| Lebron James,Carmelo Anthony,Dwyane Wade | |
|
+24NickOumOuk Lils-Iverson TheGameCompton _kinggjames23_ ManuRealMvp Arko25 chiquetrom kwanebrown totosisi dargar Alagos StrykteNine uffyl monsieureddy mb23 fuck you please carmelo power Djidane Ceejay DarkViktor Montel VP MaFéO zevinz Melo 28 participants |
|
Selon vous lequel a le plus de chance cette année de gagner avec son équipe le titre nba? | Lebon James | | 36% | [ 20 ] | Carmelo Anthony | | 30% | [ 17 ] | Dwyane Wade | | 9% | [ 5 ] | Aucun | | 21% | [ 12 ] | Ne se prononce pas | | 4% | [ 2 ] |
| Total des votes : 56 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
uffyl Rookie
| Sujet: Re: Lebron James,Carmelo Anthony,Dwyane Wade Lun 12 Nov - 19:44 | |
| - Melo a écrit:
- je pense que tu n'a pas raison monsieur eddy a critiquer ces trois la ils sont tres forts et arrete de dire qu'ils joue trop perso regarde garnett c pareil !
Il y a une différence entre être un leader et prendre les shoots importants(décisifs) ,ouverts et tentés 20/25 shoots lorsque c'est un bon jour et faire plus de passes prendre des rebonds lorsque l'adresse n'y est pas (c'est ce que fait par exemple Jason Kidd qui n' a aucun shoot,ou Duncan dans un mauvais jour,Garnett...) que forcer des shoots,s'acharner a balancer des briques pour garder une bonne moyenne de stats et finir a 7/25 ou 10/30(dans ce cas il y a au moins 10 shoots qui aurait pu être pris par des coéquipiers plus adroits) c'est que reprochait Larry Brown à Allen Iverson aux Sixers même si depuis l'année 2001 il a changé son jeu et c'est pourquoi lorsque Kobe joue comme ça je le déteste (même si je reconnais qu'il a un talent immense) En revanche pour ce qui est de Melo ,King James, Wade je ne les trouve pas comme ça (d'autres dans la ligue oui) | |
|
| |
dargar Rookie
| Sujet: Re: Lebron James,Carmelo Anthony,Dwyane Wade Jeu 22 Nov - 20:41 | |
| Je pense qu'aucun de ces 3 joueurs ne possède une équipe assez efficace pour gagner la bague. Sinon le joueur qui pour moi aurait le plus de chance c'est Melo il y une équipe bien plus complète que les autres. | |
|
| |
totosisi BB08' Modo
Messages : 268 Date d'inscription : 15/11/2007 Localisation : 59 CH'ti
| Sujet: Re: Lebron James,Carmelo Anthony,Dwyane Wade Jeu 29 Nov - 20:42 | |
| Malheureusement pour les trois joueurs ça va être très difficile de gagner le titre. Lebron et les Cavs se sont retrouvés en finale après avoir effetcué un effort surhumain face aux Detroit (j'ai suivi toute la série, merci Chipiron) et on a tous vu que face à une équipe expérimentée et solide ils se sont ecrasés. James es t un peu trop seul dans cette équipe... Les miami Heat ,humm, je ne sais pas quoi dire de cette équipe. Ils ont Shaq quand même mais comme quelqun l'a bie cté avant, ben il devient un peu vieu et Wade sans lui ne peu rien faire. Non les Heat n'irons pas loin cette année non plus.(à mon avis) Pour finir, Carmello Anthony est entouré d'une équipe plus com:plète que les autres. Mais manque de bol, ils se trouvent dans la conférence ouest...ce qui veut dire qu'ils n'ont quasiment aucune chance de passer aux finales de la NBA. Sauf bien sur si Tim Duncan et son équipe parfaite décident de lacher un peu de terrain pour les autres
En gros pour moi (et ce n'est que mon avis du moment) le titre est un peu vendu d'avance. Il y aura de belles batailles (surtout à l'est) mais les Rings vont finir dans les doigts de Tim Duncan et compagnie. | |
|
| |
kwanebrown Rookie
| Sujet: Re: Lebron James,Carmelo Anthony,Dwyane Wade Jeu 29 Nov - 20:57 | |
| je dirais carmelo anthony car c 'est le seul qui à une equipe derriere | |
|
| |
monsieureddy Rookie
| Sujet: Re: Lebron James,Carmelo Anthony,Dwyane Wade Ven 30 Nov - 20:43 | |
| - StrykteNine a écrit:
- c'est marrant que lorsque un joueur est bon il faut toujours dire qu il est perso! (rappelez vous MJ...) clair qu ils vont prendre plus de shoot que certains de leurs coéquipiers, mais c'est normal - c'est en peu le but d un "leader" d equipe nan?
