nouvelle adresse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

nouvelle adresse

allez ici http://bb09.all-up.com/

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Vous faites du basket...Quelle taille faites vous et quel ag

+41
Cleveland's King
max623
D-Wade03
Moussdiouff
Arko25
thebasketteur51
mb23
tanner
Lils-Iverson
NickOumOuk
ANTI NUGGETS!!!!
mickey
Kaelb
SteeveSunS
the-soen
ManuRealMvp
james
baldaf
totosisi
Steven
Jordanai3
geo830
p!n
[ AB7 ]
fuck you please
roy rod
AS_8
T-MAC35
petro5645
Juju10
DarkViktor
Q
StrykteNine
Zlatan
Alagos
king23james
BenUit
Montel VP
Romain71
Ceejay
Melo
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ceejay
Co-Admin
Co-Admin
Ceejay

Vous faites du basket...Quelle taille faites vous et quel ag - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous faites du basket...Quelle taille faites vous et quel ag   Vous faites du basket...Quelle taille faites vous et quel ag - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Nov - 21:20

Faut bien débuter de toute façon...
Mais j'avoue que j'ai vu des cas aussi. En cadet un gars (qui avait pourtant déjà une année d'expérience) part au double pas, et balance une brique comme j'ai jamais vu. Ca tape pile au milieu de la planche au-dessus du carré, et ça rebondit jusqu'au milieu du terrain Suspect .

Le gars court un peu, chope la balle et retente le double pas sur l'autre panier. Il monte (pas beaucoup) lache la balle comme pour la déposer dans l'arceau, sauf qu'il était au moins 40cm trop bas... aaaaaiiirbaaaaaal:affraid:

Inutile de dire qu'on était tous pliés de rire !
Revenir en haut Aller en bas
http://ceejay8887.deviantart.com/
petro5645
Starter
Starter
petro5645

MessageSujet: Re: Vous faites du basket...Quelle taille faites vous et quel ag   Vous faites du basket...Quelle taille faites vous et quel ag - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Nov - 21:22

nan mais nous le mec il tente des trucs ...
genre il aprt au double pas et au moment de tiré il pivote et fait un airball magnifique !!
regarde ta messagerie ceejay stp
fuck you please
Sophomore
Sophomore
fuck you please

MessageSujet: taille   Vous faites du basket...Quelle taille faites vous et quel ag - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Nov - 18:22

moi je fais un mètre 70 pour quatorze ans sa va je joue ailier
[ AB7 ]
Starter
Starter
[ AB7 ]

MessageSujet: Re: Vous faites du basket...Quelle taille faites vous et quel ag   Vous faites du basket...Quelle taille faites vous et quel ag - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Nov - 20:50

Moi je suis pas très grand j'ai 14 ans et demi et je fais que 1m56... Sad
Je joue meneur/ailier et je suis obligé de me reposer sur mon drible et mon shoot mi-distance plutot fiable!!
fuck you please
Sophomore
Sophomore
fuck you please

MessageSujet: TKT   Vous faites du basket...Quelle taille faites vous et quel ag - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Nov - 21:58

T'inquiète la taille sa fait pas tout regarde nate robinson 1m75 et champion de dunk
Alagos
Rookie
Rookie
Alagos

MessageSujet: Re: Vous faites du basket...Quelle taille faites vous et quel ag   Vous faites du basket...Quelle taille faites vous et quel ag - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Nov - 22:10

Et puis tu as encore le temps de grandir, j'ai fait 1m63 jusqu'à 15 ans, et maintenant j'en fais 1,80 !
fuck you please
Sophomore
Sophomore
fuck you please

MessageSujet: Grave !   Vous faites du basket...Quelle taille faites vous et quel ag - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Nov - 22:15

Moi avant j'étais le plus petit et après moyen et bientot le plus grand lol Very Happy
p!n
Rookie
Rookie
p!n

MessageSujet: Re: Vous faites du basket...Quelle taille faites vous et quel ag   Vous faites du basket...Quelle taille faites vous et quel ag - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Nov - 18:26

Moi perso je fait 1mètre 83 je jou interieur et j'ai 15ans
J'adore se sport j'y jou depuis que j'ai 8ans
Je jou dans le puy de domes

Smile Very Happy Smile Very Happy
geo830
Rookie
Rookie

MessageSujet: Re: Vous faites du basket...Quelle taille faites vous et quel ag   Vous faites du basket...Quelle taille faites vous et quel ag - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Nov - 19:45

moi j'ai 15 ans, je fais 1m88 et je joue intérieur. c'est ma première année et je joue dans l'équipe région. dans le groupe, il y en a 4 qui sont plus grands que moi.
voila
Jordanai3
Rookie
Rookie
Jordanai3

