| Quel est votre favori pour le championnat de Pro A ? | |
|
+14Arko25 Starbury06 original-papi Djidane mb23 yorke Kyle [ AB7 ] petro5645 sefyu Montel VP Ceejay Alagos Melo 18 participants |
|
Quel est votre favori pour le championnat de Pro A ? | Roanne | | 5% | [ 1 ] | Nancy | | 21% | [ 4 ] | Villeurbanne | | 11% | [ 2 ] | Pau-Orthez | | 11% | [ 2 ] | Le Mans | | 16% | [ 3 ] | Strasbourg | | 11% | [ 2 ] | Chalon | | 5% | [ 1 ] | Paris-Levallois | | 5% | [ 1 ] | Autres | | 15% | [ 3 ] |
| Total des votes : 19 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Melo Admin
| Sujet: Quel est votre favori pour le championnat de Pro A ? Jeu 1 Nov - 22:19 | |
| Roanne Nancy Villeurbanne Pau-Orthez Le Mans Strasbourg Chalon Paris-Levallois Autres
Tel est la question ... | |
|
| |
Alagos Rookie
| Sujet: Re: Quel est votre favori pour le championnat de Pro A ? Ven 2 Nov - 12:36 | |
| Pour moi c'est l'Entente Orléanaise, mais bon, je suis un peu subjectif, j'habite Orléans, alors... | |
|
| |
Ceejay Co-Admin
Messages : 826 Date d'inscription : 29/10/2007 Age : 37 Localisation : Toulouse|Gap
| Sujet: Re: Quel est votre favori pour le championnat de Pro A ? Dim 4 Nov - 15:16 | |
| Vu le départ canon du SLUC, je dirais Nancy ! Mais bon je ne suis plus trop la Pro A donc je n'ai pas vraiment de préférence... | |
|
| |
Montel VP Starter
Messages : 238 Date d'inscription : 01/11/2007 Age : 30 Localisation : Sens 89
| |
| |
sefyu Rookie
Messages : 17 Date d'inscription : 06/11/2007 Age : 34 Localisation : Montceau-les-mines
| Sujet: Re: Quel est votre favori pour le championnat de Pro A ? Mer 7 Nov - 14:02 | |
| Je n'ai pas vraiment de favori mais j'ai une préference quand même pour Châlon car c'est pas loin de là où j'habite. Malheuresement ils n'ont pas fait un bon départ cette saison, j'espère qu 'ils vont se reprendre. | |
|
| |
petro5645 Starter
| Sujet: Re: Quel est votre favori pour le championnat de Pro A ? Mer 7 Nov - 14:06 | |
| aucune idée je sui absolument pas la pro a ! je sais juste que chalon est champion | |
|
| |
Montel VP Starter
Messages : 238 Date d'inscription : 01/11/2007 Age : 30 Localisation : Sens 89
| |
| |
sefyu Rookie
Messages : 17 Date d'inscription : 06/11/2007 Age : 34 Localisation : Montceau-les-mines
| Sujet: Re: Quel est votre favori pour le championnat de Pro A ? Mer 7 Nov - 17:11 | |
| Ouais ils avaient assurés l'année dernière. Mais cette saison ça sera pas pareil, déjà éliminés(au tour5 par Selongey aux tirs au buts).
Sinon petro5645, je crois pas que Chalon ait gagné l'année derniere. Ils se sont fait éliminé en demi, il me semble que c'est Roanne qui est champion. Mais peut-être que je trompe.
