| San Antonio pour le doublé ? | |
|
+15kwanebrown totosisi dargar fuck you please monsieureddy Kyle Djidane AS_8 petro5645 mb23 Zlatan Ceejay MaFéO Montel VP Melo 19 participants |
|
San Antonio pour le doublé ? | Oui | | 39% | [ 15 ] | Non | | 61% | [ 23 ] |
| Total des votes : 38 | | |
|
Auteur | Message |
---|
petro5645 Starter
| Sujet: Re: San Antonio pour le doublé ? Mar 6 Nov - 17:02 | |
| les spurs j'en ai marre !! et je pense que NO les bulls phoenix ou dallas (quoique) peuve battre les spurs enfin j'espere | |
|
| |
Montel VP Starter
Messages : 238 Date d'inscription : 01/11/2007 Age : 30 Localisation : Sens 89
| Sujet: Re: San Antonio pour le doublé ? Mar 6 Nov - 17:16 | |
| San Antonio n'est plus en sécurité à l'Ouest, toutes les Teams ont gagnés du niveau ! | |
|
| |
Ceejay Co-Admin
Messages : 826 Date d'inscription : 29/10/2007 Age : 37 Localisation : Toulouse|Gap
| Sujet: Re: San Antonio pour le doublé ? Mar 6 Nov - 19:57 | |
| C'est sûr que l'Ouest reste très relevé. C'est sûr aussi que j'aime pas les Spurs (mis à part Duncan). Mais à choisir je préfère encore voir San Antonio champion que Dallas ! | |
|
| |
Kyle Rookie
| Sujet: Re: San Antonio pour le doublé ? Mer 7 Nov - 18:49 | |
| J'ai voté oui malgrès que je pense comme tout les américain l'année derniere et meme que le monde entier, le jeu des spurs est troop ennuyant, malgré que je suis fan des suns. La finale de conférence ou peut être demi finale les opposeront, phoenix vs san antonio et comme l'an dernier le sort de cette série sera entre les mains de l'arbitre soit il arbitre normalement et phoenix passe soit il accepte les cheques des texans et on perd encore une fois.. | |
|
| |
Ceejay Co-Admin
Messages : 826 Date d'inscription : 29/10/2007 Age : 37 Localisation : Toulouse|Gap
| Sujet: Re: San Antonio pour le doublé ? Mer 7 Nov - 22:00 | |
| T'es haineux Kyle, mais t'as raison là. | |
|
| |
monsieureddy Rookie
| Sujet: Re: San Antonio pour le doublé ? Jeu 8 Nov - 12:22 | |
| le jeux de spurs est ennuyeux c'est clair. mais il est efficace, il n'y a pas de chichi pas de show a l'americiane et c pour ça que bcp de gens ne l'aiment pas. Toutes les equipes championne l'ont ete grace a une bonne defense et tant que phoenix ne saura pas defendre il ne gagneront pas.
Donc jpense qu'il y ai de grande chance que les spurs fasse le double cette année.
Les équipes qui montent(NO,jazz, warriors(??), ) n'ont pas encore assez d'experience des playoff pour battre SA.
Et a l'est a part Detroit et peut etre Boston je vois pas qui pourais les en empecher. | |
|
| |
tyzer93 Invité
| Sujet: Re: San Antonio pour le doublé ? Jeu 8 Nov - 21:10 | |
| Étant donné qu'il y a trente équipes au départ, je ne peux pas m'empêcher de penser automatiquement qu'il y a 3,33 % de chances seulement que les Spurs fassent le doublé.
