| DETROIT | |
|
+13Doctor T Vince...7 Djidane mickey KB24 NickOumOuk StrykteNine totosisi Kaelb Melo Moussdiouff Ceejay tanner 17 participants |
|
Est-ce que DETROIT peut gagner le titre cette année??? | OUI | | 32% | [ 11 ] | NON | | 68% | [ 23 ] |
| Total des votes : 34 | | |
|
Auteur | Message |
---|
tanner All Star
Messages : 337 Date d'inscription : 06/01/2008 Localisation : France
| Sujet: DETROIT Dim 13 Jan - 1:48 | |
| Perso je suis fan de DETROIT depuis toujours et jaimerais savoir si vous pensez qu'il est possible que DETROIT remporte le titre cette année... | |
|
| |
Ceejay Co-Admin
Messages : 826 Date d'inscription : 29/10/2007 Age : 37 Localisation : Toulouse|Gap
| Sujet: Re: DETROIT Dim 13 Jan - 3:59 | |
| Oui, tout est possible. Ils ont une équipe solide, expérimentée, et qui se connait bien. Mais bon l'Ouest parait quand même au-dessus, et Boston aussi pour le moment. Enfin les play-offs, c'est autre chose, peut-être que ça ne marchera pas aussi bien pour les Celtics.
Mais moi je veux les voir au moins en Finals ! (les Celtics, pas Detroit) | |
|
| |
Moussdiouff Starter
Messages : 179 Date d'inscription : 26/12/2007 Age : 33 Localisation : Sse-sui
| Sujet: Re: DETROIT Dim 13 Jan - 14:24 | |
| Je suis aussi fan des Detroit Pistons (ça me rassure de voir que je ne suis pas le seul..^^).
C'est vrai les Pistons sont une très bonne équipe, mais je suis souvent déçu par le fait qu'ils ne tiennent jamais la distance (comme les playoffs de l'année dernière contre les Cavaliers...)
Je pense qu'ils ont le potentiel pour gagner le titre cette année, surveillions quand même les Celtics et quelleques autres équipes de la conférance ouest!
Vive la NBA
Put your hands up 4 Detroit! | |
|
| |
Melo Admin
| Sujet: Re: DETROIT Dim 13 Jan - 21:07 | |
| Evidemment que les Pistons peuvent le faire et je pense qu'ils ont meme plus de chances que les spurs car leur équipe a un vrai potentiel avec des intérieurs solides(sheed, et l'autre) un billups encore en forme et un rip diabolique cette équipe fait peur et elle risque encore de nous surpendre...
J'ai voté oui | |
|
| |
Kaelb Starter
Messages : 138 Date d'inscription : 14/12/2007 Age : 33 Localisation : 91 Essonne
| Sujet: Re: DETROIT Dim 13 Jan - 22:27 | |
| Perso moi je pense que c'est possible ... mais non. Les Celtics vont les battre en finale de conference, mais sa va être chaud ... sa se jouera au game 7 pour moi ... Mais même si ils se qualifient pour la finale yora encore un gros morceau en faceet sa va être dur, ils ont une chance, c'est sur mais faible, donc je vote non ! | |
|
| |
totosisi BB08' Modo
Messages : 268 Date d'inscription : 15/11/2007 Localisation : 59 CH'ti
| Sujet: Re: DETROIT Lun 14 Jan - 15:52 | |
| NOOON!!!! Il est hors de question que les pistons gagnent le titre cette année. Non seulement parceque je les déteste et que je n'ai aucune envie de les voir gagner, mais aussi parcequ'ils vont croiser les raps en POs et ils vont se faire balayer Sinon en parlant sérieusement, malheureusement ils peuvent arriver en finale...et gagner un titre.... Fait chier quoi...mais de toute manière ils vont se faire éliminé par les SuperRaptors alors ce sondage ne sert à rien | |
|
| |
tanner All Star
| |
| |
Moussdiouff Starter
| Sujet: Re: DETROIT Lun 14 Jan - 20:26 | |
| Totosisi comment fais-tu pour ne pas aimer une équipe aussi magnifique que les Bad Boys de Detroit? Tu parles des Raptors de Toronto mais à part T.J. Ford et Chris Bosh boff... Tu as le drois de donner ton avis, biensûre, et je le respecte, mais je ne suis pas du tout d'accord avec toi. Go Detroitp.s. j'ai aussi voté OUI! | |
|
| |
totosisi BB08' Modo
| Sujet: Re: DETROIT Lun 14 Jan - 20:41 | |
| HAHAHA!! non mais les gars vous ne pouvez pas imaginer pour quelle raison je n'aime pas cette équipe (qui je suis tout à fait d'accord est très forte). C'est un délire pour moi mais c'est comme ça. Ils m'enervent sur le terrain car ils sont trop bons. Mais la raison est beaucoup plus ridicule que ça et comme je n'ai pas envie de me foutre la honte sur ce forum, ben je ne la dirai pas. Sinon comme je l'ai dis avant, je suis tout à fait d'accord que cette équipe est puissante.(malgrès la honte face aux knicks hahahaha) ...et pour les Raps, tu l'as dis toi même, à part Bosh le reste bof...mais quand ont les voit jouer sur le terrain ils sont très bons et n'ont besoin d'aucun big three ou big duo ou chais pas quoi. Eux ils ont un Big 9 et c'est ça qui me plait quoi. | |
|
| |
Kaelb Starter
Messages : 138 Date d'inscription : 14/12/2007 Age : 33 Localisation : 91 Essonne
| |
| |
tanner All Star
| Sujet: Re: DETROIT Mar 15 Jan - 15:58 | |
| | |
|
| |
StrykteNine Sophomore
Messages : 95 Date d'inscription : 01/11/2007 Age : 40 Localisation : Lausanne
| Sujet: Re: DETROIT Mar 22 Jan - 16:32 | |
| je vote non... il peuvent finir 2ème.. Chicago finira 7ème.. ils joueront l un contre l autre au 1er tour et Detroit se fera balayer en 4 match! (si seulement! ) | |
|
| |
Moussdiouff Starter
| Sujet: Re: DETROIT Mar 22 Jan - 17:48 | |
| - StrykteNine a écrit:
- je vote non... il peuvent finir 2ème.. Chicago finira 7ème..
ils joueront l un contre l autre au 1er tour et Detroit se fera balayer en 4 match! (si seulement! ) Pour que les Chicago Bulls battent Detroit aux POs, il faut déjà qu'ils se qualifient... Enfin j'aimerai aussi les voirs jouer vu qu'il y a Thabo! Put Your Hands Up 4 Detroit! | |
|
| |
NickOumOuk Légende
Messages : 1493 Date d'inscription : 25/12/2007 Age : 34 Localisation : Gland ( Sui$$e )
| Sujet: Re: DETROIT Mer 23 Jan - 21:17 | |
| EUh G mis nan pcq Détroit certe a une bonne ékipe mais ils sont trop lent ( à par RIP ) on l'a vu contre les Cavs l'année passée, dès k'1 joueur hausse le ton ils ont pas tenu. jpense ke Boston ira en final à la palce de Dé3. Sorry Val | |
|
| |
KB24 Sophomore
| Sujet: Re: DETROIT Mer 23 Jan - 21:30 | |
| Je pense pas non plus que Détroit va gagner car dsl Val mais ils sont pas si fort que sa. Perdre contre les Knicks de autant c'est chaud ^^ | |
|
| |
NickOumOuk Légende
Messages : 1493 Date d'inscription : 25/12/2007 Age : 34 Localisation : Gland ( Sui$$e )
| Sujet: Re: DETROIT Mer 23 Jan - 22:18 | |
| C clair perdre contre les KNICKs c trop la honte | |
|
| |
Moussdiouff Starter
| Sujet: Re: DETROIT Mer 23 Jan - 22:51 | |
| - NickOumOuk a écrit:
- C clair perdre contre les KNICKs c trop la honte
Ok c'est vrai c'est pas très glorieux. Mais le Suns ont fait pas mal aussi: PERDRE contre les L.A. Clippers (l'équivalent des Knicks pour la conférance ouest!). Donc ne nous acharnons pas sûr un match! | |
|
| |
Ceejay Co-Admin
Messages : 826 Date d'inscription : 29/10/2007 Age : 37 Localisation : Toulouse|Gap
| Sujet: Re: DETROIT Jeu 24 Jan - 18:49 | |
| Et cette nuit, les Suns se sont pris 10pts par... les Wolves ! | |
|
| |
mickey All Star
| Sujet: Re: DETROIT Jeu 24 Jan - 19:45 | |
| gros match de jefferson et deuxième défaite contre les wolves cette saison des suns !!^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DETROIT Jeu 24 Jan - 22:39 | |
| quelqu'un peut me dire pourquoi KB24 a été banni ?? il a rien fait sur le forum à part poster des messages je comprends pas tout je suis un de ses amis c'est pour sa je voulais juste savoir Il m'a conseiller ce site j'y suis allé et maintenant que j'y suis il est plus là car banni. |
|
| |
Ceejay Co-Admin
| Sujet: Re: DETROIT Ven 25 Jan - 3:31 | |
| On sait que c'est toi KB24 cherche pas. T'as la même IP que lui, et ta question est suspecte. Il a été banni car il a fait 2 doubles-posts (en pas longtemps en plus). Si il avait lu les règles dans la rubrique "Autres", il aurait vu que c'est interdit et que c'est passible de bannissement... | |
|
| |
totosisi BB08' Modo
| Sujet: Re: DETROIT Ven 25 Jan - 17:47 | |
| - Ceejay a écrit:
- On sait que c'est toi KB24 cherche pas. T'as la même IP que lui, et ta question est suspecte.
Il a été banni car il a fait 2 doubles-posts (en pas longtemps en plus). Si il avait lu les règles dans la rubrique "Autres", il aurait vu que c'est interdit et que c'est passible de bannissement... ....j'ai l'impression que pleins de gens font de double postes, maintenant si on bani pour un truc pareil...surtout que la plupart du temps ce n'est même pas intentionel...Moi par exemple un soir je suis resté pour poster des liens pour les matcs en direct, à un moment donné j'en ai eu marre de faire "éditer" sur "éditer" alors je me suis mis à poster un message après l'autre. Ca allait plus vite et c'était plus pratique pour les gens (car je le fesais en live et jevoulais qd même regarder les matchs quoi...) Selon la politique du forum j'aurais du être bani depuis cette nuit alors... | |
|
| |
Ceejay Co-Admin
| Sujet: Re: DETROIT Ven 25 Jan - 19:43 | |
| Non non, justement, l'exception à la règle c'est pour les liens mms dans la partie match en direct Je me rend bien compte que c'est un peu sévère, mais j'en ai marre de passer mon temps à editer de partout. Donc j'ai légèrement sévi... | |
|
| |
Moussdiouff Starter
| Sujet: Re: DETROIT Jeu 21 Fév - 18:55 | |
| Héhé, arretez de vous voiler la face, les Pistons sont entrain de remonter les pauvres Celt's (et oui le vent a changé). En même temps c'est normal, car Detroit posséde un bien meilleur banc que Boston!
Enfin bref VIVE DETROIT ET GO DETROIT
A nous les Pos!!!!!! | |
|
| |
NickOumOuk Légende
| Sujet: Re: DETROIT Jeu 21 Fév - 18:56 | |
| OUais mais détroit c'est des VIEUX ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DETROIT | |
| |
|
| |
| DETROIT | |
|