| Marion au Heat et Shaq au Suns | |
|
+11Vince...7 Romain71 Montel VP Moussdiouff Ceejay carmelo power the-soen SteeveSunS mickey T-MAC 69 tanner 15 participants |
Pensez-vous que ces transferts sont une bonne choses pour ces deux équipes? | OUI | | 41% | [ 11 ] | NON | | 52% | [ 14 ] | NE SAIS PAS | | 7% | [ 2 ] |
| Total des votes : 27 | | |
|
Auteur | Message |
---|
tanner All Star
Messages : 337 Date d'inscription : 06/01/2008 Localisation : France
| Sujet: Marion au Heat et Shaq au Suns Dim 10 Fév - 19:22 | |
| | |
|
| |
T-MAC 69 All Star
| Sujet: Re: Marion au Heat et Shaq au Suns Dim 10 Fév - 19:35 | |
| Moi je pense que non car Nash,Bell,Hill,Marion,Stoudemire, ça le faisait bien mais maintenant il va y avoir qui en allier fort???? Et puis Stoudemire en pivot sa suffit largement, pas besoin d'aller chercher Shaq (en plus, cette année, je trouve que Marion est plus fort que Shaq)! Et pour les Heat, va y avoir un super allier fort, mais le pivot????? (en plus j'ai lu dans un magazine que Alonzo Morning était blessé pour un bout de temps) | |
|
| |
tanner All Star
| Sujet: Re: Marion au Heat et Shaq au Suns Dim 10 Fév - 19:44 | |
| | |
|
| |
mickey All Star
| Sujet: Re: Marion au Heat et Shaq au Suns Dim 10 Fév - 20:00 | |
| ça va donner du temps de jeu a bobo tout ça !! et ça va permettre a amare de jouer en 4, son poste naturel. | |
|
| |
tanner All Star
| Sujet: Re: Marion au Heat et Shaq au Suns Dim 10 Fév - 20:09 | |
| Peut ètre mais en atendant les Suns ont perdu un super aillier fort! | |
|
| |
SteeveSunS Sophomore
| Sujet: Re: Marion au Heat et Shaq au Suns Dim 10 Fév - 20:40 | |
| et un aillier fort fort ! | |
|
| |
the-soen Starter
Messages : 103 Date d'inscription : 01/12/2007 Age : 31 Localisation : Libramont ( Belgique)
| Sujet: Re: Marion au Heat et Shaq au Suns Dim 10 Fév - 21:39 | |
| non pour les suns oui pour les heat. Les heat on fait une bonne affaire avec marion-wade et vu qu'ils sont bas au classement, ils peuvent avoir un bon joueur a la draft. Mais shaq devient vieux, et comparé a Marion, il a des moin bonnes stats...surtout que shaq ne sera certainement pas dans le 5 a moin que stoud joue AF mais ça me semblerai bizare... | |
|
| |
carmelo power Rookie
| Sujet: Re: Marion au Heat et Shaq au Suns Lun 11 Fév - 1:49 | |
| jvous comprends vraiment pas les mecs ! Phoenix vien de s'assurer une team pour aller loin en playoff !!! Shaq est une valeur sur et avec Stoud qui va jouer en 4 ( c'est pas un pivot ce mec car y'en a qui croit sa comme jai lu plus haut s'a m'a fait rire !!!) ils vont détruire tous les autre dans la clé et puis ne restera que les Suns adaptent leur jeux pour jouer moin rapidement et Shaq alimenté par Nash sa va le ramener sur le droit chemin! On va voir le Shaq qui fait gagner les championnats !!! Finalement grace a ce trade Boston a enfin 2 VRAIS adversaires en LA Lakers et Phoenix !!! SA va etre amusant cette fin de saison ! | |
|
| |
Ceejay Co-Admin
Messages : 826 Date d'inscription : 29/10/2007 Age : 37 Localisation : Toulouse|Gap
| Sujet: Re: Marion au Heat et Shaq au Suns Lun 11 Fév - 1:58 | |
| Pareil que carmelo power. Je sais pas où vous avez vu que Amare est un pivot et Marion un AF... Ils jouaient à ce poste parce qu'il n'y avait pas d'assez bon pivot à Phoenix. Mais Stoud est un AILLIER FORT, et Marion un AILLIER SHOOTER ! Même si ils sont assez bon pour se décaler, 5 (pour Stoud) et 4 (pour Marion) ne sont pas leurs postes habituels... Donc ça serait pas bizarre du tout de voir Stoud en AF ! A Miami Blount est très sous-coté et est loin d'être un mauvais pivot (même si il est loin de valoir le Shaq). Et à Phoenix, Shaq peut reprendre des couleurs grâce à Nash, et ils ont un joueur qui à de l'experience. De toute façon, leur fenêtre de possibilité se refermer, et il fallait faire quelque chose... Pour moi c'est un bon trade pour les 2 équipes... | |
|
| |
Moussdiouff Starter
Messages : 179 Date d'inscription : 26/12/2007 Age : 33 Localisation : Sse-sui
| Sujet: Re: Marion au Heat et Shaq au Suns Lun 11 Fév - 12:29 | |
| Hier les Suns ont battu les Wizards de 1pt!! Tandis que les Heats ont perdu face ont Lackers!
