| Vos musiques coup de coeurs et coups de gueules | |
|
+19TheGameCompton MaFéO ManuRealMvp Arko25 baldaf mb23 kwanebrown james original-papi roy rod sheeldon sefyu . fuck you please babac13 Djidane Ceejay StrykteNine Melo 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Melo Admin
| Sujet: Vos musiques coup de coeurs et coups de gueules Jeu 27 Sep - 20:08 | |
| Voilà, postez vos coup de gueules et de coeurs concernant la musique quotidiennement
Pour moi :
Lil' wayne (I make it rain) et coup de gueule a Tokio Hotel c'est de la merde! | |
|
| |
StrykteNine Sophomore
Messages : 95 Date d'inscription : 01/11/2007 Age : 40 Localisation : Lausanne
| Sujet: Re: Vos musiques coup de coeurs et coups de gueules Jeu 1 Nov - 19:22 | |
| Mr J Medeiros - of Gods and Girls (HH ricain) - trop balèze! | |
|
| |
Ceejay Co-Admin
Messages : 826 Date d'inscription : 29/10/2007 Age : 37 Localisation : Toulouse|Gap
| Sujet: Re: Vos musiques coup de coeurs et coups de gueules Dim 4 Nov - 15:21 | |
| Coup de coeur à Tragédie et Willy Denzey pour moi ARGH même pour rire ça me fait du mal d'écrire ça... Non gros coup de gueule à ceux là, et on peut y rajouter Tribal Kings, vraiment j'ai jamais autant rigolé que devant leur clip ! Et gros coup de coeur à Tiësto, toujours In Search Of Sunrise | |
|
| |
Djidane BB08' Modo
Messages : 135 Date d'inscription : 03/11/2007 Age : 37 Localisation : Gap
| Sujet: Musiccccc Lun 5 Nov - 2:47 | |
| Vive le G-unit !!! Non un peu de sérieux... c'est devenu trop commercial et trés mauvais comme beaucoup d'artiste dans le HipHop aujourd'hui.... VIVE LE HIPHOP OLD SCHOOL !!!! NEW JACK SWING POWAAAAA !!!!!!!! | |
|
| |
babac13 Rookie
Messages : 13 Date d'inscription : 08/11/2007 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Vos musiques coup de coeurs et coups de gueules Ven 9 Nov - 23:10 | |
| bonjour,
pour mon premier post officiel sur ce site (je ne compte pas l'acceptation de la charte comme un post), je vais faire un peu de prosélytisme : cherchez, fouillez, dégustez tout ce que vous pourrez trouver qui implique cet artiste formidable : MF Doom... il apparaît souvent sous d'autres noms, comme Viktor Vaughn ou The Villain... son chef-d'oeuvre, produit par Madlib, s'appelle Madvillainy
si je dois vraiment donner un coup de gueule, ce sera tout le rap bling bling que je ne supporte plus depuis quelques années car là ça a pris des proportions insupportables
à ++ | |
|
| |
fuck you please Sophomore
| Sujet: Punk ! Sam 10 Nov - 0:07 | |
| Coup de coeur : in your place de THE UNSEEN Coup de gueule: Tokio hotel peu importe la chanson ils se font passer pour des rockeur mais font de la merde , je les hais lol | |
|
| |
. Sophomore
| Sujet: Re: Vos musiques coup de coeurs et coups de gueules Sam 10 Nov - 10:41 | |
| coup de coeur du moment ...down et corrossion of conformity
coup de gueule tooookioooo hoootel....bande de branleur
voila...^^ | |
|
| |
Djidane BB08' Modo
| Sujet: Re: Vos musiques coup de coeurs et coups de gueules Sam 10 Nov - 15:26 | |
| - babac13 a écrit:
- bonjour,
si je dois vraiment donner un coup de gueule, ce sera tout le rap bling bling que je ne supporte plus depuis quelques années car là ça a pris des proportions insupportables
à ++ Oui d'accord avec toi le RAp ou tout simplement le hiphop... c'est devenu trop commercial vraiment trop caricatural !!! Y'a que le bon vieux son qui peut s'écouter !!! Et puis regarder moi cette bande de G-unit, ils savent même plus faire de la bonne musique... ca craint !!! Vive le NEW JACK SWING, JAZZ-RAP, et LE BON VIEUX RAP (gangsta rap souvent tripant, Eric B & RAKIM...) et bien d'autres !!! | |
|
| |
sefyu Rookie
Messages : 17 Date d'inscription : 06/11/2007 Age : 34 Localisation : Montceau-les-mines
| Sujet: Re: Vos musiques coup de coeurs et coups de gueules Lun 12 Nov - 0:49 | |
| Mon coup de coeur est le retour de Kery James avec son album prévu pour printemps 2008. Je me lasse pas d'écouter son nouveau son "le combat continue part3".
