| Que pensez vous de David Stern ? | |
|
+10_kinggjames23_ ManuRealMvp mickey Kaelb Ceejay Montel VP MaFéO [ AB7 ] . Melo 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Melo Admin
| Sujet: Que pensez vous de David Stern ? Dim 9 Déc - 12:47 | |
| Vous le connaissez surement, le comissionaire de la nba qu'on peut apercevoir a la draft lorsque ce dernier presente les nouvelles equipes a chaque drafté !
Ma question est simple que pensez vous de lui ?
Moi je dit qu'il est trop petit faut qu'il embauche genre un gran baskettteur genre michael jordan ou barkley !! | |
|
| |
. Sophomore
| Sujet: Re: Que pensez vous de David Stern ? Dim 9 Déc - 13:05 | |
| - Melo a écrit:
- Vous le connaissez surement, le comissionaire de la nba qu'on peut apercevoir a la draft lorsque ce dernier presente les nouvelles equipes a chaque drafté !
Ma question est simple que pensez vous de lui ?
Moi je dit qu'il est trop petit faut qu'il embauche genre un gran baskettteur genre michael jordan ou barkley !! ben il fait bien son taff depuis plusieur années....apres qu'il fasse 1m75 ou 2 m15.... | |
|
| |
[ AB7 ] Starter
Messages : 215 Date d'inscription : 07/11/2007 Age : 31 Localisation : Pau (64)
| Sujet: Re: Que pensez vous de David Stern ? Dim 9 Déc - 13:11 | |
| Sa taille c'est pas ce qui m'importe le plus même si c'est vrai qu'un Jordan ou barkely sa serait cool... | |
|
| |
MaFéO BB08' Modo
| Sujet: Re: Que pensez vous de David Stern ? Dim 9 Déc - 13:24 | |
| Jordan ou Barkley ne pourront pas assumer ce que doit assumer Stern!!! C'est des joueurs de baskets!!! Ensuite qu'ils deviennent coach, président de club ou commentateur, c'est deja pas mal lol!! David Stern est un homme d'affaire, qui fait un boulot formidal depuis qu'il est le patron de league. Faut le garder jusqu'au bout celui la!!! Pis faut quand meme dire qu'il a toujours réussi à éteindre les crises!! Sa dernière erreur, s'était l'année dernière, lorsqu'en Octobre il a introduit un nouveau balon dans la league. Quelques mois après, malgré son entousiasme, la pluspart des joueurs on demandé son retrait. Pis finalement en janvier je crois que l'ancien ballon est revenu en NBA!!!!! | |
|
| |
Montel VP Starter
Messages : 238 Date d'inscription : 01/11/2007 Age : 30 Localisation : Sens 89
| Sujet: Re: Que pensez vous de David Stern ? Dim 9 Déc - 15:57 | |
| Ouais mais il avait quand même le droit d'essayer un nouveau ballon même si c'était une erreur.
Sinon moi j'ai pas vraiment d'opinion pour lui | |
|
| |
Ceejay Co-Admin
Messages : 826 Date d'inscription : 29/10/2007 Age : 37 Localisation : Toulouse|Gap
| Sujet: Re: Que pensez vous de David Stern ? Dim 9 Déc - 16:24 | |
| Je l'aime bien aussi. Il a fait beaucoup pour la popularisation du basket dans le monde entier. Et ses projets d'ouverture sur l'Europe et les autres pays d'Amérique sonnent plutôt bien. | |
|
| |
Kaelb Starter
Messages : 138 Date d'inscription : 14/12/2007 Age : 33 Localisation : 91 Essonne
| Sujet: Re: Que pensez vous de David Stern ? Lun 17 Déc - 23:01 | |
| Moi personellement la decision prise en demi-finale de conference 2007 ... Contre Phoenix, sa m'est resté un peu en travers de la gorge. J'irais pas jusqu'a dire que c'etait du vol parce que San Antonio aurait pu sa qualifier pour le tour suivant, mais sa a tout faussé, et faut pas se voiler la face, sa a aussi changé le nom du champion ... Je pense que sur ce coup la Stern aurait du, vu le contexte, prendre une decision moins radicale ... | |
|
| |
mickey All Star
| Sujet: Re: Que pensez vous de David Stern ? Lun 17 Déc - 23:14 | |
| moi je le trouve rigolo à côté des joueurs de 2m10 à la draft et qu'il est tout petit à côté ! | |
|
| |
ManuRealMvp Starter
Messages : 110 Date d'inscription : 02/12/2007 Localisation : Neufchâteau (Be)
| Sujet: Re: Que pensez vous de David Stern ? Lun 17 Déc - 23:52 | |
| - Kaelb a écrit:
- Moi personellement la decision prise en demi-finale de conference 2007 ... Contre Phoenix, sa m'est resté un peu en travers de la gorge.
