nouvelle adresse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

nouvelle adresse

allez ici http://bb09.all-up.com/

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Que pensez vous de monsieur triple double

+4
T-MAC35
Ceejay
mb23
Melo
8 participants
AuteurMessage
Melo
Admin
Admin
Melo

Que pensez vous de monsieur triple double Empty
MessageSujet: Que pensez vous de monsieur triple double   Que pensez vous de monsieur triple double Icon_minitimeMar 27 Nov - 19:13

Lebron James a explosé les compteurs les derniers jours et a realisé en ce debut de saison 4 triple doubles mais il a non seulement réalisé 2 de ces performances 2 fois de suite en 24 heures! Ce soir les cavs jouent les celtics pensez vous que Lebron the king peut remettre ca et nous etonner ! Moi il m'impressione vraiment ! Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://bb08.1fr1.net
mb23
BB08' Modo
BB08' Modo
mb23

MessageSujet: Re: Que pensez vous de monsieur triple double   Que pensez vous de monsieur triple double Icon_minitimeMar 27 Nov - 19:24

Ce soir,la rencontre s'annonce assez indécise car d'un coté y a le meilleur joueur actuel de la ligue(james)et de l'autre la meilleur équipe de la ligue pour le moment.Mais je pense quand meme que boston va gagner car il ont 3 super joueur qui joue tres bien ensemble et de l'autre coté James aura fort a faire et si les cavs veulent gagner il faudra je pense un james éNORME .
Dommage que le match soit aussi tard, mais bon jéspère pouvoir tenir sans regarder le résultat jusqu'a la diffusion du match en vod(j'éspère quil sera dispo assez tot)
Melo
Admin
Admin
Melo

MessageSujet: Re: Que pensez vous de monsieur triple double   Que pensez vous de monsieur triple double Icon_minitimeMar 27 Nov - 19:27

oui il sera disponible a 20.00 mais sera pas sur nba league pass surement sur sopcast a 99.99 % donc c'est vrai quer ce sera moins bien mais bon faut bien matter un tel match ! perso je ne le matterais pas en direct en revanche si les cavs gagnent avec un super lebron ! je le telechargerais et je le matterais ! ca va etre cho ce match si lebron est a fond parce que ilgauskas n'a pas passé la vitesse il est deux tensiuon mdr
https://bb08.1fr1.net
Ceejay
Co-Admin
Co-Admin
Ceejay

MessageSujet: Re: Que pensez vous de monsieur triple double   Que pensez vous de monsieur triple double Icon_minitimeMer 28 Nov - 0:11

C'est clair que les Celtics ont du souci à se faire avec Bronbron !
M'enfin Pierce et KG sont capables de le contenir je pense...

Sinon, mais ce n'est que mon avis personnel, Mr Triple-Double, pour moi c'est personne d'autre que Kidd !
http://ceejay8887.deviantart.com/
T-MAC35
Rookie
Rookie
T-MAC35

MessageSujet: Re: Que pensez vous de monsieur triple double   Que pensez vous de monsieur triple double Icon_minitimeJeu 29 Nov - 13:25

Ceejay a écrit:

Sinon, mais ce n'est que mon avis personnel, Mr Triple-Double, pour moi c'est personne d'autre que Kidd !

Ouai Mr Triple Double C'est Jason Kidd mais LeBron est pas mal aussi
kwanebrown
Rookie
Rookie
kwanebrown

MessageSujet: Re: Que pensez vous de monsieur triple double   Que pensez vous de monsieur triple double Icon_minitimeJeu 29 Nov - 17:58

quel age à lebron dejà ?
Zlatan
Starter
Starter
Zlatan

MessageSujet: Re: Que pensez vous de monsieur triple double   Que pensez vous de monsieur triple double Icon_minitimeJeu 29 Nov - 19:14

Monsieur triple double ? on parle donc de Jason Kidd !

LeBron James est enorme en ce moment c'est clair et net mais MONSIEUR Trpile Double c'est Jason Kidd et pas un autre Very Happy
Djidane
BB08' Modo
BB08' Modo
Djidane

MessageSujet: Re: Que pensez vous de monsieur triple double   Que pensez vous de monsieur triple double Icon_minitimeJeu 29 Nov - 20:18

Ceejay a écrit:

Tu as dit qui ??????? Ah oui KIDD c'est bien ce qu'il me semblait !!!!
alien
Trop énorme ce joueur : Da Kidd, ca c'est pour que ceejay braille !!! Basketball
Cleveland's King
Rookie
Rookie

MessageSujet: Re: Que pensez vous de monsieur triple double   Que pensez vous de monsieur triple double Icon_minitimeSam 26 Jan - 0:12

c sur que c kidd (qui pour moi vu son age est passé a coté de sa carrière en sacrifiant ses dernières années au nets au lieu de trouver le titre)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Que pensez vous de monsieur triple double   Que pensez vous de monsieur triple double Icon_minitime

Que pensez vous de monsieur triple double
Page 1 sur 1