| News et Rumeurs | |
|
+36Q Thomas63 TheGameCompton pancho galwii7 StrykteNine Moussdiouff SteeveSunS Melo-Iverson=moi rhum1 amare30 Vince...7 T-MAC 69 NickOumOuk mickey ANTI NUGGETS!!!! [ AB7 ] geo830 ManuRealMvp Kaelb the-soen chiquetrom totosisi Zlatan Montel VP Djidane Alagos uffyl MaFéO petro5645 Melo max623 Starbury06 mb23 Ceejay fuck you please 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MaFéO BB08' Modo
| Sujet: Re: News et Rumeurs Dim 17 Fév - 6:01 | |
| Mike Bibby est tradé a Atlanta contre Shelden Williams, Lorenzen Wright, Anthony Johnson, Tyronn Lue et un 2008 deuxième tour de draft 2008. | |
|
| |
NickOumOuk Légende
Messages : 1493 Date d'inscription : 25/12/2007 Age : 34 Localisation : Gland ( Sui$$e )
| Sujet: Re: News et Rumeurs Dim 17 Fév - 11:44 | |
| Ca c'est une bonne chose pour Atlanta, cette ékipe va vrmnt commencer à devenir interessante. | |
|
| |
galwii7 Superstar
Messages : 734 Date d'inscription : 30/12/2007 Age : 32 Localisation : Saujon
| Sujet: Re Dim 17 Fév - 11:53 | |
| C'est cool pour atlanta enfin un meneur! | |
|
| |
NickOumOuk Légende
Messages : 1493 Date d'inscription : 25/12/2007 Age : 34 Localisation : Gland ( Sui$$e )
| Sujet: Re: News et Rumeurs Dim 17 Fév - 12:41 | |
| Exact et en plus ils lachent pas des joueurs extremement important.. | |
|
| |
MaFéO BB08' Modo
| Sujet: Re: News et Rumeurs Dim 17 Fév - 16:23 | |
| Les Sonics sont sur le départ. Stern a annoncé qu'il était pour le changement de ville. L'équipe passerait de Seattle à Oklahoma City. Le changement se ferait soit à la fin de l'année, soit à la fin de la saison de 2010. La mairie de Seattle a rejeté une offre de $26.5 million faite par les propriétaire de l'équipe, pour 'acheter' les 2 prochaines années de la KeyArena (stade des Sonics a Seattle). Raisonnement de Stern: Soit les Sonics partent a la fin de l'année, soit ils partent a la fin du contrat qui lie l'équipe a l'arène de Seattle, càd en 2010. Torn (président des Nets) n'est pas optimiste par rapport au trade de Kidd pour Dallas (après les refuts de Stakehouse et de George, c'est normal). Du coup, ils étudient d'autres propositions! (sa me plait cette news ) | |
|
| |
NickOumOuk Légende
| Sujet: Re: News et Rumeurs Dim 17 Fév - 22:55 | |
| Jvoudrais trop ke Kidd aille aux Cavs. Mais c'est pas finit à la fin du ASG? | |
|
| |
totosisi BB08' Modo
Messages : 268 Date d'inscription : 15/11/2007 Localisation : 59 CH'ti
| Sujet: Re: News et Rumeurs Lun 18 Fév - 11:33 | |
| - MaFéO a écrit:
- Mike Bibby est tradé a Atlanta contre Shelden Williams, Lorenzen Wright, Anthony Johnson, Tyronn Lue et un 2008 deuxième tour de draft 2008.
Les bigs trades continuent!! Personnellement je suis un peu dégouté car j'aime beaucoup les Scacramento Kings et pour moi Bibby était une des figures emblématiques de cette équipe. Maintenant qu'il n'est plus là les Kings pour moi ne sont plus les Kings...en plus Artest risque de se barrer à la fin de la saison...je n'arrive pas à comprendre pour quoi ils ont voulu laisser partir bibby. Il va faloir que je me documente un peu sur la question. | |
|
| |
mickey All Star
| Sujet: Re: News et Rumeurs Lun 18 Fév - 14:52 | |
| kidd va peut-être être transférer à dallas mais stackhouse et georges ne sont plus compris dans le transfert ! | |
|
| |
NickOumOuk Légende
| Sujet: Re: News et Rumeurs Lun 18 Fév - 19:52 | |
| [edit co-admin]double post...[/edit] - Citation :
- Il va faloir que je me documente un peu sur la question.
c'est du à l'explsion de Kevin Martin. Ils veulent lui laissr la place de s'exprimer sans trop de comncurennce je crois. Violà c'est fait kidd, malik allen et Antoine Wright sont tradé à Dallas contre Devin Harris, DeSagana Diop, Maurice Ager, Keith Van Horn et Trenton Hassell. + 3 Millions de dollars et 2 tours de draft. Les mavs deviennent bien puissant!! et la série de big trade continue ^^
Dernière édition par Ceejay le Mer 20 Fév - 0:14, édité 1 fois | |
|
| |
TheGameCompton Starter
| Sujet: Re: News et Rumeurs Mar 19 Fév - 23:27 | |
| raaa merde pas dallas :'( sinon c cool mike bibby a atlanta | |
|
| |
Ceejay Co-Admin
Messages : 826 Date d'inscription : 29/10/2007 Age : 37 Localisation : Toulouse|Gap
| Sujet: Re: News et Rumeurs Mer 20 Fév - 0:13 | |
| Les Sonics chercheraient à trader Petro, Gelabale, Szczerbiack, West et Thomas...
Dallas seraient intéressé par Thomas, et Denver par West... | |
|
| |
galwii7 Superstar
| Sujet: Re Mer 20 Fév - 0:52 | |
| Je ne sais pas pourquoi les Sonics font ça, déja qu'ils ont pas beaucoup de bons joueurs! | |
|
| |
totosisi BB08' Modo
Messages : 268 Date d'inscription : 15/11/2007 Localisation : 59 CH'ti
| Sujet: Re: News et Rumeurs Mer 20 Fév - 11:17 | |
| C'est clair! Surtout Sherbiak est un joueur très important. Un pur shooteur extérieur, un clutch player que beaucoup d'équipes aimeraient avoir. En plus je suis d'accord. Les sonics ont plus besoin de ramener de bons joueurs que d'en virer...va comprendre. Ils ont une équipe jeune donc ils devraient garder les joueurs expérimentés (Thomas et Sherbiak) | |
|
| |
galwii7 Superstar
| Sujet: Re Mer 20 Fév - 11:32 | |
| En plus de ca, cette nuit sczerbiak a fait gagner les sonics donc je me demande vraiment pourquoi...peut-étre encore une histoire de billet vert... | |
|
| |
Thomas63 Starter
Messages : 131 Date d'inscription : 17/02/2008 Age : 33 Localisation : Clermont - Ferrand
| Sujet: Re: News et Rumeurs Mer 20 Fév - 16:42 | |
| salut a tous c'était pour vous dire que le transfert de kidd à DALLAS éh bien c'est fait DALLAS gagne Jason kidd, Malik Allen et Antoine Wright alors que les nets eux ils gagnent Devin Harris, DeSagana Diop, Maurice Ager, Keith Van Horn et Trenton Hassell ainsi que deux tours de draft et 3 millions de dollars. | |
|
| |
NickOumOuk Légende
| Sujet: Re: News et Rumeurs Mer 20 Fév - 18:49 | |
| merci mais jlé dit hier sijms | |
|
| |
rhum1 Starter
Messages : 108 Date d'inscription : 06/02/2008 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: News et Rumeurs Mer 20 Fév - 23:31 | |
| Bonsoir a tous :
Artest devrait etre transféré soit a DENVER ou a HOUSTON ( je suis content dans les 2 cas ) et Miller soit CaVs , Houston ou DENVER ! | |
|
| |
galwii7 Superstar
| Sujet: Re Jeu 21 Fév - 0:25 | |
| C'est cool pour Artest, mais maintenant Martin est vraiment tout seul au Kings! Ca serait bien que Miller aille aux cavs mais par contre j'espère que va pa y avoir beaucoup de joueurs échangés! | |
|
| |
Q BB08' Modo
Messages : 793 Date d'inscription : 03/11/2007 Age : 31 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: News et Rumeurs Jeu 21 Fév - 0:45 | |
| | |
|
| |
doctorjay Rookie
| Sujet: Re: News et Rumeurs Jeu 21 Fév - 1:42 | |
| les gars Kidd a été transferé dans la journée d'hier ( vers 19h30 heure francaise ) il jouera pour dallas dès jeudi | |
|
| |
MaFéO BB08' Modo
| Sujet: Re: News et Rumeurs Jeu 21 Fév - 3:12 | |
| Houla...on va remettre tout sa en ordre!! Doctorjay et Thomas63, l'info sur Kidd a déjà été donné!!! Je comprends l'enthousiasme (ou la déception), mais lisez les coms avant de poster, sa évites les postes inutiles et les répétitions... Sinon pour Artest a Denver ou à Houston: Rien n'est sure!!!! C'est que des rumeurs!!!!! Aucune source officielle n'a dit qu'il était sur le point de signer qq part. Après, c'est vrai qu'Anthony a dit qu'il attendait que son telephone sonnait pour qu'on lui apprenne qu' Artest était tradé.....Mais il y a rien de sure. C'est comme Miller a Cleveland, ou Denver, ou Houston (c'est trop vague ). Ou encore, comme la rumeur disant que Carter partirait aux Pacers pour O'neal. Ou celle comme quoi il irait à New York, qui enverrait Curry a Miami, et qui eux enverraient Williams et Davis à New Jersey. La trade deadline est ce soir. Sa signifie qu'il n'y aura plus de trade avant la fin de la saison si il n'y en a pas avant ce soir. Par contre News:Seattle a tradé Kurt Thomas à San Antonio Spurs pour Francisco Elson, Brent Barry et un tour de draft. Les Spurs avaient proposé la même chose aux Kings pour obtenir Artest. | |
|
| |
Q BB08' Modo
Messages : 793 Date d'inscription : 03/11/2007 Age : 31 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: News et Rumeurs Jeu 21 Fév - 14:36 | |
| okok merci Maféo pour cette remise en ordre et pour la new en rapport avec SA. | |
|
| |
MaFéO BB08' Modo
| Sujet: Re: News et Rumeurs Jeu 21 Fév - 15:03 | |
| Apparemment les Rockets et les Hornets ont trouvé un accord!!! Bonzi Wells et Mike James sont envoyés à New Orleans aujourd'hui contre Bobby Jackson. Surement plus de détails dans la journée ou en soirée. | |
|
| |
NickOumOuk Légende
| Sujet: Re: News et Rumeurs Jeu 21 Fév - 16:00 | |
| San antonio ki lache Elson Il me semblait ke Popovic comptait bcp sur lui. | |
|
| |
Moussdiouff Starter
Messages : 179 Date d'inscription : 26/12/2007 Age : 33 Localisation : Sse-sui
| Sujet: Re: News et Rumeurs Jeu 21 Fév - 19:01 | |
| - NickOumOuk a écrit:
- San antonio ki lache Elson
Il me semblait ke Popovic comptait bcp sur lui. Je pense que Popovic veut faire du changement, car les Spurs ne sont pas très bien comparé a l'année dernière! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: News et Rumeurs | |
| |
|
| |
| News et Rumeurs | |
|