nouvelle adresse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

nouvelle adresse

allez ici http://bb09.all-up.com/

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Tony Parker au all star game ?

+7
MaFéO
Melo-Iverson=moi
tanner
Ceejay
mickey
totosisi
Kaelb
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Tony Parker va-t-il aller au All Star Game 2008 ?
Oui
Tony Parker au all star game ? Vote_lcap55%Tony Parker au all star game ? Vote_rcap
 55% [ 12 ]
Non
Tony Parker au all star game ? Vote_lcap45%Tony Parker au all star game ? Vote_rcap
 45% [ 10 ]
Total des votes : 22

Sondage clos

AuteurMessage
Kaelb
Starter
Starter
Kaelb

Tony Parker au all star game ? Empty
MessageSujet: Tony Parker au all star game ?   Tony Parker au all star game ? Icon_minitimeLun 14 Jan - 21:37

On sais deja que Tony n'ira pas au All Star Game par les votes. Seulement, va-t-il y aller par le vote des coachs, sachant il y a du monde au portillon, nottament Baron Davis, brillantissime, et Chris Paul, egalement très bon (il domine tipi sur les rebonds, les points et les passes).
Revenir en haut Aller en bas
totosisi
BB08' Modo
BB08' Modo
totosisi

MessageSujet: Re: Tony Parker au all star game ?   Tony Parker au all star game ? Icon_minitimeLun 14 Jan - 21:52

Je vote non concernant le fait de jouer au all star game mais oui pour qu'il participe à la All star distribution de Gatorade sur le banc. Sinon au cas ou, il y a le concour de All star du nettoyage de la transpiration sur le parquet le plus rapide.
Pour le jeu...franchement il s'agit de spectacle donc B.Davis S.Nash feront l'affaire je pense.
mickey
All Star
All Star
mickey

MessageSujet: Re: Tony Parker au all star game ?   Tony Parker au all star game ? Icon_minitimeLun 14 Jan - 22:32

moi aussi je vote non ! parker est loin d'être le meilleur arrière de l'ouest en ce moment !! Very Happy
totosisi
BB08' Modo
BB08' Modo
totosisi

MessageSujet: Re: Tony Parker au all star game ?   Tony Parker au all star game ? Icon_minitimeLun 14 Jan - 22:45

il me fait trop marer ton avatar mickey Razz Razz Il a la pêche quoi!! cheers bounce bounce
mickey
All Star
All Star
mickey

MessageSujet: Re: Tony Parker au all star game ?   Tony Parker au all star game ? Icon_minitimeLun 14 Jan - 22:53

ouais et à ce qu'il parrait il me ressemble !!^^
Ceejay
Co-Admin
Co-Admin
Ceejay

MessageSujet: Re: Tony Parker au all star game ?   Tony Parker au all star game ? Icon_minitimeLun 14 Jan - 23:56

Moi aussi je préfèrerai que ce soit Baron qui aille au ASG.
Le hic c'est qu'il a fait 2 très mauvais matchs récement, et que TP est le MVP des Finals en titre... du coup je vois vraiment mal les coachs le snober...
http://ceejay8887.deviantart.com/
tanner
All Star
All Star
tanner

MessageSujet: Re: Tony Parker au all star game ?   Tony Parker au all star game ? Icon_minitimeMar 15 Jan - 15:54

Je ne pense pas qu'il soit de la partie...
Melo-Iverson=moi
Starter
Starter
Melo-Iverson=moi

MessageSujet: Re: Tony Parker au all star game ?   Tony Parker au all star game ? Icon_minitimeMar 15 Jan - 19:22

j'ai mis NON mais je pense qu'il y sera Sad car c'est le MVP des finales
http://NBA73160.skyrock.com
MaFéO
BB08' Modo
BB08' Modo
MaFéO

MessageSujet: Re: Tony Parker au all star game ?   Tony Parker au all star game ? Icon_minitimeMer 16 Jan - 14:14

Les votes vont envoier T-Mac (si il n'est plus blessé Razz) et Bryant pour les guards a l'ouest. Donc les coachs auront le choix entre Nash cheers Iverson Paul et B. Davis avant de se demander si Parker a sa place....

Donc non je suis presque sur qu'il ne sera pas présent au All Star Game, sinon ce sera forcement injuste pour un des guards que j'ai cité.
Il y ira seulement si T-MAc se fait remplacer pour cause de blessure, et que Nash ou Iverson prend sa place dans le 5Maj....
Fin.................et encore...!!
mickey
All Star
All Star
mickey

MessageSujet: Re: Tony Parker au all star game ?   Tony Parker au all star game ? Icon_minitimeMer 16 Jan - 16:18

Sans oublié que si Portland joue à ce niveau, c'est en grande partie grâce à Brandon Roy !
Melo
Admin
Admin
Melo

MessageSujet: Re: Tony Parker au all star game ?   Tony Parker au all star game ? Icon_minitimeMer 16 Jan - 16:57

bon les gars vous me connaissez bien je deteste TIPI D'ailleurs retourne dans ton tipi l'indien...

Non ce mec c'est pas un joueur qui fait le show c'est juste un meneur qui marque donc pas interessant pour le all star game ............ TCHOUIN-TCHOUEN-TCHOUA-TCHOUA-TCHOUA-TCHOUA.....

Par contre des gars comme nash, ivy, CP3, baron ca c'est des mecs qui font le show !

Donc je pense que TIPI pourra s'inscrire au concours du meilleur nettoyeur de parquets nba! Il gagnera surement
https://bb08.1fr1.net
tanner
All Star
All Star
tanner

MessageSujet: Re: Tony Parker au all star game ?   Tony Parker au all star game ? Icon_minitimeJeu 17 Jan - 0:14

Oui il gagnera surement mais il peut aussi faire le concour de qui a la meilleure femme aussi... tongue Il gagnera surement aussi!
Ceejay
Co-Admin
Co-Admin
Ceejay

MessageSujet: Re: Tony Parker au all star game ?   Tony Parker au all star game ? Icon_minitimeJeu 17 Jan - 1:25

C'est vrai que pour faire venir des peoples au ASG, un joueur marié à une starlette de la TV c'est pas mal.
http://ceejay8887.deviantart.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tony Parker au all star game ?   Tony Parker au all star game ? Icon_minitimeJeu 17 Jan - 9:15

Hello

c'est tatane exellent ton site Merci

et pour tony les gars reveillé vous la Nba c'est du bisnesssss

Tony MVP des finals 3 titres nba il sera au All Star game (y toujours des bléssures a l'improviste)
En tout cas j'éspere

A plus
Melo-Iverson=moi
Starter
Starter
Melo-Iverson=moi

MessageSujet: Re: Tony Parker au all star game ?   Tony Parker au all star game ? Icon_minitimeJeu 17 Jan - 16:57

oulala affraid tu aimes tipi ?
http://NBA73160.skyrock.com
NickOumOuk
Légende
Légende
NickOumOuk

MessageSujet: Re: Tony Parker au all star game ?   Tony Parker au all star game ? Icon_minitimeJeu 17 Jan - 21:16

Moi jlm bien ce gars, donc jspr qu'il fera parti du ASG!! Very Happy
Tp en force :p
Moussdiouff
Starter
Starter
Moussdiouff

MessageSujet: Re: Tony Parker au all star game ?   Tony Parker au all star game ? Icon_minitimeVen 18 Jan - 14:25

Mouai je n'aime pas trop le style de basket de Tp, mais j'espere qu'il sera au All Star Game vu qu'il represente le basketball europeen! ^^
Melo
Admin
Admin
Melo

MessageSujet: Re: Tony Parker au all star game ?   Tony Parker au all star game ? Icon_minitimeVen 18 Jan - 14:56

faut des gars qui font le show au ASG et pas des représentants d'un pays ou bien forcement le mvp des deernieres finales ca veut plus rien dire le ASG est fait pour mettre du spectacle et pas forcément tous les meilleurs joueurs !
https://bb08.1fr1.net
Invité
Invité

MessageSujet: allé tony   Tony Parker au all star game ? Icon_minitimeVen 18 Jan - 16:37

moi j'éspére kil y sera vous étes sérieux c le seul francais pouvant étre all star é je vou di sa c encor valable pendan ou moin 15 ans alor oui pour kil soi all star
Moussdiouff
Starter
Starter
Moussdiouff

MessageSujet: Re: Tony Parker au all star game ?   Tony Parker au all star game ? Icon_minitimeVen 18 Jan - 19:15

Melo, je suis d'accord avec toi, mais les actions les plus belles sont souvent créées par les meneurs! Non? C'est vrai qu'il y a plusieurs meneurs qui mettent plus le feu que Tony P. mais Tony m'a épaté plusieurs fois notament dans les playoffs et dans les ASG de l'année dernière!
Enfin bref voila quoi!
tanner
All Star
All Star
tanner

MessageSujet: Re: Tony Parker au all star game ?   Tony Parker au all star game ? Icon_minitimeVen 18 Jan - 22:08

Enfin bref il ne sera surement pas la vu la concurrence qu'il y a!
Moussdiouff
Starter
Starter
Moussdiouff

MessageSujet: Re: Tony Parker au all star game ?   Tony Parker au all star game ? Icon_minitimeVen 18 Jan - 23:03

Mmmmm j'en suis pas si sûre... Mais c'est vrai qu'il y a une immense concurrence cette année pour les meneurs. Enfin ça peut être que bénéfique pour le spéctacle!
tanner
All Star
All Star
tanner

MessageSujet: Re: Tony Parker au all star game ?   Tony Parker au all star game ? Icon_minitimeSam 19 Jan - 0:00

Je sais pas si TP est capable de nous offrir du beau spectacle par raport à Steve Nash ou Baron Davis.... scratch
NickOumOuk
Légende
Légende
NickOumOuk

MessageSujet: Re: Tony Parker au all star game ?   Tony Parker au all star game ? Icon_minitimeDim 27 Jan - 13:52

Au vu des réslutat je pense pas kil va y aller, mais c dommage il peut mettre le feux ce gars, et c tjs un plaisir de voir EVA Wink
tanner
All Star
All Star
tanner

MessageSujet: Re: Tony Parker au all star game ?   Tony Parker au all star game ? Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:04

Pareil, je suis daccord que TP aille au ASG s'il ramène Eva... lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tony Parker au all star game ?   Tony Parker au all star game ? Icon_minitime

Tony Parker au all star game ?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant