nouvelle adresse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

nouvelle adresse

allez ici http://bb09.all-up.com/

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Que feront les Celtics cette saison ?

+19
Kaelb
mickey
dargar
totosisi
[ AB7 ]
babac13
uffyl
fuck you please
monsieureddy
Kyle
mb23
Djidane
StrykteNine
Alagos
Montel VP
amare30
MaFéO
Ceejay
Melo
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Champions NBA
Que feront les Celtics cette saison ? - Page 3 Vote_lcap17%Que feront les Celtics cette saison ? - Page 3 Vote_rcap
 17% [ 9 ]
Finales NBA
Que feront les Celtics cette saison ? - Page 3 Vote_lcap35%Que feront les Celtics cette saison ? - Page 3 Vote_rcap
 35% [ 19 ]
Finales de conférence
Que feront les Celtics cette saison ? - Page 3 Vote_lcap26%Que feront les Celtics cette saison ? - Page 3 Vote_rcap
 26% [ 14 ]
Demis Finales de conférence
Que feront les Celtics cette saison ? - Page 3 Vote_lcap17%Que feront les Celtics cette saison ? - Page 3 Vote_rcap
 17% [ 9 ]
Stoppés dès le Premier Tour
Que feront les Celtics cette saison ? - Page 3 Vote_lcap2%Que feront les Celtics cette saison ? - Page 3 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Non qualifié pour les playoffs
Que feront les Celtics cette saison ? - Page 3 Vote_lcap3%Que feront les Celtics cette saison ? - Page 3 Vote_rcap
 3% [ 2 ]
Ne se pronoce pas
Que feront les Celtics cette saison ? - Page 3 Vote_lcap0%Que feront les Celtics cette saison ? - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 54

Sondage clos

AuteurMessage
the-soen
Starter
Starter
the-soen

Que feront les Celtics cette saison ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que feront les Celtics cette saison ?   Que feront les Celtics cette saison ? - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Déc - 15:39

Moi je trouve pas que Rondo soit trop jeune pour etre meneur, faut bein qu'il commence et il accumule de l'experience
Revenir en haut Aller en bas
ManuRealMvp
Starter
Starter
ManuRealMvp

MessageSujet: Re: Que feront les Celtics cette saison ?   Que feront les Celtics cette saison ? - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Déc - 15:58

Ben jsutement... la il en a pas donc voila... mais il en aura c'est sur et pour moi il deviendra un bon meneur ...
MaFéO
BB08' Modo
BB08' Modo
MaFéO

MessageSujet: Re: Que feront les Celtics cette saison ?   Que feront les Celtics cette saison ? - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Déc - 19:50

Rajon Rondo s'est bien amélioré depuis le début de saison!
Il est le 4ème meilleur scoreur de l'équipe (avec seulement 9.0PPG lol)
Il prend le plus de steal (1.68SPG) ex aequo avec Garnett et Pierce (1.64SPG chacun)
Il shoot a 53%, pas mal pour un meneur...
Et il est meilleur passeur de l'équipe avec 5.2APG.
ManuRealMvp
Starter
Starter
ManuRealMvp

MessageSujet: Re: Que feront les Celtics cette saison ?   Que feront les Celtics cette saison ? - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Déc - 19:57

C'est sur que Rondo et Perckins vont s'amélioré a crevé masi , a mon avis en plus personne en peut en etre sur mais je pense que dans les vestiares et à l'entrainement ca doit etre "en clan".
J'entends par là le Big 3 d'un coté et le reste de l'autre... pas très bon pour l'entente Neutral
Et a mon avis en Play-offs , je craint fort le chute de Rondo et Perckins ce qui retirait une grosse partie du peu qui entoure le Big 3
De toute facon ..

cheers Spurs Champion cheers
MaFéO
BB08' Modo
BB08' Modo
MaFéO

MessageSujet: Re: Que feront les Celtics cette saison ?   Que feront les Celtics cette saison ? - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Déc - 20:13

ManuRealMvp a écrit:
C'est sur que Rondo et Perckins vont s'amélioré a crevé masi , a mon avis en plus personne en peut en etre sur mais je pense que dans les vestiares et à l'entrainement ca doit etre "en clan".
J'entends par là le Big 3 d'un coté et le reste de l'autre... pas très bon pour l'entente Neutral
Et a mon avis en Play-offs , je craint fort le chute de Rondo et Perckins ce qui retirait une grosse partie du peu qui entoure le Big 3
De toute facon ..

cheers Spurs Champion cheers
Nan je pense pas qu'il y ai de clan au sein de cette équipe. C'est pas parceque ce sont 3 All Stars qu'ils ne parlent pas aux autres!!!
Pour preuve, l'un d'un meilleur ami (au sein de la NBA) de KG est Tyronn Lue, c'est un meneur d'Atlanta, et il est loins d'être une star....
ManuRealMvp
Starter
Starter
ManuRealMvp

MessageSujet: Re: Que feront les Celtics cette saison ?   Que feront les Celtics cette saison ? - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Déc - 20:19

Ouais je vois qui sait le petit avec les tresses ^^
Mais bon il y a l'air d'avoir quand meme uen bonne ambiance dans cette équipe et si ils jouent vraiment avec tout le monde ils peuvent faire quelque chose.
Ajd on va avoir enfin al réponse du duel SA-Phoenix Very Happy Tp joue?
Ceejay
Co-Admin
Co-Admin
Ceejay

MessageSujet: Re: Que feront les Celtics cette saison ?   Que feront les Celtics cette saison ? - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Déc - 20:22

Mais clair, ni Garnett, ni Pierce, ni Allen sont du genre a avoir la grosse tête et à ne rester qu'entre eux. Sur le terrain ça se voit d'ailleurs !
http://ceejay8887.deviantart.com/
MaFéO
BB08' Modo
BB08' Modo
MaFéO

MessageSujet: Re: Que feront les Celtics cette saison ?   Que feront les Celtics cette saison ? - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Déc - 20:32

Non Parker ne jouera pas. Il est encore blessé, et pourra revenir Lundi.
Il me semble que Duncan jouera lui.
ManuRealMvp
Starter
Starter
ManuRealMvp

MessageSujet: Re: Que feront les Celtics cette saison ?   Que feront les Celtics cette saison ? - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Déc - 21:11

Oui il a joué contre les Nuggets...
Sans Parker Ca sera chaud...
Mais a mon avis ca sent un gros gros match drunken
the-soen
Starter
Starter
the-soen

MessageSujet: Re: Que feront les Celtics cette saison ?   Que feront les Celtics cette saison ? - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Déc - 21:18

Suffit de regarder une vidéo de Boston ou on les voit TOUS se marrer ensemble.
Non je pense qu'il y a une bonne entente, et qu'ils n'ont pas la grosse tête ( pas comme TP Evil or Very Mad ) Surtout Garnett, je ne pense pas qu'il soit du genre clan. C'est un sage ce mec cheers Razz
ManuRealMvp
Starter
Starter
ManuRealMvp

MessageSujet: Re: Que feront les Celtics cette saison ?   Que feront les Celtics cette saison ? - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Déc - 21:24

C'est simple , si jamais ils attrapent la grosse tête ils sont morts! Mais bon pour el moment ca a pas l'air d'tre le cas donc.. J'viens de regarder les Power Rankings si ca interrese le ptit monde :

1 ) Boston
2 ) San Antonio Twisted Evil
3 ) Detroit
4 ) Dallas
5 ) Phoenix
the-soen
Starter
Starter
the-soen

MessageSujet: Re: Que feront les Celtics cette saison ?   Que feront les Celtics cette saison ? - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Déc - 21:29

Ca m'etonne que dallas soit 4 eme avec leur debut de saison....
ManuRealMvp
Starter
Starter
ManuRealMvp

MessageSujet: Re: Que feront les Celtics cette saison ?   Que feront les Celtics cette saison ? - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Déc - 21:36

C'est la meilleuréquipe en attaque, mais la 23e en defense Neutral
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Que feront les Celtics cette saison ?   Que feront les Celtics cette saison ? - Page 3 Icon_minitime

Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3