| quel est votre site de basket (apart le grand BB08) préféré | |
|
+6Q Melo NickOumOuk tanner Ceejay Cleveland's King 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Cleveland's King Rookie
| Sujet: quel est votre site de basket (apart le grand BB08) préféré Sam 26 Jan - 22:23 | |
| Pour ma part jump-shot.net et basket fever | |
|
| |
Ceejay Co-Admin
Messages : 826 Date d'inscription : 29/10/2007 Age : 37 Localisation : Toulouse|Gap
| Sujet: Re: quel est votre site de basket (apart le grand BB08) préféré Dim 27 Jan - 1:03 | |
| Pour de l'info brute : NBA.com. Franchement y'a pas mieux, c'est ultra ultra complet, une vraie mine d'or Pour de l'info un peu plus subjective : BasketSession de bons articles, des news fraîches, et des bonnes vannes^^ | |
|
| |
tanner All Star
Messages : 337 Date d'inscription : 06/01/2008 Localisation : France
| Sujet: Re: quel est votre site de basket (apart le grand BB08) préféré Dim 27 Jan - 16:34 | |
| Jump-shot.net super ce site mais sinon comme dit Ceejay y a pas mieux que nba.com! | |
|
| |
NickOumOuk Légende
Messages : 1493 Date d'inscription : 25/12/2007 Age : 34 Localisation : Gland ( Sui$$e )
| Sujet: Re: quel est votre site de basket (apart le grand BB08) préféré Dim 27 Jan - 16:46 | |
| Moi je regsarde les match c tout. Sinon jvé sur eurosport juste pour voir les résultat. G pas le temps de vrmnt regarder des sites de basket et lire les articles: école + entrainement obligent ^^ | |
|
| |
tanner All Star
| Sujet: Re: quel est votre site de basket (apart le grand BB08) préféré Dim 27 Jan - 16:52 | |
| Ceci dit un petit coup d'oeil sur "jump-shot.net" ne prend pas beaucoup de temps! | |
|
| |
Melo Admin
| Sujet: Re: quel est votre site de basket (apart le grand BB08) préféré Dim 27 Jan - 17:10 | |
| JE RAPPELLE QUE TOUS LES SITES AYANT RAPPORT AVEC LE P2P TV NE DOIVENT UNIQUEMENT ETRE POSTES PAR MOI SEUL ! SOUS PEINE DE BANNE D'IP !! | |
|
| |
NickOumOuk Légende
Messages : 1493 Date d'inscription : 25/12/2007 Age : 34 Localisation : Gland ( Sui$$e )
| Sujet: Re: quel est votre site de basket (apart le grand BB08) préféré Dim 27 Jan - 17:12 | |
| >Okayy, ca sré con de se faire bannir pour avoir parlé d'1 site. Mais Ca te bouffe des minutes kan meme Tanner et j'en pas bcp pour mes devoirs ( ke je fais kasi pas lol ) | |
|
| |
Q BB08' Modo
Messages : 793 Date d'inscription : 03/11/2007 Age : 31 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: quel est votre site de basket (apart le grand BB08) préféré Dim 27 Jan - 18:41 | |
| Basketsession et NBA.com. | |
|
| |
NickOumOuk Légende
| Sujet: Re: quel est votre site de basket (apart le grand BB08) préféré Dim 27 Jan - 18:55 | |
| Ah oué j'avais oublié avant j'allais Sur nbafrance.com mais mnt ca s'est rataché avec nba.com/france 8 ki soit dit en apssant je n'aine pas du tout ) | |
|
| |
Moussdiouff Starter
Messages : 179 Date d'inscription : 26/12/2007 Age : 33 Localisation : Sse-sui
| Sujet: Re: quel est votre site de basket (apart le grand BB08) préféré Dim 27 Jan - 19:26 | |
| Je vais sur NBA.com et ici, pour les autres infos je lis bcp les comms de Ceejay, qui son très juste je trouve loOl | |
|
| |
Ceejay Co-Admin
Messages : 826 Date d'inscription : 29/10/2007 Age : 37 Localisation : Toulouse|Gap
| Sujet: Re: quel est votre site de basket (apart le grand BB08) préféré Dim 27 Jan - 19:43 | |
| Merci merci Je suis flatté^^ Perso, je trouve que totosisi a une très bonne analyse du basket en général aussi. Alors lisez bien tout ce qu'il écrit | |
|
| |
Moussdiouff Starter
| Sujet: Re: quel est votre site de basket (apart le grand BB08) préféré Dim 27 Jan - 20:06 | |
| Ne t'inquietes pas, je le connais bien maintenant totosisi...^^ Je sais qu'il connait bien la NBA mais il fait que de nous charier nous les "fans" de detroit Enfin y a de très bonnes analyses dans ce forum c'est pourquoi je suis là régulièrement. | |
|
| |
NickOumOuk Légende
| Sujet: Re: quel est votre site de basket (apart le grand BB08) préféré Dim 27 Jan - 20:56 | |
| - Citation :
- Enfin y a de très bonnes analyses dans ce forum c'est pourquoi je suis là régulièrement.
LOL jspr ktu viens pas ici ke pour les analayses mais aussi pour voir les matchs | |
|
| |
Moussdiouff Starter
| Sujet: Re: quel est votre site de basket (apart le grand BB08) préféré Dim 27 Jan - 21:24 | |
| - NickOumOuk a écrit:
-
- Citation :
- Enfin y a de très bonnes analyses dans ce forum c'est pourquoi je suis là régulièrement.
LOL jspr ktu viens pas ici ke pour les analayses mais aussi pour voir les matchs Non, je viens aussi pour les matchs, même si j'en regarde pas bcp. | |
|
| |
tanner All Star
| Sujet: Re: quel est votre site de basket (apart le grand BB08) préféré Dim 27 Jan - 21:35 | |
| C'est clair moi aussi je passe autant de temps à regarder les matchs qu'à lire les sujets! | |
|
| |
Montel VP Starter
Messages : 238 Date d'inscription : 01/11/2007 Age : 30 Localisation : Sens 89
| Sujet: Re: quel est votre site de basket (apart le grand BB08) préféré Dim 27 Jan - 21:36 | |
| | |
|
| |
totosisi BB08' Modo
Messages : 268 Date d'inscription : 15/11/2007 Localisation : 59 CH'ti
| Sujet: Re: quel est votre site de basket (apart le grand BB08) préféré Lun 28 Jan - 14:23 | |
| Ouais moi aussi je vais tout le temps sur nba.com. Sinon je vais poster de temps en temps de messages sur un autre forum de basket mais comme je ne sais pas si là bas ils proposent des liens streaming ou chais pas quoi je ne met pas le nom du forum (mais c'est la bas qu'on m'a conseillé celui là ) | |
|
| |
Kaelb Starter
Messages : 138 Date d'inscription : 14/12/2007 Age : 33 Localisation : 91 Essonne
| Sujet: Re: quel est votre site de basket (apart le grand BB08) préféré Lun 28 Jan - 19:32 | |
| Moi c'est Jump-shot.net je trouve que c'est vriament bien fait même si les news ne sont pas en assez grand nombre... Autrement moi je passe plus de temps sur le forum que sur les matchs ... | |
|
| |
NickOumOuk Légende
| Sujet: Re: quel est votre site de basket (apart le grand BB08) préféré Lun 28 Jan - 20:03 | |
| Moi jpasse éplis de temps à regarder les matchs kan meme c'est tellement excellent kil fo en profiter | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quel est votre site de basket (apart le grand BB08) préféré | |
| |
|
| |
| quel est votre site de basket (apart le grand BB08) préféré | |
|