Ps : joli avatar M. Reddy.. j ai jamais autant détésté deux joueurs que Stockton et le Mailman!! Merci pour l'avatar.... jason kidd, steve nash, stockton;), duncan, garnett, sont des excellents joueur(et d'autre encore) et pour moi ne sont pas perso. Ils pensent a l'equipe, et pas au stat. Et quand je vois des matchs (merci melo) de james ou anthony je trouve pas qu'ils pensenst à l'equipe, ils veulent faire le show mettre des paniers spectaculaire et ne vois pas souvent les joueurs libres dans les 5dernières minutes. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lebron James,Carmelo Anthony,Dwyane Wade Mar 11 Déc - 19:10 | |
| Aucun des trois n'a de réelle chance ...
Dans l'ordre celui qui a le moyen d'aller le plus loin
1-James et les Cavs, équipe complète et des joueurs qui se connaissent très bien, un vrai leader meme si je ne l'aime pas, des roles bien établis dans l'équipe, un bon coach
2-Wade et le Heat, équipe qui dans un bon jour peut mettre une trempe a n'importe qui, des joueurs d'experience mais un collectif faible par moment, Wade est de la race des plus grands, créateur, clutch, humble, il ne lui manque que la défense (tout comme Melo et LBJ)
3-Melo et les Nuggets, belle équipe sur le papier mais pas équilibrée malgrès un gros potentiel offensif, un colletif limite et bcp de 1 contre 1 ... Melo pas leader pour un sou, ne crée pas le jeu, juste un bouffeur de ballon qui est l'un des 5 extérieurs les plus doué en attaque |
|
| |
Ceejay Co-Admin
Messages : 826 Date d'inscription : 29/10/2007 Age : 37 Localisation : Toulouse|Gap
| Sujet: Re: Lebron James,Carmelo Anthony,Dwyane Wade Mar 11 Déc - 19:18 | |
| Mmmh pas d'accord pour Lebron. L'équipe derrière lui est pas vraiment la meilleure... pour comparer avec Denver : Ivy / Gibson, Camby/Z, y'a pas photo. D'ailleurs à Denver, le leader n'est pas Anthony, mais bel et bien AI ! Et on peut pas dire qu'il n'est pas créatif lui... Et l'équipe n'est pas si déséquilibrée que ça non plus... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lebron James,Carmelo Anthony,Dwyane Wade Mar 11 Déc - 21:10 | |
| - Ceejay a écrit:
- Mmmh pas d'accord pour Lebron. L'équipe derrière lui est pas vraiment la meilleure... pour comparer avec Denver : Ivy / Gibson, Camby/Z, y'a pas photo.
D'ailleurs à Denver, le leader n'est pas Anthony, mais bel et bien AI ! Et on peut pas dire qu'il n'est pas créatif lui... Et l'équipe n'est pas si déséquilibrée que ça non plus... Sur le papier derriere Melo c'est plus beau que pour LBJ ... mais si c'est mal exploité et que ce n'est aps copplet a quoi bon? Par exemple a part Diawara ils n'ont aucun bon défenseur en périphérie (ne me sortez pas AI parce qu'il fait des steals, sa veut pas dire grand chose les stats en défense), juste des scoreurs-bouffeurs ...et a l'intérieur c'est l'inverse, sa défend pas mal mais en attaque c'est tristounet (sauf quand Martin a des flashs de ses belles années ) alors pour moi cette équipe n'est pas bien batie Pareil le banc est faible et a part Smith, personne n'est capable d'apporter du dynamisme en sortant du banc ... et encore JR Smith c'est un gros bouffeur de ballon aussi Et Iverson n'est pas un vrai créateur, c'est un shooteur avant tout, tu peux pas compter sur lui pour assurer l'animation offensive d'une équipe pendant un an A Cleveland c'est moins impressionant mais ils ont les joueurs qu'il faut, il leur faudrait juste une vraie gachette a 3 ... Hughes quand il n'est pas blessé est un bon défenseur et attaquant, bon complèment de Lebron Les intérieurs défendent (Z et DG) ET attaquent Varejao apporte de l'energie et de bonnes choses pendant 15 bonnes minutes Gibson crée le jeu et a un bon shoot Snow est un excellent organisateur et un très bon défenseur, mme s'il ne peut plus jouer 30-35mn par match Donc voila, sur le papier Denver a une plus belle équipe mais elle n'est pas équilibrée et mal construite par rapport aux Cavs C'est aps le tout d'avoir des noms ... ya qu'a voir les Knicks qui sur le papier ont une des 10 meilleures équipes de la ligue |