Franchement, même avec toute les réponse que vous avez posté je continue de me poser la question. J'ai quand même voté non, car je pense que les Suns auraient sûrement pû avoir un pivot plus jeune, moin "pateau" ^^, et aussi avec une moin grande perte dans le transfert (y'avais quand même Marion!)... | |
|
| |
Montel VP Starter
Messages : 238 Date d'inscription : 01/11/2007 Age : 30 Localisation : Sens 89
| Sujet: Re: Marion au Heat et Shaq au Suns Lun 11 Fév - 13:26 | |
| Les Suns vont pouvoir faire tourner (Bell - Diaw - Barbosa - Hill ..). Si Nash arrive à donner de bons ballons (aucun doutes la dessus) au Shaq, le Shaq retrouvera surement un gros Niveau. Après Stoud va enfin pouvoir dévolloper son jeu au poste , soulagement pour lui. Bobo Diaw aura toujours un temps de jeu potable, et sa tournera toujours avec les AR tel que Bell + Barbosa et les AS tels que Hill + Diaw.
Côté Heat, le Duo Shawn Marion - Wade sera (je l'espère) dévastateur. En tout cas, le premier match de Marion aux Heat a été un bon point, avec 15 pts et 14 rbds, même si le Heat à encore perdu, Marion peut être satisfait. Maintenant, je pense que Davis va perdre bcp de temps de jeu si Marion Joue AS. Le Heat a beaucoup trop de joueurs AS-AR... Décaler Wade meneur, mettre Cook AR, Marion AS, Haslem AF et Blount P serait peut être une solution. Ou sinon, accorder un moyen temps de jeu à Marion, mais là yaurait aucun sens !
Pour conclure, je pense que les Suns ont réalisés une meilleures affaires en redonnant le poste AF à Amare... | |
|
| |
the-soen Starter
Messages : 103 Date d'inscription : 01/12/2007 Age : 31 Localisation : Libramont ( Belgique)
| Sujet: Re: Marion au Heat et Shaq au Suns Lun 11 Fév - 19:00 | |
| ouais c'est vrai qu'en vous lisant (je connais pas bcp stoud) vous avez raison. Mais ils n'ont pas fait un choix sur la durée avec le Shaq. | |
|
| |
Romain71 Starter
| Sujet: Re: Marion au Heat et Shaq au Suns Mar 12 Fév - 13:08 | |
| moi je pense que les Suns font une bonne affaire parce que en envoyant Marion au Heat il va se rendre compte qu'il aurait mieux fait de rester à Phoenix. Sinon pour les Heat c'est une bonne affaire jusqu'à la fin de la saison ils récupèrent un super ailier... mais Marion est free agent a la fin de la saison si je me trompe pas... donc les Suns pourront le récupérer et en plus avoir Shaq même si il n'est plus tout jeune il bombarde encore bien sous le panier et en plus Stoudemire peut rejouer en AF, son poste de prédilection. | |
|
| |
the-soen Starter
| Sujet: Re: Marion au Heat et Shaq au Suns Mar 12 Fév - 20:24 | |
| ça m'etonnerais que ça se passe comme ça.... | |
|
| |
Vince...7 All Star
Messages : 472 Date d'inscription : 29/01/2008 Age : 32 Localisation : Chassieu (Lyon)
| Sujet: Re: Marion au Heat et Shaq au Suns Mar 12 Fév - 21:24 | |
| [edit co-admin]double post[/edit] - Citation :
- Pour conclure, je pense que les Suns ont réalisés une meilleures affaires en redonnant le poste AF à Amare...
