| New Orleans ? | |
|
+7Melo totosisi Moussdiouff Ceejay mickey NickOumOuk Kaelb 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kaelb Starter
Messages : 138 Date d'inscription : 14/12/2007 Age : 33 Localisation : 91 Essonne
| Sujet: New Orleans ? Dim 27 Jan - 22:18 | |
| Je suis (comme beaucoup de monde je pense), vachement surpris par la saison des Hornets de New Orleans. Jusqu'où est-ce que vous pensez qu'ils pourrons aller, les playoffs ne font plus vraiment de doute, mais passeront-t-ils le premier tour, les demi-finales de conf., finale de conf. ?? Ou plus loin peut être ... ???????? | |
|
| |
NickOumOuk Légende
Messages : 1493 Date d'inscription : 25/12/2007 Age : 34 Localisation : Gland ( Sui$$e )
| Sujet: Re: New Orleans ? Dim 27 Jan - 22:53 | |
| Jpense k'ils ne passeront pas le 1er tour, du à leur manke d'expérience,car par exemple des ékipes comme PHX qui perd mnt contre les WOlves seraient 1000 fois + concentré et ne perdraient pas. MAIS on est jms à l'abris d'1 surprise, souvenons-nous les GSW facce aux Mavs la saison dernière (MMH ke du bon ces souvenirs ) | |
|
| |
mickey All Star
| Sujet: Re: New Orleans ? Dim 27 Jan - 23:12 | |
| vu les equipes qu'il y a à l'ouest, tout peut se passer !! | |
|
| |
Kaelb Starter
Messages : 138 Date d'inscription : 14/12/2007 Age : 33 Localisation : 91 Essonne
| Sujet: Re: New Orleans ? Dim 27 Jan - 23:28 | |
| - NickOumOuk a écrit:
- Jpense k'ils ne passeront pas le 1er tour
Je pense que c'est possible quand même car si ils gardent la première, deuxième ou troisième place de l'ouest, ils ne rencontreront pas une "grosse écurie"... | |
|
| |
Ceejay Co-Admin
Messages : 826 Date d'inscription : 29/10/2007 Age : 37 Localisation : Toulouse|Gap
| Sujet: Re: New Orleans ? Dim 27 Jan - 23:33 | |
| Sauf que les 8 en PO à l'Ouest seront forcément tous des grosses écuries^^ Il y a un niveau de barge à l'ouest... Et tout peut vraiment se passer, donc pourquoi pas NO en finale ? Mais c'est vrai qu'ils manquent beaucoup d'experience en play-offs, à part Stoja et Jackson qui ont vécu les belles heures de Sacto... | |
|
| |
Moussdiouff Starter
Messages : 179 Date d'inscription : 26/12/2007 Age : 33 Localisation : Sse-sui
| Sujet: Re: New Orleans ? Dim 27 Jan - 23:56 | |
| C'est vrai en tout point, les Hornets ne sont pas dans la conférance la plus simple! Je pense comme toi NickOumOuk ils ne passeront pas le premier tour, même si ça e ferai très plaisir de voir une équipe plus "jeune" se califier pour la final! | |
|
| |
NickOumOuk Légende
Messages : 1493 Date d'inscription : 25/12/2007 Age : 34 Localisation : Gland ( Sui$$e )
| Sujet: Re: New Orleans ? Lun 28 Jan - 0:14 | |
| - Kaelb a écrit:
- NickOumOuk a écrit:
- Jpense k'ils ne passeront pas le 1er tour
Je pense que c'est possible quand même car si ils gardent la première, deuxième ou troisième place de l'ouest, ils ne rencontreront pas une "grosse écurie"... regarde Houston et Utah ne sont pas en POs pour l'instant donc si ils y parviennent ils peuvent jouer contre lesHornets. Et Ca peut coincer surtout Utah ki est allé en final de conference Last year | |
|
| |
totosisi BB08' Modo
Messages : 268 Date d'inscription : 15/11/2007 Localisation : 59 CH'ti
| Sujet: Re: New Orleans ? Lun 28 Jan - 14:38 | |
| Les hornets ont un très bon jeu. Même si les équipes à surpasser sont ENORMES pour arriver en finale de conf ouest ils ont prouvé qu'ils peuvent le faire. | |
|
| |
Kaelb Starter
| Sujet: Re: New Orleans ? Lun 28 Jan - 19:26 | |
| - NickOumOuk a écrit:
regarde Houston et Utah ne sont pas en POs pour l'instant donc si ils y parviennent ils peuvent jouer contre lesHornets. Et Ca peut coincer surtout Utah ki est allé en final de conference Last year Ouais je suis d'accord j'y avait pas pensé, c'est un bon argument | |
|
| |
Melo Admin
| Sujet: Re: New Orleans ? Lun 28 Jan - 19:30 | |
| Moi je pense qu'il sont capables de faire du boulot en playoffs alors vaux mieux esperer ne pas les croiser vu leur potentiel ! | |
|
| |
NickOumOuk Légende
| Sujet: Re: New Orleans ? Lun 28 Jan - 20:04 | |
| C'est clair, ils riskent trop de s'enflammer comme GSW ll'année passée, et on a vu ske ca a donné, Utah a eu cho :p | |
|
| |
Q BB08' Modo
Messages : 793 Date d'inscription : 03/11/2007 Age : 31 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: New Orleans ? Lun 28 Jan - 21:13 | |
| Ils passeront le 1er tour mais se vautreront ensuite car ils tomberont contre une "grosse écurie". | |
|
| |
Moussdiouff Starter
| Sujet: Re: New Orleans ? Mar 29 Jan - 23:33 | |
| N'empéche que nos braves Hornets sont 1er de la conférance Ouest ce qui est ENORME pour cette équipe!! | |
|
| |
NickOumOuk Légende
| Sujet: Re: New Orleans ? Mer 30 Jan - 13:37 | |
| C?est clair et CP3 est On FIRE ces temps, l'autre soir contre vos tits Denvier 23 pts 17 Ast et 9 réb!! domage kil lui manke un rebond sinon ca faisait vrmnt un feuille de stats parfait et un beau triple double!! | |
|
| |
totosisi BB08' Modo
Messages : 268 Date d'inscription : 15/11/2007 Localisation : 59 CH'ti
| Sujet: Re: New Orleans ? Mer 30 Jan - 14:39 | |
| - NickOumOuk a écrit:
- C?est clair et CP3 est On FIRE ces temps, l'autre soir contre vos tits Denvier 23 pts 17 Ast et 9 réb!! domage kil lui manke un rebond sinon ca faisait vrmnt un feuille de stats parfait et un beau triple double!!
Il aurait pu faire le coup de Ricky Davis pour avoir son triple double je crois que c'est du jamais vu... https://www.youtube.com/watch?v=MezCclCSjNw | |
|
| |
mickey All Star
| Sujet: Re: New Orleans ? Mer 30 Jan - 15:54 | |
| la tête de sloan !!!!!mù | |
|
| |
Montel VP Starter
Messages : 238 Date d'inscription : 01/11/2007 Age : 30 Localisation : Sens 89
| Sujet: Re: New Orleans ? Mer 30 Jan - 16:40 | |
| Je suis de tout coeur avec les Hornets Depuis l'arrivée de Chris Paul, je suis cette équipe de prêt, et cette année, une finale de conférence est entièrement possible: Phoenix - Denver - Houston - SAS ont été victimes des Hornets | |
|
| |
NickOumOuk Légende
| Sujet: Re: New Orleans ? Mer 30 Jan - 20:11 | |
| - Citation :
- Il aurait pu faire le coup de Ricky Davis pour avoir son triple double afro
je crois que c'est du jamais vu... NAn en effet ^^. Ben le gars il joue vrmnt QUE pour les stats. Encore si il avait fait style de rater un panier mais là. C abusé ^^ | |
|
| |
galwii7 Superstar
Messages : 734 Date d'inscription : 30/12/2007 Age : 32 Localisation : Saujon
| Sujet: RE Mer 30 Jan - 21:18 | |
| Ce ricky Davis...j'avais entendu parler de cette tentative de triple double dans MVP BASKET il y a longtemps mais j'avais pas vu la vidéo...c'est une honte pour le basket un geste comme ca et ca montre vraiment la personnalité du garçon...quand NO cette équipe me surprend et je pense qu'il peuvent faire quelque chose en playoffs en plus ils ont une bonne équipe...Petterson, Paul, West...c'est du bon ! | |
|
| |
Moussdiouff Starter
| Sujet: Re: New Orleans ? Mer 30 Jan - 22:29 | |
| - galwii7 a écrit:
- Ce ricky Davis...j'avais entendu parler de cette tentative de triple double dans MVP BASKET il y a longtemps mais j'avais pas vu la vidéo...c'est une honte pour le basket un geste comme ca et ca montre vraiment la personnalité du garçon...
Arrête c'est sympat ce qu'il a fait! C'est pas une honte. Le gars a juste voulu faire un triple double als pourquoi pas?! Le(s) geste(s) de Ron Artest ça c'est un honte!!! | |
|
| |
Kaelb Starter
| Sujet: Re: New Orleans ? Mer 30 Jan - 22:58 | |
| | |
|
| |
NickOumOuk Légende
| Sujet: Re: New Orleans ? Mer 30 Jan - 23:12 | |
| - Citation :
- Le(s) geste(s) de Ron Artest ça c'est un honte!!!
Le(s)quel(s) lol. la baston contre Détroit c ca? :p | |
|
| |
Moussdiouff Starter
| Sujet: Re: New Orleans ? Mer 30 Jan - 23:30 | |
| - NickOumOuk a écrit:
-
- Citation :
- Le(s) geste(s) de Ron Artest ça c'est un honte!!!
Le(s)quel(s) lol. la baston contre Détroit c ca? :p J'appelerai plutôt ça la baston contre les supporters de Detroit... | |
|
| |
NickOumOuk Légende
| Sujet: Re: New Orleans ? Jeu 31 Jan - 0:04 | |
| MMMH, dois-je te rappeler ki a commencer à foutre la merde ? | |
|
| |
Kaelb Starter
| Sujet: Re: New Orleans ? Ven 1 Fév - 22:19 | |
| Heu ... désolé de vous deranger dans votre debat, mais c'est sujet sur les Hornets et on a un peu dérivé la ! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: New Orleans ? | |
| |
|
| |
| New Orleans ? | |
|