|
| |
Ceejay Co-Admin
Messages : 826 Date d'inscription : 29/10/2007 Age : 37 Localisation : Toulouse|Gap
| Sujet: Re: Lebron James,Carmelo Anthony,Dwyane Wade Mar 11 Déc - 22:17 | |
| Snow c'est plus ce que c'était, même si je l'aime bien... Et y'a qu'à voir les matchs des Cavs quand Lebron n'est pas là pour s'apercevoir que ça ne suit pas derrière^^ Après, je suis d'accord que les grands noms ne servent qu'à faire joli. Comme tu dis les Knicks sont le meilleur exemple, mais y'avait aussi les Lakers 2004, et bien d'autres... | |
|
| |
Djidane BB08' Modo
Messages : 135 Date d'inscription : 03/11/2007 Age : 37 Localisation : Gap
| Sujet: Re: Lebron James,Carmelo Anthony,Dwyane Wade Sam 15 Déc - 13:19 | |
| Oh oui !!! denver possède de biens meilleurs joueurs que cleveland mais.... Cleveland est quand même allé en finale l'an dernier (bon certes 4-0...).... Et cette année l'effectif n'a pas trop changé au sein des deux équipes ! Alors qui ira le plus loin cette année, malgrès cette infériorité "technique", si l'on peut dire, de ce qui suis derriere LEBRON comparé a AI? | |
|
| |
chiquetrom Rookie
| Sujet: Re: Lebron James,Carmelo Anthony,Dwyane Wade Sam 15 Déc - 23:33 | |
| perso , seul james et melo peuvent prétendre gagner cette année .
denver est une équipe qui commence à etre bien huiler et construire un fond assez puissant et le trio "camby-melo-iverson" marche de mieux en mieux .
en ce qui concerne cleveland , ils ont l'experience de ces 2 dernieres années dans les jambes , ce qui leur permettra avec un élevement du jeu de gibson et des jeunes remplacants (varejao,pavpovic , brown ...) d'esperer pretentre au titre à l'est
en ce qui concerne miami , c'est un fin de cycle où wade essaye de prolonger au maximum la chute au fond du gouffre . | |
|
| |
Arko25 Rookie
| Sujet: Re: Lebron James,Carmelo Anthony,Dwyane Wade Dim 16 Déc - 0:47 | |
| Dwyane Wade!! Un des meilleurs joueurs de la NBA | |
|
| |
totosisi BB08' Modo
Messages : 268 Date d'inscription : 15/11/2007 Localisation : 59 CH'ti
| Sujet: Re: Lebron James,Carmelo Anthony,Dwyane Wade Dim 16 Déc - 15:08 | |
| Après avoir vu le match entre Denver San antonio....si jamais les denver veulent prétendre à quelque chose (un titre??? ) eh ben ils ont du boulot encore. Ca ne sert à rien d'avoir deux allstars dans l'équipe quand ils sont incapables de faire jouer leur coéquipiers. | |
|
| |
ManuRealMvp Starter
Messages : 110 Date d'inscription : 02/12/2007 Localisation : Neufchâteau (Be)
| Sujet: Re: Lebron James,Carmelo Anthony,Dwyane Wade Mar 18 Déc - 1:01 | |
| Si on prend toute l'équipe en compte , pour moi c'est Mélo car c'est lui qui a la meilleur équipe dérrière lui ! Mais bon ya rien à Faire , quand Lebron est sur le Terrain , Faites gaffe ! | |
|
| |
_kinggjames23_ Rookie
| Sujet: Re: Lebron James,Carmelo Anthony,Dwyane Wade Mer 19 Déc - 16:07 | |
| Let's Gooo Caavs !! | |
|
| |
TheGameCompton Starter
| Sujet: Re: Lebron James,Carmelo Anthony,Dwyane Wade Jeu 27 Déc - 23:56 | |
| les heat son pourri cette année domage | |
|
| |
Lils-Iverson Rookie
| Sujet: Re: Lebron James,Carmelo Anthony,Dwyane Wade Ven 28 Déc - 18:31 | |
