| SHAQ le nouveau Messie !! | |
|
+4Melo NickOumOuk thebigthree koulamata 8 participants |
Auteur | Message |
---|
koulamata Sophomore
| Sujet: SHAQ le nouveau Messie !! Jeu 13 Mar - 1:30 | |
| | |
|
| |
thebigthree Rookie
Messages : 21 Date d'inscription : 12/02/2008 Localisation : Nantes(Rezé)
| Sujet: Re: SHAQ le nouveau Messie !! Jeu 13 Mar - 1:41 | |
| le pauvre il a dut se sentir rejeter mais en meme temps sa doit foutre sacrement les boules | |
|
| |
koulamata Sophomore
| Sujet: Re: SHAQ le nouveau Messie !! Jeu 13 Mar - 3:49 | |
| ouais c'est clair, c'est comme si t'étais à deux doigts de te faire écraser par un hippotame ou un ! Ceci dit ça lui apprendra à faire l'imbécile pdt le match des spurs | |
|
| |
NickOumOuk Légende
Messages : 1493 Date d'inscription : 25/12/2007 Age : 34 Localisation : Gland ( Sui$$e )
| Sujet: Re: SHAQ le nouveau Messie !! Jeu 13 Mar - 12:03 | |
| <il a pas fait l'imbécile il a sauvé un balle. Il s'est sacrifiée pour l'ékipe :p | |
|
| |
koulamata Sophomore
| Sujet: Re: SHAQ le nouveau Messie !! Jeu 13 Mar - 15:21 | |
| la dernière fois face aux spurs il n'a pas sauvé la balle du tout, sa passe a été intercepté direct par l'équipe adverse ! Il aurait mieux fait de se replacer en défense illico au lieu d'aller se jeter dans le public et laisser sa team défendre à 4 | |
|
| |
NickOumOuk Légende
Messages : 1493 Date d'inscription : 25/12/2007 Age : 34 Localisation : Gland ( Sui$$e )
| Sujet: Re: SHAQ le nouveau Messie !! Jeu 13 Mar - 17:58 | |
| Il pouvait pas pévoir que sa remise par derrière allait être interceptée, il a tenté de se sacrifier sur une balle perdue. | |
|
| |
Melo Admin
| Sujet: Re: SHAQ le nouveau Messie !! Jeu 13 Mar - 21:59 | |
| | |
|
| |
koulamata Sophomore
| Sujet: Re: SHAQ le nouveau Messie !! Jeu 13 Mar - 23:53 | |
| - NickOumOuk a écrit:
- Il pouvait pas pévoir que sa remise par derrière allait être interceptée, il a tenté de se sacrifier sur une balle perdue.
MOOUAIS à voir quand même.....Moi je ne suis pas vraiment convaincu. A mon avis shaq a bien le sens du spectacle aussi. La preuve c'est que là il a bien réussi à s'arrêter avant de franchir le banc. A mon avis c'est pas avec ce genre d'action qu'il va nous prouver qu'il est capable de courir aussi vite qu'un marion! | |
|
| |
NickOumOuk Légende
| Sujet: Re: SHAQ le nouveau Messie !! Ven 14 Mar - 0:21 | |
| lOl, Rodman aussi était capable de plonger pour sauver une balle, ca prouve plus ke ces gens sont capables de se sacrifier pour l'ékipe ke de faire du spéctacle. Sinon personne n'a jamais dit ke Shaq était + rapide que Marion:!!! | |
|
| |
koulamata Sophomore
| Sujet: Re: SHAQ le nouveau Messie !! Ven 14 Mar - 18:01 | |
| Non c'est Shaq lui même qui voudrait prouver à la face du monde qu'il n'est pas si rouillé et qu'il peut courrir comme un SUNS | |
|
| |
NickOumOuk Légende
| Sujet: Re: SHAQ le nouveau Messie !! Ven 14 Mar - 19:05 | |
| TOi tu as de ces téhories ki tiennent pas du tout la route, tout comme tes histoires de fautes en fin de match '' | |
|
| |
mb23 BB08' Modo
| Sujet: Re: SHAQ le nouveau Messie !! Ven 14 Mar - 20:16 | |
| - Citation :
