| Que feront les Celtics cette saison ? | |
|
+19Kaelb mickey dargar totosisi [ AB7 ] babac13 uffyl fuck you please monsieureddy Kyle mb23 Djidane StrykteNine Alagos Montel VP amare30 MaFéO Ceejay Melo 23 participants |
|
Que feront les Celtics cette saison ? | Champions NBA | | 17% | [ 9 ] | Finales NBA | | 35% | [ 19 ] | Finales de conférence | | 26% | [ 14 ] | Demis Finales de conférence | | 17% | [ 9 ] | Stoppés dès le Premier Tour | | 2% | [ 1 ] | Non qualifié pour les playoffs | | 3% | [ 2 ] | Ne se pronoce pas | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 54 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
the-soen Starter
Messages : 103 Date d'inscription : 01/12/2007 Age : 31 Localisation : Libramont ( Belgique)
| Sujet: Re: Que feront les Celtics cette saison ? Lun 17 Déc - 15:39 | |
| Moi je trouve pas que Rondo soit trop jeune pour etre meneur, faut bein qu'il commence et il accumule de l'experience | |
|
| |
ManuRealMvp Starter
Messages : 110 Date d'inscription : 02/12/2007 Localisation : Neufchâteau (Be)
| Sujet: Re: Que feront les Celtics cette saison ? Lun 17 Déc - 15:58 | |
| Ben jsutement... la il en a pas donc voila... mais il en aura c'est sur et pour moi il deviendra un bon meneur ... | |
|
| |
MaFéO BB08' Modo
| Sujet: Re: Que feront les Celtics cette saison ? Lun 17 Déc - 19:50 | |
| Rajon Rondo s'est bien amélioré depuis le début de saison! Il est le 4ème meilleur scoreur de l'équipe (avec seulement 9.0PPG lol) Il prend le plus de steal (1.68SPG) ex aequo avec Garnett et Pierce (1.64SPG chacun) Il shoot a 53%, pas mal pour un meneur... Et il est meilleur passeur de l'équipe avec 5.2APG. | |
|
| |
ManuRealMvp Starter
| Sujet: Re: Que feront les Celtics cette saison ? Lun 17 Déc - 19:57 | |
| C'est sur que Rondo et Perckins vont s'amélioré a crevé masi , a mon avis en plus personne en peut en etre sur mais je pense que dans les vestiares et à l'entrainement ca doit etre "en clan". J'entends par là le Big 3 d'un coté et le reste de l'autre... pas très bon pour l'entente Et a mon avis en Play-offs , je craint fort le chute de Rondo et Perckins ce qui retirait une grosse partie du peu qui entoure le Big 3 De toute facon .. Spurs Champion | |
|
| |
MaFéO BB08' Modo
| Sujet: Re: Que feront les Celtics cette saison ? Lun 17 Déc - 20:13 | |
| - ManuRealMvp a écrit:
- C'est sur que Rondo et Perckins vont s'amélioré a crevé masi , a mon avis en plus personne en peut en etre sur mais je pense que dans les vestiares et à l'entrainement ca doit etre "en clan".
J'entends par là le Big 3 d'un coté et le reste de l'autre... pas très bon pour l'entente Et a mon avis en Play-offs , je craint fort le chute de Rondo et Perckins ce qui retirait une grosse partie du peu qui entoure le Big 3 De toute facon ..
Spurs Champion Nan je pense pas qu'il y ai de clan au sein de cette équipe. C'est pas parceque ce sont 3 All Stars qu'ils ne parlent pas aux autres!!! Pour preuve, l'un d'un meilleur ami (au sein de la NBA) de KG est Tyronn Lue, c'est un meneur d'Atlanta, et il est loins d'être une star.... | |
|
| |
ManuRealMvp Starter
| Sujet: Re: Que feront les Celtics cette saison ? Lun 17 Déc - 20:19 | |
| Ouais je vois qui sait le petit avec les tresses ^^ Mais bon il y a l'air d'avoir quand meme uen bonne ambiance dans cette équipe et si ils jouent vraiment avec tout le monde ils peuvent faire quelque chose. Ajd on va avoir enfin al réponse du duel SA-Phoenix Tp joue? | |
|
| |
Ceejay Co-Admin
Messages : 826 Date d'inscription : 29/10/2007 Age : 37 Localisation : Toulouse|Gap
| Sujet: Re: Que feront les Celtics cette saison ? Lun 17 Déc - 20:22 | |
| Mais clair, ni Garnett, ni Pierce, ni Allen sont du genre a avoir la grosse tête et à ne rester qu'entre eux. Sur le terrain ça se voit d'ailleurs ! | |
|
| |
MaFéO BB08' Modo
| Sujet: Re: Que feront les Celtics cette saison ? Lun 17 Déc - 20:32 | |
| Non Parker ne jouera pas. Il est encore blessé, et pourra revenir Lundi. Il me semble que Duncan jouera lui. | |
|
| |
ManuRealMvp Starter
| Sujet: Re: Que feront les Celtics cette saison ? Lun 17 Déc - 21:11 | |
| Oui il a joué contre les Nuggets... Sans Parker Ca sera chaud... Mais a mon avis ca sent un gros gros match | |
|
| |
the-soen Starter
Messages : 103 Date d'inscription : 01/12/2007 Age : 31 Localisation : Libramont ( Belgique)
| Sujet: Re: Que feront les Celtics cette saison ? Lun 17 Déc - 21:18 | |
| Suffit de regarder une vidéo de Boston ou on les voit TOUS se marrer ensemble. Non je pense qu'il y a une bonne entente, et qu'ils n'ont pas la grosse tête ( pas comme TP ) Surtout Garnett, je ne pense pas qu'il soit du genre clan. C'est un sage ce mec | |
|
| |
ManuRealMvp Starter
| Sujet: Re: Que feront les Celtics cette saison ? Lun 17 Déc - 21:24 | |
| C'est simple , si jamais ils attrapent la grosse tête ils sont morts! Mais bon pour el moment ca a pas l'air d'tre le cas donc.. J'viens de regarder les Power Rankings si ca interrese le ptit monde : 1 ) Boston 2 ) San Antonio 3 ) Detroit 4 ) Dallas 5 ) Phoenix | |
|
| |
the-soen Starter
| Sujet: Re: Que feront les Celtics cette saison ? Lun 17 Déc - 21:29 | |
| Ca m'etonne que dallas soit 4 eme avec leur debut de saison.... | |
|
| |
ManuRealMvp Starter
| Sujet: Re: Que feront les Celtics cette saison ? Lun 17 Déc - 21:36 | |
| C'est la meilleuréquipe en attaque, mais la 23e en defense | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que feront les Celtics cette saison ? | |
| |
|
| |
| Que feront les Celtics cette saison ? | |
|