| Lebron James,Carmelo Anthony,Dwyane Wade | |
|
+24NickOumOuk Lils-Iverson TheGameCompton _kinggjames23_ ManuRealMvp Arko25 chiquetrom kwanebrown totosisi dargar Alagos StrykteNine uffyl monsieureddy mb23 fuck you please carmelo power Djidane Ceejay DarkViktor Montel VP MaFéO zevinz Melo 28 participants |
|
Selon vous lequel a le plus de chance cette année de gagner avec son équipe le titre nba? | Lebon James | | 36% | [ 20 ] | Carmelo Anthony | | 30% | [ 17 ] | Dwyane Wade | | 9% | [ 5 ] | Aucun | | 21% | [ 12 ] | Ne se prononce pas | | 4% | [ 2 ] |
| Total des votes : 56 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Melo Admin
| Sujet: Lebron James,Carmelo Anthony,Dwyane Wade Jeu 1 Nov - 12:50 | |
| Ces trois noms sortis de la draft 2003 étais les 3 premiers draftés de cette loterie!
1 a gagné un titre nba: dwyane wade 1 est allé en finale nba:lebron james 1 est resté au premier tour:carmelo anthony
Selon vous lequel a le plus de chance cette année de gagner avec son équipe le titre nba? | |
|
| |
zevinz Leecher
| Sujet: Re: Lebron James,Carmelo Anthony,Dwyane Wade Jeu 1 Nov - 15:23 | |
| Tu oublies Darko Milicic, choisi en deuxième position cette année là... | |
|
| |
Melo Admin
| Sujet: Re: Lebron James,Carmelo Anthony,Dwyane Wade Jeu 1 Nov - 15:24 | |
| oui celui ki est aux grizzlies ? | |
|
| |
MaFéO BB08' Modo
| Sujet: Re: Lebron James,Carmelo Anthony,Dwyane Wade Jeu 1 Nov - 16:31 | |
| d'un coté milicic n'a pas la meme carure que James Anthony ou Wade... Dans ce cas la Chris Bosh devrait être dans le sondage, mais pas darko (lui au moins il a du potentiel ) | |
|
| |
Melo Admin
| Sujet: Re: Lebron James,Carmelo Anthony,Dwyane Wade Jeu 1 Nov - 16:32 | |
| ouais chris bosh et milicic sont hyper fort je les kiffe aussi ! | |
|
| |
MaFéO BB08' Modo
| Sujet: Re: Lebron James,Carmelo Anthony,Dwyane Wade Jeu 1 Nov - 16:51 | |
| C'est le moment ou jamais pour Milicic de montrer qu'il est présent. A Memphis il peut avoir une place de titulaire, et donc plus de tps de jeu. Parceque franchement pour le moment, il n'a rien prouvé. Ni à Detroit, ni à Orlando... | |
|
| |
Montel VP Starter
Messages : 238 Date d'inscription : 01/11/2007 Age : 30 Localisation : Sens 89
| Sujet: Re: Lebron James,Carmelo Anthony,Dwyane Wade Ven 2 Nov - 11:10 | |
| Je vote D-Wade ! Je trouve vraiment que les Heat ont un grand potentiel, et D-Wade reste un des meilleurs joueurs de la ligue ! | |
|
| |
DarkViktor Rookie
Messages : 34 Date d'inscription : 31/10/2007 Localisation : Brest
| Sujet: Re: Lebron James,Carmelo Anthony,Dwyane Wade Dim 4 Nov - 16:47 | |
| - J-Hayes a écrit:
- Je vote D-Wade !