MessageSujet: Re: Vous faites du basket...Quelle taille faites vous et quel ag   Vous faites du basket...Quelle taille faites vous et quel ag - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Nov - 22:40

J'ai 16 ans. Je mesure 1m86 et je peux jouer à l'aile comme à l'intérieur.
Steven
Rookie
Rookie

MessageSujet: Re: Vous faites du basket...Quelle taille faites vous et quel ag   Vous faites du basket...Quelle taille faites vous et quel ag - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Déc - 1:54

oé moi je fais 1m95 et je joue ailier ( shoot très fiable étant meilleur shooteur de l'équipe) et aussi a l'intérieur pour défendre sur les gros gabaris .
totosisi
BB08' Modo
BB08' Modo
totosisi

MessageSujet: Re: Vous faites du basket...Quelle taille faites vous et quel ag   Vous faites du basket...Quelle taille faites vous et quel ag - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Déc - 1:58

Eh ben moi je fais 1m69, j'ai apris à jouer dans la rue et depuis j'ai toujours joué dans la rue. Je n'ai jamais fais une seule session d'entrainement en club de ma vie. Je suis un adepte du steet basket car je trouve que c'est vraiment sympas. Par contre souvent j'ai joué avec des mecs formés en clubs et là il y avait un petit problème de communication. Humm tiens donc je vais créer un sujet par raport à ça... Idea
baldaf
Rookie
Rookie

MessageSujet: Re: Vous faites du basket...Quelle taille faites vous et quel ag   Vous faites du basket...Quelle taille faites vous et quel ag - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Déc - 23:06

moi, j'ai 28 ans et je mesure 1,86cm et la je voudrais rejouer en club au niveau excellence, depuis le mois de juillet j'ai perdu 7kg et j'ai gagné 13cm de détente séche. je m'entraine 1h par jour. Si quelqun a des conseils pour progresser physiquement je suis preneur
totosisi
BB08' Modo
BB08' Modo
totosisi

MessageSujet: Re: Vous faites du basket...Quelle taille faites vous et quel ag   Vous faites du basket...Quelle taille faites vous et quel ag - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 2:25

baldaf a écrit:
moi, j'ai 28 ans et je mesure 1,86cm et la je voudrais rejouer en club au niveau excellence, depuis le mois de juillet j'ai perdu 7kg et j'ai gagné 13cm de détente séche. je m'entraine 1h par jour. Si quelqun a des conseils pour progresser physiquement je suis preneur

Arète de manger des kebabs et du McDo et ça ira tongue tongue

non je rigole, tu m'as juste fais penser à un pote qui tiens le même discour et il s'empifre aux kebabs en disant chaque fois que "cest le dernier je te jure!!" Laughing Laughing Laughing
baldaf
Rookie
Rookie

MessageSujet: Re: Vous faites du basket...Quelle taille faites vous et quel ag   Vous faites du basket...Quelle taille faites vous et quel ag - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 12:53

avant je ressemblais a ton pote, toto!!!! sauf que comme dirais sarkozy "j'ai changé"!!!!!!!!plus serieusement, avant je faisait 1.86 pour 86 kg et je me sentais lent, sans tonicité, je grignotais tous le temps. mai mon petit toto, je m accorde de temp en temp un mac do (1 fois par mois) mais apré une grosse séance d entrainement, comme ca ca compense.........

La je me lance un défi et pour le moment ca se passe bien; le seul probleme c'est qu'avec 7kg en moin je prend moin de rebond qu'avant et j'ai du mal à contenir les joueur physique, ce qui n'étais pas le cas avant.......

actuellement je fait des abdos, de la pliométrie, de la corde à sauter, des montés d'escaliers....je m'entraine 1h par jour sauf le week end (fau bien reposer!!!!!)

je relance ma question, si quelqun a des conseils, un programme pour travailler sa détente ,l explosivité, je suis preneur
james
Sophomore
Sophomore
james

MessageSujet: Re: Vous faites du basket...Quelle taille faites vous et quel ag   Vous faites du basket...Quelle taille faites vous et quel ag - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Déc - 20:03

moi j ai 17 ans pour 1 m 70 , ce qui ne m enpeche pas de ne pas etre loin de dunker et de placer des cakes sr des typess d ' 1m95.
hihihi
Very Happy
ManuRealMvp
Starter
Starter
ManuRealMvp

MessageSujet: Re: Vous faites du basket...Quelle taille faites vous et quel ag   Vous faites du basket...Quelle taille faites vous et quel ag - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 20:14

