| football : pour qui étes-vous ? ou suivez-vous le foot ? | |
|
+12cyberk2k Vince...7 Moussdiouff pancho damime Lils-Iverson NickOumOuk Melo the-soen ManuRealMvp Ceejay chiquetrom 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chiquetrom Rookie
| Sujet: football : pour qui étes-vous ? ou suivez-vous le foot ? Dim 16 Déc - 23:00 | |
| pour ma part , je suis pour le plus grand club au monde de ces 10 dernieres années , qui est monaco . en ce moment , ca se voit pas trop qu'ils sont les meilleurs , mais c'est pour mieux repartir chercher le titre de champion | |
|
| |
Ceejay Co-Admin
Messages : 826 Date d'inscription : 29/10/2007 Age : 37 Localisation : Toulouse|Gap
| Sujet: Re: football : pour qui étes-vous ? ou suivez-vous le foot ? Dim 16 Déc - 23:41 | |
| BOOOOOOOOUUUUUUUUUUUH !! Le foot c'est mou, c'est lent, y'a aucun suspens, y'a pas de cheerleaders, les joueurs s'écroulent dès qu'il sont effleurés à moins d'un mètre, ils contestent le moindre petit coup de sifflet, certaines tribunes sont bourrées de fachos et de néo-nazis... Bref, je ne suis pas le foot, et je suis pas près de le faire. Y'a juste une exception, c'est la Coupe du Monde^^ | |
|
| |
chiquetrom Rookie
| Sujet: Re: football : pour qui étes-vous ? ou suivez-vous le foot ? Lun 17 Déc - 0:25 | |
| - Ceejay a écrit:
- ,les joueurs s'écroulent dès qu'il sont effleurés à moins d'un mètre, ils contestent le moindre petit coup de sifflet,
franchement , on pourrait le dire du basket , surtout en NBA | |
|
| |
Ceejay Co-Admin
Messages : 826 Date d'inscription : 29/10/2007 Age : 37 Localisation : Toulouse|Gap
| Sujet: Re: football : pour qui étes-vous ? ou suivez-vous le foot ? Lun 17 Déc - 1:53 | |
| Le champion de ça c'est Ginobili, et, oh surprise !, il vient d'un pays à la culture profondément footballistique ! | |
|
| |
ManuRealMvp Starter
Messages : 110 Date d'inscription : 02/12/2007 Localisation : Neufchâteau (Be)
| Sujet: Re: football : pour qui étes-vous ? ou suivez-vous le foot ? Lun 17 Déc - 15:23 | |
| Déso mais ya pire qui Gino ==> DEVIN HARRIS | |
|
| |
the-soen Starter
Messages : 103 Date d'inscription : 01/12/2007 Age : 31 Localisation : Libramont ( Belgique)
| Sujet: Re: football : pour qui étes-vous ? ou suivez-vous le foot ? Lun 17 Déc - 15:31 | |
| TSSS Devien harris il est tres bien Et c'est pas un sujet de foot?? Moi persos le foot je m'y interresse a moitié, je trouve que c'est un peu lassant... Il y a pas assez d'actions. | |
|
| |
ManuRealMvp Starter
| Sujet: Re: football : pour qui étes-vous ? ou suivez-vous le foot ? Lun 17 Déc - 15:34 | |
| J'my attendais a ce que tu repondes a celui la puis oui c'est un sujet de foot dc cchhhuuutt | |
|
| |
the-soen Starter
Messages : 103 Date d'inscription : 01/12/2007 Age : 31 Localisation : Libramont ( Belgique)
| Sujet: Re: football : pour qui étes-vous ? ou suivez-vous le foot ? Lun 17 Déc - 15:43 | |
| Ouais pas touche a Devin Non on va dire aller standard de liegge!! | |
|
| |
ManuRealMvp Starter
| Sujet: Re: football : pour qui étes-vous ? ou suivez-vous le foot ? Lun 17 Déc - 15:48 | |
| Ousais un truc ou on est d'accord masi sinon en France Aller lyon va | |
|
| |
the-soen Starter
| Sujet: Re: football : pour qui étes-vous ? ou suivez-vous le foot ? Lun 17 Déc - 15:49 | |
| Moi football Français j'y connais rien... A part le 4-0 Barça-marseille | |
|
| |
ManuRealMvp Starter
| |
| |
the-soen Starter
| Sujet: Re: football : pour qui étes-vous ? ou suivez-vous le foot ? Lun 17 Déc - 19:06 | |
| Si t'es pour lyon ça va pas alors il faut que je tienne pour quelqu'un d'autre :p | |
|
| |
ManuRealMvp Starter
| Sujet: Re: football : pour qui étes-vous ? ou suivez-vous le foot ? Lun 17 Déc - 19:33 | |
| Limite tu peux tenir pour Istres ou Creteil | |
|
| |
the-soen Starter
| Sujet: Re: football : pour qui étes-vous ? ou suivez-vous le foot ? Lun 17 Déc - 19:37 | |
| Non je vais tenir pour personne vaut mieux | |
|
| |
Ceejay Co-Admin
| Sujet: Re: football : pour qui étes-vous ? ou suivez-vous le foot ? Mer 19 Déc - 0:11 | |
| En tout cas vous avez de la chance que ce ne soit pas moins l'Admin, parce que j'aurais banni tous les footeux pour 10ans ! En fait j'ai une dent contre eux parce qu'ils monopolisent tout avec leur sport. TV, terrains, etc... | |
|
| |
ManuRealMvp Starter
| Sujet: Re: football : pour qui étes-vous ? ou suivez-vous le foot ? Mer 19 Déc - 0:48 | |
| 100% d'accord avec Ceejay | |
|
| |
Melo Admin
| Sujet: Re: football : pour qui étes-vous ? ou suivez-vous le foot ? Mer 19 Déc - 8:49 | |
| je deteste le foot ils sont lents et marqent pas beaucoup c'est vraiment un sport debile qui connait pourtant un grand succes je me demande pourquoi ca. le basket c'est plus intense car les joueurs quand l'équipe est menée de 3 points par exemple c'est plus facile de revenir car le terrain est moin grand alors que la au foot quand quelqu'un se bouffe un 3-0 a quelques minutes de la fin ca sert presque a rien de regarder la fin en gros moi j'trouve le foot debile alors je fait un gros FUCK (les insultes sont uniquement réservées aux admins et moderateurs) | |
|
| |
NickOumOuk Légende
Messages : 1493 Date d'inscription : 25/12/2007 Age : 34 Localisation : Gland ( Sui$$e )
| Sujet: Re: football : pour qui étes-vous ? ou suivez-vous le foot ? Mar 1 Jan - 20:31 | |
| On vit dans des pays oû le football est le sport le plus partiqué. Il est donc logique qu'il monopolise les écrans de TV. Perso je suis le Foot deouis toujours. Mais je n'en ai jamais fait. Je dis ALLé LES BLEUS et ALLé LYOOOOOOOOOOON. Lyon c'est mon petit péché mignon | |
|
| |
Lils-Iverson Rookie
| Sujet: Re: football : pour qui étes-vous ? ou suivez-vous le foot ? Sam 5 Jan - 17:20 | |
| Avant de connaitre le basket : j'étais une mordue de football ! Chaque dimanche matin c'était téléfoot , je ne ratais aucun match de mes équipes préférés. Bref le football prenait une partie de mon temps. Jusqu'au jour où j'ai vu mon 1er match de Basket : je ne l'oublierai pas tellement qu'il était beau j'en avais les larmes aux yeux. Depuis ce jours le football je le trouve trop mou , lent .... etc... Alors que le basket c'est action sur action , suspense sur suspense.... | |
|
| |
damime Rookie
Messages : 12 Date d'inscription : 14/12/2007 Age : 45 Localisation : Velaux - Bouches du Rhone
| Sujet: Re: football : pour qui étes-vous ? ou suivez-vous le foot ? Jeu 10 Jan - 23:31 | |
| | |
|
| |
pancho MVP
Messages : 815 Date d'inscription : 30/01/2008 Age : 33 Localisation : suisse
| Sujet: Re: football : pour qui étes-vous ? ou suivez-vous le foot ? Dim 17 Fév - 22:29 | |
| oui je suis le foot mais surtout la coupe du monde et l'euro sinon allez manchester united! | |
|
| |
NickOumOuk Légende
Messages : 1493 Date d'inscription : 25/12/2007 Age : 34 Localisation : Gland ( Sui$$e )
| Sujet: Re: football : pour qui étes-vous ? ou suivez-vous le foot ? Dim 17 Fév - 22:58 | |
| Ol-MANCHSTER ^^
allé lyOOOOOOOOOOOOOOOOON | |
|
| |
pancho MVP
Messages : 815 Date d'inscription : 30/01/2008 Age : 33 Localisation : suisse
| Sujet: Re: football : pour qui étes-vous ? ou suivez-vous le foot ? Dim 17 Fév - 23:06 | |
| allez MANCHESTER UUUUUUUUUUnited! | |
|
| |
Moussdiouff Starter
Messages : 179 Date d'inscription : 26/12/2007 Age : 33 Localisation : Sse-sui
| Sujet: Re: football : pour qui étes-vous ? ou suivez-vous le foot ? Lun 18 Fév - 21:53 | |
| De toute manière Lyon vas se faire déchirer!
Moi je suis fan d'aucune équipe, mais j'aime bien regarder le foot car je dois lutter pour ne pas m'endormir et j'aime bien les challenges ^^, aussi parce que je n'ai pas les mêmes avis que mon père alors ça fini toujours par des gueulées et j'aime bien le foutre en rogne lOl.
Enfin je pense que tout ceux qui sont sur ce forum seront d'accord pour dire que le Basket et 100x mieux que le Foot. | |
|
| |
NickOumOuk Légende
| Sujet: Re: football : pour qui étes-vous ? ou suivez-vous le foot ? Mer 20 Fév - 19:35 | |
| Le basket c'est mieux mais le foot c trop bien à regarder. Et c'est le grand soir
alllé l'olympique lyonnais!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: football : pour qui étes-vous ? ou suivez-vous le foot ? | |
| |
|
| |
| football : pour qui étes-vous ? ou suivez-vous le foot ? | |
|