| Miami dans les bas-fonds ? | |
|
+11totosisi mickey Ceejay Montel VP Cleveland's King the-soen Moussdiouff tanner NickOumOuk [ AB7 ] Kaelb 15 participants |
|
Miami terminera-t-il dans les quatres derniers de la ligue ? | Oui | | 80% | [ 20 ] | Non | | 20% | [ 5 ] |
| Total des votes : 25 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Kaelb Starter
Messages : 138 Date d'inscription : 14/12/2007 Age : 33 Localisation : 91 Essonne
| Sujet: Miami dans les bas-fonds ? Sam 26 Jan - 16:30 | |
| Miami est très mal en point, ils sont sur une serie de 15 defaites consecutives. Vont-t-ils se ressaisir ? | |
|
| |
[ AB7 ] Starter
Messages : 215 Date d'inscription : 07/11/2007 Age : 31 Localisation : Pau (64)
| Sujet: Re: Miami dans les bas-fonds ? Sam 26 Jan - 16:51 | |
| je pense que pour cette saison il resteront au fond du classement car il s'enfonce de plus en plus et sortir la tête de l'eau sera difficile mais j'espère qu'ils se reprendront en main la saison prochaine avec quelques changements d'effectifs | |
|
| |
NickOumOuk Légende
Messages : 1493 Date d'inscription : 25/12/2007 Age : 34 Localisation : Gland ( Sui$$e )
| Sujet: Re: Miami dans les bas-fonds ? Sam 26 Jan - 17:43 | |
| Je pense aussi qu'ils ne reviendront pas vu leur jeux. En plus la blessure de Shaq et Mourning n'aide vrmnt pas les choses. | |
|
| |
tanner All Star
Messages : 337 Date d'inscription : 06/01/2008 Localisation : France
| Sujet: Re: Miami dans les bas-fonds ? Sam 26 Jan - 17:44 | |
| Je pense aussi qu'ils vont rester dans le fond du classement cette année. | |
|
| |
Moussdiouff Starter
Messages : 179 Date d'inscription : 26/12/2007 Age : 33 Localisation : Sse-sui
| Sujet: Re: Miami dans les bas-fonds ? Sam 26 Jan - 17:52 | |
| Je pense et j'éspere qu'ils vont rester chez les loozers!
Ils sont devenus tellement faibles depuis les POs de l'année dernière! (4-0 pour les Bulls!) | |
|
| |
tanner All Star
| Sujet: Re: Miami dans les bas-fonds ? Sam 26 Jan - 18:07 | |
| C'est sur maintenant qu'ils vont restés chez les loozers! | |
|
| |
Moussdiouff Starter
| Sujet: Re: Miami dans les bas-fonds ? Sam 26 Jan - 18:22 | |
| C'est quand même bizarre qu'ils sont aussi faible nn? | |
|
| |
tanner All Star
| Sujet: Re: Miami dans les bas-fonds ? Sam 26 Jan - 18:27 | |
| Moi aussi sa ma étonné qu'il passe d'une des meilleures équipes de la ligue à l'équipe la plus nulle de la Conférence Est. J'ai pas compri pourquoi... | |
|
| |
the-soen Starter
Messages : 103 Date d'inscription : 01/12/2007 Age : 31 Localisation : Libramont ( Belgique)
| Sujet: Re: Miami dans les bas-fonds ? Sam 26 Jan - 21:43 | |
| Ouais ils vont y rester mais j'espere quand meme que l'annee prochaine on aura de nouveau un bon Miami dans la competition... | |
|
| |
NickOumOuk Légende
Messages : 1493 Date d'inscription : 25/12/2007 Age : 34 Localisation : Gland ( Sui$$e )
| Sujet: Re: Miami dans les bas-fonds ? Sam 26 Jan - 22:28 | |
| Moi nan plus g pas trop trop compris comment ct possible, mas on peut dire ke leur gestion de l'effectif m'a pas été top. Laisser partir un de leur seuls shooter ( Kapono ) aux raptors, n'a pas été un excellent choix ni le fait d'aceter Smush parker ki joue très peu. | |
|
| |
Cleveland's King Rookie
| Sujet: Re: Miami dans les bas-fonds ? Sam 26 Jan - 22:36 | |
| le mieux qui pourrait leur arriver c'est de ne pas être dernier est de décrocher un top pick et ensuite il pourront viser les playoffs et pourquoi pes un nouveau titre... | |
|
| |
NickOumOuk Légende
| Sujet: Re: Miami dans les bas-fonds ? Dim 27 Jan - 0:01 | |
| Il leur fodrait surtout 1 jeune pivot^^. | |
|
| |
Montel VP Starter
Messages : 238 Date d'inscription : 01/11/2007 Age : 30 Localisation : Sens 89
| Sujet: Re: Miami dans les bas-fonds ? Dim 27 Jan - 0:15 | |
| Il faut qu'ils gardent D-Wade et Haslem, et Wright également. Ensuite recruter un bon meneur et un bon Pivot pourrait donner un bon truc !
Ca donnerait: P - A Voir AF - Haslem AS - Wright AR - Wade MJ - A Voir
Un bon TDD amènerait un bon MJ ou un bon P. | |
|
| |
Ceejay Co-Admin
Messages : 826 Date d'inscription : 29/10/2007 Age : 37 Localisation : Toulouse|Gap
| Sujet: Re: Miami dans les bas-fonds ? Dim 27 Jan - 1:18 | |
| Même si ils se reprennent un peu, vu le retard qu'ils ont, ils resteront au fond du classement^^
Y'a une bonne raison qui fait qu'ils sont passés de très bon à très mauvais : la vieillesse ! Tous leurs vieux ont déclinés d'un coup et ensemble (Shaq et Zo surtout). Et puis ils laissent partir deux role players super importants : Posey et Kapono...
Y'a pas de secret... | |
|
| |
NickOumOuk Légende
| Sujet: Re: Miami dans les bas-fonds ? Dim 27 Jan - 12:45 | |
| C'est clair j'avais oublié de mentionner Posey, mais laisser partir ces 2 joueurs n'as vrmnt pas étét malin. G vremnt pas compris pk ils les avaient tradé. QQun sait en fait? Ou c'est qu'ils nônt pas resigner leur contrat? | |
|
| |
mickey All Star
| Sujet: Re: Miami dans les bas-fonds ? Dim 27 Jan - 15:30 | |
| | |
|
| |
tanner All Star
| Sujet: Re: Miami dans les bas-fonds ? Dim 27 Jan - 16:00 | |
| C'est clair que ça n'à pas été malin de faire ces deux trades. | |
|
| |
NickOumOuk Légende
| Sujet: Re: Miami dans les bas-fonds ? Dim 27 Jan - 16:45 | |
| MAIS pk n'nt-ils pas fait resigner Kapono? C lui ki voulait pas ou bien c'est MIami ki n'a pas fé d'effort pour lui offrir un bon contrat? | |
|
| |
Moussdiouff Starter
| Sujet: Re: Miami dans les bas-fonds ? Dim 27 Jan - 23:21 | |
| C'est vrai que c'est chelou, parce que maintenant si je me trompe pas il est chez les Raps et il est même pas titulaire! | |
|
| |
NickOumOuk Légende
| Sujet: Re: Miami dans les bas-fonds ? Lun 28 Jan - 0:07 | |
| Il est pas titulaire alors k'il l'était à Miami ( je crois ) | |
|
| |
totosisi BB08' Modo
Messages : 268 Date d'inscription : 15/11/2007 Localisation : 59 CH'ti
| Sujet: Re: Miami dans les bas-fonds ? Lun 28 Jan - 13:50 | |
| Je pense que vaut mieux que les Heat lachent l'affaire et visent un bon pick pour le draft de l'année prochaine. Un bon joueur (plutôt intérieur) au draft et quelques bons trades pour entourer Wade et la machine pourait repartir. | |
|
| |
Kaelb Starter
Messages : 138 Date d'inscription : 14/12/2007 Age : 33 Localisation : 91 Essonne
| Sujet: Re: Miami dans les bas-fonds ? Lun 28 Jan - 19:40 | |
| Moi je pense, même si sa fait mal de la dire, qu'il est temps d'arreter pour The Big Diesel... avant de faire la saison de trop... La vraie saison de trop. De plus, Miami aura moins de mal à recruter sans Shaq : il prend 21 millions de dollars par an ... soit presque le plus gros salaire de la ligue ! Sa raproche violament Miami de la limite de salaire, pour pas grand chose vu le rendement de Shaquille, l'ex-arme atomique de la NBA ... | |
|
| |
NickOumOuk Légende
| Sujet: Re: Miami dans les bas-fonds ? Lun 28 Jan - 19:58 | |
| C'est sur en plsu il est tout le temps blessé.. | |
|
| |
Q BB08' Modo
Messages : 793 Date d'inscription : 03/11/2007 Age : 31 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: Miami dans les bas-fonds ? Lun 28 Jan - 20:47 | |
| moi je pense qu'il vont se revigorer(je sais pas si on dit comme sa) avant la fin de la saison! | |
|
| |
max623 Sophomore
| Sujet: re: Miami dans les bas-fonds Mar 29 Jan - 18:24 | |
| je sais pas ce qui Miami peut faire pour pas finir dans les derniers à part peut-etre trouver la fontaine de JOUVENCE | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Miami dans les bas-fonds ? | |
| |
|
| |
| Miami dans les bas-fonds ? | |
|