nouvelle adresse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

nouvelle adresse

allez ici http://bb09.all-up.com/

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

pour vous la nba c'était mieu avant?

+7
totosisi
Moussdiouff
max623
tanner
Ceejay
NickOumOuk
Cleveland's King
11 participants
AuteurMessage
Cleveland's King
Rookie
Rookie

pour vous la nba c'était mieu avant? Empty
MessageSujet: pour vous la nba c'était mieu avant?   pour vous la nba c'était mieu avant? Icon_minitimeSam 26 Jan - 22:06

Voila tout est dans la question...
Revenir en haut Aller en bas
NickOumOuk
Légende
Légende
NickOumOuk

MessageSujet: Re: pour vous la nba c'était mieu avant?   pour vous la nba c'était mieu avant? Icon_minitimeSam 26 Jan - 22:43

Mieux avant koi?
Ceejay
Co-Admin
Co-Admin
Ceejay

MessageSujet: Re: pour vous la nba c'était mieu avant?   pour vous la nba c'était mieu avant? Icon_minitimeDim 27 Jan - 1:06

Pour moi, c'est certain, c'était mieux à l'époque de MJ^^
Et quand il y avait encore des vrais pivots dominants. Mais bon, avant KG perdait aussi...
Donc bon, je ne me prononce pas^^
http://ceejay8887.deviantart.com/
tanner
All Star
All Star
tanner

MessageSujet: Re: pour vous la nba c'était mieu avant?   pour vous la nba c'était mieu avant? Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:31

Une question qui n'a pas vraiment de sens pour moi... Qu'est ce que cela signifie "avant"?
NickOumOuk
Légende
Légende
NickOumOuk

MessageSujet: Re: pour vous la nba c'était mieu avant?   pour vous la nba c'était mieu avant? Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:47

Peut etre l'avant et l'après Jordan?
tanner
All Star
All Star
tanner

MessageSujet: Re: pour vous la nba c'était mieu avant?   pour vous la nba c'était mieu avant? Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:48

Le mieux ça serait que celui qui a créer le sujet nous précise un peu ça question.
Smile
NickOumOuk
Légende
Légende
NickOumOuk

MessageSujet: Re: pour vous la nba c'était mieu avant?   pour vous la nba c'était mieu avant? Icon_minitimeDim 27 Jan - 17:14

Exactement, maisi l l'a pas fait Sad ^^
max623
Sophomore
Sophomore
max623

MessageSujet: re: la NBA mieux avant ou pas??   pour vous la nba c'était mieu avant? Icon_minitimeMar 29 Jan - 18:43

je pense que c'est miaux aujourd'hui parce que avnt c'est sur c'etait centrer sur le basket et rien d'autre la vrai passion du sport mais sans le spectaculaire tu pouvais pas avir un Lebron qui te claque un dunk de fou ( a part a l'epoque de MJ; doctor J; etc bien sur) ou un shaq qui te met un mega contre tandis q'aujourd'hui c'est vraiment le feu le spectacle de fou mais le probleme c'est que c'est aussi beaucoup buisness donc on s'occupe aussi de ce qui se passe autour du basket....
mais c'est vrai aussi que les moyens techniques etaient carrement plus mauvais avant aussi.
voilou.
Ceejay
Co-Admin
Co-Admin
Ceejay

MessageSujet: Re: pour vous la nba c'était mieu avant?   pour vous la nba c'était mieu avant? Icon_minitimeMar 29 Jan - 19:33

Y'a peut-être plus de spectacle, mais j'ai quand même l'impression que globalement, il y a de plus en plus d'athlètes en NBA, et de moins en moins de basketteurs...
http://ceejay8887.deviantart.com/
Moussdiouff
Starter
Starter
Moussdiouff

MessageSujet: Re: pour vous la nba c'était mieu avant?   pour vous la nba c'était mieu avant? Icon_minitimeMar 29 Jan - 23:38