| Melo Tu as fait une petite erreur en inscrivant le nom de Lebron James ! Moi j'ai voté pour Lebron James a seulement 22ans il a dépassé les 9 000 pts c'est à dire qu'il bat le record de Kobe bryant. Alors que lui n'avait que 24ans. A chacun des matchs de Lebron James je suis en admiration . | |
|
| |
NickOumOuk Légende
Messages : 1493 Date d'inscription : 25/12/2007 Age : 34 Localisation : Gland ( Sui$$e )
| Sujet: Re: Lebron James,Carmelo Anthony,Dwyane Wade Ven 28 Déc - 22:03 | |
| J'ai voté LeBron James, maiss je pense qu'aucun des 3 n'a de réelles chances de gagner cette fianel cette année. PAr contre James est celui qui, dans le futur, a le plus de chance de gagner une bague de champion, par rapport aux deux autres. Il a une telle vision du jeux. Et il sait être présent dans les moments omportants. Souvenez vous ce match contre détroit en playoff ou il inscrit les 23 derniers points de son équipe. ce joueur est sjute hallucinant. | |
|
| |
james Sophomore
| Sujet: Re: Lebron James,Carmelo Anthony,Dwyane Wade Lun 31 Déc - 3:06 | |
| pour moi , c est lebron james , connaissez vous un joueur possedant de telle capacité physique , technique , d anticipation , une tres bonne vision et une intelligence presque a toute epreuve dans le jeu ;et ce qui le rend si spectaculaire : ses aptitudes athlétiques !!!!!!!!
je connais un seul joueur qui etait si polyvalent , c était le maitre Michael JORDAN .
citez d autre joueurs qui possedent une telle capacité d intélligence de corps et d esprit. malgres que lebron james je vous l avoue ne soit pas tres humble et veuille jouer le leadership a chaque moment qui nécessite de l experience .
mais il reste encore jeune et a de l avenir dans cette ligue.
petite parenthese : il est le plus jeune joueur a avoir atteint un triple double a l age de 20ans et 22 jours si mes souvenirs sont exacts. | |
|
| |
max623 Sophomore
| Sujet: Re: Lebron James,Carmelo Anthony,Dwyane Wade Dim 13 Jan - 0:25 | |
| je dirais melo car avec Iverson et les nuggets je pense qu'ils ont plus de chances que les Heats ca c'est sur mais avec Cleveland et King James je ne me prononcerais pas car c'est trop dur et qu'ils ont a peu pres autant de chance miq a part que les Cavs ont prouves qu'ils pouvait aller en finale tandis que Denver sont toujours bloques au premier tour (toujours par les spurs en plus ) donc on verra en juin d'ici la Go Denver! | |
|
| |
Cleveland's King Rookie
| Sujet: Re: Lebron James,Carmelo Anthony,Dwyane Wade Ven 25 Jan - 23:33 | |
| lebron est les cavs sont allés en final melo forme quand même un des meilleurs big three avec iverson et camby ce qui les placent en candidats plûtot crédibles par contre wade n'atteindra (à part un miracle) pas les playoffs | |
|
| |
Moussdiouff Starter
Messages : 179 Date d'inscription : 26/12/2007 Age : 33 Localisation : Sse-sui
| Sujet: Re: Lebron James,Carmelo Anthony,Dwyane Wade Dim 27 Jan - 23:47 | |
| J'ai voté aucun, car Wade est grillié, LeBron n'arrivera pas à refaire la même chose que l'année dernière et Carmelo n'arrivera pas a booster les Nuggets jusqu'au bout | |
|
| |
NickOumOuk Légende
Messages : 1493 Date d'inscription : 25/12/2007 Age : 34 Localisation : Gland ( Sui$$e )
| Sujet: Re: Lebron James,Carmelo Anthony,Dwyane Wade Lun 28 Jan - 0:04 | |
| LE bron le refera , pas cette année mais l'année prochaine kan Gibson sera meilleur et k'ils oront eu un bon trade, pour un jeune pivot. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lebron James,Carmelo Anthony,Dwyane Wade | |
| |
|
| |
| Lebron James,Carmelo Anthony,Dwyane Wade | |
|