| Demain! Votez pour les joueurs du all star game new orleans | |
|
+10mb23 Djidane Zlatan petro5645 sheeldon Juju10 Ceejay [ AB7 ] fuck you please Melo 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Melo Admin
| Sujet: Demain! Votez pour les joueurs du all star game new orleans Mer 14 Nov - 21:30 | |
| Des demain, nba.com vous donne la possibilité de coter pour les joueurs nba qui iront au all star game de new orleans a vous de voter toutes les 24 heures pour selectionner vos joueurs favoris ! et je vous propose a chaque fois que vous voter de mettre ici a chaque fois pour quels joueurs vous allez voter comme ca nous etablirons les stats du fofo ! | |
|
| |
fuck you please Sophomore
| Sujet: Mcgrady Mer 14 Nov - 22:51 | |
| | |
|
| |
[ AB7 ] Starter
Messages : 215 Date d'inscription : 07/11/2007 Age : 31 Localisation : Pau (64)
| Sujet: Re: Demain! Votez pour les joueurs du all star game new orleans Mer 14 Nov - 23:16 | |
| | |
|
| |
Ceejay Co-Admin
Messages : 826 Date d'inscription : 29/10/2007 Age : 37 Localisation : Toulouse|Gap
| Sujet: Re: Demain! Votez pour les joueurs du all star game new orleans Mer 14 Nov - 23:38 | |
| Il faut voter pour 5 joueurs de chaque conf'. 2 arrières, 2 ailliers et 1 pivot par équipe. Donc pour ceux qui aurait voulu c'est pas possible de voter pour Ivy, B.Diddy, D-Will et Paul ne pourront pas ! | |
|
| |
Melo Admin
| Sujet: Re: Demain! Votez pour les joueurs du all star game new orleans Jeu 15 Nov - 21:35 | |
| sayet les votes sont ouverts vous pouvez voter toutes les 24 heures a chaque fois ! voila deja mon premier vote ! | |
|
| |
Melo Admin
| Sujet: Re: Demain! Votez pour les joueurs du all star game new orleans Jeu 15 Nov - 21:38 | |
| | |
|
| |
Ceejay Co-Admin
Messages : 826 Date d'inscription : 29/10/2007 Age : 37 Localisation : Toulouse|Gap
| Sujet: Re: Demain! Votez pour les joueurs du all star game new orleans Jeu 15 Nov - 23:58 | |
| Et moi j'ai voté pour... A noter que j'ai voté pour ceux qui me plaisent le plus, pas forcément les meilleurs, et que je compte pas voter tous les jours ! Et puis c'est mal foutu leur truc, par exemple à l'ouest il y a Antoine Walker dans les Arrières, mais j'ai pas vu D-Will... Maintenant j'explique mes choix : WestBoozer : ses stats parlent pour lui. Marion : sale shoot mais sacré jump ! Davis : il faut des dunks dans un ASG, Paul : et il faut un gars pour envoyer des alley-oop... Stoud : et un autre pour les claquer ! EastGarnett : pas besoin de se justifier là si ? Pierce : là non plus... Allen : toujours pas... on est fan des Celtics ou on l'est pas ! Kidd : faut bien quelqu'un pour servir les 4 autres ! Howard : lui il est monstrueux en ce début de saison, et je l'adore... Et de toutes façon les autres fois je voterai pareil. | |
|
| |
Juju10 Rookie
Messages : 21 Date d'inscription : 31/10/2007 Age : 43 Localisation : Brest
| Sujet: Re: Demain! Votez pour les joueurs du all star game new orleans Ven 16 Nov - 14:26 | |
| J ai voté pour a l ouest: Melo, Grant Hill, Iverson, T mac et Duncan a l est: Paul Pierce, Garnett, Arenas, J Kidd, et Jermaine O'Neal A noter la traduction des ricains sur les postes "attaquants, defenseurs " | |
|
| |
sheeldon Rookie
| Sujet: Re: Demain! Votez pour les joueurs du all star game new orleans Ven 16 Nov - 17:00 | |
| west : nowitski , boozer , ginobili , paul , duncan east : james , bosh , redd , bilups , s o'neal parce que le gros shaq l'aime bien | |
|
| |
| Sujet: ?????? Ven 16 Nov - 23:53 | |
| Comment on fait pour voter ? | |
|
| |
petro5645 Starter
| Sujet: Re: Demain! Votez pour les joueurs du all star game new orleans Sam 17 Nov - 0:08 | |
