nouvelle adresse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

nouvelle adresse

allez ici http://bb09.all-up.com/

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Vos musiques coup de coeurs et coups de gueules

+19
TheGameCompton
MaFéO
ManuRealMvp
Arko25
baldaf
mb23
kwanebrown
james
original-papi
roy rod
sheeldon
sefyu
.
fuck you please
babac13
Djidane
Ceejay
StrykteNine
Melo
23 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Melo
Admin
Admin
Melo

Vos musiques coup de coeurs et coups de gueules Empty
MessageSujet: Vos musiques coup de coeurs et coups de gueules   Vos musiques coup de coeurs et coups de gueules Icon_minitimeJeu 27 Sep - 20:08

Voilà, postez vos coup de gueules et de coeurs concernant la musique quotidiennement

Pour moi :

Lil' wayne (I make it rain) et coup de gueule a Tokio Hotel c'est de la merde!
Revenir en haut Aller en bas
https://bb08.1fr1.net
StrykteNine
Sophomore
Sophomore
StrykteNine

MessageSujet: Re: Vos musiques coup de coeurs et coups de gueules   Vos musiques coup de coeurs et coups de gueules Icon_minitimeJeu 1 Nov - 19:22

Mr J Medeiros - of Gods and Girls (HH ricain) - trop balèze!
Ceejay
Co-Admin
Co-Admin
Ceejay

MessageSujet: Re: Vos musiques coup de coeurs et coups de gueules   Vos musiques coup de coeurs et coups de gueules Icon_minitimeDim 4 Nov - 15:21

Coup de coeur à Tragédie et Willy Denzey pour moi Razz
ARGH même pour rire ça me fait du mal d'écrire ça...

Non gros coup de gueule à ceux là, et on peut y rajouter Tribal Kings, vraiment j'ai jamais autant rigolé que devant leur clip !

Et gros coup de coeur à Tiësto, toujours In Search Of Sunrise sunny
http://ceejay8887.deviantart.com/
Djidane
BB08' Modo
BB08' Modo
Djidane

MessageSujet: Musiccccc   Vos musiques coup de coeurs et coups de gueules Icon_minitimeLun 5 Nov - 2:47

Vive le G-unit !!! Non un peu de sérieux... c'est devenu trop commercial et trés mauvais comme beaucoup d'artiste dans le HipHop aujourd'hui....
VIVE LE HIPHOP OLD SCHOOL !!!!

NEW JACK SWING POWAAAAA !!!!!!!!
babac13
Rookie
Rookie
babac13

MessageSujet: Re: Vos musiques coup de coeurs et coups de gueules   Vos musiques coup de coeurs et coups de gueules Icon_minitimeVen 9 Nov - 23:10

bonjour,

pour mon premier post officiel sur ce site (je ne compte pas l'acceptation de la charte comme un post), je vais faire un peu de prosélytisme : cherchez, fouillez, dégustez tout ce que vous pourrez trouver qui implique cet artiste formidable : MF Doom... il apparaît souvent sous d'autres noms, comme Viktor Vaughn ou The Villain... son chef-d'oeuvre, produit par Madlib, s'appelle Madvillainy

si je dois vraiment donner un coup de gueule, ce sera tout le rap bling bling que je ne supporte plus depuis quelques années car là ça a pris des proportions insupportables

à ++
fuck you please
Sophomore
Sophomore
fuck you please

MessageSujet: Punk !   Vos musiques coup de coeurs et coups de gueules Icon_minitimeSam 10 Nov - 0:07

Coup de coeur : in your place de THE UNSEEN Very Happy Coup de gueule: Tokio hotel peu importe la chanson ils se font passer pour des rockeur mais font de la merde , je les hais Mad lol
.
Sophomore
Sophomore

MessageSujet: Re: Vos musiques coup de coeurs et coups de gueules   Vos musiques coup de coeurs et coups de gueules Icon_minitimeSam 10 Nov - 10:41

coup de coeur du moment ...down et corrossion of conformity

coup de gueule tooookioooo hoootel....bande de branleur

voila...^^
Djidane
BB08' Modo
BB08' Modo
Djidane

MessageSujet: Re: Vos musiques coup de coeurs et coups de gueules   Vos musiques coup de coeurs et coups de gueules Icon_minitimeSam 10 Nov - 15:26

babac13 a écrit:
bonjour,

si je dois vraiment donner un coup de gueule, ce sera tout le rap bling bling que je ne supporte plus depuis quelques années car là ça a pris des proportions insupportables

à ++

Oui d'accord avec toi le RAp ou tout simplement le hiphop... c'est devenu trop commercial vraiment trop caricatural !!! Y'a que le bon vieux son qui peut s'écouter !!!

Et puis regarder moi cette bande de G-unit, ils savent même plus faire de la bonne musique... ca craint !!!

Vive le NEW JACK SWING, JAZZ-RAP, et LE BON VIEUX RAP (gangsta rap souvent tripant, Eric B & RAKIM...) et bien d'autres !!!
sefyu
Rookie
Rookie
sefyu

MessageSujet: Re: Vos musiques coup de coeurs et coups de gueules   Vos musiques coup de coeurs et coups de gueules Icon_minitimeLun 12 Nov - 0:49

Mon coup de coeur est le retour de Kery James avec son album prévu pour printemps 2008. Je me lasse pas d'écouter son nouveau son "le combat continue part3".

Mon coup de gueule rejoint celui de babac13, vraiment marre de ce rap bling bling qui devient malheureusement de plus en plus présent.
Melo
Admin
Admin
Melo

MessageSujet: Re: Vos musiques coup de coeurs et coups de gueules   Vos musiques coup de coeurs et coups de gueules Icon_minitimeLun 12 Nov - 15:05

moi un petit coup de coeur aux legendes mdr

Gloire a troudbal king et a fous ta perruque !!! des legendes de la zik et on le dira toujours !

ok je sort Arrow Embarassed tongue pirat cyclops
sheeldon
Rookie
Rookie
sheeldon

MessageSujet: Re: Vos musiques coup de coeurs et coups de gueules   Vos musiques coup de coeurs et coups de gueules Icon_minitimeMer 14 Nov - 2:25

KHOD BREAKER

hipopeur electronik d'albi

http://www.myspace.com/khodbreaker
roy rod
Rookie
Rookie
roy rod

MessageSujet: Re: Vos musiques coup de coeurs et coups de gueules   Vos musiques coup de coeurs et coups de gueules Icon_minitimeMer 14 Nov - 18:24

coups de coeur : le nouvel album de 50 cent
coup de gueule : sinik, diams, le rap francais quoi scratch
Djidane
BB08' Modo
BB08' Modo
Djidane

MessageSujet: Re: Vos musiques coup de coeurs et coups de gueules   Vos musiques coup de coeurs et coups de gueules Icon_minitimeJeu 15 Nov - 0:45

roythedestroy a écrit:
coups de coeur : le nouvel album de 50 cent
coup de gueule : sinik, diams, le rap francais quoi scratch

D'accord pour le rap français mais le nouvel album de 50 cent... arffff Wink pas top !!!!!! et trés loin d'être bon !!!!
Ceejay
Co-Admin
Co-Admin
Ceejay

MessageSujet: Re: Vos musiques coup de coeurs et coups de gueules   Vos musiques coup de coeurs et coups de gueules Icon_minitimeDim 18 Nov - 22:42

Un coup de coeur hip hop : Hocus Pocus !

https://www.dailymotion.com/video/x1h1ja_hocus-pocus-hip-hop-feat-the-procus_creation

Le clip claque. Et le beat nous oblige à balancer la tête, signe de qualité !
Cool
original-papi
Rookie
Rookie
original-papi

MessageSujet: Re: Vos musiques coup de coeurs et coups de gueules   Vos musiques coup de coeurs et coups de gueules Icon_minitimeMar 27 Nov - 19:51

[edit co-admin]je me répète, mais le double-post, c'est mal ![/edit]

Un bon vieux clip comme je les aime pour retourner à l'essence même du hip hop... Leçon pour tous les gens autour de vous qui parlent du hip hop sans le connaître, faites leur mater ça........Original lesson...... DJ Premier, Rakim, Nas, KRS One et Kanye West........... V'la le casting de ouf!!!!
Enjoy................. Boummmmmmmm!!!
http://fr.youtube.com/watch?v=YCU-qgR_4bM

On continue avec un petit big up a un collègue....... Allez faire un tour sur le myspace de mon poto Namor.... Pour ceux qui connaissent pas, il est dans le rap depuis le début des 90's, et fait partie des pionniers du rap à Marseille......
Messages conscient, grosses instrus....
Large up frero.........

http://myspace.com/namormusic
james
Sophomore
Sophomore
james

MessageSujet: Re: Vos musiques coup de coeurs et coups de gueules   Vos musiques coup de coeurs et coups de gueules Icon_minitimeLun 3 Déc - 2:08

moi ce serait en ce moment le morceau de skee lo: i wish
kwanebrown
Rookie
Rookie
kwanebrown

MessageSujet: Re: Vos musiques coup de coeurs et coups de gueules   Vos musiques coup de coeurs et coups de gueules Icon_minitimeLun 3 Déc - 20:26

[edit co-admin] orthographe et insulte[/edit]

en ce moment coup de coeur à kiss kiss et coup de gueule à ces X de tokio hotel qui font un paquet de frike avec de la merde
mb23
BB08' Modo
BB08' Modo
mb23

