| pour vous la nba c'était mieu avant? | |
|
+7totosisi Moussdiouff max623 tanner Ceejay NickOumOuk Cleveland's King 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Cleveland's King Rookie
| Sujet: pour vous la nba c'était mieu avant? Sam 26 Jan - 22:06 | |
| Voila tout est dans la question... | |
|
| |
NickOumOuk Légende
Messages : 1493 Date d'inscription : 25/12/2007 Age : 34 Localisation : Gland ( Sui$$e )
| Sujet: Re: pour vous la nba c'était mieu avant? Sam 26 Jan - 22:43 | |
| | |
|
| |
Ceejay Co-Admin
Messages : 826 Date d'inscription : 29/10/2007 Age : 37 Localisation : Toulouse|Gap
| Sujet: Re: pour vous la nba c'était mieu avant? Dim 27 Jan - 1:06 | |
| Pour moi, c'est certain, c'était mieux à l'époque de MJ^^ Et quand il y avait encore des vrais pivots dominants. Mais bon, avant KG perdait aussi... Donc bon, je ne me prononce pas^^ | |
|
| |
tanner All Star
Messages : 337 Date d'inscription : 06/01/2008 Localisation : France
| Sujet: Re: pour vous la nba c'était mieu avant? Dim 27 Jan - 16:31 | |
| Une question qui n'a pas vraiment de sens pour moi... Qu'est ce que cela signifie "avant"? | |
|
| |
NickOumOuk Légende
Messages : 1493 Date d'inscription : 25/12/2007 Age : 34 Localisation : Gland ( Sui$$e )
| Sujet: Re: pour vous la nba c'était mieu avant? Dim 27 Jan - 16:47 | |
| Peut etre l'avant et l'après Jordan? | |
|
| |
tanner All Star
Messages : 337 Date d'inscription : 06/01/2008 Localisation : France
| Sujet: Re: pour vous la nba c'était mieu avant? Dim 27 Jan - 16:48 | |
| Le mieux ça serait que celui qui a créer le sujet nous précise un peu ça question. | |
|
| |
NickOumOuk Légende
| Sujet: Re: pour vous la nba c'était mieu avant? Dim 27 Jan - 17:14 | |
| Exactement, maisi l l'a pas fait ^^ | |
|
| |
max623 Sophomore
| Sujet: re: la NBA mieux avant ou pas?? Mar 29 Jan - 18:43 | |
| je pense que c'est miaux aujourd'hui parce que avnt c'est sur c'etait centrer sur le basket et rien d'autre la vrai passion du sport mais sans le spectaculaire tu pouvais pas avir un Lebron qui te claque un dunk de fou ( a part a l'epoque de MJ; doctor J; etc bien sur) ou un shaq qui te met un mega contre tandis q'aujourd'hui c'est vraiment le feu le spectacle de fou mais le probleme c'est que c'est aussi beaucoup buisness donc on s'occupe aussi de ce qui se passe autour du basket.... mais c'est vrai aussi que les moyens techniques etaient carrement plus mauvais avant aussi. voilou. | |
|
| |
Ceejay Co-Admin
Messages : 826 Date d'inscription : 29/10/2007 Age : 37 Localisation : Toulouse|Gap
| Sujet: Re: pour vous la nba c'était mieu avant? Mar 29 Jan - 19:33 | |
| Y'a peut-être plus de spectacle, mais j'ai quand même l'impression que globalement, il y a de plus en plus d'athlètes en NBA, et de moins en moins de basketteurs... | |
|
| |
Moussdiouff Starter
Messages : 179 Date d'inscription : 26/12/2007 Age : 33 Localisation : Sse-sui
| Sujet: Re: pour vous la nba c'était mieu avant? Mar 29 Jan - 23:38 | |
| C'est comme dans tous les sports! Il ne suffit plus de posseder un don mais juste de savoir courir et sauter! Donc je dis avant c'était vraiment que des bons joueurs, alors que maintenant il y en a bcp qui n'ont rien a faire en Nba... | |
|
| |
totosisi BB08' Modo
Messages : 268 Date d'inscription : 15/11/2007 Localisation : 59 CH'ti
| Sujet: Re: pour vous la nba c'était mieu avant? Mar 29 Jan - 23:54 | |
| Je crois qu'il y a moins de rivalités entre les équipes aussi non? | |
|
| |
shadowsimo Rookie
| Sujet: Re: pour vous la nba c'était mieu avant? Mer 30 Jan - 1:13 | |
| | |
|
| |
NickOumOuk Légende
| Sujet: Re: pour vous la nba c'était mieu avant? Dim 3 Fév - 1:10 | |
| En fait jpx pas répondre, pcq avant je regardais pas ca fé 1 ans ke je suis la NBA donc... Il me manke tout l'ère Jordan Barkley etc | |
|
| |
Kaelb Starter
Messages : 138 Date d'inscription : 14/12/2007 Age : 33 Localisation : 91 Essonne
| Sujet: Re: pour vous la nba c'était mieu avant? Mer 6 Fév - 0:07 | |
| Ouais moi pareil que NikOumOuk, je suis la NBA depuis l'ère Shaq and Kobe, alors je peut pas dire ... je suis pas un papi comme totosisi ou Ceejay Au fait, rien à voir c'est une question pour totosisi : C'est quoi ton avatar et ta signature ? | |
|
| |
StrykteNine Sophomore
Messages : 95 Date d'inscription : 01/11/2007 Age : 40 Localisation : Lausanne
| Sujet: Re: pour vous la nba c'était mieu avant? Jeu 6 Mar - 19:23 | |
| j dirais que c'est mieux qu à l époque de Bob Cousy...(a bon entendeur, pour ceux qui connaisse pas google! ) que c'est très différent des années 80-début 90... mais que chaque époque à ces charmes.. et ces défaux. une seule chose reste.. I LOVE THIS GAME! | |
|
| |
koulamata Sophomore
| Sujet: Re: pour vous la nba c'était mieu avant? Lun 10 Mar - 9:50 | |
| Ouais c'est clair mais bon j'ai quand même la sensation que la compet était plus tendu à l'époque et que de nos jours on a plus des finals toute pourrie spurs-Cavs sans aucun suspense.
J'avoue je regrette les période NY vs bulls avec john starks, mason, ewing. Les buzzer beater de reggie au madison, les duels de titan entre olajuwon et Ewing. Ewing vs robinson, stockton&malone etc...
On dirait qu'aujourd'hui les joueurs ont moins la niak et pensent plus à leur contrat et aux millions qu'ils vont toucher. | |
|
| |
NickOumOuk Légende
| Sujet: Re: pour vous la nba c'était mieu avant? Jeu 13 Mar - 0:25 | |
| C'est pas qu'ils pensent K l'argent c'est qu'il y a kasi plus de joueurs qui se détesent sur le terrain. Regarde par exemple pdnt les LF tu vois tjs des mecs de l'kéipe adverse parler avec celui de l'autre ékipe. C'est èplus une grand famille mnt on dirait | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pour vous la nba c'était mieu avant? | |
| |
|
| |
| pour vous la nba c'était mieu avant? | |
|