| Vos musiques coup de coeurs et coups de gueules | |
|
+19TheGameCompton MaFéO ManuRealMvp Arko25 baldaf mb23 kwanebrown james original-papi roy rod sheeldon sefyu . fuck you please babac13 Djidane Ceejay StrykteNine Melo 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos musiques coup de coeurs et coups de gueules Mer 12 Déc - 4:18 | |
| - babac13 a écrit:
- bonjour,
pour mon premier post officiel sur ce site (je ne compte pas l'acceptation de la charte comme un post), je vais faire un peu de prosélytisme : cherchez, fouillez, dégustez tout ce que vous pourrez trouver qui implique cet artiste formidable : MF Doom... il apparaît souvent sous d'autres noms, comme Viktor Vaughn ou The Villain... son chef-d'oeuvre, produit par Madlib, s'appelle Madvillainy
si je dois vraiment donner un coup de gueule, ce sera tout le rap bling bling que je ne supporte plus depuis quelques années car là ça a pris des proportions insupportables
à ++ MF DOOM |
|
| |
Arko25 Rookie
| Sujet: Re: Vos musiques coup de coeurs et coups de gueules Dim 16 Déc - 0:42 | |
| Kanye West et Ying Yang Twins, coup de geule a PassyMal c'est nul | |
|
| |
ManuRealMvp Starter
Messages : 110 Date d'inscription : 02/12/2007 Localisation : Neufchâteau (Be)
| |
| |
MaFéO BB08' Modo
| Sujet: Re: Vos musiques coup de coeurs et coups de gueules Lun 17 Déc - 20:49 | |
| La meilleur musique du moment, il y a pas a chier, c'est Timbalan ft One Republic - Apologize Elle est magnifique, et le Featuring est prometteur!! | |
|
| |
mb23 BB08' Modo
| Sujet: Re: Vos musiques coup de coeurs et coups de gueules Lun 17 Déc - 22:32 | |
| - MaFéO a écrit:
- La meilleur musique du moment, il y a pas a chier, c'est
Timbalan ft One Republic - Apologize Elle est magnifique, et le Featuring est prometteur!! Ca c'est ton avis je le respecte(perso je trouve qu'elle s'écoute mais sans plus)mais faut quand meme pas déconner j'ai toujour pas compris pourquoi il met sur les chaines musicale Timbaland ft One Republic alors que timbaland ne chante meme pas(a part un petit son),et meme si c'est le producteur pourquoi ne font il pas comme tout le monde en écrivant sont nom ou sont label en tout petit tout en bas? J'ai ma petite idée ca doit sans doute etre fais pour vendre plus car franchement il auraiit eté sans doute moins populaire(je sais pas si il l'est vraiment )si y aurait pas écrit "feat timbaland"car ou sinon one républic était pas connu avant je crois(faite moi signe si je me trompe car je ne suis pas sur ) | |
|
| |
MaFéO BB08' Modo
| Sujet: Re: Vos musiques coup de coeurs et coups de gueules Lun 17 Déc - 23:23 | |
| | |
|
| |
TheGameCompton Starter
| Sujet: Re: Vos musiques coup de coeurs et coups de gueules Jeu 27 Déc - 23:26 | |
| moi franchement en ce moment mon coup de coeur dans les zik récante c'est DJ khaled feat young jeezy ludacris burta rhymes big boi lil wayne fat joe birdman et rick ross--- im so hood remix. sinon mon vrai kiff en ce moment (mais c un peu ancien ^^) c'est NWA-Straight Outta Compton et Eazy-E-Real Fuckin G's et Eazy-E feat Bone Thugs N Harmony-For The Love Of Money.mon coup de geule c les **** de tokio hotel et ossi g-unit(surtou 50 cent) oaske je préfère G-Unot et The Game | |
|
| |
tanner All Star
Messages : 337 Date d'inscription : 06/01/2008 Localisation : France
| Sujet: Re: Vos musiques coup de coeurs et coups de gueules Dim 13 Jan - 19:44 | |
| | |
|
| |
Ceejay Co-Admin
Messages : 826 Date d'inscription : 29/10/2007 Age : 37 Localisation : Toulouse|Gap
| Sujet: Re: Vos musiques coup de coeurs et coups de gueules Dim 13 Jan - 22:51 | |
| Pour moi y'a 4 kings du rap us, et The Game n'est certainement pas l'un d'eux : Just Blaze, Jay-Z, Eminem et Nas.
Bien sûr, je parle de rappeurs encore en activité. Sinon y'en aurait encore plein à citer... | |
|
| |
pancho MVP
Messages : 815 Date d'inscription : 30/01/2008 Age : 33 Localisation : suisse
| Sujet: Re: Vos musiques coup de coeurs et coups de gueules Dim 17 Fév - 15:21 | |
| coups de coeur: ils n'aiment pas des grandes gueules coups de gueule: passymal de passymal | |
|
| |
Lils-Iverson Rookie
| Sujet: Re: Vos musiques coup de coeurs et coups de gueules Jeu 28 Fév - 16:19 | |
| Coup de Coeur : The game- higher
Coup de Gueule : J'ai aucun coup de gueule en ce moment ! | |
|
| |
NickOumOuk Légende
Messages : 1493 Date d'inscription : 25/12/2007 Age : 34 Localisation : Gland ( Sui$$e )
| Sujet: Re: Vos musiques coup de coeurs et coups de gueules Mer 12 Mar - 23:25 | |
| Coup de gueul* : Toute la merde qui passe à éa TV style MAtt Pokora, Lorie, ca devrai etre interdit - COup de coeur: Le Cd de TIMBALAND, il est fou malade ce truc trop bon | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos musiques coup de coeurs et coups de gueules | |
| |
|
| |
| Vos musiques coup de coeurs et coups de gueules | |
|