| Coup de gueule | |
|
+16. yorke king23james Nash57 StrykteNine carmelo power Alagos Djidane roy rod Melo Zlatan petro5645 Juju10 Montel VP Ceejay DarkViktor 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DarkViktor Rookie
Messages : 34 Date d'inscription : 31/10/2007 Localisation : Brest
| Sujet: Coup de gueule Dim 4 Nov - 16:50 | |
| Sérieux, y en a certains qui abusent. Ce forum part d'une idée géniale, y a de la bonn ehumeur e tout. 200 membres en meme pas une semaine. C'est vraiment super de mettre son accord au règlement et de regarder tous les jours les matchs. Mais je pense que le minimum serait, pour remercier le créateur, de poster un peu, de donner plutot que de tout recevoir. Car c'est un peu abusé de profiter uniquement des matchs proposés par l'administrateur. Voilà. je trouve qu'il y a trop de membres à 1 message ^^ (vous devinez lequel)... | |
|
| |
Ceejay Co-Admin
Messages : 826 Date d'inscription : 29/10/2007 Age : 37 Localisation : Toulouse|Gap
| Sujet: Re: Coup de gueule Dim 4 Nov - 17:06 | |
| Je suis entièrement d'accord ! Je fais aussi de mon mieux pour faire vivre le forum, et c'est un vrai plaisir Peut-être que faire un système de rang plus détaillé peut inciter les gens à poster ? Quelque chose comme 0-20 messages -> Rookie 21-70 messages -> Sophomore 71-150 messages -> Starter 151-300 messages -> All Star etc... | |
|
| |
Montel VP Starter
Messages : 238 Date d'inscription : 01/11/2007 Age : 30 Localisation : Sens 89
| Sujet: Re: Coup de gueule Dim 4 Nov - 18:07 | |
| Oui ceci serait une belle idée, en tout cas personnellement, je viens sur le forum chaque jour, et je poste pas mal de messages ! C'est un super forum !
Je pense qu'il faudrait mettre en place un nouveau systeme !
Ceux qui ont moins de 30 messages n'auront pas encore accès aux matchs NBA !
Et après ces 30 messages, s'ils postent régulièrement on leur laisse la permissions d'aller dans les sous forums ou qu'il y a les vidéos ! | |
|
| |
Ceejay Co-Admin
Messages : 826 Date d'inscription : 29/10/2007 Age : 37 Localisation : Toulouse|Gap
| Sujet: Re: Coup de gueule Dim 4 Nov - 18:39 | |
| Cette idée est à double tranchant...
Si on fait ça, les gens vont faire des post bidons, il vont flooder à mort pour avoir 30 messages et aller voir les matchs. Du coup on se retrouverait avec un forum pollué par les floodeurs. C'est pas bon. | |
|
| |
Juju10 Rookie
Messages : 21 Date d'inscription : 31/10/2007 Age : 43 Localisation : Brest
| Sujet: Re: Coup de gueule Lun 5 Nov - 12:17 | |
| Entierement d accord avec Ceejay !! (c'est bon un message de plus !! ) Voila le t^ype de message qui n apporte pas grand chose a la discussion !! | |
|
| |
Montel VP Starter
| Sujet: Re: Coup de gueule Lun 5 Nov - 13:00 | |
| Ou Alors, directement leur accorder l'acces à la partie Matchs, mais si leurs post après cet accès n'augmente guère, interdisont leur cet accès .. | |
|
| |
petro5645 Starter
| Sujet: Re: Coup de gueule Lun 5 Nov - 14:10 | |
| ouai bonne idée mais apres si on retire l'acces a certain membre ils créraient un autre compte | |
|
| |
Zlatan Starter
Messages : 148 Date d'inscription : 01/11/2007 Age : 32 Localisation : 62 - Pas De Calais
| Sujet: Re: Coup de gueule Lun 5 Nov - 14:10 | |
| Ouais bonne idée , leur donner l'accés dès leur inscription et puis au bout de 1 ou 2 semaines , s'ils n'ont posté aucun voir très peu de msg , leurs enlever l'accés et ainsi de suite !
Ou bien autre idée : Donner l'accés aux match uniquement lorsque le membres a fait sa demande et posté au moins 10 msg qui ne sont pas considéré comme inutile , mais bon sa c'est chaud de verifier pour chacun ... | |
|
| |
petro5645 Starter
| Sujet: Re: Coup de gueule Lun 5 Nov - 14:28 | |
| ouai la vérification c'est chaud et yen a qui posterait dix messages et apres plus rien | |
|
| |
Melo Admin
| Sujet: Re: Coup de gueule Lun 5 Nov - 15:09 | |
| ouais je pense pas qu'on va faire ca car ce serait trop de boulot pour moi ! | |
|
| |
Juju10 Rookie
Messages : 21 Date d'inscription : 31/10/2007 Age : 43 Localisation : Brest
| Sujet: Re: Coup de gueule Lun 5 Nov - 19:14 | |
| Moi je pense qu on est tous un minimum passionné de basket ici, donc après le fait de venir en discuter et laisser qques commentaires sur des matchs vus, ne doit pas etre une obligation mais plus un plaisir !! | |
|
| |
Montel VP Starter
| Sujet: Re: Coup de gueule Mar 6 Nov - 13:06 | |
| - petro5645 a écrit:
- ouai bonne idée mais apres si on retire l'acces a certain membre ils créraient un autre compte
L'adresse IP existe | |
|
| |
petro5645 Starter
| Sujet: Re: Coup de gueule Mar 6 Nov - 13:29 | |
| pas con !! a ouai tu banni l'ip ouai bonne idée ! | |
|
| |
roy rod Rookie
Messages : 42 Date d'inscription : 03/11/2007 Age : 30 Localisation : vers aix
| Sujet: Re: Coup de gueule Mar 6 Nov - 15:54 | |
| | |
|
| |
Djidane BB08' Modo
Messages : 135 Date d'inscription : 03/11/2007 Age : 37 Localisation : Gap
| Sujet: Re: Coup de gueule Mar 6 Nov - 16:25 | |
| L'idée de dabut de CEEJAY est pas mal !! Instaurer des rangs plus fréquement (notament au début) en fonction du nombre de messages postés !!! De plus en cas d'inactivité d'un memebre pendant plus de deux semaines son accès au match se verra désactiver pendant les deux prochaines nuit de nba !! Et enfin en cas de messages abusif ou n'ayant aucun rapport avec le forum, bannir définitivement l'utilisateur.... C'est du boulot a mettre en place, oui et non, si une petite fonction PHP permet de vérifier et bannir automatiquement si un utilisateur ne s'est pas connecté depuis deux semaines. Et pour le flood... on est déja pas mal a visiter tous le forum suffira de contacter l'admin... Donc au final la fonction php doit surement exister, faut chercher... je mùe renseignerais dans mon temps libre.... En tout faut le faire vivre ce forum car il est énorme !!!!
| |
|
| |
roy rod Rookie
| Sujet: Re: Coup de gueule Mar 6 Nov - 16:27 | |
| | |
|
| |
petro5645 Starter
| Sujet: Re: Coup de gueule Mar 6 Nov - 17:03 | |
| pour les vacances aucun soucis il prévient mais lordi cassé ... | |
|
| |
Montel VP Starter
| Sujet: Re: Coup de gueule Mar 6 Nov - 17:18 | |
| Si un membre est actif et qu'il ne donne plus aucun signe de vie, il est possible qu'il ait un problème d'ordinateur, par contre, si un membre inscrit depuis longtemps poste 1 messages toutes les semaines, et qu'il ne vient plus, là on ne saura pas =S | |
|
| |
Ceejay Co-Admin
| Sujet: Re: Coup de gueule Mar 6 Nov - 20:03 | |
| Vous vous emballez les mecs Le but était juste de MOTIVER les gens à poster, PAS de SANCTIONNER les leechers ! Ce serait injuste de bannir quelqu'un parce que son pc est cassé... Imaginez, votre pc plante méchament, au bout d'un mois vous arrivez enfin à le remettre sur pied, vous vous dites "enfin je vais pouvoir prendre ma dose de NBA..." Et paf ! Vous êtes banni, la haine ! | |
|
| |
petro5645 Starter
| Sujet: Re: Coup de gueule Mar 6 Nov - 20:49 | |
| ba ouai mais imagine t'arrive tu t'inscrit tu regarde les matches un ou deux messages de temps en temps et puis plus rien pendant un mois et tu vient en disant mon ordi c'est pété ! | |
|
| |
Ceejay Co-Admin
| Sujet: Re: Coup de gueule Mar 6 Nov - 21:13 | |
| C'est pas grave. De toute façon on peut voir qui se connecte, même si il ne laisse pas de messages. Et puis au fond qu'est-ce qu'on en a à faire qu'il y en ai que ne font que mater les matchs sans poster ? L'important c'est juste qu'il y ai une bonne ambiance comme c'est le cas en ce moment, en + le fofo est plutôt vivant. Encore une fois, le but n'est pas de sanctionner les inactifs, mais de "récompenser" les actifs
Dernière édition par le Mar 6 Nov - 21:21, édité 1 fois | |
|
| |
roy rod Rookie
| Sujet: Re: Coup de gueule Mar 6 Nov - 21:17 | |
| | |
|
| |
Alagos Rookie
| Sujet: Re: Coup de gueule Mar 6 Nov - 21:33 | |
| Moi je suis d'accord, je prends plaisir à passer là tous les soirs, et surtout quand on peut faire des ptits commentaires pendant les matchs, ça c'est cool, c'est comme mater un match entre potes ! Mais des fois, je passe, je ne poste pas. Alors pour le moment, j'ai encore des trucs à raconter, mais d'ici un mois, j'en sais rien ! Et avec les partiels, ça sera chaud ! Mais bon, je vois pas trop à quoi ça servirait de sanctionner les leechers ! S'ils sont tellement introvertis qu'ils n'arrivent même pas à faire une petite présentation... ! Tiens, nouvelle idée ! Pourquoi ne pas rendre la présentation obligatoire ?! Mais pas la présentation genre : "ouais, salut ! moi c'est Kevin", une vraie présentation, bien ficelée, sympa ! Enfin, je dis ça, c'est juste une idée ! | |
|
| |
roy rod Rookie
| Sujet: Re: Coup de gueule Mar 6 Nov - 21:34 | |
| cest pas idiot cest vrai | |
|
| |
Melo Admin
| Sujet: Re: Coup de gueule Mar 6 Nov - 22:52 | |
| pour la presentation ce serait trop compliqué mais je revient sur l'idee de bannir du forum ceux qui n'ont pas posté de messages je vais nommé un modo pour ca ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de gueule | |
| |
|
| |
| Coup de gueule | |
|