| News et Rumeurs | |
|
+36Q Thomas63 TheGameCompton pancho galwii7 StrykteNine Moussdiouff SteeveSunS Melo-Iverson=moi rhum1 amare30 Vince...7 T-MAC 69 NickOumOuk mickey ANTI NUGGETS!!!! [ AB7 ] geo830 ManuRealMvp Kaelb the-soen chiquetrom totosisi Zlatan Montel VP Djidane Alagos uffyl MaFéO petro5645 Melo max623 Starbury06 mb23 Ceejay fuck you please 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Melo Admin
| Sujet: Re: News et Rumeurs Sam 29 Déc - 21:44 | |
| je pense pas que ca leur sera benefique korver est tres bon mais giricek je sais pâs ! | |
|
| |
Starbury06 Rookie
| Sujet: Re: News et Rumeurs Dim 30 Déc - 1:02 | |
| Giricek est pas un meneur il me semble | |
|
| |
mb23 BB08' Modo
| |
| |
chiquetrom Rookie
| Sujet: Re: News et Rumeurs Mar 1 Jan - 2:55 | |
| - flo94210 a écrit:
- [edit co-admin]
SEXTUPLE POST !! Nanmého c'est quoi ça ? En plus pour faire des copier/coller d'autres sites ? Et pour mettre des infos qui ont déjà été dites plus haut ? Tu lis pas, tu flood, tu sers à rien. Banni une semaine, et je suis sympa. [/edit] Larry Hughes est sur le départ de cleveland.Les Bulls chercherait à transférer ben wallace. . est-ce que l'info est vrai ? ben wallace à cleveland serait pas mal | |
|
| |
Ceejay Co-Admin
Messages : 826 Date d'inscription : 29/10/2007 Age : 37 Localisation : Toulouse|Gap
| Sujet: Re: News et Rumeurs Mar 1 Jan - 3:21 | |
| Je sais pas pour Hughes. Mais oui, les Bulls cherchent à dégager Ben Wallace. C'est compréhensible vu ses perfs en baisse, et sa prise de bec avec Skiles. Mais vu qu'ils l'ont viré Skiles maintenant, peut-être qu'ils vont garder Ben... | |
|
| |
ANTI NUGGETS!!!! Rookie
Messages : 22 Date d'inscription : 26/12/2007 Age : 30 Localisation : paris
| Sujet: Re: News et Rumeurs Mar 1 Jan - 20:29 | |
| Mike Piétrus en partance pour Miami en échange de Smush Parker voir Jason Williams. | |
|
| |
Ceejay Co-Admin
Messages : 826 Date d'inscription : 29/10/2007 Age : 37 Localisation : Toulouse|Gap
| Sujet: Re: News et Rumeurs Mar 1 Jan - 21:00 | |
| - flo94 a écrit:
- Mike Piétrus en partance pour Miami en échange de Smush Parker voir Jason Williams.
Dis donc t'es un peu flag toi On sait bien que t'es flo94210 le banni ! Bon je laisse passer si tu refait pas la même bêtise de multi-poster... Je suis trop gentil. | |
|
| |
MaFéO BB08' Modo
| Sujet: Re: News et Rumeurs Sam 5 Jan - 19:11 | |
| Bon un peu de rumeurs en ce début d'anéne Les rumeurs concernant Bibby reprennent! Il est a nouveau annoncé a Cleveland, comme un fin d'année dernière (de la saison ^^). Ces rumeurs reviennent dut au possible retour de Bibby Vendredi prochain (pour son premier match de la saison!!!). Dooling, Arroyo et JJ Reddick pourront bientot est transféré d'Orlando! Orlando regarde aussi pour obtenir Mike Pietrus, qui veut jouer près des iles!!! lol Miami est d'ailleur aussi intéressé par Pietrus. Par contre ceux qui disent qu'il serait échangé par Williams ou Parker... C'est juste des suppositions faites par des journalistes! Les Hornets eux, voudraient renforcer leur banc, pour que Paul et West puissent se reposer un peu plus. Voila, si vous en voulez d'autres, demander et je posterais | |
|
| |
Melo Admin
| Sujet: Re: News et Rumeurs Sam 12 Jan - 13:38 | |
| J'ai pas remarqué d'autres transferts et vous ? tout de facon pour certains c'est fichu les lakers bien partis ne vont pas trader bryant et comme la team enchaine les bons résultats je pense que kobe est content et qu'il s'y plait finalement avec bynum, fisher ... donc pour lui je pense qu'on le verra en playoffs avec les lakers
Deuxiemement, Pietrus ou en est il ?
Troisiemement, les nets vont ils réussir à faire partir Kidd des Nets car on le disait mou et décu des résultats de son équipe, qu'il jouait mal mais pourtant il a enchainé pas mal de triple doubles il revient à sa forme normale! | |
|
| |
MaFéO BB08' Modo
| Sujet: Re: News et Rumeurs Sam 12 Jan - 17:21 | |
| Pour te repondre Melo, Kobe a dit que pour le moment il était content de son role au sein de l'équipe (moins gros scoreur, bien qu'hier il en a encore planté 37) et donc il restera aux Lakers jusqu'a la fin de la saison au moins. Pietrus rejoue avec Golden state, et malgré les rumeurs comme quoi il irait a Miami, rien n'a changé. Et finalement pour Kidd, l'histoire s'était qu'il avait demandé une extention sur son contrat, mais ils ont refusé. Il n'ont jamais dit qu'il voulait s'en débarasser, mais du coup il y a eu pas mal de rumeurs comme quoi il pourrait partir des Nets. Mais en aucun cas ils étaient déçu de lui, il a tjrs bien fait son job dans l'équipe (2ème meilleur passeur de la NBA), malgré un faible pourcentage aux shoots depuis qq temps. Il sera All Star cette Année, et c'est mérité!! Pis si il décide de rester aux Nets, tu verras que finalement le staff lui fera confiance pour une ou 2 saisons de plus. Voila si vous avez d'autres questions il y a qu'a demandé | |
|
| |
mickey All Star
| Sujet: Re: News et Rumeurs Mar 15 Jan - 0:07 | |
| mourning vient de déclarer qu'il prenait sa retraite !! mais on s'en doutait un peu ! | |
|
| |
Ceejay Co-Admin
| Sujet: Re: News et Rumeurs Mar 15 Jan - 0:27 | |
| Ah j'allais juste le poster ! Une minute de silence pour ce grand guerrier. Après une transplantation rénale, il continuait à jouer (ce qui est déjà un exploit), et surtout à mettre des contres dantesques ! Un de mes joueurs préférés, toute époque confondue... C'est vraiment bien qu'il ait pu gagner un titre. Tu traines sur NBAEvolution aussi mickey ? | |
|
| |
mickey All Star
| Sujet: Re: News et Rumeurs Mar 15 Jan - 0:38 | |
| euh non juste sur nba.com | |
|
| |
max623 Sophomore
| Sujet: re: rumeurs Ven 18 Jan - 22:09 | |
| BRAVO a Mourning un des plus grands pivots et contrur de l'epoque. il etait encore dans les 1ers contreurs l'annee derniere a son age et avec ce qu'il a subit. toujours la masse qui fait peur et a qui ose pas aller se frotter. on le regrettera....... | |
|
| |
ANTI NUGGETS!!!! Rookie
| Sujet: Re: News et Rumeurs Dim 20 Jan - 22:07 | |
| j'ai entendu dire que les knicks avaient proposés zach randolph contre vince carter alors je ne sais c'est pa si c'est juste de l'intox ou c'est vrai | |
|
| |
MaFéO BB08' Modo
| Sujet: Re: News et Rumeurs Lun 21 Jan - 1:17 | |
| En fait c'est New Jersey qui vient de proposé d'envoier Carter a New York. Et il y a un mois New York proposait un trade Randolph Carter. Mais sa n'aboutiera surment pas, et les sources ne sont pas fiables. | |
|
| |
Ceejay Co-Admin
| Sujet: Re: News et Rumeurs Lun 21 Jan - 15:47 | |
| New Jersey a aussi proposé Carter, Magloire et Marcus Williams à Indiana contre Jermaine O'Neal... Les Nets avaient déjà essayé de faire venir O'Neal, mais Indiana réclamait Jefferson et Krstic, les Nets refusant de se séparer de ce dernier (ils proposaient Collins à la place^^) source : BasketSession | |
|
| |
ANTI NUGGETS!!!! Rookie
| Sujet: Re: News et Rumeurs Lun 21 Jan - 19:46 | |
| | |
|
| |
Melo Admin
| Sujet: Re: News et Rumeurs Lun 21 Jan - 20:00 | |
| ouais j'avais lu pour indiana-new jersey sur nba.com ola indiana va remonter ! | |
|
| |
MaFéO BB08' Modo
| Sujet: Re: News et Rumeurs Mar 22 Jan - 17:43 | |
| Anthony s'est blessé hier lors du match contre les lakers. On en saura plus en fin de journée sur son état et sur son possible retour (apparement il sera de retour dès la fin de semaine). J'espère qu'il loupera pas sa première titularisation au All Star Game... | |
|
| |
mb23 BB08' Modo
| Sujet: Re: News et Rumeurs Mar 29 Jan - 10:28 | |
| Bon quand meme une bonne nouvelle : Mahinmi le joueur francais qui était parti en D-league a été rappellé par les Spurs | |
|
| |
max623 Sophomore
| Sujet: T-Mac en partance???!!! Mar 29 Jan - 17:41 | |
| une rumeur dit que Tracy McGrady des Houstons Rockets serait peut-etre en partance du a son contrat de 22,5 millions de dollars et surtout qu'il est toujours blesse, c'est encore le cas maintenant et donc qu'il ne fait pas avancer l'equipe comme le voudrait le staff de Houston. en plus les resultats pas trop faulichon des Rockets les pousserait a changer de systeme a le renouveler. les Chicago Bulls seraient l'equipe la plus susceptible de le recruter donc a suivre. | |
|
| |
ANTI NUGGETS!!!! Rookie
| Sujet: Re: News et Rumeurs Mar 29 Jan - 19:05 | |
| gelabale evoyé en d league | |
|
| |
[ AB7 ] Starter
Messages : 215 Date d'inscription : 07/11/2007 Age : 31 Localisation : Pau (64)
| Sujet: Re: News et Rumeurs Mar 29 Jan - 20:38 | |
| Jason Kidd sur le départ
La nouvelle a été confirmée, Jason Kidd est sur le point de quitter New Jersey, en raison de relations qui se sont détériorées dernièrement avec le « general manager » de l’équipe. Plusieurs franchises (dont les Lakers, les Cavs ou les Mavs) sont évidemment sur les rangs pour s’attacher les services de « Mister Triple-Double ».
Source : NBA.com | |
|
| |
Montel VP Starter
Messages : 238 Date d'inscription : 01/11/2007 Age : 30 Localisation : Sens 89
| Sujet: Re: News et Rumeurs Mar 29 Jan - 21:00 | |
| - max623 a écrit:
- une rumeur dit que Tracy McGrady des Houstons Rockets serait peut-etre en partance du a son contrat de 22,5 millions de dollars et surtout qu'il est toujours blesse, c'est encore le cas maintenant et donc qu'il ne fait pas avancer l'equipe comme le voudrait le staff de Houston. en plus les resultats pas trop faulichon des Rockets les pousserait a changer de systeme a le renouveler.
les Chicago Bulls seraient l'equipe la plus susceptible de le recruter donc a suivre. Les Bulls sont toujours succeptible de recruter des joueur on dirait | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: News et Rumeurs | |
| |
|
| |
| News et Rumeurs | |
|