C'est comme dans tous les sports! Il ne suffit plus de posseder un don mais juste de savoir courir et sauter!
Donc je dis avant c'était vraiment que des bons joueurs, alors que maintenant il y en a bcp qui n'ont rien a faire en Nba...
totosisi
BB08' Modo
BB08' Modo
totosisi

MessageSujet: Re: pour vous la nba c'était mieu avant?   pour vous la nba c'était mieu avant? Icon_minitimeMar 29 Jan - 23:54

Je crois qu'il y a moins de rivalités entre les équipes aussi non?
shadowsimo
Rookie
Rookie
shadowsimo

MessageSujet: Re: pour vous la nba c'était mieu avant?   pour vous la nba c'était mieu avant? Icon_minitimeMer 30 Jan - 1:13

pour moi c'est mieux qu'avant
et vive les Cavs
-------------------------
[/img]https://i.servimg.com/u/f34/11/94/19/65/38501710.jpg[/img]
NickOumOuk
Légende
Légende
NickOumOuk

MessageSujet: Re: pour vous la nba c'était mieu avant?   pour vous la nba c'était mieu avant? Icon_minitimeDim 3 Fév - 1:10

En fait jpx pas répondre, pcq avant je regardais pas ca fé 1 ans ke je suis la NBA donc... Il me manke tout l'ère Jordan Barkley etc
Kaelb
Starter
Starter
Kaelb

MessageSujet: Re: pour vous la nba c'était mieu avant?   pour vous la nba c'était mieu avant? Icon_minitimeMer 6 Fév - 0:07

Ouais moi pareil que NikOumOuk, je suis la NBA depuis l'ère Shaq and Kobe, alors je peut pas dire ... je suis pas un papi comme totosisi ou Ceejay Laughing

Au fait, rien à voir c'est une question pour totosisi : C'est quoi ton avatar et ta signature ?
StrykteNine
Sophomore
Sophomore
StrykteNine

MessageSujet: Re: pour vous la nba c'était mieu avant?   pour vous la nba c'était mieu avant? Icon_minitimeJeu 6 Mar - 19:23

j dirais que c'est mieux qu à l époque de Bob Cousy...(a bon entendeur, pour ceux qui connaisse pas Arrow google! )

que c'est très différent des années 80-début 90...

mais que chaque époque à ces charmes.. et ces défaux.

une seule chose reste.. I LOVE THIS GAME!
koulamata
Sophomore
Sophomore

MessageSujet: Re: pour vous la nba c'était mieu avant?   pour vous la nba c'était mieu avant? Icon_minitimeLun 10 Mar - 9:50

Ouais c'est clair mais bon j'ai quand même la sensation que la compet était plus tendu à l'époque et que de nos jours on a plus des finals toute pourrie spurs-Cavs sans aucun suspense.

J'avoue je regrette les période NY vs bulls avec john starks, mason, ewing. Les buzzer beater de reggie au madison, les duels de titan entre olajuwon et Ewing. Ewing vs robinson, stockton&malone etc...

On dirait qu'aujourd'hui les joueurs ont moins la niak et pensent plus à leur contrat et aux millions qu'ils vont toucher.
NickOumOuk
Légende
Légende
NickOumOuk

MessageSujet: Re: pour vous la nba c'était mieu avant?   pour vous la nba c'était mieu avant? Icon_minitimeJeu 13 Mar - 0:25

C'est pas qu'ils pensent K l'argent c'est qu'il y a kasi plus de joueurs qui se détesent sur le terrain. Regarde par exemple pdnt les LF tu vois tjs des mecs de l'kéipe adverse parler avec celui de l'autre ékipe. C'est èplus une grand famille mnt on dirait
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pour vous la nba c'était mieu avant?   pour vous la nba c'était mieu avant? Icon_minitime

pour vous la nba c'était mieu avant?
Page 1 sur 1