| |
|
| |
[ AB7 ] Starter
Messages : 215 Date d'inscription : 07/11/2007 Age : 31 Localisation : Pau (64)
| Sujet: Re: Quel est votre favori pour le championnat de Pro A ? Mer 7 Nov - 17:22 | |
| Moi je suis pour l'élan-Béarnais Pau OrthezMon ptit club palois de chez moi même si depuis quelques années sa va pas super... | |
|
| |
Ceejay Co-Admin
Messages : 826 Date d'inscription : 29/10/2007 Age : 37 Localisation : Toulouse|Gap
| Sujet: Re: Quel est votre favori pour le championnat de Pro A ? Mer 7 Nov - 17:26 | |
| C'est clair qu'ils sont vraiment de plus en plus au fond du trou Pau-Orthez... Ca me fait penser à Limoges. | |
|
| |
Kyle Rookie
| Sujet: Re: Quel est votre favori pour le championnat de Pro A ? Mer 7 Nov - 18:46 | |
| aucune affection pour ce médiocre championnat... | |
|
| |
yorke Rookie
| Sujet: Re: Quel est votre favori pour le championnat de Pro A ? Mer 7 Nov - 22:36 | |
| Je suis supporter palois et fier de l'etre ! | |
|
| |
mb23 BB08' Modo
| Sujet: Re: Quel est votre favori pour le championnat de Pro A ? Jeu 8 Nov - 16:10 | |
| je vais etre franc je n'y connait rien au basket francais mais je vait voter le mans car il y a batum | |
|
| |
Djidane BB08' Modo
Messages : 135 Date d'inscription : 03/11/2007 Age : 37 Localisation : Gap
| Sujet: Re: Quel est votre favori pour le championnat de Pro A ? Jeu 8 Nov - 21:11 | |
| Ben je sais pas car perso j'ai jamais suivit le championnat de pro A... je m'interesse réellement a la NBA depuis depuis 2 ans, et c'est devenu une réelle passion... Pro A ca m'attire moins !!! VOila voila ^^ !!! | |
|
| |
original-papi Rookie
Messages : 10 Date d'inscription : 04/11/2007 Localisation : Marseille City
| Sujet: Re: Quel est votre favori pour le championnat de Pro A ? Sam 10 Nov - 3:06 | |
| Habitant à Marseille, je soutiens "l'équipe locale", original southern team... Hyères Toulon.... Sont 5ème, ils peuvent créer la surprise mais bon... la saison est longue.... | |
|
| |
yorke Rookie
| Sujet: Re: Quel est votre favori pour le championnat de Pro A ? Sam 10 Nov - 20:06 | |
| Hyere j'adore trop cet equipe cet année y a un gros buzz qui c'est créé autour d'eux domage que Rowe se soit barré ! Masingue est impressionant ! | |
|
| |
Starbury06 Rookie
| Sujet: Re: Quel est votre favori pour le championnat de Pro A ? Dim 11 Nov - 2:16 | |
| Rowe devait revenir cette année mais a cause d'une blessure il n'a pas pu. Dommage. Sinon Hyeres a un meneur de folie avec Sean Colson capable de tout. L'entraineur est bien alain Weiz? | |
|
| |
original-papi Rookie
| Sujet: Re: Quel est votre favori pour le championnat de Pro A ? Dim 11 Nov - 12:46 | |
| - Starbury06 a écrit:
- L'entraineur est bien alain Weiz?
Yes papa! Lui même... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est votre favori pour le championnat de Pro A ? Mar 20 Nov - 23:42 | |
| Moi j'aimerais trop que ce soit Cholet Basket mais bon j'habite Cholet! Notez bien le nom de Rodrigue Beaubois, on le verra en NBA dans deux trois ans j'en suis persuadé! |
|
| |
original-papi Rookie
| Sujet: Re: Quel est votre favori pour le championnat de Pro A ? Lun 26 Nov - 19:59 | |
| yEsssssss!! Nouvelle victoire pour Hyères Toulon (99-95) avec un dernier quart temps qui nous a fait un peu trembler! Les trois extérieurs a plus de 20 points!! 6èmes à trois points du leader.... PACA rulezzzzzzz! | |
|
| |
Arko25 Rookie
| Sujet: Re: Quel est votre favori pour le championnat de Pro A ? Dim 16 Déc - 0:52 | |
| Nancy mais bon je prefere la NBA | |
|
| |
max623 Sophomore
| Sujet: Allez Gravelines!! Sam 12 Jan - 23:31 | |
| l'equipe est pas dans les votes mais je supporte le club de chez moi le BCM de Gravelines-Dunkerques!!! allez GRAVELINES ^^!! | |
|
| |
Vince...7 All Star
Messages : 472 Date d'inscription : 29/01/2008 Age : 32 Localisation : Chassieu (Lyon)
| Sujet: Re: Quel est votre favori pour le championnat de Pro A ? Mer 6 Fév - 21:28 | |
| L'ASVEL à fond !!!!!! ça fait trop longtemps qu'ils sont mauvais cette année ils vont remetttre tout le monde chez eux !!! | |
|
| |
Thomas63 Starter
Messages : 131 Date d'inscription : 17/02/2008 Age : 33 Localisation : Clermont - Ferrand
| Sujet: Re: Quel est votre favori pour le championnat de Pro A ? Mer 27 Fév - 22:22 | |
| moi je suis clermontois et donc je les supportent mais bon leur equipe n'est vraiment pas top donc ils gagneront pas le titre cette année!!!! mais bon aller le stade clermontois!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Vince...7 All Star
Messages : 472 Date d'inscription : 29/01/2008 Age : 32 Localisation : Chassieu (Lyon)
| Sujet: Re: Quel est votre favori pour le championnat de Pro A ? Dim 2 Mar - 13:59 | |
| Ils sont juste dernier quoi . Ya pas à dire en France les meilleurs c'est l' ASVEL | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel est votre favori pour le championnat de Pro A ? | |
| |
|
| |
| Quel est votre favori pour le championnat de Pro A ? | |
|