MessageSujet: Re: Vos musiques coup de coeurs et coups de gueules   Vos musiques coup de coeurs et coups de gueules Icon_minitimeLun 3 Déc - 21:19

J'ai été étonné en lisant les coms de ne pas en avoir vu pour la grande,la fabuleuse,la manifique,l'inimitable:J'ai nommé LORIE
Non plus serieusement elle est dans le top 5 des pire artistes de tout les temps(et pourtant ya de la concurrence Razz ),avec ses parole du genre"je vais vite"qui plairons meme pas au mini razmoket(oui j'ai de la culture tongue )et surtout avec cette pseudo tecktonik,pour dire que meme les fans de la tkt trouve ca pourri.
Donc lorie svp rentré chez vous VITE TRES VITE ,faite le pour nous tous.
.
Sophomore
Sophomore

MessageSujet: Re: Vos musiques coup de coeurs et coups de gueules   Vos musiques coup de coeurs et coups de gueules Icon_minitimeMar 4 Déc - 10:13

kwanebrown a écrit:
en ce momment coup de coeur à kiss kiss et coup de geule à c'est homo de tokio hotel qui font un paquet de frike avec de la merde

" à ces homo !!!" ..et "fric" .."gueule" et "moment" ...apres les commentaires sur l'orientation sexuelle ne sont peut etre pas les bienvenue ....c'est pas que je veuille les defenndre musicalement mais bon .. eux savent peut etre ecrire...
Ceejay
Co-Admin
Co-Admin
Ceejay

MessageSujet: Re: Vos musiques coup de coeurs et coups de gueules   Vos musiques coup de coeurs et coups de gueules Icon_minitimeMar 4 Déc - 23:00

Gael1919 a raison. Pas de discrimination sur ce forum.
On ne va pas lancer un débat sur l'homosexualité ici; mais je rappelle que ce genre de remarque est discriminatoire.

J'edit le post de kwanebrown.
sheeldon
Rookie
Rookie
sheeldon

MessageSujet: Re: Vos musiques coup de coeurs et coups de gueules   Vos musiques coup de coeurs et coups de gueules Icon_minitimeMer 5 Déc - 16:18

Demigodz The Godz Must Be Crazier du hip hop racé , varié qui passe du hard core aux morceaux funs une belle surprise afro

http://speakerb0x.blogspot.com/2007/11/demigodz-godz-must-be-crazier-2007.html
Melo
Admin
Admin
Melo

MessageSujet: Re: Vos musiques coup de coeurs et coups de gueules   Vos musiques coup de coeurs et coups de gueules Icon_minitimeMer 5 Déc - 16:23

Je pense qu'on doit pas critiquer de cette maniere un groupe (homo) ca se fait vraiment pas et les homos sont des personnes comme les autres et puis je n'aime pas qu'on insulte de cette maniere! Arretez les gars vous etes les plus homos que j'ai jamais vu ! mdr
baldaf
Rookie
Rookie

MessageSujet: Re: Vos musiques coup de coeurs et coups de gueules   Vos musiques coup de coeurs et coups de gueules Icon_minitimeMer 5 Déc - 23:28

les gouts et les couleurs ca se discute pas mais on peut ne pas aimer des personnes mais le dire avec des mots intelligents : ca s'appelle la TOLERANCE. Pour citer VOLTAIRE : "je ne suis pas d'accord avec vous mais je me batterais jusqu'au bout pour que vous puissiez lz dire"
donc vous pouvez critiquez mais faite le de manière raisonné et intelligente, que ce soit constructif
Ceejay
Co-Admin
Co-Admin
Ceejay

MessageSujet: Re: Vos musiques coup de coeurs et coups de gueules   Vos musiques coup de coeurs et coups de gueules Icon_minitimeMer 5 Déc - 23:56

Baldaf a tout très bien résumé.
Bon c'est pas pour ça qu'on a pas le droit de vanner hein Razz

Mais il y a des limites à ne pas dépasser.
Djidane
BB08' Modo
BB08' Modo
Djidane

MessageSujet: Re: Vos musiques coup de coeurs et coups de gueules   Vos musiques coup de coeurs et coups de gueules Icon_minitimeJeu 6 Déc - 0:03

La TOLERANCE : un maitre mot sur un forum. Respect d'autrui même si tu es en contradiction avec de dernier. Le post de Baldaf illustre parfaitement la manière dont doit être traité une citation, une réponse... en désaccord avec sa propre façon de voir les choses... MERCI alien
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos musiques coup de coeurs et coups de gueules   Vos musiques coup de coeurs et coups de gueules Icon_minitime

Vos musiques coup de coeurs et coups de gueules
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant