| Comment battre les Celtics en 10 leçons | |
|
+12ignatus MaFéO Montel VP geo830 StrykteNine totosisi baldaf Melo Ceejay kwanebrown mb23 Djidane 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Djidane BB08' Modo
Messages : 135 Date d'inscription : 03/11/2007 Age : 37 Localisation : Gap
| Sujet: Comment battre les Celtics en 10 leçons Lun 3 Déc - 21:54 | |
| Comment battre les Celtics en 10 leçons :1. Les bousculer dès les premières minutes 2. Prier pour que Ray Allen ne soit pas dans un bon jour 3. Maîtriser Garnett 4. Profiter des erreurs de Perkins 5. Faire douter Rondo 6. Utiliser des extérieurs athlétiques pour essayer de gêner Allen et Pierce 7. Profiter des moments ou le Big Three n’est plus au complet 8. Mettre les 3 pts importants 9. Avoir une défense solidaire 10. Avoir Dwight Howard avec soi Pour plus de détails ==>http://www.nba.com/france/blog/julien_debove.html Moi je veux bien que quelqu'un battent les Celtics !!! Je dis ça car les élus sont peu nombreux a cette distinction !!! 10 leçons qui au final forme un contrat bien difficile a remplir... A vous d'en juger, de donner votre point de vu ! | |
|
| |
mb23 BB08' Modo
| Sujet: Re: Comment battre les Celtics en 10 leçons Lun 3 Déc - 21:58 | |
| En clair ca fait pas beaucoup d'équipe peuvent les battre | |
|
| |
kwanebrown Rookie
| Sujet: Re: Comment battre les Celtics en 10 leçons Lun 3 Déc - 22:04 | |
| | |
|
| |
Ceejay Co-Admin
Messages : 826 Date d'inscription : 29/10/2007 Age : 37 Localisation : Toulouse|Gap
| Sujet: Re: Comment battre les Celtics en 10 leçons Lun 3 Déc - 22:18 | |
| Des extérieurs athlétiques, pas sûr que ça suffise pour Pierce qui est quand même pas si freluquet que ça... Et les bousculer dès les premières minutes ça suffit pas forcément non plus. Dans la plupart des matchs que j'ai vu d'eux, et qu'ils ont gagné, ils étaient menés au début... | |
|
| |
Melo Admin
| Sujet: Re: Comment battre les Celtics en 10 leçons Lun 3 Déc - 22:37 | |
| MOUAIS JE crois qu'il y aurait une equipe qui correpondrait parfaitement a l'equipe qui pouurait battre boston (sans penser a la defaite du mois dernier) c'est bien denver mdr non je m'emporte ! | |
|
| |
baldaf Rookie
| Sujet: Re: Comment battre les Celtics en 10 leçons Mar 4 Déc - 14:06 | |
| pour battre boston, il faut que l'une des trois stars ne soient pas dans un bon jour, et forcer les roles players à taffer.... Mais sincèrement je vois peu d'équipes à l'est qui peuvent les battre, en tous cas sur le début de saison!!!! à l'inverse les équipes de l'ouest sont nombreuses (spurs, nuggets, jazz, new orleans, mavs, suns......)en fait les celtics ont un effectifs de l' ouest mais joue a l est!!!! | |
|
| |
Melo Admin
| Sujet: Re: Comment battre les Celtics en 10 leçons Mar 4 Déc - 14:22 | |
| - baldaf a écrit:
- en fait les celtics ont un effectifs de l' ouest mais joue a l est!!!!
Tres bonne deduction | |
|
| |
totosisi BB08' Modo
Messages : 268 Date d'inscription : 15/11/2007 Localisation : 59 CH'ti
| Sujet: Re: Comment battre les Celtics en 10 leçons Mar 4 Déc - 16:07 | |
| Je ne sais pas porquoi mais j'ai l'impression que avec le temps les autres équipes se mettent bien en place et bientôt il ne sera pas si dur à batre les celtics. Il y a d'autres équipes avec des big three (chaque équipe a plus ou moins son big three). Par exemple je pense que les raptors vont les battre à leur prochaine rencontre (hehe). En gros ça commence à me gonfler cette exagération pour une équipe qui n'a rien de plus que de la gueule et ça ne va pas tarder à se voir. Au début j'étais très impressioné aussi (grand fan de garnett) mais pour finir j'ai du mal à sympatiser. C'est juste mon opinion et elle va surement évoluer avec le temps. Je demande qu'à voir. Si jamais les Celtics continuent à tout déchirer...là rien à dire. | |
|
| |
StrykteNine Sophomore
Messages : 95 Date d'inscription : 01/11/2007 Age : 40 Localisation : Lausanne
| Sujet: Re: Comment battre les Celtics en 10 leçons Mar 4 Déc - 17:31 | |
| j aime bcp cette equipe! mais j ai un mauvais précentiment.. j les vois bien cartonné durant encore la fin de saison régulière (genre un 72 v 10 d!) et se faire balayer au 1er tour façon Mavericks 06-07 par les ... Chicago Bulls! (qui se seront qualifié inextremiste à la faveur d une fin de saison régulière énorme! lol)
enfin à voir...
ps : Si la solution trouvé pour battre les Celtics est de prier.. j pense qu'il vont faire des ravages! (je pense que bien analyser leur jeu et les contrer en conséquence sera certainement plus utile que joindre ces mains et.. attendre) | |
|
| |
totosisi BB08' Modo
| Sujet: Re: Comment battre les Celtics en 10 leçons Mar 4 Déc - 17:37 | |
| - StrykteNine a écrit:
- ... et se faire balayer au 1er tour façon Mavericks 06-07 par les ... Chicago Bulls! (qui se seront qualifié inextremiste à la faveur d une fin de saison régulière énorme! lol)
Hummm, pourquoi, tu pense vraiment que les bulls vont aller aux playoffs? Pour moi tant que Skiles reste sur place rien ne bougera et les bulls vont faire une saison ratée de losers. Le mec il est incapable de motiver ses troupes et ça c'est LE problème chez eux. | |
|
| |
StrykteNine Sophomore
Messages : 95 Date d'inscription : 01/11/2007 Age : 40 Localisation : Lausanne
| Sujet: Re: Comment battre les Celtics en 10 leçons Mar 4 Déc - 18:24 | |
| disons que, malgré ce début de saison honteux vu la qualité de l'équipe, je tient pour les Bulls, donc j vais continuer à y croire! sinon j suis bien d'accord avec toi! Skiles n'a plus rien à faire sur le banc (Larry Brown, sa te dirais pas un retour aux affaires? ) et je sais que ce n'est pas non plus le grand amour entre les joueurs! (et ça deja la saison passé..) y a en peu trop de joueur qui pense à leur stat avant de penser à la victoire.. | |
|
| |
geo830 Rookie
| Sujet: Re: Comment battre les Celtics en 10 leçons Mar 4 Déc - 21:28 | |
| de toute façon les celtics vont bien finir la saison avec une dizaine de défaite alors plusieurs équipes les battront, mais ça reste quand même une équipe très difficile à manoeuvrer | |
|
| |
Djidane BB08' Modo
| Sujet: Re: Comment battre les Celtics en 10 leçons Jeu 6 Déc - 0:11 | |
| Oui c'est sur il ne reste pas nvincible, et ne pourront toujours pas jouer a leur plus gros niveau ! Il y aura des jours sans... et ceci sera de bonne augure pour les équipes les affrontant ce jour-la ! Mais il est vrai que des équipes comme phoenix, dallas, spurs... peuvent faire la différence un jour ou le big three est trés en forme, bien que la tâche restera difficile mais ceci ne pourra qu'offrir un beau match ! | |
|
| |
Montel VP Starter
Messages : 238 Date d'inscription : 01/11/2007 Age : 30 Localisation : Sens 89
| Sujet: Re: Comment battre les Celtics en 10 leçons Jeu 6 Déc - 18:22 | |
| | |
|
| |
Ceejay Co-Admin
Messages : 826 Date d'inscription : 29/10/2007 Age : 37 Localisation : Toulouse|Gap
| Sujet: Re: Comment battre les Celtics en 10 leçons Jeu 6 Déc - 18:30 | |
| - CP3 a écrit:
6. Utiliser des extérieurs athlétiques pour essayer de gêner Allen et Pierce ==> Stoja - Mo Pete LOL Peja athlétique ?? AHAHAH !! | |
|
| |
totosisi BB08' Modo
| Sujet: Re: Comment battre les Celtics en 10 leçons Jeu 6 Déc - 18:32 | |
| - CP3 a écrit:
- [b]
6. Utiliser des extérieurs athlétiques pour essayer de gêner Allen et Pierce ==> Stoja - Mo Pete
LOL Heuuuuu, depuis quand peja sait jouer à la défence??? je vois le gars jouer au basket depuis qu'il a 17 ans et j'ai l'impression que je l'ai rarement vu s'appliquer en défence. Peut être ais-je raté un épisode? Sinon je l'adore comme joueur. a prochaine équipe qui va battre les Celtics est TORONTO!!! (si jamais Bosh est de retour de sa blessure ) | |
|
| |
Ceejay Co-Admin
| Sujet: Re: Comment battre les Celtics en 10 leçons Jeu 6 Déc - 23:48 | |
| Une technique qui pourrait marcher : faire tout un match comme le premier quart-temps des 76ers contre les Cetlics... N'empêche que sur le moment je riais pas beaucoup. | |