C'est vrai qu'en contre-attaque le stoud' il est ultra rapide mais à la base il est 4 ou 5 ?? En gros, aux Suns tout dépend de l'association future entre Stoud' et Shaq' (je pense pas que les faire tourner serait une bonne solution.) - Romain71 a écrit:
- moi je pense que les Suns font une bonne affaire parce que en envoyant Marion au Heat il va se rendre compte qu'il aurait mieux fait de rester à Phoenix. Sinon pour les Heat c'est une bonne affaire jusqu'à la fin de la saison ils récupèrent un super ailier... mais Marion est free agent a la fin de la saison si je me trompe pas... donc les Suns pourront le récupérer et en plus avoir Shaq même si il n'est plus tout jeune il bombarde encore bien sous le panier et en plus Stoudemire peut rejouer en AF, son poste de prédilection.
Tu vas chercher loin quand même, je pense pas que les Suns aient fait un coup pareil (même si ce serait en effet ultra bénéfique) | |
|
| |
StrykteNine Sophomore
Messages : 95 Date d'inscription : 01/11/2007 Age : 40 Localisation : Lausanne
| Sujet: Re: Marion au Heat et Shaq au Suns Mer 13 Fév - 0:25 | |
| le trade en lui meme n est pas vraiment équitable, mais comme dit plus haut marion sera free agent, et surtout il ne s entendait pas du tout avec amare! y avait pas mal de tensions dans les vestiaires. donc plutot que de voir marion partir pour 0 en fin d année la il récupère le Shaq, qui malgré tout peu vraiment les aider si il retrouve un certain niveaux et amare est ailier fort = let's go to the finals! (mais alors cette année! car après sa risque de ce gâter) pour miami il récupère un meilleur meneur que williams.. et peuvent construire autour de d wade et shwan matrix (..qui rêvait d'être frenchies player, à lui de nous montrer maintenant). | |
|
| |
NickOumOuk Légende
Messages : 1493 Date d'inscription : 25/12/2007 Age : 34 Localisation : Gland ( Sui$$e )
| Sujet: Re: Marion au Heat et Shaq au Suns Mer 13 Fév - 15:34 | |
| Moi jdis kil fo attendre les POs pour voir si Shaq tiendra son rang. | |
|
| |
Kaelb Starter
Messages : 138 Date d'inscription : 14/12/2007 Age : 33 Localisation : 91 Essonne
| Sujet: Re: Marion au Heat et Shaq au Suns Mer 13 Fév - 17:45 | |
| De toute facon si Shaquille ne tient pas son rang, on remet Amare en 5 et basta ! Ya du monde derrière pour se mettre en 4 (bobo par exemple)... | |
|
| |
Montel VP Starter
Messages : 238 Date d'inscription : 01/11/2007 Age : 30 Localisation : Sens 89
| Sujet: Re: Marion au Heat et Shaq au Suns Jeu 14 Fév - 21:34 | |
| - Romain71 a écrit:
- moi je pense que les Suns font une bonne affaire parce que en envoyant Marion au Heat il va se rendre compte qu'il aurait mieux fait de rester à Phoenix. Sinon pour les Heat c'est une bonne affaire jusqu'à la fin de la saison ils récupèrent un super ailier... mais Marion est free agent a la fin de la saison si je me trompe pas... donc les Suns pourront le récupérer et en plus avoir Shaq même si il n'est plus tout jeune il bombarde encore bien sous le panier et en plus Stoudemire peut rejouer en AF, son poste de prédilection.
Marion n'a pas fait d'erreur, il aura plus de liberté, il prendra plus de responsabilité, même si son équipe actuelle n'ira pas en PO | |
|
| |
Q BB08' Modo
Messages : 793 Date d'inscription : 03/11/2007 Age : 31 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: Marion au Heat et Shaq au Suns Ven 15 Fév - 16:33 | |
| Je trouve que c'est une mauvaise opération pour les suns mais que le Heat s'en sort pas trop mal. | |
|
| |
NickOumOuk Légende
Messages : 1493 Date d'inscription : 25/12/2007 Age : 34 Localisation : Gland ( Sui$$e )
| Sujet: Re: Marion au Heat et Shaq au Suns Ven 15 Fév - 20:23 | |
| - Kaelb a écrit:
- De toute facon si Shaquille ne tient pas son rang, on remet Amare en 5 et basta ! Ya du monde derrière pour se mettre en 4 (bobo par exemple)...
C'est clr, mais bon Marion jouait bien kan mm. ^^ | |
|
| |
tanner All Star
| Sujet: Re: Marion au Heat et Shaq au Suns Ven 15 Fév - 21:57 | |
| Franchement j'attend de voir... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marion au Heat et Shaq au Suns | |
| |