Je trouve vraiment que les Heat ont un grand potentiel, et D-Wade reste un des meilleurs joueurs de la ligue ! Wade a fait une énorme saison, mais il a du mal à renouveler avec le succès. Shaq, quoique l'on puisse dire, vieillit, et son impact sur un match aussi. Car, ne l'oublions pas, l'élément ESSENTIEL de cette équipe, qui a d'ailleurs permi de faire gagner le titre, c'est Shaq. Or, avec un roster juste, un Shaq plus enclin aux blessures, moins vif (=== plus de fautes)...c'est tout juste s'ils se qualifient en PO (perso pour moi il seront pas qualifiés). Donc, pour rivaliser avec des machines comme Detroit, San Antonio, Dallas ou Utah, ca va être difficile, voire impossible. Ce n'est QUE mon avis | |
|
| |
Montel VP Starter
Messages : 238 Date d'inscription : 01/11/2007 Age : 30 Localisation : Sens 89
| Sujet: Re: Lebron James,Carmelo Anthony,Dwyane Wade Dim 4 Nov - 18:11 | |
| Je suis d'accord avec ton avis, mais je pense quand même que Miami ira en Play-Off
Sinon Wade pour moi reste excellent ! | |
|
| |
Ceejay Co-Admin
Messages : 826 Date d'inscription : 29/10/2007 Age : 37 Localisation : Toulouse|Gap
| Sujet: Re: Lebron James,Carmelo Anthony,Dwyane Wade Dim 4 Nov - 18:37 | |
| Je pense que celui qui a le plus de chance de remporter le titre, même si c'est pas celui que je préfère, c'est Anthony. Le reste de l'équipe est impressionant : Ivy, Camby, Martin, Nene...
Miami a ses chances, mais c'est clair que Shaq vieillit vite, et c'est pas le seul (Zo aussi...) et puis faut éviter les blessures...
Reste LeBron, c'était déjà un exploit d'aller en Finale, et vu que l'équipe ne s'est pas renforcée (elle s'est même affaiblie en perdant le chevelu) je le vois pas devenir champion cette année ! | |
|
| |
DarkViktor Rookie
Messages : 34 Date d'inscription : 31/10/2007 Localisation : Brest
| Sujet: Re: Lebron James,Carmelo Anthony,Dwyane Wade Dim 4 Nov - 18:44 | |
| Personnellement, je vais répondre Carmelo Anthony.
Pourquoi?
Parce que, par élimination, c'est lui qui a le PLUS de chances d'accéder en PO, vu la qualité des deux autres équipes. Malgré cela, Denver ne riavlisera pas avec les grosses écuries... | |
|
| |
romo Invité
| Sujet: Re: Lebron James,Carmelo Anthony,Dwyane Wade Dim 4 Nov - 20:58 | |
| Wade et James sont mals entourés dans leurs équipes respectives ; tandis que Melo, lui, n'a pas ce problème mais son équipe dans la trés ( trop pour les Nuggets a mon avis) forte conf. Ouest.Donc pour moi , aucun n'a de réeeles chances de remporter le titre cette année. |
|
| |
Djidane BB08' Modo
Messages : 135 Date d'inscription : 03/11/2007 Age : 37 Localisation : Gap
| Sujet: Re: Lebron James,Carmelo Anthony,Dwyane Wade Lun 5 Nov - 1:59 | |
| Melo !!! Les cavaliers sont restés tel que l'an dernier(enfin presque, aucun renfort...), miami s'essoufle et les NUggets se renforce d'année en année et possède maintenant une trés bonne équipe... Mais face aux spurs, dallas, phoenix etc... les Nuggets auront surement du mal surtout pendant les playoffs !!!! | |
|
| |
carmelo power Rookie
| Sujet: Re: Lebron James,Carmelo Anthony,Dwyane Wade Lun 5 Nov - 2:43 | |
| bah moi je vote Carmelo car Denver est la seul vrai bonne équipe dans les 3... Miami se fait vieux surtout que D-Wade est sur la touche pour un bon moment encore...et les Cav's ne pourront etre autant chanceux que la saison derniere pour se rendre en finale donc selon moi ce sera Denver qui se rendra le plus loin certainement | |
|
| |
Melo Admin
| Sujet: Re: Lebron James,Carmelo Anthony,Dwyane Wade Lun 5 Nov - 18:55 | |
| | |
|
| |
luchotlu Invité
| Sujet: Re: Lebron James,Carmelo Anthony,Dwyane Wade Mar 6 Nov - 0:00 | |
| Je vote James justement pour la raison que l'équipe n'a pas bougé ce qui est un gage de sécurité surtout pour les playoffs. En 2eme Wayde si le Shaq est ménagé pendant la saison enfin pas trop car il faut qu'il qualifie les Heat Par contre je pense que Denver à l'ouest ne pourra pas prétendre à la finale. |
|
| |
fuck you please Sophomore
| Sujet: James ! Ven 9 Nov - 23:56 | |
| De tous ces joueur mon favoris est james je ne sait pas si l'équipe ira loin cette année mais c'est surtout pour le joueur que j'ai voté il est aussi fort en attaque que en défense ainsi qu'a trois point . | |
|
| |
mb23 BB08' Modo
| Sujet: Re: Lebron James,Carmelo Anthony,Dwyane Wade Sam 10 Nov - 15:58 | |
| je suis pour aucun des trois mais je pense que c'est les cavs qui on le plus de chance | |
|
| |
monsieureddy Rookie
| Sujet: Re: Lebron James,Carmelo Anthony,Dwyane Wade Sam 10 Nov - 16:07 | |
| Franchement aucun des trois ne gagnera le titre cette année. Anthony le gagnera jamais s'il continue a jouer individualiste comme ça, James je suporte pas ce mec, il veut devenir le basketteur le plus riche et monsieur veut ce faire opperer des yeux pour augmenter son aquité visuelle!!n'importe quoi!!!! Pour wade va falloir qu'il change d'equipe s'il veut regagner un titre et jle trouve aussi trop perso.... cette année le titre jspr de tout coeur que se sera pour garnett | |
|
| |
uffyl Rookie
| Sujet: Re: Lebron James,Carmelo Anthony,Dwyane Wade Dim 11 Nov - 23:27 | |
| Aucun des trois
Cleveland ne s'est pas renforcé contrairement a d'autres équipes Miami sans un Shaq a un bon niveau n'a aucune chance (il vieillit quand même) Quant a Denver la conférence ouest est beaucoup trop forte
Je ne vois même aucune de ces équipes aller en finale de conférence | |
|
| |
mb23 BB08' Modo
| Sujet: Re: Lebron James,Carmelo Anthony,Dwyane Wade Dim 11 Nov - 23:31 | |
| monsieureddy tes un peu dure quan meme. par contre ta raison pour garnett GO CELTICS !!!! | |
|
| |
siggi Invité
| |
| |
Melo Admin
| Sujet: Re: Lebron James,Carmelo Anthony,Dwyane Wade Lun 12 Nov - 15:14 | |
| je pense que tu n'a pas raison monsieur eddy a critiquer ces trois la ils sont tres forts et arrete de dire qu'ils joue trop perso regarde garnett c pareil ! | |
|
| |
StrykteNine Sophomore
Messages : 95 Date d'inscription : 01/11/2007 Age : 40 Localisation : Lausanne
| Sujet: Re: Lebron James,Carmelo Anthony,Dwyane Wade Lun 12 Nov - 15:37 | |
| c'est marrant que lorsque un joueur est bon il faut toujours dire qu il est perso! (rappelez vous MJ...) clair qu ils vont prendre plus de shoot que certains de leurs coéquipiers, mais c'est normal - c'est en peu le but d un "leader" d equipe nan?
Ps : joli avatar M. Reddy.. j ai jamais autant détésté deux joueurs que Stockton et le Mailman!! | |
|
| |
Alagos Rookie
| Sujet: Re: Lebron James,Carmelo Anthony,Dwyane Wade Lun 12 Nov - 15:58 | |
| Garnett perso ? Là ça me ferait mal, il finit le match avec 6 assists contre les hawks ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lebron James,Carmelo Anthony,Dwyane Wade | |
| |
|
| |
| Lebron James,Carmelo Anthony,Dwyane Wade | |
|