- TOi tu as de ces téhories ki tiennent pas du tout la route, tout comme tes histoires de fautes en fin de match ''
Je confirme Puis quand tu dit que Shaq veut prouver ceci ou cela je trouve cela nul car Shaq n'a plus rien a prouver et que malgré son age et son physique il est plutot pas mal . | |
|
| |
MaFéO BB08' Modo
| Sujet: Re: SHAQ le nouveau Messie !! Ven 14 Mar - 20:57 | |
| - koulamata a écrit:
- la dernière fois face aux spurs il n'a pas sauvé la balle du tout, sa passe a été intercepté direct par l'équipe adverse ! Il aurait mieux fait de se replacer en défense illico au lieu d'aller se jeter dans le public et laisser sa team défendre à 4
Je suis d'accords avec NickOumOuk et mb23.. Franchement, il a eu raison de se jeter dans le public. Il va pas regarder la balle sortir du terrain sans rien tenter..Même si ils n'ont pas eu la balle dut a son sauvetage, sa montre qu'il est présent, et sa remotive l'équipe. Et ta vidéo montre que les Suns sont attentifs au jeu En tout cas c'est que du bonheur d'avoir Shaq sur un terrain. ^^ | |
|
| |
NickOumOuk Légende
| Sujet: Re: SHAQ le nouveau Messie !! Ven 14 Mar - 21:39 | |
| OUais jpréfère aussi avoir le Shaq ki jump ds le public kun mec ki regarde la balle sortir en se disant de tout manière jlauré jms | |
|
| |
D-Wade03 Rookie
| Sujet: Re: SHAQ le nouveau Messie !! Sam 15 Mar - 14:26 | |
| Mdrrr excellent Shaq | |
|
| |
Vince...7 All Star
Messages : 472 Date d'inscription : 29/01/2008 Age : 32 Localisation : Chassieu (Lyon)
| Sujet: Re: SHAQ le nouveau Messie !! Dim 16 Mar - 10:56 | |
| Vive Shaq' d'autant plus que les SUNS commencent à bien tourner... | |
|
| |
NickOumOuk Légende
| Sujet: Re: SHAQ le nouveau Messie !! Dim 16 Mar - 13:36 | |
| Faut pas s'emballer non plus ct sacramento :p | |
|
| |
thebigthree Rookie
Messages : 21 Date d'inscription : 12/02/2008 Localisation : Nantes(Rezé)
| Sujet: Re: SHAQ le nouveau Messie !! Dim 16 Mar - 19:21 | |
| ils ont trouve la technique pour gagne facilement shaq fait peur au banc adverse en faisan semblant de leur sauter dessus et si il perde alor il passe a l'acte forcemet sa fe reflechir | |
|
| |
NickOumOuk Légende
| Sujet: Re: SHAQ le nouveau Messie !! Dim 16 Mar - 19:55 | |
| pas bete ta tech bigthree fodrai la dire à D'Antoni ^^ | |
|
| |
koulamata Sophomore
| Sujet: Re: SHAQ le nouveau Messie !! Mar 18 Mar - 21:54 | |
| - mb23 a écrit:
-
- Citation :
- TOi tu as de ces téhories ki tiennent pas du tout la route, tout comme tes histoires de fautes en fin de match ''
Je confirme Puis quand tu dit que Shaq veut prouver ceci ou cela je trouve cela nul car Shaq n'a plus rien a prouver et que malgré son age et son physique il est plutot pas mal . ce n'est pas moi qui le dit c'est shaq lui même : "I've been hearing a lot of 'He can't run. He can't do this.' You're going to be surprised," said O'Neal, http://www.usatoday.com/sports/basketball/nba/suns/2008-02-07-shaq-introduction_N.htmAprès si vous aimez les c'est votre droit, mais arrêtez de vous exciter dès qu'on touche à votre doudou chéri ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SHAQ le nouveau Messie !! | |
| |
|
| |
| SHAQ le nouveau Messie !! | |
|