| Les denver nuggets et les pronostiques [Sondage+débat] | |
|
|
Denver et les playoffs 2008 ? | Champions | | 17% | [ 2 ] | Finales | | 0% | [ 0 ] | Finales de conférence | | 0% | [ 0 ] | Demis-finales de conférence | | 0% | [ 0 ] | Premier Tour | | 17% | [ 2 ] | Absent des Playoffs | | 66% | [ 8 ] |
| Total des votes : 12 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Melo Admin
| Sujet: Les denver nuggets et les pronostiques [Sondage+débat] Jeu 6 Mar - 20:37 | |
| En juin 2003, madison square garden à new york, un joueur une ville et une franchise attendent, leur destin se croiseront-ils un jour ?
Carmelo Anthony, basketteur adulé par ses compétences avec son équipe de syracuse est donc face à son destin ce jour-là...et une équipe dont il ne voulait pas forcément faire partie à l'issue de cette draft va le sélectionner, les denver nuggets.C'est décidé, melo s'envole pour denver et va maintenant essayer de s'affirmer dans ce monde NBA à l'époque gouverné par la franchise texane de san antonio.Melo réalise pourtant une belle première saison de rookie et denver laisse échapper un petit frisson d'espoir...
Denver continuera donc son petit bout de chemin sans atteindre encore les playoffs mais en restant tout de même une équipe majeure de la ligue.
Fin 2006, toujours madison square garden, mais cette fois-ci la mauvaise nouvelle va être dramatique... carmelo anthony est suspendu à durée indéterminé annonce le commisionaire david stern, à la suite d'une violente bagarre pendant le match opposant les knicks aux nuggets.
Denver semble chavirer mais tient la barre jusqu'à décembre 2006 et à l'arrivée de la star nba allen iverson qui a passée 10 années en nba et tient un palmarès presque complet manquant cruellement d'un seul titre nba.
Puis vient l'annonce de david stern, à la suite de la blessure d'iverson pour le all star game, melo peut enfin rejouer et profite ainsi de sa première sélection aux matchs des étoiles rapportant à l'équipe de l'ouest la bagatelle de 20 points et de 9 rebonds.
Melo rejoue donc à denver juste après le break, avec un nouveau coéquipier en la personne d' Allen Iverson, la paire fait le bon duo et la bonne paire LE DUO.Denver reprend confiance et la course au titre est de nouveau bouleversée.LES DENVER NUGGETS SONT EN PLAYOFFS pour la deuxième fois consécutive, mais leur bourreau est toujours le même, les spurs et ils ne lachent pas l'affaire.Denver est éliminé, et les fans sont rudemment mis à l'épreuve d'une désillusion qui était presque évidente mais rien n'est fini, la plupart diront que le duo et l'équipe n'était pas prêt.
Aujourd'hui, les nuggets sont au coeur de la compétition, et ont également trouvé l'année dernière une ressource supplémentaire à agrémenter à la course au titre, le meilleur défenseur de la ligue est un Nugget et n'est autre que Marcus Camby.L'équipe s'est légèrement reconstruite, et profite de valeurs sûres comme Linas Kleiza, Kenyon Martin, J-R Smith, Anthony Carter ou encore Nene. Denver est peut-être le futur champion ? ...
Article réalisé par moi-même
Dernière édition par Melo le Dim 9 Mar - 18:47, édité 1 fois | |
|
| |
NickOumOuk Légende
Messages : 1493 Date d'inscription : 25/12/2007 Age : 34 Localisation : Gland ( Sui$$e )
| Sujet: Re: Les denver nuggets et les pronostiques [Sondage+débat] Jeu 6 Mar - 20:41 | |
| POur l'instant ils ne sont meme pas en POs, et mis à part le match contre PHX et contre les Celtics ils perdent trop de matchs betes. Jles vois pas aller plus loin ke le 1er tour, une fois de plus!! | |
|
| |
mickey All Star
| Sujet: Re: Les denver nuggets et les pronostiques [Sondage+débat] Jeu 6 Mar - 20:52 | |
| je préfère voir les wariors en playoffs que denver !! donc ils en seront absent pour moi | |
|
| |
NickOumOuk Légende
Messages : 1493 Date d'inscription : 25/12/2007 Age : 34 Localisation : Gland ( Sui$$e )
| Sujet: Re: Les denver nuggets et les pronostiques [Sondage+débat] Jeu 6 Mar - 21:13 | |
| Moi aussi jpréfère les warriors, et presk les Blazers ke les Nugg's | |
|
| |
Q BB08' Modo
Messages : 793 Date d'inscription : 03/11/2007 Age : 31 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: Les denver nuggets et les pronostiques [Sondage+débat] Sam 8 Mar - 12:01 | |
| Champion bien sur! tu me dira c'est mon pronostique de chaque année... mais si c'est pas 2008 ce sera 2009! Super texte melo,sa me rapelle des souvenirs de quand j'ai commencé a devenir mordu de basket,et c'est grace au gars dont tu parle si bien:Carmelo Anthony! lol | |
|
| |
NickOumOuk Légende
| Sujet: Re: Les denver nuggets et les pronostiques [Sondage+débat] Sam 8 Mar - 13:34 | |
| j'éspère pour vous k'ils seront en PO's ^^ | |
|
| |
Vince...7 All Star
Messages : 472 Date d'inscription : 29/01/2008 Age : 32 Localisation : Chassieu (Lyon)
| Sujet: Re: Les denver nuggets et les pronostiques [Sondage+débat] Sam 8 Mar - 13:45 | |
| Rien qu'être en POs ça va être super dur mais bon c'est pas joué, ils ont fait de bons match contre Phoenix et San Antonio par exemple. En fait, les 1ers qui craquent (d'eux ou des Warriors) seront 9ème ... c'est pas normal mais c'est comme ça | |
|
| |
NickOumOuk Légende
| Sujet: Re: Les denver nuggets et les pronostiques [Sondage+débat] Sam 8 Mar - 14:05 | |
| j'éspère ke les Warriors seront en POs cette année ils sont sympa à ,matter | |
|
| |
Melo Admin
| Sujet: Re: Les denver nuggets et les pronostiques [Sondage+débat] Lun 10 Mar - 20:36 | |
| et ouais quintus j'en parle si bien parce que je suis fan de lui aussi
ALLEZ UN PETIT
VIVE MELO ! VIVE LES NUGGETS | |
|
| |
totosisi BB08' Modo
Messages : 268 Date d'inscription : 15/11/2007 Localisation : 59 CH'ti
| Sujet: Re: Les denver nuggets et les pronostiques [Sondage+débat] Mer 12 Mar - 18:56 | |
| Hummm, pas de PO's pour les nuggets à mon avis. Franchement à y penser c'est complètement fou!! Avec un bilant plus que satisfesant ils n'y arrivent pas. La concurrence est dure et rude à l'ouest et celui qui décrochera le billet ça sera celui qui a le plus de co..les. Pour le moment je ne sais pas trop mais je vois plus les warriors en 8ème place. Ils ont toujours montré un esprit très combatif et collectif plutôt que de chercher l'exploit individuel. Et à des moments pareils il faut mettre de coté les égoïsmes et jouer pour l'équipe. Donc si ça continue comme ça, pas de PO's pour Denver. | |
|
| |
NickOumOuk Légende
| Sujet: Re: Les denver nuggets et les pronostiques [Sondage+débat] Mer 12 Mar - 19:07 | |
| en plus ils ont perdu contre les SPURS ^^ | |
|
| |
Montel VP Starter
Messages : 238 Date d'inscription : 01/11/2007 Age : 30 Localisation : Sens 89
| Sujet: Re: Les denver nuggets et les pronostiques [Sondage+débat] Jeu 13 Mar - 19:10 | |
| Pour moi, cette année les Nuggets n'iront pas en Play Offs. Comme on peut le voir à l'Ouest cette année, la team de la Nouvelle Orléans s'est affirmée comme une des meilleures de sa conférence (victoire 100 à 75 contre les Spurs hier), et cette team, c'est surement celle qui va barrer le chemin pour allez en Play Offs pour les Nuggets, à l'ouest, ça rigole plus, au moins 12 équipes sont succeptibles d'atteindre les PO's. Pour terminer, allez NOH | |
|
| |
NickOumOuk Légende
| Sujet: Re: Les denver nuggets et les pronostiques [Sondage+débat] Jeu 13 Mar - 19:29 | |
| Tu as raison, les Hornets sont vrmnt impressionant cette année et ils prennent un palce importante ds celles des POs, de plus avant les Nuggets jverrais plus less Blazers aller en PO's | |
|
| |
Q BB08' Modo
| Sujet: Re: Les denver nuggets et les pronostiques [Sondage+débat] Ven 14 Mar - 21:59 | |
| alors la t'a fumé NickOumOuk! je veux bien admettre que vous pensiez que les warriors vont se qualifier a la place des Nug's mais de la a dire que les blazers vont y alé!... et dire que Denver serait 4ème à l'est... vraiment chiant que l'ouest est trop de grosse écurie! mais vous alez voir!fin de saison en trombe et qualification in extremis sous le nez des warriors! (une équipe que j'adore...sa me fait de la peine de dire sa) | |
|
| |
NickOumOuk Légende
| Sujet: Re: Les denver nuggets et les pronostiques [Sondage+débat] Sam 15 Mar - 2:30 | |
| On verra bien ki aura fumé les Warriors seront bien devant les Nugg's et les Blazers seront 9ème devant les Nuggs' ^^ | |
|
| |
Q BB08' Modo
| Sujet: Re: Les denver nuggets et les pronostiques [Sondage+débat] Sam 15 Mar - 12:23 | |
| je te parie que nan,le blazers ne seront surement pas devant les Nug's! et puis mon pronostique de fin de saison en trombe a l'air de bien commencé: 137-105 versus Rap's! | |
|
| |
NickOumOuk Légende
| Sujet: Re: Les denver nuggets et les pronostiques [Sondage+débat] Sam 15 Mar - 12:27 | |
| Ouais c'est clair ke les Raptors se sont pris la fessée ( au grand Dam de Totosisi ) mais bon ils avaient pas Bosh non plus! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les denver nuggets et les pronostiques [Sondage+débat] | |
| |
|
| |
| Les denver nuggets et les pronostiques [Sondage+débat] | |
|