| Que pensez vous de monsieur triple double | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Melo Admin
| Sujet: Que pensez vous de monsieur triple double Mar 27 Nov - 19:13 | |
| Lebron James a explosé les compteurs les derniers jours et a realisé en ce debut de saison 4 triple doubles mais il a non seulement réalisé 2 de ces performances 2 fois de suite en 24 heures! Ce soir les cavs jouent les celtics pensez vous que Lebron the king peut remettre ca et nous etonner ! Moi il m'impressione vraiment ! Et vous ? | |
|
| |
mb23 BB08' Modo
| Sujet: Re: Que pensez vous de monsieur triple double Mar 27 Nov - 19:24 | |
| Ce soir,la rencontre s'annonce assez indécise car d'un coté y a le meilleur joueur actuel de la ligue(james)et de l'autre la meilleur équipe de la ligue pour le moment.Mais je pense quand meme que boston va gagner car il ont 3 super joueur qui joue tres bien ensemble et de l'autre coté James aura fort a faire et si les cavs veulent gagner il faudra je pense un james éNORME . Dommage que le match soit aussi tard, mais bon jéspère pouvoir tenir sans regarder le résultat jusqu'a la diffusion du match en vod(j'éspère quil sera dispo assez tot) | |
|
| |
Melo Admin
| Sujet: Re: Que pensez vous de monsieur triple double Mar 27 Nov - 19:27 | |
| oui il sera disponible a 20.00 mais sera pas sur nba league pass surement sur sopcast a 99.99 % donc c'est vrai quer ce sera moins bien mais bon faut bien matter un tel match ! perso je ne le matterais pas en direct en revanche si les cavs gagnent avec un super lebron ! je le telechargerais et je le matterais ! ca va etre cho ce match si lebron est a fond parce que ilgauskas n'a pas passé la vitesse il est deux tensiuon mdr | |
|
| |
Ceejay Co-Admin
Messages : 826 Date d'inscription : 29/10/2007 Age : 37 Localisation : Toulouse|Gap
| Sujet: Re: Que pensez vous de monsieur triple double Mer 28 Nov - 0:11 | |
| C'est clair que les Celtics ont du souci à se faire avec Bronbron ! M'enfin Pierce et KG sont capables de le contenir je pense...
Sinon, mais ce n'est que mon avis personnel, Mr Triple-Double, pour moi c'est personne d'autre que Kidd ! | |
|
| |
T-MAC35 Rookie
Messages : 17 Date d'inscription : 01/11/2007 Localisation : Rennes
| Sujet: Re: Que pensez vous de monsieur triple double Jeu 29 Nov - 13:25 | |
| - Ceejay a écrit:
Sinon, mais ce n'est que mon avis personnel, Mr Triple-Double, pour moi c'est personne d'autre que Kidd ! Ouai Mr Triple Double C'est Jason Kidd mais LeBron est pas mal aussi | |
|
| |
kwanebrown Rookie
| Sujet: Re: Que pensez vous de monsieur triple double Jeu 29 Nov - 17:58 | |
| | |
|
| |
Zlatan Starter
Messages : 148 Date d'inscription : 01/11/2007 Age : 32 Localisation : 62 - Pas De Calais
| Sujet: Re: Que pensez vous de monsieur triple double Jeu 29 Nov - 19:14 | |
| Monsieur triple double ? on parle donc de Jason Kidd ! LeBron James est enorme en ce moment c'est clair et net mais MONSIEUR Trpile Double c'est Jason Kidd et pas un autre | |
|
| |
Djidane BB08' Modo
Messages : 135 Date d'inscription : 03/11/2007 Age : 37 Localisation : Gap
| Sujet: Re: Que pensez vous de monsieur triple double Jeu 29 Nov - 20:18 | |
| - Ceejay a écrit:
Sinon, mais ce n'est que mon avis personnel, Mr Triple-Double, pour moi c'est personne d'autre que Kidd ! Tu as dit qui ??????? Ah oui KIDD c'est bien ce qu'il me semblait !!!! Trop énorme ce joueur : Da Kidd, ca c'est pour que ceejay braille !!! | |
|
| |
Cleveland's King Rookie
| Sujet: Re: Que pensez vous de monsieur triple double Sam 26 Jan - 0:12 | |
| c sur que c kidd (qui pour moi vu son age est passé a coté de sa carrière en sacrifiant ses dernières années au nets au lieu de trouver le titre) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que pensez vous de monsieur triple double | |
| |
|
| |
| Que pensez vous de monsieur triple double | |
|