Mon coup de gueule rejoint celui de babac13, vraiment marre de ce rap bling bling qui devient malheureusement de plus en plus présent. | |
|
| |
Melo Admin
| Sujet: Re: Vos musiques coup de coeurs et coups de gueules Lun 12 Nov - 15:05 | |
| | |
|
| |
sheeldon Rookie
| Sujet: Re: Vos musiques coup de coeurs et coups de gueules Mer 14 Nov - 2:25 | |
| | |
|
| |
roy rod Rookie
Messages : 42 Date d'inscription : 03/11/2007 Age : 30 Localisation : vers aix
| Sujet: Re: Vos musiques coup de coeurs et coups de gueules Mer 14 Nov - 18:24 | |
| coups de coeur : le nouvel album de 50 cent coup de gueule : sinik, diams, le rap francais quoi | |
|
| |
Djidane BB08' Modo
| Sujet: Re: Vos musiques coup de coeurs et coups de gueules Jeu 15 Nov - 0:45 | |
| - roythedestroy a écrit:
- coups de coeur : le nouvel album de 50 cent
coup de gueule : sinik, diams, le rap francais quoi D'accord pour le rap français mais le nouvel album de 50 cent... arffff pas top !!!!!! et trés loin d'être bon !!!! | |
|
| |
Ceejay Co-Admin
Messages : 826 Date d'inscription : 29/10/2007 Age : 37 Localisation : Toulouse|Gap
| Sujet: Re: Vos musiques coup de coeurs et coups de gueules Dim 18 Nov - 22:42 | |
| | |
|
| |
original-papi Rookie
Messages : 10 Date d'inscription : 04/11/2007 Localisation : Marseille City
| Sujet: Re: Vos musiques coup de coeurs et coups de gueules Mar 27 Nov - 19:51 | |
| [edit co-admin]je me répète, mais le double-post, c'est mal ![/edit]Un bon vieux clip comme je les aime pour retourner à l'essence même du hip hop... Leçon pour tous les gens autour de vous qui parlent du hip hop sans le connaître, faites leur mater ça........Original lesson...... DJ Premier, Rakim, Nas, KRS One et Kanye West........... V'la le casting de ouf!!!! Enjoy................. Boummmmmmmm!!! http://fr.youtube.com/watch?v=YCU-qgR_4bMOn continue avec un petit big up a un collègue....... Allez faire un tour sur le myspace de mon poto Namor.... Pour ceux qui connaissent pas, il est dans le rap depuis le début des 90's, et fait partie des pionniers du rap à Marseille...... Messages conscient, grosses instrus.... Large up frero......... http://myspace.com/namormusic | |
|
| |
james Sophomore
| Sujet: Re: Vos musiques coup de coeurs et coups de gueules Lun 3 Déc - 2:08 | |
| moi ce serait en ce moment le morceau de skee lo: i wish | |
|
| |
kwanebrown Rookie
| Sujet: Re: Vos musiques coup de coeurs et coups de gueules Lun 3 Déc - 20:26 | |
| [edit co-admin] orthographe et insulte[/edit] en ce moment coup de coeur à kiss kiss et coup de gueule à ces X de tokio hotel qui font un paquet de frike avec de la merde | |
|
| |
mb23 BB08' Modo
| Sujet: Re: Vos musiques coup de coeurs et coups de gueules Lun 3 Déc - 21:19 | |
| J'ai été étonné en lisant les coms de ne pas en avoir vu pour la grande,la fabuleuse,la manifique,l'inimitable:J'ai nommé LORIE Non plus serieusement elle est dans le top 5 des pire artistes de tout les temps(et pourtant ya de la concurrence ),avec ses parole du genre"je vais vite"qui plairons meme pas au mini razmoket(oui j'ai de la culture )et surtout avec cette pseudo tecktonik,pour dire que meme les fans de la tkt trouve ca pourri. Donc lorie svp rentré chez vous VITE TRES VITE ,faite le pour nous tous. | |
|
| |
. Sophomore
| Sujet: Re: Vos musiques coup de coeurs et coups de gueules Mar 4 Déc - 10:13 | |
| - kwanebrown a écrit:
- en ce momment coup de coeur à kiss kiss et coup de geule à c'est homo de tokio hotel qui font un paquet de frike avec de la merde
" à ces homo !!!" ..et "fric" .."gueule" et "moment" ...apres les commentaires sur l'orientation sexuelle ne sont peut etre pas les bienvenue ....c'est pas que je veuille les defenndre musicalement mais bon .. eux savent peut etre ecrire... | |
|
| |
Ceejay Co-Admin
| Sujet: Re: Vos musiques coup de coeurs et coups de gueules Mar 4 Déc - 23:00 | |
| Gael1919 a raison. Pas de discrimination sur ce forum. On ne va pas lancer un débat sur l'homosexualité ici; mais je rappelle que ce genre de remarque est discriminatoire. J'edit le post de kwanebrown. | |
|
| |
sheeldon Rookie
| Sujet: Re: Vos musiques coup de coeurs et coups de gueules Mer 5 Déc - 16:18 | |
| | |
|
| |
Melo Admin
| Sujet: Re: Vos musiques coup de coeurs et coups de gueules Mer 5 Déc - 16:23 | |
| Je pense qu'on doit pas critiquer de cette maniere un groupe (homo) ca se fait vraiment pas et les homos sont des personnes comme les autres et puis je n'aime pas qu'on insulte de cette maniere! Arretez les gars vous etes les plus homos que j'ai jamais vu ! mdr | |
|
| |
baldaf Rookie
| Sujet: Re: Vos musiques coup de coeurs et coups de gueules Mer 5 Déc - 23:28 | |
| les gouts et les couleurs ca se discute pas mais on peut ne pas aimer des personnes mais le dire avec des mots intelligents : ca s'appelle la TOLERANCE. Pour citer VOLTAIRE : "je ne suis pas d'accord avec vous mais je me batterais jusqu'au bout pour que vous puissiez lz dire" donc vous pouvez critiquez mais faite le de manière raisonné et intelligente, que ce soit constructif | |
|
| |
Ceejay Co-Admin
| Sujet: Re: Vos musiques coup de coeurs et coups de gueules Mer 5 Déc - 23:56 | |
| Baldaf a tout très bien résumé. Bon c'est pas pour ça qu'on a pas le droit de vanner hein Mais il y a des limites à ne pas dépasser. | |
|
| |
Djidane BB08' Modo
| Sujet: Re: Vos musiques coup de coeurs et coups de gueules Jeu 6 Déc - 0:03 | |
| La TOLERANCE : un maitre mot sur un forum. Respect d'autrui même si tu es en contradiction avec de dernier. Le post de Baldaf illustre parfaitement la manière dont doit être traité une citation, une réponse... en désaccord avec sa propre façon de voir les choses... MERCI | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos musiques coup de coeurs et coups de gueules | |
| |
|
| |
| Vos musiques coup de coeurs et coups de gueules | |
|