| All Star Game 2008 | |
|
+15Vince...7 totosisi [ AB7 ] Q Montel VP Kaelb mickey shadowsimo Moussdiouff NickOumOuk Cleveland's King Zlatan KB24 Ceejay MaFéO 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Montel VP Starter
Messages : 238 Date d'inscription : 01/11/2007 Age : 30 Localisation : Sens 89
| Sujet: Re: All Star Game 2008 Sam 2 Fév - 12:55 | |
| Deux Hornets, j'suis très content ! En fait, 3 Hornets, avec Scott en Coach Sinon je trouve que la sélection de Roy est étonante | |
|
| |
Q BB08' Modo
Messages : 793 Date d'inscription : 03/11/2007 Age : 31 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: All Star Game 2008 Sam 2 Fév - 13:33 | |
| - Citation :
- Sinon je trouve que la sélection de Roy est étonante
Celle de West l'est aussi!! | |
|
| |
NickOumOuk Légende
Messages : 1493 Date d'inscription : 25/12/2007 Age : 34 Localisation : Gland ( Sui$$e )
| Sujet: Re: All Star Game 2008 Sam 2 Fév - 13:38 | |
| C'est clair Roy va déjàs jouer le Sophore Vs Rookie game, pas nbesion de le faire uassi avec les all star. DU reste.. C PAS un all star. | |
|
| |
mickey All Star
| Sujet: Re: All Star Game 2008 Sam 2 Fév - 14:36 | |
| vu les résultats de portland, si c'est un all star !! et la plupart des analistes nba américain le mettaient dans leur liste pour le all star game, c'est qu'il y a une raison ! | |
|
| |
NickOumOuk Légende
Messages : 1493 Date d'inscription : 25/12/2007 Age : 34 Localisation : Gland ( Sui$$e )
| Sujet: Re: All Star Game 2008 Sam 2 Fév - 15:36 | |
| OUI mais il n'est KE 2ème année, c'est un très bon joueur, mais on peut pas le mettre all star juste pcq il a fé un très bon début de saison. L'année prochaine si il continue okay, mais mnt jtrouve ca 1 peut tot- | |
|
| |
MaFéO BB08' Modo
| Sujet: Re: All Star Game 2008 Sam 2 Fév - 17:10 | |
| Je déteste portland! Je Haie portland!Et pourtant je vais défendre Roy.... Il le mérite, et bizarement, c'est pour les raisons que tu dis "NickOumOuk" ^^: C'est justement parcequ'il n'est qu'en 2ème année, qu'il est très bon, et qu'il fait un bon début de saison, qu'il mérite sa place. Il a encore prouvé hier soir qu'il était un All Star: il a signé un triple double. | |
|
| |
Ceejay Co-Admin
Messages : 826 Date d'inscription : 29/10/2007 Age : 37 Localisation : Toulouse|Gap
| Sujet: Re: All Star Game 2008 Sam 2 Fév - 19:04 | |
| - Kaelb a écrit:
- NickOumOuk a écrit:
- JE viens de lire sur Jump-Shot.net ( si jme trompe pas ds le nom ) Ke TONY PARKER renonce à participer au ASG à cause de sa blessure à la cheville.
C'est Popovitch ki lui a demander de se reposer pour la soigner et il renonce à y participer. J'en connias pleions ds ce forum qui vont se frotter les mains.. Bon pour se coup là je vais en faire geuler quelques uns mais bon ... je vais quand même faire mon interpretation :
- Mr Parker a réalisé qu'il n'avait aucune chance de participer à ce All Star Game 2008, à cause (ou grace) à la concurence qui est d'un niveau supérieur. Ne voulant pas perdre la face, Mister Tonipi a décidé, tout simplement, de se donner une escuse. Pour (essayer de) faire croire que si il n'était pas au all star game, c'était à cause de sa blessure, et non en raison de son niveau trop médiocre (bon j'exagère sur le médiocre mais je me défoule).
+1 ! C'est exactement ce que je voulais dire...^^ | |
|
| |
Zlatan Starter
Messages : 148 Date d'inscription : 01/11/2007 Age : 32 Localisation : 62 - Pas De Calais
| Sujet: Re: All Star Game 2008 Sam 2 Fév - 20:39 | |
| - Ceejay a écrit:
- Kaelb a écrit:
- NickOumOuk a écrit:
- JE viens de lire sur Jump-Shot.net ( si jme trompe pas ds le nom ) Ke TONY PARKER renonce à participer au ASG à cause de sa blessure à la cheville.