| melo on voit bien que tu supporte denver lol moi jai voté
west : g:chris paul g:deron williams f:kevin durant f:carlos boozer c:tyson chandler
east: g:stephon marbury g:gilbert arenas f:kyle korver f:chris bosh c:eddy curry | |
|
| |
| Sujet: Re: Demain! Votez pour les joueurs du all star game new orleans Sam 17 Nov - 0:10 | |
| Quelqu'un peu me répondre please | |
|
| |
Ceejay Co-Admin
| Sujet: Re: Demain! Votez pour les joueurs du all star game new orleans Sam 17 Nov - 0:53 | |
|
Dernière édition par le Sam 17 Nov - 2:41, édité 1 fois | |
|
| |
Zlatan Starter
Messages : 148 Date d'inscription : 01/11/2007 Age : 32 Localisation : 62 - Pas De Calais
| |
| |
Djidane BB08' Modo
Messages : 135 Date d'inscription : 03/11/2007 Age : 37 Localisation : Gap
| Sujet: Re: Demain! Votez pour les joueurs du all star game new orleans Sam 17 Nov - 3:13 | |
| Voila ma selection pour le ASG de NO, les joueurs que je trouve le mieux pour figurer sur les parquets des étoiles parmis la liste proposée : Des justifications, simplement les meilleurs pour moi a ces différents postes, bien que le choix a parfois était difficile...(surtout pour les ailiers a l'est car je n'avait pa trop de préférence, et je ne connaissais pas beaucoup d'entre eux en détails...) | |
|
| |
Melo Admin
| Sujet: Re: Demain! Votez pour les joueurs du all star game new orleans Sam 17 Nov - 11:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Demain! Votez pour les joueurs du all star game new orleans Sam 17 Nov - 23:07 | |
| sa m'enerve j'arrive pas a m'inscrire | |
|
| |
Ceejay Co-Admin
| Sujet: Re: Demain! Votez pour les joueurs du all star game new orleans Sam 17 Nov - 23:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Demain! Votez pour les joueurs du all star game new orleans Sam 17 Nov - 23:28 | |
| Mais quand je clique sur s'inscrire sa marche pas je te rassure je parle très bien l'anglais | |
|
| |
Ceejay Co-Admin
| Sujet: Re: Demain! Votez pour les joueurs du all star game new orleans Sam 17 Nov - 23:44 | |
| Change de navigateur alors et réessaye. Mais bon ça marche très bien pour moi donc y'a pas de raison... | |
|
| |
mb23 BB08' Modo
| Sujet: Re: Demain! Votez pour les joueurs du all star game new orleans Lun 19 Nov - 20:13 | |
| West: P:Stoudemire:c mon coup de coeur(pas d'autre explication) Af:Marion:pour sa vitesse et avec lui les alley hoops sont jamais raté AS:anthony:pour sa polyvalence AR:Bryant:le shoot et les dunks et puis c un des rare a joué serieu au asg MJ:Iverson:Les dribbles(sont cross over),ces passes,sa vitesse,sont shoot Pour l'ouest je pense que les fans de denver et des suns seront pas dessus de mon vote EAST P:Howard:pour ses dunks de mamouth AF:garnett:Bah c garnett,il sait tout faire AS:James:comme garnett il sait tout faire et aussi c Dunk de malade AR:carter:Le roi du showtime mérite sa place dans un match fait pour le show MJ:Arenas: le shoot au buzzer a trois points et après ces débuts difficile en nba il merite sa place c'est pas sur que je remmet les meme joueur dans mes prochains votes car il y en a beaucoup d'autre qui merite leurs place au asg
Dernière édition par le Ven 30 Nov - 19:50, édité 1 fois | |
|
| |
StrykteNine Sophomore
Messages : 95 Date d'inscription : 01/11/2007 Age : 40 Localisation : Lausanne
| Sujet: Re: Demain! Votez pour les joueurs du all star game new orleans Mer 21 Nov - 12:42 | |
| Western Forwards: Carmelo Anthony, Denver : joueur ultra complet Peja Stojakovic, New Orleans : pour son début de saison énorme
Western Guards: Tracy McGrady, Houston : tjrs adoré son style, son impact Steve Nash, Phoenix : tout simplement car c'est le meilleur..
Western Center: Amar Stoudemire, Phoenix : badaboum!
Eastern Forwards: Luol Deng, Chicago : début d saison poussif.. mais vous verrez d'ici janvier il va cartonné.. Kevin Garnett, Boston : KG quoi...
Eastern Guards: Gilbert Arenas, Washington : Aggent OO va maitre le feu! Dwyane Wade, Miami : à ne pas enterrer trop vite.. lol
Eastern Center: Rasheed Wallace, Detroit : plus trop ça niveau pivot à l'est nan? | |
|
| |
geo830 Rookie
| Sujet: Demain! Votez pour les joueurs du all star game new orleans Ven 23 Nov - 23:59 | |
| moi je vote pour: à l'est: Kevin Garnett, LeBron James, Dwayne Wade, Jason Kidd et Shaquille O'Neal à l'ouest: Tim Duncan, Carlos Boozer, Alen Iverson, Tracy McGrady et Yao Ming
(ps: ton forum est trop bien) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demain! Votez pour les joueurs du all star game new orleans Sam 24 Nov - 22:35 | |
| East :
C-Shaquille O'Neal :THE showman, indispensable! PF- Kevin Garnett : comme beaucoup sur ce forum... KG est incontournable à son poste, encore plus depuis qu'il est passé à l'Est SF- Luol Deng : il a été énorme en play-offs l'an passé; il devrait bien vite retrouver des stats stratosphériques SG- Vince Carter : Il va sans doute faire comme tous les ans au ASG = 1 petit dunk et puis s'en va. Oui, mais quel dunk ! PG-TJ Ford : vif, rapide et précis; de quoi donner un bon rythme à l'attaque de l'Est
West: C- Yao Ming : j'espère qu'il va encore un peu pluss se lâcher que l'an passé; mais rien que son air de géant gentil fait sensation PF- Carlos Boozer : Sobre mais efficace dans son jeu, je le vois quand même bien pluss se lâcher dans un ASG que le sempiternel gai-luron qu'est Duncan... SF- Shawn Marion : détente monstrueuse, des dunks en haute altitude à prévoir ! SG- Kobe Bryant : MVP du dernier ASG, adulé ou détesté mais ne laisse pas indifférent. Il se doit d'être de la fête PG- Steve Nash : L'on ne le présente plus. Idéal pour mettre en valeur toute l'attaque de l'Ouest. |
|
| |
totosisi BB08' Modo
Messages : 268 Date d'inscription : 15/11/2007 Localisation : 59 CH'ti
| Sujet: Re: Demain! Votez pour les joueurs du all star game new orleans Ven 30 Nov - 17:17 | |
| Oups j'ai oublié pour qui j'avais voté. Je crois que c'était ça: Est Center: D. Howard P.Forward: C.Bosh S.Forward: L.James Shooting Guard: M.Redd Point Guard: J.Kidd
Ouest Center: A.Stoudemire P.Forward: C.Boozer S.Forward: C.Anthony Shooting Guard: K.Bryant Point Guard: D.Williams
Mais bon il y a tellement de bons joueurs que chaque fois on change d'avis. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demain! Votez pour les joueurs du all star game new orleans | |
| |
|
| |
| Demain! Votez pour les joueurs du all star game new orleans | |
|