| Quel sont pour vous les meilleurs joueurs de nba ? (5) | |
|
+45KingJames23 Vince...7 tanner Moussdiouff Cleveland's King max623 NickOumOuk TheGameCompton geo830 ignatus the-soen _kinggjames23_ james ManuRealMvp Arko25 KB24 chiquetrom mickey Kaelb dargar totosisi babac13 kobe24 sheeldon uffyl Steven fuck you please amare30 yorke Kyle sefyu AS_8 T-MAC35 mb23 petro5645 monsieureddy Zlatan Djidane Montel VP Nash57 StrykteNine DarkViktor MaFéO Ceejay Melo 49 participants |
|
Quel sont pour vous les meilleurs joueurs de nba ? (5 joueurs maxi) | Allen Iverson | | 8% | [ 6 ] | Carmelo Anthony | | 3% | [ 2 ] | Tony Parker | | 4% | [ 3 ] | Kevin Garnett | | 20% | [ 15 ] | Steve Nash | | 12% | [ 9 ] | Baron Davis | | 4% | [ 3 ] | Lebron James | | 16% | [ 12 ] | Vince Carter | | 9% | [ 7 ] | Tracy Mcgrady | | 13% | [ 10 ] | Autre... | | 11% | [ 9 ] |
| Total des votes : 76 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Melo Admin
| Sujet: Quel sont pour vous les meilleurs joueurs de nba ? (5) Jeu 27 Sep - 21:09 | |
| | |
|
| |
Melo Admin
| Sujet: Re: Quel sont pour vous les meilleurs joueurs de nba ? (5) Lun 22 Oct - 20:35 | |
| | |
|
| |
big shaq Invité
| Sujet: Re: Quel sont pour vous les meilleurs joueurs de nba ? (5) Lun 22 Oct - 20:57 | |
| pour moi c'est Dwyane wade shaquille o'neal lebron james steve nash Pau gasol
et puis les autres |
|
| |
Melo Admin
| Sujet: Re: Quel sont pour vous les meilleurs joueurs de nba ? (5) Mar 23 Oct - 13:37 | |
| | |
|
| |
aqme2 Invité
| Sujet: Re: Quel sont pour vous les meilleurs joueurs de nba ? (5) Lun 29 Oct - 15:47 | |
| Dirk Nowitzki Boris Diaw Jason Terry Kobe Bryant Steve Nash |
|
| |
Melo Admin
| Sujet: Re: Quel sont pour vous les meilleurs joueurs de nba ? (5) Lun 29 Oct - 18:26 | |
| | |
|
| |
squall13 Invité
| Sujet: Re: Quel sont pour vous les meilleurs joueurs de nba ? (5) Mar 30 Oct - 15:16 | |
| LeBron James the chosen one je veux remercier l'admin pour l'accès aux matchs, je vais prendre le logiciel et voir un peu comment ça marche. |
|
| |
Ceejay Co-Admin
Messages : 826 Date d'inscription : 29/10/2007 Age : 37 Localisation : Toulouse|Gap
| Sujet: KG4MVP Mar 30 Oct - 18:01 | |
| KG pour moi y'a pas photo... Duncan est très très bon aussi, ainsi que Nash et Jason Kidd. Ces gars là connaissent le basket, c'est pas juste des athlètes comme d'autres... | |
|
| |
MaFéO BB08' Modo
| Sujet: Re: Quel sont pour vous les meilleurs joueurs de nba ? (5) Jeu 1 Nov - 16:34 | |
| Nash James Bryant Wade Stoudemire (Amare) (d'ailleurs t'as oublié de mettre Kobe dans ton sondage, c'est pourtant l'un des meilleurs, et bien au deçu de beaucoup d'autres!! ) | |
|
| |
Melo Admin
| Sujet: Re: Quel sont pour vous les meilleurs joueurs de nba ? (5) Jeu 1 Nov - 16:57 | |
| effectivement je l'ai oublié c'est un des meilleurs
mais tu sait c dur de mettre toutes les stars comme ca yen a tellement ! | |
|
| |
MaFéO BB08' Modo
| Sujet: Re: Quel sont pour vous les meilleurs joueurs de nba ? (5) Jeu 1 Nov - 17:01 | |
| - Admin a écrit:
- effectivement je l'ai oublié c'est un des meilleurs
mais tu sait c dur de mettre toutes les stars comme ca yen a tellement ! Ouai c'est clair!! | |
|
| |
DarkViktor Rookie
Messages : 34 Date d'inscription : 31/10/2007 Localisation : Brest
| Sujet: Re: Quel sont pour vous les meilleurs joueurs de nba ? (5) Jeu 1 Nov - 18:16 | |
| Les meilleurs joueurs de basket...[pas mes préférés]
Duncan, Nash, Garnett, Nowitzki, Billups | |
|
| |
Ceejay Co-Admin
Messages : 826 Date d'inscription : 29/10/2007 Age : 37 Localisation : Toulouse|Gap
| Sujet: Re: Quel sont pour vous les meilleurs joueurs de nba ? (5) Jeu 1 Nov - 18:49 | |
| C'est vrai que Billups est largement sous-estimé. Pour moi il est meilleur meneur que Tony Parker... | |
|
| |
MaFéO BB08' Modo
| Sujet: Re: Quel sont pour vous les meilleurs joueurs de nba ? (5) Jeu 1 Nov - 19:11 | |
| - Ceejay a écrit:
- C'est vrai que Billups est largement sous-estimé. Pour moi il est meilleur meneur que Tony Parker...
Ouai tout à fait d'accords. En plus de la rapidité, Billups sait shooter a 3pts (lui au moins!) | |
|
| |
StrykteNine Sophomore
Messages : 95 Date d'inscription : 01/11/2007 Age : 40 Localisation : Lausanne
| Sujet: Re: Quel sont pour vous les meilleurs joueurs de nba ? (5) Jeu 1 Nov - 19:18 | |
| Kevin Garnett Allen Iverson Kobe Bryant Steve Nash Lebron James
mais dur d en mettre que cinq... | |
|
| |
Melo Admin
| Sujet: Re: Quel sont pour vous les meilleurs joueurs de nba ? (5) Jeu 1 Nov - 20:30 | |
| oui tt a fait d'accord parker a fait un air ball dans le match contre les grizzlies la honte !!! qu'il se pretende pas a la hauteur de jordan de bird et de maguc johnson apres ca...mdr | |
|
| |
Nash57 Leecher
| Sujet: Re: Quel sont pour vous les meilleurs joueurs de nba ? (5) Jeu 1 Nov - 21:34 | |
| Steve Nash bien sur ! LeBron James
Apres ca devient plus dur mais je dirais
Kobe Bryant (bien que je ne l'aime pas) Baron Davis, on y fait pas assez atention mais le vbaron c'est ue vraie bete Kevin Garnett | |
|
| |
Montel VP Starter
Messages : 238 Date d'inscription : 01/11/2007 Age : 30 Localisation : Sens 89
| Sujet: Re: Quel sont pour vous les meilleurs joueurs de nba ? (5) Jeu 1 Nov - 21:36 | |
| Autres .. :
- Dwyane Wade - Dwight Howard - Chris Paul - Lebron James - Chris Bosh
Bon c'est vrai que dedans il n'y a pas vraiment les meilleurs joueurs de NBA, mais à mes yeux c'est mon classement =D
Sans avoir de préférence, je donnerais :
- Dwyane Wade - Lebron James - Kevin Garnett - Kobe Bryant - Gilbert Arenas | |
|
| |
Melo Admin
| Sujet: Re: Quel sont pour vous les meilleurs joueurs de nba ? (5) Jeu 1 Nov - 22:14 | |
| vive Baron Davis je kiffe aussi deron williams et chris paul | |
|
| |
Montel VP Starter
Messages : 238 Date d'inscription : 01/11/2007 Age : 30 Localisation : Sens 89
| Sujet: Re: Quel sont pour vous les meilleurs joueurs de nba ? (5) Ven 2 Nov - 11:14 | |
| | |
|
| |
Djidane BB08' Modo
Messages : 135 Date d'inscription : 03/11/2007 Age : 37 Localisation : Gap
| Sujet: Joueurs Favoris Dim 4 Nov - 3:39 | |
| Oui Vive Baron Davis !!! Trop fort ce gars, bientot il surpassera Nash et KIdd qui sait....