C'est Popovitch ki lui a demander de se reposer pour la soigner et il renonce à y participer. J'en connias pleions ds ce forum qui vont se frotter les mains.. Bon pour se coup là je vais en faire geuler quelques uns mais bon ... je vais quand même faire mon interpretation :
- Mr Parker a réalisé qu'il n'avait aucune chance de participer à ce All Star Game 2008, à cause (ou grace) à la concurence qui est d'un niveau supérieur. Ne voulant pas perdre la face, Mister Tonipi a décidé, tout simplement, de se donner une escuse. Pour (essayer de) faire croire que si il n'était pas au all star game, c'était à cause de sa blessure, et non en raison de son niveau trop médiocre (bon j'exagère sur le médiocre mais je me défoule).
+1 ! C'est exactement ce que je voulais dire...^^ J'ai envie de dire bouffon là. Bien sûr il c'est bléssé uniquement pour sa, c'est evident ! pfff toujours voir le mal dès que sa parle de TP. Arrête tes conneries t'es pitoybale. | |
|
| |
[ AB7 ] Starter
Messages : 215 Date d'inscription : 07/11/2007 Age : 31 Localisation : Pau (64)
| Sujet: Re: All Star Game 2008 Sam 2 Fév - 22:07 | |
| Parker est blessé. Il ne participe pas au All Star Game car il ne le mérite pas. Ce sont deux choses qui pour moi n'ont rien en commun. Arrêter de critiquez pour rien | |
|
| |
NickOumOuk Légende
| Sujet: Re: All Star Game 2008 Sam 2 Fév - 22:52 | |
| C'est clair il va pas faire exprès de se blesser pour avoir un "excuse" de sa non sélection au ASG. C'est vrmnt stupide de dire ca | |
|
| |
Ceejay Co-Admin
Messages : 826 Date d'inscription : 29/10/2007 Age : 37 Localisation : Toulouse|Gap
| Sujet: Re: All Star Game 2008 Dim 3 Fév - 3:48 | |
| Personne a dit qu'il s'était blessé exprès. On se calme. On a juste dit que annoncer qu'il ne pourrait pas participer au ASG, sans savoir si il serait sélectionné ou pas, était un moyen confortable pour justifier une éventuelle non-sélection.
En gros, maintenant il peut dire : "Si je suis pas au ASG c'est parce que j'avais annoncé que je serai pas dispo, c'est pas parce que y'a meilleur que moi..." | |
|
| |
NickOumOuk Légende
| Sujet: Re: All Star Game 2008 Dim 3 Fév - 11:50 | |
| Il pense pas comme ca, il a annoncé qu'il n'y participait pas pcq il était blessé, et k'il renoncait à une eventuelle participation, il a pas dit ke il refusait d'y aller. | |
|
| |
mickey All Star
| Sujet: Re: All Star Game 2008 Dim 3 Fév - 11:55 | |
| l'année dernière nash, booser, iverson, et les autres n'ont pas annoncé qu'ils participeraient pas, avant d'avoir été nommé par les coachs, parce qu'ils sont blessés !! | |
|
| |
NickOumOuk Légende
| Sujet: Re: All Star Game 2008 Dim 3 Fév - 12:41 | |
| 'esr vrai t'as raison. Mais j'ai jms dit ke je pensais pas k'il avait annoncé cette blessure pour pas participer au ASG. Jpense k'il s'est bien rendu compte ke ct assez dure pour lui d'y participer et cette blessure est tombée à pt nommé. Mais aller dire k'il est content d'être blessé, fo pas exagerrer non plus ^^ | |
|
| |
mickey All Star
| Sujet: Re: All Star Game 2008 Dim 3 Fév - 13:10 | |
| ba il est content de trouver un moyen d'expliquer sa non selection. Personne n'a dit qu'il était heureux d'être blessé | |
|
| |
totosisi BB08' Modo
Messages : 268 Date d'inscription : 15/11/2007 Localisation : 59 CH'ti
| Sujet: Re: All Star Game 2008 Lun 4 Fév - 18:12 | |
| Concernant les reserves annoncées je suis d'accord avec la plupat d'entre vous que certains joueurs méritent plus leur place....mais bon, dans la globalité c'est plutôt du costaud. De toute façon le all star game n'est pas nécessairement une réussite. Tu peux bien avoir les joueurs les plus spectaculaires le match risque toujours d'être enuyant ....par exemple l'année passée je me suis fais chié grave en regardant le all star...les mecs ils se regardaient à peine dans les yeux (je parle de défence) du coup les dunks et les paniers de façon générale n'avaient rien de spectaculaire. Comme un entrainement quoi. J'espère que cette année les gars ils vont se forcer un peu plus sur le terrain pour transpirer un coup. | |
|
| |
Vince...7 All Star
Messages : 472 Date d'inscription : 29/01/2008 Age : 32 Localisation : Chassieu (Lyon)
| Sujet: Re: All Star Game 2008 Lun 4 Fév - 18:46 | |
| - Citation :
- l'année dernière nash, booser, iverson, et les autres n'ont pas annoncé qu'ils participeraient pas, avant d'avoir été nommé par les coachs, parce qu'ils sont blessés !!
Entièrement d'accord, la concurence est bien suprérieure à l'an passé. Il l'a pas non plus fait exprès mais ça l'arrange bien... Par contre Baron méritait plus d'être pris pcq lui et Golden State ça tourne plutôt bien ! | |
|
| |
MaFéO BB08' Modo
| Sujet: Re: All Star Game 2008 Mar 5 Fév - 19:28 | |
| Les Participants du Skill Challenge (concour de meneurs) sont connus! Wade défendra sont titre, c'est sa 3ème participation, il est deja vainqueur des 2 précédentes. Sinon il y a Chris Paul, Deron Williams, et Jason Kidd. Sa va être très intéressant comme concour!!! Bon contrairement a l'année dernière; le casting est différent (l'année dernière: Bryant, James, Paul, Wade). Mais cette année, ce sera peut être intéressant, car ce sont ts des vraix meneurs!! (bon, Wade un peu mis a part, mais il reste le défendeur du titre ^^). | |
|
| |
rhum1 Starter
Messages : 108 Date d'inscription : 06/02/2008 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: All Star Game 2008 Mer 6 Fév - 0:42 | |
| Bonsoir pour le Skills Challenge je pense que a la maison Chris Paul va nous titillé le record !
Sinon pour les réserves je voudrait poussé une petite geulante a mon tour sur le fait déja de la séléction de David West, Carlos Boozer, Jamison, R.I.P . Oui en effet ils font de bonnes stats , bonne saison en équipe mais bon je crois que faut pas non plus poussé . Quand un Marcus Camby , Al Jefferson , Ray Allen, Baron Davis .. Bref c est peut etre personnel voila ! Sinon pour la nouvelle regle du concour de Dunk pas terrible dutout on sait déja que Dwight va etre élu alors que ce n est pas non plus du énorme ce qu il fait en Slam Dunk ( pourtant je l aime beacoup et en 2007 super originals les dunks ). Et puis au Rookie Challenge je pense que sa va etre une boucherie comme toutes les annees bref
Voil a | |
|
| |
MaFéO BB08' Modo
| Sujet: Re: All Star Game 2008 Mer 6 Fév - 13:38 | |
| Kapono va défendre son titre de champion du concour de 3pts. On attend de connaitre les autres participants. | |
|
| |
rhum1 Starter
Messages : 108 Date d'inscription : 06/02/2008 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: All Star Game 2008 Mer 6 Fév - 23:33 | |
| Les autres participants sont : Kobe Bryant Daniel Gibson Richard Hamilton Jason Kapono Steve Nash Peja Stojakovic
Je vois bien Daniel Gibson ! | |
|
| |
NickOumOuk Légende
| Sujet: Re: All Star Game 2008 Mer 6 Fév - 23:50 | |
| yes GO Gibson et Go Nash !!!! | |
|
| |
MaFéO BB08' Modo
| Sujet: Re: All Star Game 2008 Jeu 7 Fév - 5:16 | |
| Sa promet d'être le plus beau des concours de cette année!!!!! Kapono qui détient le record égalé l'année dernière au concour a 3pts (avec 24pts) Bryant, Shooteur d'exception, intéressant a suivre dans ce concour. Nash!!! Qui est surment le meilleur shooteur en Activité!!!!!!!(reconnaissé le...!!! ) Stojakovic tjrs précis derrière la ligne!! Gibson, un des meilleurs pourcentages cette saison!!!!! Ca va être énorme!!! Seule la participation d'Hamilton me laisse perplexe Billups aurait surment été meilleur pour représenter Detroit! | |
|
| |
ignatus Sophomore
| Sujet: Re: All Star Game 2008 Ven 8 Fév - 15:01 | |
| Pas mal le concours à 3 points. Dommage qu'il manque Navarro, du coup je vois bien Stojakovic gagner cette année. Dans cet exercice très particulier(enchâiner les shoots), il est fort...
Tiens, rien à voir, une petite question : Si Marion ou O'Neal, un des deux, était all star, on faisait comment ? On jouait à 13 dans une équipe ? Dans ce cas; il vaut mieux qu'il n'y ait pas trop de transferts de ce genre-là pendant la semaine avant le all star histoire de ne pas jouer à 15 contre 9 ! | |
|
| |
the-soen Starter
Messages : 103 Date d'inscription : 01/12/2007 Age : 31 Localisation : Libramont ( Belgique)
| Sujet: Re: All Star Game 2008 Ven 8 Fév - 16:03 | |
| J'ai vu sur nba.com une video de kapono qui s'entraine pour le concours, et sur tout, il n'a raté que 1 shoot!!! dur a croire.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: All Star Game 2008 | |
| |
|
| |
| All Star Game 2008 | |
|