Je ferai peut-être des calculs plus poussés plus tard en prenant en compte des histoires de probabilités conditionnelles et en ayant une approche peut-être un peu plus fréquentiste mais bon... tout le monde sait que ce sont les Suns qui seront champions en 2008, non ? |
|
| |
fuck you please Sophomore
| Sujet: Le doublé ? Sam 10 Nov - 20:24 | |
| Je ne pense qu'ils vont gagné deux année de suite même s'ils sont très forts a mon avis se seront les celtics de boston qui gagneront j'ai vu leur match et ils déchirent !!! | |
|
| |
mb23 BB08' Modo
| Sujet: Re: San Antonio pour le doublé ? Sam 10 Nov - 21:01 | |
| - tyzer93 a écrit:
- Étant donné qu'il y a trente équipes au départ, je ne peux pas m'empêcher de penser automatiquement qu'il y a 3,33 % de chances seulement que les Spurs fassent le doublé.
Cela veut dire que des équipes comme atlanta,charlotte ou minesota on autan de chance d'etre champion que san antonio | |
|
| |
dargar Rookie
| Sujet: Re: San Antonio pour le doublé ? Jeu 22 Nov - 20:56 | |
| Même s'ils jouent bien je pense pas qu'ils seront champion. Le champion sera à l'est cette année. | |
|
| |
totosisi BB08' Modo
Messages : 268 Date d'inscription : 15/11/2007 Localisation : 59 CH'ti
| Sujet: Re: San Antonio pour le doublé ? Ven 30 Nov - 12:57 | |
| - dargar a écrit:
- Même s'ils jouent bien je pense pas qu'ils seront champion. Le champion sera à l'est cette année.
A L'EST!!!??? Non là il y a un problème. Déjà à l'ouest les équipes sont incapables de battre les spurs (quand ils perdent c'est parce qu'ils sont juste des êtres humains et ce n'est que la saison donc une défaites pour 9-10 victoires ce n'est pas grave) alors à l'est? Oui, pour moi les spurs sont déjà champions de la NBA 2008. C'est vrais ce n'est pas une équipe de showtime. Ils jouent un basket très conventionel avec une défence à l'européenne et une attaque intéligente (pas de one man show comme 99% des équipes). Qui va réussir à les contrer? J'ai vu presque toutes les équipes cette année et franchement pour l'instant il n'y a pas une seule équipe capable de le faire de façon absolue (4 victoires en 7 matchs). Voilà, maintenant il y a un gros défit pour les autres équipes cette année et c'est de détroniser les champions. L'année dernière c'était tellement facile de battre les Heat et voir un champion incapable de défendre son titre c'est moche (à mon avis) | |
|
| |
kwanebrown Rookie
| Sujet: Re: San Antonio pour le doublé ? Ven 30 Nov - 17:09 | |
| je vois dallas champions cette année meme si je ne l'ai aime pas trop | |
|
| |
Ceejay Co-Admin
| Sujet: Re: San Antonio pour le doublé ? Dim 9 Déc - 3:38 | |
| En tout cas, on peut voir que les Spurs sont vraiment un grande équipe, car même privés de leur âme, ils continuent de gagner encore et encore... | |
|
| |
Montel VP Starter
Messages : 238 Date d'inscription : 01/11/2007 Age : 30 Localisation : Sens 89
| Sujet: Re: San Antonio pour le doublé ? Dim 9 Déc - 15:56 | |
| Ouais j'trouve ça étonnant de les voirs aussi forts sans TD ! | |
|
| |
Zlatan Starter
Messages : 148 Date d'inscription : 01/11/2007 Age : 32 Localisation : 62 - Pas De Calais
| Sujet: Re: San Antonio pour le doublé ? Dim 9 Déc - 18:55 | |
| Rien d'etonnant pour moi. Gino dans une autre equipe que celle ci serait un Franchise Player reconnu. | |
|
| |
chiquetrom Rookie
| Sujet: Re: San Antonio pour le doublé ? Sam 15 Déc - 23:26 | |
| les spurs sont vieillisants . le banc est pour moi , des gardes du corps au cinq de départ et ginobili .
je peux pas que les spurs ont encore les moyens de rivaliser à un élevement du jeu que connait cette année la nba .
tim duncan commence à cumuler de plus en plus des petits pépins ce qui désequilibre le jeu trés défensif de san antonio .
ce manque de renouvellement de l'effectif va faire périr l'équipe en playoffs . | |
|
| |
totosisi BB08' Modo
Messages : 268 Date d'inscription : 15/11/2007 Localisation : 59 CH'ti
| Sujet: Re: San Antonio pour le doublé ? Dim 16 Déc - 15:04 | |
| - chiquetrom a écrit:
- les spurs sont vieillisants . le banc est pour moi , des gardes du corps au cinq de départ et ginobili .
je peux pas que les spurs ont encore les moyens de rivaliser à un élevement du jeu que connait cette année la nba .
tim duncan commence à cumuler de plus en plus des petits pépins ce qui désequilibre le jeu trés défensif de san antonio .
ce manque de renouvellement de l'effectif va faire périr l'équipe en playoffs . Moi quand je les regarde jouer ils ne me donnent pas du tout l'impression d'être vieux. Ils jouent avec beaucoup de passion et certains jeunes de la ligue devraient prendre exemple. Si jamais ils n'arrivent pas en finale ça serait un miracle. Avec toute l'expérience que possède cette équipe et avec un coach exceptionel, il n'y a pas photos. Les spurs gros favoris. J'attend voir une confrontation avec les Celtics quand même. Ce n'est que la saison régulière mais plusieurs conclusions pouraient s'en tirer de cette confrontation | |
|
| |
ManuRealMvp Starter
Messages : 110 Date d'inscription : 02/12/2007 Localisation : Neufchâteau (Be)
| Sujet: Re: San Antonio pour le doublé ? Dim 16 Déc - 15:21 | |
| Moi J'trouve que tous les vieux toujours biens ! finley met encore 21 points la nuit dernière , brent barry est toujours aussi fort a 3 points bowen joue toujours aussi peu clean mdr puis il y a toujours le gros big three pour le mom pas trop ca avec les blessures mais par contre comment en pas regretter Udrih ou Scola bon Scola ok on n'en avait aps trop besoin masi bon quand meme... Go Spurs (Quelqu'un sait quand ya un Boston - SA?) | |
|
| |
MaFéO BB08' Modo
| Sujet: Re: San Antonio pour le doublé ? Dim 16 Déc - 17:55 | |
| Le 10 février à Boston. Puis la deuxième rencontre sera le 17 mars à San Antonio. | |
|
| |
ManuRealMvp Starter
Messages : 110 Date d'inscription : 02/12/2007 Localisation : Neufchâteau (Be)
| Sujet: Re: San Antonio pour le doublé ? Dim 16 Déc - 22:35 | |
| Pfff C'est dans longtemps ça... Moi Jdis SA gagnant | |
|
| |
Kaelb Starter
Messages : 138 Date d'inscription : 14/12/2007 Age : 33 Localisation : 91 Essonne
| Sujet: Re: San Antonio pour le doublé ? Sam 5 Jan - 0:45 | |
| Pour moi c'est non ! Les Spurs ne sont plus les meilleurs, si ils l'ont été bien-sur ! Phoenix Powaa ! Moi comme je l'ai deja dit finale Phoenix-Boston. Victoire Phoenix .... ou Boston en fait ... enfinsa se jouera à pas grand chose ! | |
|
| |
petro5645 Starter
| |
| |
SteeveSunS Sophomore
| Sujet: Re: San Antonio pour le doublé ? Jeu 10 Jan - 19:38 | |
| San Antonio ne feront jamais le doublé ils ont eu beaucoup de chance l'année dernère avec l'exclisions de Diaw et AMARE STOUDEMIRE lorsqu'il se sont levé du banc aprés l'acrochage de Nash .... Mais maintenant ils peuvent rêver maintenant que possèdent sont Big Three ... et que Phoenix leurs donnera une bonne féssé !!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: San Antonio pour le doublé ? | |
| |
|
| |
| San Antonio pour le doublé ? | |
|