J'irais pas jusqu'a dire que c'etait du vol parce que San Antonio aurait pu sa qualifier pour le tour suivant, mais sa a tout faussé, et faut pas se voiler la face, sa a aussi changé le nom du champion ... Je pense que sur ce coup la Stern aurait du, vu le contexte, prendre une decision moins radicale ... Pas très d'accord... Car ok la désicion était peut-etre trop excessive... Mais! mais une série de play-offs ne se jouent pas sur un match... et une vraie équipe doit savoir jouer en étant amoindri.. Puis cette série contre Cleveland , il fallait la faire ! Et pour en revenir a David Stern... Je le trouve plutot pas mal ! J'aime bien sa facon de s'ouvrir vers l'Europe | |
|
| |
mickey All Star
| Sujet: Re: Que pensez vous de David Stern ? Lun 17 Déc - 23:57 | |
| et puis il y a des règles en NBA, qui datent de la guerre froide pour éviter les bastons entre équipe, mais bon faut les respecter, même si ton coéquipier vient de se faire lincher d'une manière peu orthodoxe !! | |
|
| |
MaFéO BB08' Modo
| Sujet: Re: Que pensez vous de David Stern ? Mar 18 Déc - 0:01 | |
| Suspendre 2 joueurs majeurs d'une équipe parcequ'ils sont sorti de leur zone de quelques mètres lors d'une série de playoffs....C'est un peut trop. Si ils auraient cherché à se battre ou à rentrer en conflit avec Horry...Ok, la suspension aurait été justifiable. Mais la, appliquer la loi comme sa c'est presque n'importe quoi. Et comme je le dit dans la section rumeur, Horry refuse de faire ses excuses a Nash........Belle mentalité... Mais bon....A part sa, Stern est excellent et il sera difficle de le remplacer. | |
|
| |
mickey All Star
| Sujet: Re: Que pensez vous de David Stern ? Mar 18 Déc - 0:12 | |
| mais les règles nba affirment que n'importe quel joueur qui sort du banc alors qu'il y a une bagarre est suspendu d'au moins un match. Diaw et STAT le savaient ! | |
|
| |
ManuRealMvp Starter
| Sujet: Re: Que pensez vous de David Stern ? Mar 18 Déc - 0:43 | |
| Les règles sont dures , mais les règles sont les règles hein... Horry à été suspendu aussi pour 2 matchs .. Pour moi Stern a été bon sur ce coup là sans faire aucune impartialité sur l'improtance des jouers ou pas... il devait mettre le meme peine à STAT et Diaw que si ca aurait été Thomas ou Marks... Bien joué le Commisionnaire | |
|
| |
MaFéO BB08' Modo
| Sujet: Re: Que pensez vous de David Stern ? Mar 18 Déc - 15:08 | |
| En attendant si tu vois ton coéquipier se faire balancer dans le décors tu restes pas assis sur le banc en regardant ton pote allongé par terre et l'autre trou du *** partir du lieu de la faute en étant limite fière de lui.... C'est une réaction totalement logique, et du moment qu'ils ne sont pas intervenu, je ne vois pas pourquoi ils ne pourraient pas interpréter la règle autrement.... | |
|
| |
Kaelb Starter
Messages : 138 Date d'inscription : 14/12/2007 Age : 33 Localisation : 91 Essonne
| |
| |
Ceejay Co-Admin
Messages : 826 Date d'inscription : 29/10/2007 Age : 37 Localisation : Toulouse|Gap
| Sujet: Re: Que pensez vous de David Stern ? Mar 18 Déc - 23:43 | |
| De toute façon, quelle que soit la décision qu'il aurait prise, il y aurait eu des mécontents... Du coup il a préféré appliquer les règles à la lettre. Et après Malice at The Palace, il a voulu montrer que c'était du sérieux !
Pourtant, je n'approuve pas du tout ! Un peu marre des Spurs, même si j'aime beaucoup Duncan et Bowen... | |
|
| |
MaFéO BB08' Modo
| Sujet: Re: Que pensez vous de David Stern ? Mer 19 Déc - 15:55 | |
| - Ceejay a écrit:
- De toute façon, quelle que soit la décision qu'il aurait prise, il y aurait eu des mécontents... Du coup il a préféré appliquer les règles à la lettre. Et après Malice at The Palace, il a voulu montrer que c'était du sérieux !
Pourtant, je n'approuve pas du tout ! Un peu marre des Spurs, même si j'aime beaucoup Duncan et Bowen... Bowen est un sacré enf***é (pour être poli). Il avait tout pour être un bon (nan, un SUPER) défenceur....Mais il a fallut qu'il fasse 5 6 gestes trèèèèèès mal placé, et qui n'ont jamais été sanctionné pour que je ne puisse plus le voir...:S Pis bon....en playoff plus qu'en saison régulière, meme si les séries sont plus intense, il faut d'avantage rester SPORT. Mieux vaut sanctionner les VRAIS Fautifs, et non pas les ""fautifs"" que sont Stat et Diaw. D'autant plus que tjrs dans cette série, Duncan est sorti de sa zone de remplacant alors qu'il n'en avait pas le droit (bien sur il n'a pas fait de mal...fin, autant que Stoudemire et Diaw) et il n'a pas été sanctionné.... Bisar mais...on en entend jamais parlé de sa....
Dernière édition par le Mer 19 Déc - 16:02, édité 1 fois | |
|
| |
_kinggjames23_ Rookie
| Sujet: Re: Que pensez vous de David Stern ? Mer 19 Déc - 16:01 | |
| Il fait du bon boulot je trouve est sa me fait marer a chaque tours de la draft il appel un joueur il fon 3 tete de plus que lui | |
|
| |
Ceejay Co-Admin
| Sujet: Re: Que pensez vous de David Stern ? Mer 19 Déc - 21:03 | |
| - MaFéO a écrit:
Bowen est un sacré enf***é (pour être poli). Il avait tout pour être un bon (nan, un SUPER) défenceur....Mais il a fallut qu'il fasse 5 6 gestes trèèèèèès mal placé, et qui n'ont jamais été sanctionné pour que je ne puisse plus le voir...:S Pis bon....en playoff plus qu'en saison régulière, meme si les séries sont plus intense, il faut d'avantage rester SPORT. Mieux vaut sanctionner les VRAIS Fautifs, et non pas les ""fautifs"" que sont Stat et Diaw. D'autant plus que tjrs dans cette série, Duncan est sorti de sa zone de remplacant alors qu'il n'en avait pas le droit (bien sur il n'a pas fait de mal...fin, autant que Stoudemire et Diaw) et il n'a pas été sanctionné.... Bisar mais...on en entend jamais parlé de sa.... Je suis d'accord pour TD... c'est vrai que c'est bizarre... M'enfin c'est du passé maintenant, faut passé à autre chose. Et ne penser qu'à la revanche ! Quant à Bowen, peut-être que je ne l'aimerai pas non plus en temps normal, mais depuis qu'il m'a dédicacé un poster de 5 Maj... Et puis j'avoue que les joueurs qui ont du vice, comme lui ou Bad Zo, je n'approuve pas, mais j'aime bien^^ Quoi je suis paradoxal ? | |
|
| |
MaFéO BB08' Modo
| Sujet: Re: Que pensez vous de David Stern ? Mer 19 Déc - 21:51 | |
| - Ceejay a écrit:
- MaFéO a écrit:
Bowen est un sacré enf***é (pour être poli). Il avait tout pour être un bon (nan, un SUPER) défenceur....Mais il a fallut qu'il fasse 5 6 gestes trèèèèèès mal placé, et qui n'ont jamais été sanctionné pour que je ne puisse plus le voir...:S Pis bon....en playoff plus qu'en saison régulière, meme si les séries sont plus intense, il faut d'avantage rester SPORT. Mieux vaut sanctionner les VRAIS Fautifs, et non pas les ""fautifs"" que sont Stat et Diaw. D'autant plus que tjrs dans cette série, Duncan est sorti de sa zone de remplacant alors qu'il n'en avait pas le droit (bien sur il n'a pas fait de mal...fin, autant que Stoudemire et Diaw) et il n'a pas été sanctionné.... Bisar mais...on en entend jamais parlé de sa.... Je suis d'accord pour TD... c'est vrai que c'est bizarre... M'enfin c'est du passé maintenant, faut passé à autre chose. Et ne penser qu'à la revanche !
Quant à Bowen, peut-être que je ne l'aimerai pas non plus en temps normal, mais depuis qu'il m'a dédicacé un poster de 5 Maj... Et puis j'avoue que les joueurs qui ont du vice, comme lui ou Bad Zo, je n'approuve pas, mais j'aime bien^^ Quoi je suis paradoxal ? Ouai lol! En attendant mise à part cet épisode, David Stern est exceptionnel, et reste une des seules personnes capable d'être à ce poste et d'assumer autant de responsabilités!! | |
|
| |
ManuRealMvp Starter
| Sujet: Re: Que pensez vous de David Stern ? Jeu 20 Déc - 1:45 | |
| De toute facon , qui n'a jamais donné des ptits coups en douce pour se faire de la place dans la raquette ou s'aidé en defence | |
|
| |
geo830 Rookie
| Sujet: Re: Que pensez vous de David Stern ? Ven 21 Déc - 16:04 | |
| Le seul truc qui ne va pas chez david stern, c'est sa taille. A la draft, il a toujours l'air d'un nain à coté des joueurs. Sinon, je trouve qu'il fait un travail formidable alors on va oublier qu'il est petit. | |
|
| |
_kinggjames23_ Rookie
| Sujet: Re: Que pensez vous de David Stern ? Ven 21 Déc - 16:56 | |
| Mickael jordan représenterais mieux la nba que stern je trouve | |
|
| |
MaFéO BB08' Modo
| Sujet: Re: Que pensez vous de David Stern ? Sam 22 Déc - 18:22 | |
| - _kinggjames23_ a écrit:
- Mickael jordan représenterais mieux la nba que stern je trouve
Tsss!!! Excuse moi mais avec tout le respect que j'ai pour Michael Jordan, il ne sera jamais aussi bon que Stern à la tête de la NBA (c'est pas un boulot pour un joueur de basket sa..... ) Et arrêter de dire que sa vous gêne qu'il soit ptit... Je vois pas en quoi sa change dans ses qualités de patron de la NBA.... Il est plus petit que 90% des joueurs ou des draftés...Ok! Et alors????? On va pas le changer pour sa | |
|
| |
ManuRealMvp Starter
| Sujet: Re: Que pensez vous de David Stern ? Sam 22 Déc - 21:12 | |
| Entièrement d'accord avec toi Maféo parce que en quoi al taille va inlfuer sur ce qu'il fait?? C'est sa tête qui prend les désicions pas son corps ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que pensez vous de David Stern ? | |
| |
|
| |
| Que pensez vous de David Stern ? | |
|