|
| |
Montel VP Starter
| Sujet: Re: Comment battre les Celtics en 10 leçons Ven 7 Déc - 17:04 | |
| | |
|
| |
mb23 BB08' Modo
| Sujet: Re: Comment battre les Celtics en 10 leçons Ven 7 Déc - 17:34 | |
| En tout cas pas mal d'équipe aimerais avoir stojacovic(désolé pour l'ortho)dans leurs équipe Mais pas pour ces qualités défensives | |
|
| |
Montel VP Starter
| Sujet: Re: Comment battre les Celtics en 10 leçons Dim 9 Déc - 16:00 | |
| | |
|
| |
Ceejay Co-Admin
| Sujet: Re: Comment battre les Celtics en 10 leçons Dim 9 Déc - 16:26 | |
| Oui il a un bon shoot Peja, mais quand même, le shoot le plus pur de la ligue tout le monde est d'accord pour dire que c'est... Ray Allen ! | |
|
| |
MaFéO BB08' Modo
| Sujet: Re: Comment battre les Celtics en 10 leçons Dim 9 Déc - 17:40 | |
| - Ceejay a écrit:
- Oui il a un bon shoot Peja, mais quand même, le shoot le plus pur de la ligue tout le monde est d'accord pour dire que c'est...
Ray Allen !
Nan je suis pas d'accords! Il y a quelques années ouai, mais maintenant moins qu'avant!! Maintenant le meilleur shooteur je pense que c'est Nash. Franchement, il prend que des bonnes décisions niveau shoot, il a un pourcentage de malade a 3pts (la il tourne a un peu moins de 50%) mais sa rentre quand meme souvent!!! Faudrais le voir dans le 3pts shoot out au All Star Game 2008 ce serait trop bon!! Lui contre Kapono en final se serait EXCEPTiONNEL!!!!! Pis pour un Guard, shooter à 52% c'est quand meme fort! (dont 56% a 2pts) | |
|
| |
Ceejay Co-Admin
| Sujet: Re: Comment battre les Celtics en 10 leçons Dim 9 Déc - 17:47 | |
| C'est vrai que Nash est un sérieux concurrent pour Ray Allen. Mais quand même, Ray a la Classe, il est smooth quoi ! Enfin je suis peut-être pas totalement objectif non plus... (Je parle juste d'allure et d'attitude, pas de niveau de jeu.) | |
|
| |
Djidane BB08' Modo
| Sujet: Re: Comment battre les Celtics en 10 leçons Sam 15 Déc - 13:32 | |
| Humm... ouii... Ray Allen, prend le ballon place son joli petit shoot avec aisance, et l'on voit qu'il est posé, serain... même dans ses shoots décisifs !!!! Il est vrai que NAsh reste quand même a la hauteur de ce dernier !!! Mais a choisir je prend Ray Allen dans mon équipe car comme le dit Ceejay il a bonne allure ... et joue proprement , nash aussi bien sur pour ces qualités de meneur il est pas mal aussi sur le terrain, bien que Kidd serait présent aussi... en intérieur je prendrais Garnett et Howard aussi... c'est un plaisir de jouer a leur côté, sisi !!!!! Oui ca va j'éteins ma concole !!!!! | |
|
| |
ignatus Sophomore
| Sujet: Re: Comment battre les Celtics en 10 leçons Sam 15 Déc - 17:40 | |
| Je crois quand même que les Celtics sont prenables. Ils ont gagné plusieurs matchs de justesse (l'expérience...) et manquent de banc (à l'intérieur surtout). Sur l'ensemble d'une saison, ça peut être un facteur important. Mais c'est vrai que la force des grandes équipes, c'est la complémentarité (pensez au Chicago de la grande époque : Longley et Wennington n'étaient pas vraiment des artistes !). Et là les Celtics sont impressionants. Des stars qui se semblent se moquer de leurs stats personnelles (ce qui est vraiment très rare en nba...), des "role players" qui font le sale boulot (Perkins et Scalabrine qui mettent des bègnes de tous les côtés) et une vraie cohésion : on dirait qu'ils jouent ensemble depuis 3 ans. Assez pour aller au bout ? Fans des celtics, priez pour que KG ne se blesse pas... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment battre les Celtics en 10 leçons | |
| |
|
| |
| Comment battre les Celtics en 10 leçons | |
|