Et Mélo CA fait plaisir de voir que j'suis pas le seul géant pour mon age Very Happy
1m85 pour 14 ans
par contre j'ai un ptit probleme...meme pour ma taile j'ai quand meme une detente correcte 35 cm je touche l'anneau Basketball mais je n'fais que 70 kilos et j'prend pas beaucoup de rebond pale conseils? a part prendre du poids Very Happy lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vous faites du basket...Quelle taille faites vous et quel ag   Vous faites du basket...Quelle taille faites vous et quel ag - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Déc - 21:40

Voila J'ai 16 ans ^^ Je fais 6,3 f pour 190 Lbs je crois .. ( 19 cm je crois et 85 kg ) ^^
Et Je suis Bon Shooteur ^^ Mais exellent blockeur Smile
the-soen
Starter
Starter
the-soen

MessageSujet: Re: Vous faites du basket...Quelle taille faites vous et quel ag   Vous faites du basket...Quelle taille faites vous et quel ag - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Déc - 22:24

Salut, Moi j'ai 14 ans je fais 1m75 et 62 kg. En tant qu'ailier, pour les rebonds je me debrouille pas mal du tout. Le probleme c'est mon shoot, A l'entrainement situation match c'est parfait, mais une fois le match arrivé je perd tout...Mon shoot devient execrable Crying or Very sad .... Enfin voila. Rolling Eyes
SteeveSunS
Sophomore
Sophomore
SteeveSunS

MessageSujet: Re: Vous faites du basket...Quelle taille faites vous et quel ag   Vous faites du basket...Quelle taille faites vous et quel ag - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Déc - 21:57

le shoot est important pour un allier mais sa je pense que sa doit etre le stress ^^ il faut que tu te controle Very Happy
Moi j'ai 17ans je fais 1m79 pour 84kg ( et oui je sais un peu lourd Embarassed )je joue intérieur quand le match est séré et je joue aillier quand le match est assuré (car j'ai un assez bon shoot) je voudrais savoir si je vais encore grandir ?
ptite info: mon pere fais 1m92 (mais il les faisait deja a 17ans ...)
ManuRealMvp
Starter
Starter
ManuRealMvp

MessageSujet: Re: Vous faites du basket...Quelle taille faites vous et quel ag   Vous faites du basket...Quelle taille faites vous et quel ag - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Déc - 22:03

Plus beaucoup tu fera peut-etre 3-4 cm en plus ...
Et oui je joue en club avec the-soen est un grand stresseur ! tongue
SteeveSunS
Sophomore
Sophomore
SteeveSunS

MessageSujet: Re: Vous faites du basket...Quelle taille faites vous et quel ag   Vous faites du basket...Quelle taille faites vous et quel ag - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Déc - 22:13

bon ok ... va pour 1m80 Crying or Very sad
lol le stress ! moi oussi avant je stressais surtout mes 2 premier années ( sa fait 5ans que je joue) et aprés je me suis dit que j'étais pas en NBA alors je laisse le stress d'un coté ^^
Pour ce qui est du shoot, le seul conseil que j'ai a donné c'est de voir un "switch" avant meme d'avoir tiré ! voilou voilou !
Kaelb
Starter
Starter
Kaelb

MessageSujet: Re: Vous faites du basket...Quelle taille faites vous et quel ag   Vous faites du basket...Quelle taille faites vous et quel ag - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Déc - 23:13

Moi je joue dans la même equipe que steeve ... ^^

16 ans : 1m92, 79kg

Autant dire un phisique plutôt avantageux pour faire du basket ... même si j'ai pas toujours tous les rebonds ^^, autrement je suis pur interieur et je peut pas jouer autre part Embarassed
mickey
All Star
All Star
mickey

MessageSujet: Re: Vous faites du basket...Quelle taille faites vous et quel ag   Vous faites du basket...Quelle taille faites vous et quel ag - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Déc - 9:36

moi aussi je suis dans leur équipe !!

mais que 1m70 pour 65kg
SteeveSunS
Sophomore
Sophomore
SteeveSunS

MessageSujet: Re: Vous faites du basket...Quelle taille faites vous et quel ag   Vous faites du basket...Quelle taille faites vous et quel ag - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Déc - 19:40

oué sisi notre meneur ! sa fait plaiz de te voir la petit ! moi je dis un meneur comme nash un interieur comme Garnett et un aillier comme Marion sa fait ? sa fait ?...qu'on est 1er de D2 ^^ !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vous faites du basket...Quelle taille faites vous et quel ag   Vous faites du basket...Quelle taille faites vous et quel ag - Page 3 Icon_minitime

Vous faites du basket...Quelle taille faites vous et quel ag
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant