| News et Rumeurs | |
|
+36Q Thomas63 TheGameCompton pancho galwii7 StrykteNine Moussdiouff SteeveSunS Melo-Iverson=moi rhum1 amare30 Vince...7 T-MAC 69 NickOumOuk mickey ANTI NUGGETS!!!! [ AB7 ] geo830 ManuRealMvp Kaelb the-soen chiquetrom totosisi Zlatan Montel VP Djidane Alagos uffyl MaFéO petro5645 Melo max623 Starbury06 mb23 Ceejay fuck you please 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MaFéO BB08' Modo
| Sujet: Re: News et Rumeurs Jeu 13 Déc - 20:22 | |
| TJ Ford ne sera pas Out longtemps. Les médecins dise qu'il pourra revenir d'ici 1semaine. D'ailleur Al Horford, le rookie des Hawks qui a blessé Ford, pourrait passer devant un "conseil de discipline de la league", parceque cette faute était sa 2ème flagrante du match il fut donc expulsé!!).C'est aussi le cas pour Troy Murphy, qui s'est pris 2 techniques lors du match Bulls-Pacers. Duncan est toujours incertain pour ce soir. Phil Jackson a signé une extention avec les Lakers Iverson en signerais surment une avec les Nuggets. J'avais deja dit qu'il voulait finir sa carrière a denver, donc c'est juste une confirmation!! il signerais pour 6ans...
David Stern veut mettre Colangelo a la tête des Knicks, à la place de Jim Dolan. Les cavs seraient intéressé par André Miller, et voudraient donc récupérer leur ancien guard. Les Bobcats ont échangé Primoz Brezec et Walter Herrmann contre Nazr Mohammed (de Detroit). | |
|
| |
chiquetrom Rookie
| Sujet: Re: News et Rumeurs Dim 16 Déc - 20:10 | |
| - Ceejay a écrit:
- Je pense pas que Kobe parte avant le ASG, c'est trop tard maintenant. Les Lakers vont attendre le dernier moment...
Sinon y'a Kidd et LeBron qui sont vachement potes depuis qu'ils ont joué ensemble avec la Team USA... Y'en a qui dise que Kidd aimerait bien finir sa carrière aux Cavs... franchement , il couterait plus d'ennuis à cleveland que de bien car les cavs devront débourser des bons joueurs pour avoir kidd | |
|
| |
the-soen Starter
Messages : 103 Date d'inscription : 01/12/2007 Age : 31 Localisation : Libramont ( Belgique)
| Sujet: Re: News et Rumeurs Lun 17 Déc - 16:07 | |
| kidd a cleveland ça serait pas mal mais ça ferait une grande perte de joueurs... | |
|
| |
MaFéO BB08' Modo
| Sujet: Re: News et Rumeurs Lun 17 Déc - 19:41 | |
| Miami serait toujours intéressé par Mike Bibby (meneur des Kings, il n'a pas encore joué cette saison dut a sa blessure au pouce. Il est hors des terrains pendant encore 2mois). A mon grand désespoir, il pourrait y avoir du changement chez les Suns. Le GM de l'équipe, Steve Kerr, a déclaré qu'ils étaient en période d'évalution, et que leur équipe avait besoin d'une meilleur défence...... Dans le staff des Suns certains pensent qu'il faut faire un gros changement, certains disent que l'équipe va bien, et d'autres veulent croire que c'est leur année!!! (moi je pense que c'est leur année ) Il a pas tord, mais j'espère qu'il ne fera pas de grand changement... Ce soir les Suns se rendent à San Antonio. Ils n'y sont pas retourné depuis leur défaite en playoffs l'année dernière. TOUS les Suns espèrent des excuses de la part d'Horry, qui avait balancé Nash dans le décor lors du Game 4. Mais la seule réponse d'Horry, fut que quand il arrivé en NBA, il n'y avait pas de sang, et pas de flagrante faute, et que ce qu'il a fait a Nash, c'était jusste un "grosse" faute... L'enf****ré!!! Il mériterait d'etre mis de coté pour ce match Sinon, Elton Brand ne sera pas de retour sur les terrains en février, la date minimale de son possible retour (je rappelle qu'il est out depuis le début de la saison pour une blessure au tendon d'achille).Il préfère ne pas forcer, et ne serait pas contre un retour QUE l'année prochaine.... | |
|
| |
Ceejay Co-Admin
Messages : 826 Date d'inscription : 29/10/2007 Age : 37 Localisation : Toulouse|Gap
| Sujet: Re: News et Rumeurs Lun 17 Déc - 20:15 | |
| C'est chaud pour les Clippers, mais bon il a raison Brand. Beaucoup de joueurs ont ruiné leur carrière en revenant trop tôt... | |
|
| |
the-soen Starter
Messages : 103 Date d'inscription : 01/12/2007 Age : 31 Localisation : Libramont ( Belgique)
| Sujet: Re: News et Rumeurs Lun 17 Déc - 21:38 | |
| Rumeur NBA : Les Pistons pourraient signer Webber bientôt Les contrats des deux Bobcats se terminent à la fin de cette saison, pendant que Mohammed doit toucher plus de 19 millions au cours des trois années suivantes après celle-ci. Mohammed n’a pas eu beaucoup de temps de jeu avec les Pistons, mais devrait probablement prendre la place de centre dans le cinq de départ pour Charlotte. Les Pistons ont dû libérer Ron Dupree pour faire de la place à la nouvelle paire et il y a des rumeurs maintenant annonçant qu’ils pourraient faire intervenir Chris Webber pour le salaire minimum pour un vétéran sans encourir la luxury tax. extrait de www.basket-ball.com | |
|
| |
MaFéO BB08' Modo
| Sujet: Re: News et Rumeurs Mar 18 Déc - 0:02 | |
| Pierce et Roy sont nommés joueur de la semaine, respectivement à l'east et à l'west. Alando Tucker est rappelé par les Suns. Il était assigné chez les Thunderbirds (D-League). Il a fait sensation cette semaine, donc il rejoint le roster de Phoenix . Quant a DJ Strawberry....Il est assigné en D-League à la place de Tucker . | |
|
| |
Kaelb Starter
Messages : 138 Date d'inscription : 14/12/2007 Age : 33 Localisation : 91 Essonne
| Sujet: Re: News et Rumeurs Mar 18 Déc - 23:56 | |
| Vu qu'il y a un fan des suns dans la place, j'aimerai poser une question :
- Qu'en-est-t-il de Marion et de ses "envies d'ailleurs" ?? | |
|
| |
Ceejay Co-Admin
Messages : 826 Date d'inscription : 29/10/2007 Age : 37 Localisation : Toulouse|Gap
| Sujet: Re: News et Rumeurs Mer 19 Déc - 1:07 | |
| | |
|
| |
mb23 BB08' Modo
| Sujet: Re: News et Rumeurs Mer 19 Déc - 10:00 | |
| Pour marion je ne sais pas meme si je pense qu'il va au moin terminer la saison au suns. Ou sinon Bosh est devenu le meilleur rebondeur de l'histoire des raptors | |
|
| |
MaFéO BB08' Modo
| Sujet: Re: News et Rumeurs Mer 19 Déc - 15:49 | |
| Si Jordan est revenu à l'entrainement c'est pour remotiver les troupes!! Le mot d'ordre était "jouer en équipe et non individuellement".Aparemment les joueurs feraient trop de petites erreurs...Jordan ne veut plus les voir. Pour répondre à Kaelb, Marion n'a plus demandé de partir depuis le début des entrainement, donc début Septembre. Une fois qu'il est revenu sur le terrain, il a dit qu'il était prêt à jouer à fond, et depuis il a toujours tenu sa parole, et il se "défonce" à l'entrainement ou lors des matchs. Sinon Shaq O'neal prend ses responsabilités: Il a déclaré être conscient de son "terrible" début de saison, et il a également dit que si les Heats voulaient espérer faire mieux, c'était surtout a lui de faire un meilleur boulot... Ron Artest pourrait rejoindre les Knicks en fin de saison. Quand il a signé chez les Kings, il a déclaré que dès qu'il pourrait mettre fin a son contrat, il signerait en free agent avec le club New Yorkais....Et il peut arrêter son contrat dès la fin de l'année!! Le seul Hic......Il gagnera moins à New York. Alors...Argent ou Ville tellement enviée??? Sinon ManuRealMVP, sache que Ginobili ne se sent pas bien. Son "esprit" lui dit que tout bien, comme si il avait joué seulement 7matchs depuis le début de décembre (comme els autres membre non blessés des Spurs), mais son corps lui dit que le rythme est difficile a suivre!!! (arf dur de traduire une expression comme celle la ) Voila pour aujourd'hui!! | |
|
| |
mb23 BB08' Modo
| Sujet: Re: News et Rumeurs Sam 22 Déc - 22:12 | |
| Payton a déclaré vouloir jouer pour boston(a 39 ans) Boston ne semble pas pour le moment interessé | |
|
| |
chiquetrom Rookie
| Sujet: Re: News et Rumeurs Sam 22 Déc - 23:24 | |
| le gary payton version 1996 , aurait été embauché direct , sans question , mais la version 2007 est périmée dommage | |
|
| |
ManuRealMvp Starter
Messages : 110 Date d'inscription : 02/12/2007 Localisation : Neufchâteau (Be)
| Sujet: Re: News et Rumeurs Sam 22 Déc - 23:28 | |
| Ah bon , J'etais pas au courant .. Ca s'est vu , un début de saison du tonnerre puis le vide... Mais il revient petit à petit , il a mis 20 points au dernier match Courage Sinon j'ai lu que Troy Hudson ( GSW) allait peut-etre finir sa carrière Nba a cause de douleur aux hanches , dommage il avait l'air prometteur Sinon Tp devrait rejouer contre les Clippers | |
|
| |
mb23 BB08' Modo
| |
| |
geo830 Rookie
| Sujet: Re: News et Rumeurs Dim 23 Déc - 20:34 | |
| il parait que alonzo mourning va mettre un terme à sa carrière à cause de sa blessure au genou. Est-ce que c'est vrai? | |
|
| |
MaFéO BB08' Modo
| Sujet: Re: News et Rumeurs Dim 23 Déc - 21:31 | |
| Bon je vais remettre les rumeurs ET les news a jour! Pour Mourning: Il s'est blessé contre le les Hawks Mercredi en prenant un appui en allant au block. Vu l'état de sa blessure, les médecins disent qu'il devra attendre Mai pour pouvoir rejouer. Mais le truc c'est que Mourning a dit qu'il métait fin a sa carrière a la fin de l'année. Donc est-ce qu'il va revenir pour les Playoffs (si ils sont qualifiés) ou est-ce qu'il va préférer ne pas risquer se faire plus mal?? Sinon Erving Johnson a vu son maillot se retirer hier soir avant le match Spurs Clippers. Avant d'etre le coach des Mavs, c'était le PG de San Antonio et il a gagné le titre NBA en 99 avec Robinson et Duncan. Pour Gary Payton. Il a seulement dit a son agent qu'il aimerait rejouer a Boston, comme quoi il pouvait apporter un bon soutient et l'équipe. Du coup son agent aurait contacter les Celtics, mais ils n'ont pas donné de reponse. Par contre les Celticss pourraient signer Earl Boykins (le plus petit joueur de la NBA) qui est assez doué, et qui n'a plus d'équipe. Si ils veulent un bon back up pour Rondo, c'est le choix le plus logique. Ginnobili sera absent des terrains pour 3semaines, dut a une blessure au doigt durant le match d'hier contre les Clippers. Kobe Bryant est le plus jeune joueur a dépasser les 20 000pts. Bosh a fait un record de pts en carrière avec 42 units, lors de leur défaite face aux Suns ( ). Kidd en est a 94 Triple double, c'est presque une banalité de voir qu'il en réalise . Il y a rien a dire, il est impressionnant! (et dire qu'il y a 2 jour il a fait un double double avec des rebonds et des assists....) Les Cavs ont pris contact avec les Sixers pour obtenir Andre Miller. J'en avais déja parlé, et la c'est confirmé. Donc affaire a suivre de près!! | |
|
| |
geo830 Rookie
| Sujet: Re: News et Rumeurs Dim 23 Déc - 21:57 | |
| c'est bien pour kobe 20000 points à 29 ans | |
|
| |
ManuRealMvp Starter
| Sujet: Re: News et Rumeurs Dim 23 Déc - 22:09 | |
| Dommage pour Ginobili il commencait si bien la saison Tim thomas est blessé aussi mais je sais pas jusque quand... Et aussi Maféo , C'est Avery Jonhson pas Erving | |
|
| |
MaFéO BB08' Modo
| Sujet: Re: News et Rumeurs Dim 23 Déc - 22:37 | |
| - ManuRealMvp a écrit:
- Dommage pour Ginobili il commencait si bien la saison
Tim thomas est blessé aussi mais je sais pas jusque quand... Et aussi Maféo , C'est Avery Jonhson pas Erving LOL la boulette!! Je sais pas a quoi je pensais le pire c'est que je regardais la cérémonie pdt que je postais le mess Sinon pour rep par rapport a Tim Thomas, c'est une blessure au genou, et il devrait revenir d'ici quelques jours. d'ailleur c'est pas la joie chez les Clippers, enp lus de Livingston et Brand qui sont Out pour la saison, c'est Sam Cassell qui vient de se blesser. Il est Out pour 2 semaines... | |
|
| |
ManuRealMvp Starter
| Sujet: Re: News et Rumeurs Dim 23 Déc - 22:42 | |
| Et ben , Les Clippers vont pouvoir dévelloper leur banc... Et le fond du classement aussi | |
|
| |
MaFéO BB08' Modo
| Sujet: Re: News et Rumeurs Mar 25 Déc - 13:35 | |
| Scott Skiles n'est plus le coach des Bulls. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: News et Rumeurs Mer 26 Déc - 16:39 | |
| [edit co-admin]SEXTUPLE POST !! Nanmého c'est quoi ça ? En plus pour faire des copier/coller d'autres sites ? Et pour mettre des infos qui ont déjà été dites plus haut ?Tu lis pas, tu flood, tu sers à rien.Banni une semaine, et je suis sympa.[/edit] Larry Hughes est sur le départ de cleveland.Les Bulls chercherait à transférer ben wallace. L'ailier argentin de San Antonio, Manu Ginobili, sera "absent un certain temps" en raison d'une blessure au doigt. Ginobili, qui n'avait manqué aucun match jusque-là cette saison, a reçu un coup à un doigt samedi face aux Los Angeles Clippers, aggravant une blessure qui datait du 2 décembre. "Les ligaments sont assez touchés, même s'il n'y a pas eu de déchirement ", a ajouté son entraîneur Gregg Popovich. Après le limogeage de Scott Skiles de son poste d'entraîneur des Bulls, son adjoint Pete Myers assurera l'intérim à Chicago. John Paxson, le manager du club a confié qu'il "n'avait pas de solution à long terme Envoyé en ligue de développement, Coby Karl, fils de George Karl, a été rappelé par les Los Angeles Lakers pour intégrer le roster de la franchise. La draft 2008 n'a pas encore débuté mais le futur numéro 1 de la draft semble déjà connu. Un nouveau phénomène de 2m07 nommé Michaël Beasley. Le joueur de Kansas State écrase tout sur son passage pour sa 1e année universitaire (26.3 points à 57.1% aux shoots, 14 rebonds, 2 contres). Prometteur... Alors que les Bulls n'ont pas encore nommé de nouveau coach, la presse de l'Illinois évoque un possible retour de Scottie Pippen, comme assistant. Qui de Rick Carlisle ou Larry Brown prendra en main Chicago d'ici peu ? Si la réponse se fait attendre, il se dit dans divers médias de l'Illinois que Scottie Pippen rejoindra à coups sûrs la franchise avec laquelle il a été sacré champion, dans un nouveau rôle d'assistant coach. |
|
| |
mb23 BB08' Modo
| Sujet: Re: News et Rumeurs Sam 29 Déc - 21:21 | |
| Les Philadelphia Sixers ont envoyé Kyle Korver à Utah contre Gordan Giricek et un futur premier tour de draft. | |
|
| |
[ AB7 ] Starter
Messages : 215 Date d'inscription : 07/11/2007 Age : 31 Localisation : Pau (64)
| Sujet: Re: News et Rumeurs Sam 29 Déc - 21:36 | |
| - mb23 a écrit:
- Les Philadelphia Sixers ont envoyé Kyle Korver à Utah contre Gordan Giricek et un futur premier tour de draft.
c'est officiel ou juste une rumeur? En tout cas j'espère que sa sera bénéfique au sixers même si je vois mal ce qu'un meneur de plus peut faire...
Dernière édition par le Sam 29 Déc - 21:44, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: News et Rumeurs | |
| |
|
| |
| News et Rumeurs | |
|