nouvelle adresse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

nouvelle adresse

allez ici http://bb09.all-up.com/

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Coup de gueule

+16
.
yorke
king23james
Nash57
StrykteNine
carmelo power
Alagos
Djidane
roy rod
Melo
Zlatan
petro5645
Juju10
Montel VP
Ceejay
DarkViktor
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
DarkViktor
Rookie
Rookie

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeDim 4 Nov - 16:50

Sérieux, y en a certains qui abusent. Ce forum part d'une idée géniale, y a de la bonn ehumeur e tout. 200 membres Shocked en meme pas une semaine. C'est vraiment super de mettre son accord au règlement et de regarder tous les jours les matchs. Mais je pense que le minimum serait, pour remercier le créateur, de poster un peu, de donner plutot que de tout recevoir. Car c'est un peu abusé de profiter uniquement des matchs proposés par l'administrateur. Voilà. je trouve qu'il y a trop de membres à 1 message ^^ (vous devinez lequel)...
Revenir en haut Aller en bas
Ceejay
Co-Admin
Co-Admin
Ceejay

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeDim 4 Nov - 17:06

Je suis entièrement d'accord !
Je fais aussi de mon mieux pour faire vivre le forum, et c'est un vrai plaisir Smile

Peut-être que faire un système de rang plus détaillé peut inciter les gens à poster ?
Quelque chose comme 0-20 messages -> Rookie
21-70 messages -> Sophomore
71-150 messages -> Starter
151-300 messages -> All Star
etc...
http://ceejay8887.deviantart.com/
Montel VP
Starter
Starter
Montel VP

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeDim 4 Nov - 18:07

Oui ceci serait une belle idée, en tout cas personnellement, je viens sur le forum chaque jour, et je poste pas mal de messages ! C'est un super forum !

Je pense qu'il faudrait mettre en place un nouveau systeme !

Ceux qui ont moins de 30 messages n'auront pas encore accès aux matchs NBA !

Et après ces 30 messages, s'ils postent régulièrement on leur laisse la permissions d'aller dans les sous forums ou qu'il y a les vidéos !
Ceejay
Co-Admin
Co-Admin
Ceejay

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeDim 4 Nov - 18:39

Cette idée est à double tranchant...

Si on fait ça, les gens vont faire des post bidons, il vont flooder à mort pour avoir 30 messages et aller voir les matchs.
Du coup on se retrouverait avec un forum pollué par les floodeurs. C'est pas bon.
Juju10
Rookie
Rookie
Juju10

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeLun 5 Nov - 12:17

Entierement d accord avec Ceejay !! (c'est bon un message de plus !! lol! )

Voila le t^ype de message qui n apporte pas grand chose a la discussion !! Laughing
Montel VP
Starter
Starter
Montel VP

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeLun 5 Nov - 13:00

Ou Alors, directement leur accorder l'acces à la partie Matchs, mais si leurs post après cet accès n'augmente guère, interdisont leur cet accès ..
petro5645
Starter
Starter
petro5645

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeLun 5 Nov - 14:10

ouai bonne idée mais apres si on retire l'acces a certain membre ils créraient un autre compte
Zlatan
Starter
Starter
Zlatan

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeLun 5 Nov - 14:10

Ouais bonne idée , leur donner l'accés dès leur inscription et puis au bout de 1 ou 2 semaines , s'ils n'ont posté aucun voir très peu de msg , leurs enlever l'accés et ainsi de suite !

Ou bien autre idée : Donner l'accés aux match uniquement lorsque le membres a fait sa demande et posté au moins 10 msg qui ne sont pas considéré comme inutile , mais bon sa c'est chaud de verifier pour chacun ...
petro5645
Starter
Starter
petro5645

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeLun 5 Nov - 14:28

ouai la vérification c'est chaud et yen a qui posterait dix messages et apres plus rien
Melo
Admin
Admin
Melo

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeLun 5 Nov - 15:09

ouais je pense pas qu'on va faire ca car ce serait trop de boulot pour moi !
https://bb08.1fr1.net
Juju10
Rookie
Rookie
Juju10

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeLun 5 Nov - 19:14

Moi je pense qu on est tous un minimum passionné de basket ici, donc après le fait de venir en discuter et laisser qques commentaires sur des matchs vus, ne doit pas etre une obligation mais plus un plaisir !! Razz
Montel VP
Starter
Starter
Montel VP

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeMar 6 Nov - 13:06

petro5645 a écrit:
ouai bonne idée mais apres si on retire l'acces a certain membre ils créraient un autre compte

L'adresse IP existe
petro5645
Starter
Starter
petro5645

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeMar 6 Nov - 13:29

pas con !! a ouai tu banni l'ip ouai bonne idée !
roy rod
Rookie
Rookie
roy rod

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeMar 6 Nov - 15:54

juste un truc. cest que les gars qui vienne de sinscrire, a chaque fois, ils faudrait leur mettre un petit delai de 1 semaine par exemple. parce que si direct il doivent mettre 30 messages, il va y avoir moins de monde sur ce site affraid . je suis inscrit depuis 3 ou 4 jours et cela maurai fais chier de pas pouvoir voir de suite les match. autant laisser des coms pendant les matchs pour donner son avis sur le match , non Question Question Question Idea Basketball
Djidane
BB08' Modo
BB08' Modo
Djidane

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeMar 6 Nov - 16:25

L'idée de dabut de CEEJAY est pas mal !! Instaurer des rangs plus fréquement (notament au début) en fonction du nombre de messages postés !!!
De plus en cas d'inactivité d'un memebre pendant plus de deux semaines son accès au match se verra désactiver pendant les deux prochaines nuit de nba !!
Et enfin en cas de messages abusif ou n'ayant aucun rapport avec le forum, bannir définitivement l'utilisateur....

C'est du boulot a mettre en place, oui et non, si une petite fonction PHP permet de vérifier et bannir automatiquement si un utilisateur ne s'est pas connecté depuis deux semaines. Et pour le flood... on est déja pas mal a visiter tous le forum suffira de contacter l'admin...

Donc au final la fonction php doit surement exister, faut chercher... je mùe renseignerais dans mon temps libre....

En tout faut le faire vivre ce forum car il est énorme !!!!
roy rod
Rookie
Rookie
roy rod

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeMar 6 Nov - 16:27

ouai mais si le mec est inactif pendant un moment ca peut etre que son ordi est casse ou quil est allé en vacances pale Exclamation Exclamation
petro5645
Starter
Starter
petro5645

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeMar 6 Nov - 17:03

pour les vacances aucun soucis il prévient mais lordi cassé ...
Montel VP
Starter
Starter
Montel VP

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeMar 6 Nov - 17:18

Si un membre est actif et qu'il ne donne plus aucun signe de vie, il est possible qu'il ait un problème d'ordinateur, par contre, si un membre inscrit depuis longtemps poste 1 messages toutes les semaines, et qu'il ne vient plus, là on ne saura pas =S
Ceejay
Co-Admin
Co-Admin
Ceejay

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeMar 6 Nov - 20:03

Vous vous emballez les mecs Very Happy
Le but était juste de MOTIVER les gens à poster, PAS de SANCTIONNER les leechers !

Ce serait injuste de bannir quelqu'un parce que son pc est cassé...
Imaginez, votre pc plante méchament, au bout d'un mois vous arrivez enfin à le remettre sur pied, vous vous dites "enfin je vais pouvoir prendre ma dose de NBA..." Et paf ! Vous êtes banni, la haine !
petro5645
Starter
Starter
petro5645

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeMar 6 Nov - 20:49

ba ouai mais imagine t'arrive tu t'inscrit tu regarde les matches un ou deux messages de temps en temps et puis plus rien pendant un mois et tu vient en disant mon ordi c'est pété !
Ceejay
Co-Admin
Co-Admin
Ceejay

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeMar 6 Nov - 21:13

C'est pas grave. De toute façon on peut voir qui se connecte, même si il ne laisse pas de messages.
Et puis au fond qu'est-ce qu'on en a à faire qu'il y en ai que ne font que mater les matchs sans poster ?

L'important c'est juste qu'il y ai une bonne ambiance comme c'est le cas en ce moment, en + le fofo est plutôt vivant.

Encore une fois, le but n'est pas de sanctionner les inactifs, mais de "récompenser" les actifs Razz

Dernière édition par le Mar 6 Nov - 21:21, édité 1 fois
roy rod
Rookie
Rookie
roy rod

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeMar 6 Nov - 21:17

il a raison la Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Laughing
Alagos
Rookie
Rookie
Alagos

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeMar 6 Nov - 21:33

Moi je suis d'accord, je prends plaisir à passer là tous les soirs, et surtout quand on peut faire des ptits commentaires pendant les matchs, ça c'est cool, c'est comme mater un match entre potes !
Mais des fois, je passe, je ne poste pas. Alors pour le moment, j'ai encore des trucs à raconter, mais d'ici un mois, j'en sais rien ! Et avec les partiels, ça sera chaud !
Mais bon, je vois pas trop à quoi ça servirait de sanctionner les leechers ! S'ils sont tellement introvertis qu'ils n'arrivent même pas à faire une petite présentation... !
Tiens, nouvelle idée !
Pourquoi ne pas rendre la présentation obligatoire ?! Mais pas la présentation genre : "ouais, salut ! moi c'est Kevin", une vraie présentation, bien ficelée, sympa !
Enfin, je dis ça, c'est juste une idée !
roy rod
Rookie
Rookie
roy rod

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeMar 6 Nov - 21:34

cest pas idiot cest vrai Twisted Evil
Melo
Admin
Admin
Melo

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitimeMar 6 Nov - 22:52

pour la presentation ce serait trop compliqué mais je revient sur l'idee de bannir du forum ceux qui n'ont pas posté de messages je vais nommé un modo pour ca !
https://bb08.1fr1.net
Contenu sponsorisé

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Icon_minitime

Coup de gueule
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant