| Coup de gueule | |
|
+16. yorke king23james Nash57 StrykteNine carmelo power Alagos Djidane roy rod Melo Zlatan petro5645 Juju10 Montel VP Ceejay DarkViktor 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Djidane BB08' Modo
Messages : 135 Date d'inscription : 03/11/2007 Age : 37 Localisation : Gap
| Sujet: Re: Coup de gueule Mer 7 Nov - 0:06 | |
| - Admin-Melo a écrit:
- pour la presentation ce serait trop compliqué mais je revient sur l'idee de bannir du forum ceux qui n'ont pas posté de messages je vais nommé un modo pour ca !
Ceux qui n'ont pas postés de messages depuis un mois par exemple c'est assez raisonnable... peut-être trop.... Ceux qui ne se sont pas connecté depuis un moment, un mois aussi pareil... Dans ces deux cas cela veut dire qu'ils s'en foutent un peu de la nba, donc ca me parait correct.... Et si c'est un probleme d'ordi (pour les deux cas d'avant), tu peut le vérifier simplment en leur envoyant un mail, les invitant a se connecter... Voila Voila ca me parait gérable... | |
|
| |
Ceejay Co-Admin
Messages : 826 Date d'inscription : 29/10/2007 Age : 37 Localisation : Toulouse|Gap
| Sujet: Re: Coup de gueule Mer 7 Nov - 0:09 | |
| Dans les règles, il est juste dit que les membres n'ayant pas accépté les règles au bout d'une semaine seront bannis... C'est déjà pas mal, après les autres osef ! | |
|
| |
Djidane BB08' Modo
| Sujet: Re: Coup de gueule Mer 7 Nov - 0:15 | |
| Ouais mais c'est trop facile de juste faire un clic pour rester dans un forum aussi bien que celui la... Seul ceux suivant réellement la nba doivent restés....
Puis au final ils dérangent personne, ce serait juste pour alléger la base données et posséder que des membres réellement fans.... Voila!!! | |
|
| |
Ceejay Co-Admin
Messages : 826 Date d'inscription : 29/10/2007 Age : 37 Localisation : Toulouse|Gap
| Sujet: Re: Coup de gueule Mer 7 Nov - 0:20 | |
| Mais si on ne garde que les fans dès le début, on a aucune chance de faire découvrir la NBA à des newbies... De toute façon c'est à Admin-Melo de décider, mais je pense quand même qu'on devrait laisser les leechers dans leur coin, il ne font pas de mal... C'est les floodeurs qu'on devrait bannir ! Djidane, espèce de troll va | |
|
| |
Djidane BB08' Modo
| Sujet: Re: Coup de gueule Mer 7 Nov - 0:27 | |
| Bon c'est parti en c...... On arrete la.... Au final : on laisse les leechers dans leur coin !!! et pour les floodeurs... ben faut attendre d'en avoir... et dans le cas tu les avertit !!!! Avec Ceejay on en est pas loin avec tous ces mess qui on servit a rien... On est des trolls bordel!!! | |
|
| |
Ceejay Co-Admin
| Sujet: Re: Coup de gueule Mer 7 Nov - 0:29 | |
| Mais non, c'était un débat très constructif. | |
|
| |
carmelo power Rookie
| Sujet: Re: Coup de gueule Mer 7 Nov - 5:15 | |
| d'accord avec sa mais pour l'admin ce serait chaud de tout vérifier les utilisateur (surtout si sa continue a augmenter en fou comme sa ) mais moi je pense que l'on devrait créer des topics pour aider la discussion des membres (nouvelles NBA, EuroLeague etc.. ) | |
|
| |
Melo Admin
| Sujet: Re: Coup de gueule Mer 7 Nov - 9:24 | |
| oui j'y ai pensé je vais faire ca ! | |
|
| |
Melo Admin
| Sujet: Re: Coup de gueule Mer 7 Nov - 9:24 | |
| par contre pour lezs categories je sait toujours pas faire | |
|
| |
StrykteNine Sophomore
Messages : 95 Date d'inscription : 01/11/2007 Age : 40 Localisation : Lausanne
| Sujet: Re: Coup de gueule Mer 7 Nov - 13:11 | |
| c'est clair que faut faire vivre le forum.. et remercié sans relachement melo! mais bon écrire pour écrire.. si t a rien a dire, s'est pas très intéressant nan? comme dis plus haut, sa risque de "poluer" le forum avec des topics à deux balles.. | |
|
| |
Nash57 Leecher
| Sujet: Re: Coup de gueule Mer 7 Nov - 13:15 | |
| Yo , je viens de rentrer ce vacs, j'ai hate de revoir qqs ptis matchs, je vais me remettre a poster | |
|
| |
Melo Admin
| Sujet: Re: Coup de gueule Mer 7 Nov - 13:20 | |
| bonne nouvelle league pass remarche !!! | |
|
| |
Zlatan Starter
Messages : 148 Date d'inscription : 01/11/2007 Age : 32 Localisation : 62 - Pas De Calais
| Sujet: Re: Coup de gueule Mer 7 Nov - 13:22 | |
| on aura les match VOD de cette nuit ? En tout cas sa gére que sa remarche Vive Admin lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coup de gueule Mer 7 Nov - 14:07 | |
| Je viens d'arriver et je pense que cette idée est bonne , un rang en fonction du nombre de message posté |
|
| |
king23james Sophomore
| Sujet: Re: Coup de gueule Mer 7 Nov - 14:19 | |
| oue ca serait bien ca insiterait un peu les autres a poster et ne pas avoir 1message | |
|
| |
Ceejay Co-Admin
| Sujet: Re: Coup de gueule Mer 7 Nov - 15:29 | |
| - Admin-Melo a écrit:
- par contre pour lezs categories je sait toujours pas faire
Tu as vu mon post dans le topic Rubriques ? -> https://bb08.1fr1.net/autres-f6/rubriques-t60.htm Si ça t'aide pas, nomme temporairement un co-admin pour t'aider, Alagos s'est déjà proposé, et je peux le faire aussi. | |
|
| |
yorke Rookie
| Sujet: Re: Coup de gueule Mer 7 Nov - 22:19 | |
| C'est une bonne idée mais faut faire gaffe au flooder ! Le message genre up+1 ou lol ou mdr
ou...
J'ai peur qu'en faisant ce reglement sa parte en grand n'importe quoi le delais d'attendre 1 semaine avant d'avoir les matchs me parait pas mal au moins on garde que les plus motivés ! | |
|
| |
Ceejay Co-Admin
| Sujet: Re: Coup de gueule Ven 9 Nov - 21:09 | |
| C'est vrai que c'est frustrant... Sur tous les membres, il n'y en a que 24 qui ont 10 messages ou plus, c'est vraiment pas beaucoup... J'éspère que le système de rang va les motiver un peu, mais bon j'ai guère d'éspoir... | |
|
| |
StrykteNine Sophomore
Messages : 95 Date d'inscription : 01/11/2007 Age : 40 Localisation : Lausanne
| Sujet: Re: Coup de gueule Mar 20 Nov - 19:17 | |
| oui mais si c est pour savoir que machin à 1 pull O'Neill et que l autre à une grande soeur qui fait de 44, sérieux voila, moi sa m gave plus qu'autre chose | |
|
| |
Ceejay Co-Admin
| Sujet: Re: Coup de gueule Mar 20 Nov - 20:36 | |
| Moi pareil, c'est bien pour ça qu'on a pas mis en place un système de nombre de posts minimum pour avoir l'accès aux matchs...
Mais bon on peut pas faire grand chose pour les gens qui disent des trucs pas intéressants. Mis à part essayer de leur faire comprendre... | |
|
| |
. Sophomore
| Sujet: Re: Coup de gueule Mer 21 Nov - 11:24 | |
| c'est trop chaud a controlé les systeme que vous proposez.....et puis meme si ce forum a été crée pour que tout le monde puissent suivre les math d ela saison , tout le monde a pas forcement le temp de posté...c'est dommage | |
|
| |
DarkViktor Rookie
Messages : 34 Date d'inscription : 31/10/2007 Localisation : Brest
| Sujet: Re: Coup de gueule Sam 24 Nov - 12:12 | |
| Au départ, ce que j'ai dit ne voulait pas mettre en place des systèmes...en vrai, vous devriez laisser, je disais juste que c'est le minimum que de poster autre part que dans règlements, après tout le monde n'a pas une éthique... | |
|
| |
james Sophomore
| Sujet: Re: Coup de gueule Dim 9 Déc - 6:38 | |
| je pense qu ily a du bon dans ce que vous dites , malgres tout , il faut penser a dépriviligier certains leecher ou autre qui ne participe pas a la vie de ce forum , malgres que l on possede tous une vie a coté de notre passion. nous devrions mettre a profit toutes nos compétences; qui que ce soit. proposer des iddées concretes et le forum n en sera que florissant. donnez vos avis et surtout vos iddées. | |
|
| |
NickOumOuk Légende
Messages : 1493 Date d'inscription : 25/12/2007 Age : 34 Localisation : Gland ( Sui$$e )
| Sujet: Re: Coup de gueule Jeu 7 Fév - 23:57 | |
| DarkViktor t'es un marrant tu dis k'il fo poster, mais t'as 34 message posté depuis le 2 NOv... C trop rien 1 mess tout les 3 jours, y en a ki peuvent balayer devant leur porte je crois!! | |
|
| |
KingJames23 All Star
Messages : 283 Date d'inscription : 16/02/2008 Age : 31 Localisation : Montpellier
| Sujet: Coup de gueule Dim 24 Fév - 0:36 | |
| tou a fait d'accor avec toi NickOumOuk perso moi tourne a plu de 30 message par jour | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de gueule | |
| |
|
| |
| Coup de gueule | |
|