Dernière édition par le Jeu 8 Nov - 2:10, édité 2 fois | |
|
| |
Zlatan Starter
Messages : 148 Date d'inscription : 01/11/2007 Age : 32 Localisation : 62 - Pas De Calais
| Sujet: Re: Quel sont pour vous les meilleurs joueurs de nba ? (5) Dim 4 Nov - 13:15 | |
| - Admin a écrit:
- oui tt a fait d'accord parker a fait un air ball dans le match contre les grizzlies la honte !!! qu'il se pretende pas a la hauteur de jordan de bird et de maguc johnson apres ca...mdr
Vous croyez peut être que ces joueurs là ont jamais fait un Air ball dans leur vie ? arrêtez les connerie TP c'est le MVP des Finals , il la mérité et c'est pas un malheureux Air Ball qui va lui enlever ce rang là. Sinon les 5 pour sa serait : Vince Carter Lebron James Dwyane Wade Allen Iverson Tony Parker | |
|
| |
Melo Admin
| Sujet: Re: Quel sont pour vous les meilleurs joueurs de nba ? (5) Dim 4 Nov - 13:36 | |
| OUAIS MAIS tp se la joue trop moi je trouve qu'il se la pete se gars la et il a meme pas su porter la france en finale à l'euro alors quand on se pretend mvp des finales on gagne l'euro avec son équipe disposant de 7 joueurs nba j'espere que ce sera pas les spurs cet année et puis les spurs sans parker c'est plus rien et parker sans les spurs non plus ! | |
|
| |
DarkViktor Rookie
Messages : 34 Date d'inscription : 31/10/2007 Localisation : Brest
| Sujet: Re: Quel sont pour vous les meilleurs joueurs de nba ? (5) Dim 4 Nov - 13:45 | |
| - Admin a écrit:
- OUAIS MAIS tp se la joue trop moi je trouve qu'il se la pete se gars la et il a meme pas su porter la france en finale à l'euro alors quand on se pretend mvp des finales on gagne l'euro avec son équipe disposant de 7 joueurs nba j'espere que ce sera pas les spurs cet année et puis les spurs sans parker c'est plus rien et parker sans les spurs non plus !
Ce que tu dis est complètement insensé, Tony a porté tout seul l'équipe de France. Le manque de leadership serait plutot à remettre pour Diaw. Sinon, je trouve vos équipes bourrées de stars individuelles, mais vides de vrais basketteurs, ayant compris les fondamentaux, comme Duncan. | |
|
| |
Zlatan Starter
Messages : 148 Date d'inscription : 01/11/2007 Age : 32 Localisation : 62 - Pas De Calais
| Sujet: Re: Quel sont pour vous les meilleurs joueurs de nba ? (5) Dim 4 Nov - 13:50 | |
| Tp a était le seul a surnagé dans l'équipe de France et puis chez les Spurs il ya Duncan , Ginobili , Bowen et jusqu'à preuve du contraire , ils ont remporté 4 titre en 9 ans , c'est l'équipe la plus titré des 10 derniére années ! et de plus il ne se pretend pas MVP des Finals , il a été ELU MVP des Finals
Dernière édition par le Dim 4 Nov - 13:51, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel sont pour vous les meilleurs joueurs de nba ? (5) | |
| |
|
| |
| Quel sont pour vous les meilleurs joueurs de nba ? (5) | |
|