nouvelle adresse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

nouvelle adresse

allez ici http://bb09.all-up.com/

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

San Antonio pour le doublé ?

+15
kwanebrown
totosisi
dargar
fuck you please
monsieureddy
Kyle
Djidane
AS_8
petro5645
mb23
Zlatan
Ceejay
MaFéO
Montel VP
Melo
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Oui
San Antonio pour le doublé ? Vote_lcap39%San Antonio pour le doublé ? Vote_rcap
 39% [ 15 ]
Non
San Antonio pour le doublé ? Vote_lcap61%San Antonio pour le doublé ? Vote_rcap
 61% [ 23 ]
Total des votes : 38

AuteurMessage
Melo
Admin
Admin
Melo

San Antonio pour le doublé ? Empty
MessageSujet: San Antonio pour le doublé ?   San Antonio pour le doublé ? Icon_minitimeLun 29 Oct - 19:33

Voilà, pensez vous que la franchise texane de nba peut prendre 2007 et 2008 en s'offrant les titres nba des ces deux années ? ou non...
Revenir en haut Aller en bas
https://bb08.1fr1.net
aqme2
Invité

MessageSujet: Re: San Antonio pour le doublé ?   San Antonio pour le doublé ? Icon_minitimeLun 29 Oct - 20:53

Ils sont fort mais d'autres aimeraient avoir le titre
Melo
Admin
Admin
Melo

MessageSujet: Re: San Antonio pour le doublé ?   San Antonio pour le doublé ? Icon_minitimeMar 30 Oct - 15:26

moi je pense pas car y'a pleins de nouvelles équipes fortes qui se construisent

Regardez cleveland denver nets bulls mavericks suns magic wizards ...
Bob Down
Invité

MessageSujet: Re: San Antonio pour le doublé ?   San Antonio pour le doublé ? Icon_minitimeMar 30 Oct - 21:59

il faut surtout souhaiter qu'ils ne gagnent pas...j'aimerais bien voir les suns cette année, avec l'effectif de ouf qu'ils ont il y a moyen.
Melo
Admin
Admin
Melo

MessageSujet: Re: San Antonio pour le doublé ?   San Antonio pour le doublé ? Icon_minitimeMar 30 Oct - 22:00

oué clair les suns sont largement favoris !
Invité
Invité

MessageSujet: Y a du lourd   San Antonio pour le doublé ? Icon_minitimeMer 31 Oct - 9:15

Un effectif qui n'a quasiment pas bougé
Un entraîneur qui sait faire arriver ses joueurs au top en play-offs
Des trentenaires qui ont un dernier défi à relever: gagner 2 années de suite
Une défense qu'aucun coach adverse n'a réellement su déborder sur une série complète...

Il va falloir etre très fort et innover en attaque pour empêcher les Spurs de gagner encore une fois...
Montel VP
Starter
Starter
Montel VP

MessageSujet: Re: San Antonio pour le doublé ?   San Antonio pour le doublé ? Icon_minitimeJeu 1 Nov - 21:01

Je vote non !
Je pense que d'autres équipes ont vraiment le potentiel pour battre cette Team des Spurs !
Les Magics, les Hornets ou encore les Jazz par exemple !

L'effectif n'a pas bougé (sa fait quand même deux ans ^^) TD devient assez vieu, mais il reste tout de même excellent !
Il prolonge jusqu'en 2012 je crois !
MaFéO
BB08' Modo
BB08' Modo
MaFéO

MessageSujet: Re: San Antonio pour le doublé ?   San Antonio pour le doublé ? Icon_minitimeJeu 1 Nov - 23:15

J-Hayes a écrit:
Je vote non !
Je pense que d'autres équipes ont vraiment le potentiel pour battre cette Team des Spurs !

L'effectif n'a pas bougé (sa fait quand même deux ans ^^) TD devient assez vieu, mais il reste tout de même excellent !

LoL, ne me dit pas que tu vois le Magic ou les Hornets devenir champions?!!!! Laughing
Bien que je pense que les Spurs ne feront pas de doublé, faut pas abuser, c'est pas les Magics, ou les Hornets qui vont les arrêter!! cheers
Melo
Admin
Admin
Melo

MessageSujet: Re: San Antonio pour le doublé ?   San Antonio pour le doublé ? Icon_minitimeJeu 1 Nov - 23:29

les magic et les hornets sont tres forts et peuvent largement atteindre le premier tour des playoffs !
MaFéO
BB08' Modo
BB08' Modo
MaFéO

MessageSujet: Re: San Antonio pour le doublé ?   San Antonio pour le doublé ? Icon_minitimeJeu 1 Nov - 23:35

Ouai... et encore (pour les hornets)
Mais de la à être champion...... faut peut être pas abuser.
mieux vaut attendre 2 3 ans pour ces franshises.

PS: Au fait l'admin tu n'as tjrs pas rep a mon MP Razz Jette un oeil dessus STP Wink

Dernière édition par le Jeu 1 Nov - 23:39, édité 1 fois
Melo
Admin
Admin
Melo

MessageSujet: Re: San Antonio pour le doublé ?   San Antonio pour le doublé ? Icon_minitimeJeu 1 Nov - 23:38

oui a moins qu'un gros trade se fasse a leur avantage avant la fin de la cloture des trades nba!
MaFéO
BB08' Modo
BB08' Modo
MaFéO

MessageSujet: Re: San Antonio pour le doublé ?   San Antonio pour le doublé ? Icon_minitimeJeu 1 Nov - 23:39

Admin a écrit:
oui a moins qu'un gros trade se fasse a leur avantage avant la fin de la cloture des trades nba!

C'est fini les trades NBA, depuis Hier soir Wink
Melo
Admin
Admin
Melo

MessageSujet: Re: San Antonio pour le doublé ?   San Antonio pour le doublé ? Icon_minitimeJeu 1 Nov - 23:40

ben c impossible vu que par exemple iverson avait été tradé en décembre-janvier l'annee derniere! C'est pas fini...
MaFéO
BB08' Modo
BB08' Modo
MaFéO

MessageSujet: Re: San Antonio pour le doublé ?   San Antonio pour le doublé ? Icon_minitimeJeu 1 Nov - 23:43

Admin a écrit:
ben c impossible vu que par exemple iverson avait été tradé en décembre-janvier l'annee derniere! C'est pas fini...

lol...
c'est pas vraiment pareil, il y a une autre session courant janvier.

RePS: jette un oeil a tes MP Razz
Montel VP
Starter
Starter
Montel VP

MessageSujet: Re: San Antonio pour le doublé ?   San Antonio pour le doublé ? Icon_minitimeVen 2 Nov - 11:12

MaFéO a écrit:
J-Hayes a écrit:
Je vote non !

LoL, ne me dit pas que tu vois le Magic ou les Hornets devenir champions?!!!! Laughing
Bien que je pense que les Spurs ne feront pas de doublé, faut pas abuser, c'est pas les Magics, ou les Hornets qui vont les arrêter!! cheers
Non t'inquiète pas ^^ Mais je pense que les Spurs peuvent se faire impressionner par ce genre d'équipes qui peuvent atteindre le premier tour des PO ! Si un NO - SA se retrouve en Premier tour des PO, SA devra faire attention !
MaFéO
BB08' Modo
BB08' Modo
MaFéO

MessageSujet: Re: San Antonio pour le doublé ?   San Antonio pour le doublé ? Icon_minitimeVen 2 Nov - 23:52

J-Hayes a écrit:
MaFéO a écrit:
J-Hayes a écrit:
Je vote non !

Non t'inquiète pas ^^ Mais je pense que les Spurs peuvent se faire impressionner par ce genre d'équipes qui peuvent atteindre le premier tour des PO ! Si un NO - SA se retrouve en Premier tour des PO, SA devra faire attention !

J'aime pas trop San Antonio mais une affiche SA-NO en premier tour des playoffs, ne sera pas aussi disputé que SA-LAL.
Et je pense qu'on ne verra pas les Hornets faire la surprise en sortant les Spurs, les Mavs, ou les Suns comme l'ont fait les Warriors contre les Mavs l'année dernière.
Les Warriors ont un roster plus solide (avaient?!!), avec Davis, Pietrus, Richardson, Jackson....
C'est pas Paul et Chandler qui feront tt a 2 (Stojakovic ne sera pas à 100% cette année, et Mason ne vaut pas grand chose (je me demande meme si il n'a pas été renvoié a Milwaukee Suspect ))
Ceejay
Co-Admin
Co-Admin
Ceejay

MessageSujet: Re: San Antonio pour le doublé ?   San Antonio pour le doublé ? Icon_minitimeSam 3 Nov - 1:24

Mason s'est barré à Milwaukee, mais NO a récupéré Mo Pete de Toronto, c'est un bon renfort...
Et David West est vraiment pas mauvais non plus.
Ca donne un cinq Paul, Mo Pete, Peja, David West, Chandler qui est bien solide...
J'aime pas les Spurs, donc je dis NON pas de doublé, même si ils en sont capables...
http://ceejay8887.deviantart.com/
Zlatan
Starter
Starter
Zlatan

MessageSujet: Re: San Antonio pour le doublé ?   San Antonio pour le doublé ? Icon_minitimeSam 3 Nov - 1:38

Moi je les vois bien réalisé le doublé mais bon ... moi j'adore les Nets cheers
mb23
BB08' Modo
BB08' Modo
mb23

MessageSujet: Re: San Antonio pour le doublé ?   San Antonio pour le doublé ? Icon_minitimeLun 5 Nov - 15:09

je suis a fond derrière les suns car il on l'effectif pour gagner et je pense quil le merite car c'est une équipe qui a le basket le plus séduisant (tres offensif)contrairement au spurs qui gagne leurs match en défense
mb23
BB08' Modo
BB08' Modo
mb23

MessageSujet: Re: San Antonio pour le doublé ?   San Antonio pour le doublé ? Icon_minitimeMar 6 Nov - 13:04

en tout cas si ils veulent 1 jour faire un doublé c cette année ou jamais car si il perde cette anné je les voi mal gagner 2 fois de suite les prochaine saison vu l'age des joueurs
Montel VP
Starter
Starter
Montel VP

MessageSujet: Re: San Antonio pour le doublé ?   San Antonio pour le doublé ? Icon_minitimeMar 6 Nov - 13:06

Ceejay a écrit:
Mason s'est barré à Milwaukee, mais NO a récupéré Mo Pete de Toronto, c'est un bon renfort...
Et David West est vraiment pas mauvais non plus.
Ca donne un cinq Paul, Mo Pete, Peja, David West, Chandler qui est bien solide...
J'aime pas les Spurs, donc je dis NON pas de doublé, même si ils en sont capables...

Le Cinq est excellent, après nous avons Bobby Jackson et Rasual Butler et même d'autres bon sur le Banc, on peut allez loin !
petro5645
Starter
Starter
petro5645

MessageSujet: Re: San Antonio pour le doublé ?   San Antonio pour le doublé ? Icon_minitimeMar 6 Nov - 13:32

mais les trades ne sont pas fini ils s'arretent en fevrier !
AS_8
Rookie
Rookie
AS_8

MessageSujet: Re: San Antonio pour le doublé ?   San Antonio pour le doublé ? Icon_minitimeMar 6 Nov - 14:01

petro5645 a écrit:
mais les trades ne sont pas fini ils s'arretent en fevrier !

les trades s'arretent juste avant ou apres le all-star game je ne sais plus

je pense que les spurs sont capables même si leur joueurs deviennent vieux et je pense que si il ne gagne pas cette année il leur sera de plus eplus difficile de gagnée apres
http://sneakers.fr
Melo
Admin
Admin
Melo

MessageSujet: Re: San Antonio pour le doublé ?   San Antonio pour le doublé ? Icon_minitimeMar 6 Nov - 14:02

ouais c'est vraiment la derniere annee pour san antonio apres ce sera fini donc je leur souhaite mauvaise chance ! go denver
Djidane
BB08' Modo
BB08' Modo
Djidane

MessageSujet: Re: San Antonio pour le doublé ?   San Antonio pour le doublé ? Icon_minitimeMar 6 Nov - 16:34

J'aime pas les Spurs don c'est un grand non pour qu'il remporte le titre encore cette année !!!
Espérons que toutes les équipes en pleine expansion, en plein ajout de renfort de qualité ou tout simplement les équipes ayant un niveau de jeu exponentielle(j'exagère peut être un peu une équipe se construit rarement trés rapidement) : Que ces équipes aient la rage et s'imposent dans cette saison 2007-2008 !!!

Le chemin n'est certes pas facile, mais certaines peuvent le faire, ou créees la surprise...

====> Go Boston, Go Chicago, Go Phoenix <=====
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: San Antonio pour le doublé ?   San Antonio pour le doublé ? Icon_minitime

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant