nouvelle adresse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

nouvelle adresse

allez ici http://bb09.all-up.com/

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Miami dans les bas-fonds ?

+11
totosisi
mickey
Ceejay
Montel VP
Cleveland's King
the-soen
Moussdiouff
tanner
NickOumOuk
[ AB7 ]
Kaelb
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Miami terminera-t-il dans les quatres derniers de la ligue ?
Oui
Miami dans les bas-fonds ? - Page 2 Vote_lcap80%Miami dans les bas-fonds ? - Page 2 Vote_rcap
 80% [ 20 ]
Non
Miami dans les bas-fonds ? - Page 2 Vote_lcap20%Miami dans les bas-fonds ? - Page 2 Vote_rcap
 20% [ 5 ]
Total des votes : 25

AuteurMessage
Invité
Invité

Miami dans les bas-fonds ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miami dans les bas-fonds ?   Miami dans les bas-fonds ? - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:01

Je pense qu'il ne vont pas très bien finir, mais j'espère qu'il vont s'améliorer!

Il n'y a plus trop de nouvelles sur un eventuel transfert de Mike Bibby, mais j'espère qu'il n'ont pas abandonné l'idée. Je pense que si un joueur comme lui peut venir dans l'équipe, ça ferait un grand plus à l'équipe et ça leur permetterait surement de remonter un peu dans le classement.
Revenir en haut Aller en bas
NickOumOuk
Légende
Légende
NickOumOuk

MessageSujet: Re: Miami dans les bas-fonds ?   Miami dans les bas-fonds ? - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 13:35

OUais mais ca ne densifie ke le secteur des ailes, et pas du toutr ce lui de pivot ki est hyper dégarni!!
Kaelb
Starter
Starter
Kaelb

MessageSujet: Re: Miami dans les bas-fonds ?   Miami dans les bas-fonds ? - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 15:43

Ouais surtout que les bons pivots sur le marché y'en a pas beaucoup, voir pas du tout ... No
Moussdiouff
Starter
Starter
Moussdiouff

MessageSujet: Re: Miami dans les bas-fonds ?   Miami dans les bas-fonds ? - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 16:18

Kaelb a écrit:
Ouais surtout que les bons pivots sur le marché y'en a pas beaucoup, voir pas du tout ... No

C'est vrai qu'il y en a peu. Mais si ils virent le Saq ils auront un bon budget pour en trouver un autre...!
NickOumOuk
Légende
Légende
NickOumOuk

MessageSujet: Re: Miami dans les bas-fonds ?   Miami dans les bas-fonds ? - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 17:15

Moussdiouff a écrit:

C'est vrai qu'il y en a peu. Mais si ils virent le Saq ils auront un bon budget pour en trouver un autre...!
Ils ne vireront jms shaq car il peut sortir de bon match. Fo ke lUI prene sa retraite, pour le bien de MIami. ^^
koulamata
Sophomore
Sophomore

MessageSujet: Re: Miami dans les bas-fonds ?   Miami dans les bas-fonds ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 9:47

vu comment j'ai toujours pas digéré la final face au mavs je dirais que ce n'est qu'un juste retour des choses. Miami n'a qu'à rester (ou devrait je dire retourner ) au fond du classement Twisted Evil
NickOumOuk
Légende
Légende
NickOumOuk

MessageSujet: Re: Miami dans les bas-fonds ?   Miami dans les bas-fonds ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 10:39

lol. fo pas être rancunier à ce point ^^
Vince...7
All Star
All Star
Vince...7

MessageSujet: Re: Miami dans les bas-fonds ?   Miami dans les bas-fonds ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 18:32

koulamata a écrit:
vu comment j'ai toujours pas digéré la final face au mavs je dirais que ce n'est qu'un juste retour des choses. Miami n'a qu'à rester (ou devrait je dire retourner ) au fond du classement Twisted Evil

Et Golden State alors tu les détestes encore plus ?? Laughing
NickOumOuk
Légende
Légende
NickOumOuk

MessageSujet: Re: Miami dans les bas-fonds ?   Miami dans les bas-fonds ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 18:41

C'est vrmnt de très bons souvenirs ces POs ^^
koulamata
Sophomore
Sophomore

MessageSujet: Re: Miami dans les bas-fonds ?   Miami dans les bas-fonds ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 19:15

C'est marrant mais pour golden state, j'ai trouvé ça énorme tellement c'était la surprise. Puis vu comment ils ont joué, j'ai trouvé cela mérité.

Par contre ce qui m'a surtout gêné face au Miami à l'époque c'était l'arbitrage abusé, puis bon j'aime pas cette team Razz D'ailleurs vous ne trouvez pas bizarre que Miami passe de champion en titre à dernier de la ligue en quoi l'espace de 2 ans? Pourtant Shaq et wade était toujours là il y a encore qq semaines. A moins que ce ne soit pas eu les principaux artisans de leur victoire?
NickOumOuk
Légende
Légende
NickOumOuk

MessageSujet: Re: Miami dans les bas-fonds ?   Miami dans les bas-fonds ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 19:52

Jsé ke c'est pas un joueur ki change tout mais KApono ils oraient jms du le lacher, et jms prendre Smush parker ni Ricky Davis.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Miami dans les bas-fonds ?   Miami dans les bas-fonds ? - Page 2 Icon_minitime

Miami dans les bas-fonds ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2