| Pensez - vous que les basketteurs se droguent? | |
|
+10StrykteNine Melo max623 ANTI NUGGETS!!!! ignatus tanner Ceejay [ AB7 ] MaFéO Moussdiouff 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Moussdiouff Starter
Messages : 179 Date d'inscription : 26/12/2007 Age : 33 Localisation : Sse-sui
| Sujet: Pensez - vous que les basketteurs se droguent? Sam 19 Jan - 21:07 | |
| Je me suis posé la quéstion mais je n'en sais rien. On n'en entends pas du tout parler dans le basketball, comparé au cyclisme! | |
|
| |
MaFéO BB08' Modo
| Sujet: Re: Pensez - vous que les basketteurs se droguent? Sam 19 Jan - 21:28 | |
| Ils boivent beaucoup de gatorade! lol Mais a part sa ils ne doivent pas beaucoup se doper... Contrairement aux Joueurs de foot US.
Fin bref, sa c'est juste ce que je pense!!! | |
|
| |
[ AB7 ] Starter
Messages : 215 Date d'inscription : 07/11/2007 Age : 31 Localisation : Pau (64)
| Sujet: Re: Pensez - vous que les basketteurs se droguent? Sam 19 Jan - 21:49 | |
| Je pense que c'est très controler mais c'est vrai que c'est suspect de pouvoir tenir toute une saison en jouant des matchs tous les 1/2 jours ... | |
|
| |
Ceejay Co-Admin
Messages : 826 Date d'inscription : 29/10/2007 Age : 37 Localisation : Toulouse|Gap
| Sujet: Re: Pensez - vous que les basketteurs se droguent? Dim 20 Jan - 2:59 | |
| Se droguent oui, il y a eu beaucoup de cas de joueurs arrêté pour possession de marijuana (entre autres C-Webb...) Et même un banni : Chris Andersen.
Se dopent je ne sais pas, mais quand je vois Lebron, je ne peux m'empêcher de penser qu'il prend au moins de la créatine... | |
|
| |
tanner All Star
Messages : 337 Date d'inscription : 06/01/2008 Localisation : France
| Sujet: Re: Pensez - vous que les basketteurs se droguent? Dim 20 Jan - 4:53 | |
| Peut-ètre que Lebron est juste très doué! | |
|
| |
Ceejay Co-Admin
Messages : 826 Date d'inscription : 29/10/2007 Age : 37 Localisation : Toulouse|Gap
| Sujet: Re: Pensez - vous que les basketteurs se droguent? Dim 20 Jan - 17:19 | |
| Je parlais pas de son jeu, mais de son physique. Masse musculaire très développée, et os du visage assez proéminents (machoire, paumettes etc...). En général c'est caractéristique de personnes qui prennent des produits... | |
|
| |
Moussdiouff Starter
| Sujet: Re: Pensez - vous que les basketteurs se droguent? Dim 20 Jan - 18:01 | |
| Ok, donc le basket n'est pas épargné par le dopage. (ça m'aurai étonné...^^) Merci pour vos réponses. | |
|
| |
ignatus Sophomore
| Sujet: Re: Pensez - vous que les basketteurs se droguent? Dim 20 Jan - 18:09 | |
| Il a quelques années, une enquête anonyme a révélé que la plupart des joueurs tournaient à la créatine (notamment), qui était un produit légal aux USA (elle l'est peut-être encore aujourd'hui, je ne sais pas).
Le dopage ne va pas toucher le basket de la même manière le basket que le cyclisme, l'effort n'est pas le même. Mais quand tu regardes Malone, Howard, Wallace et compagnie, c'est certain qu'ils ne s'envoient pas que du jus de carotte... Beaucoup de muscu bien sur, c'est une religion aux states (au point que certains joueurs perdent une partie de leur vélocité. Pourant pas besoin d'être king kong pour être un extérieur : reggie miller, kevin martin et d'autres en sont la preuve). Mais quand tu vois des joueurs prendre 6 ou 7 kilos de muscle en 3 mois... | |
|
| |
tanner All Star
| Sujet: Re: Pensez - vous que les basketteurs se droguent? Dim 20 Jan - 20:48 | |
| C'est malheureusement vraie... | |
|
| |
ANTI NUGGETS!!!! Rookie
Messages : 22 Date d'inscription : 26/12/2007 Age : 30 Localisation : paris
| Sujet: Re: Pensez - vous que les basketteurs se droguent? Dim 20 Jan - 22:05 | |
| moi je pense que les basketteur se dope par exemple quand j'ai entendu que greg oden avait pris 10 kg de muscles rien que sur le haut du corps alors qu'il était blessé....parlons aussi de LeBron james il a que 5 kg de masse graisseusse | |
|
| |
max623 Sophomore
| Sujet: re: joueurs drogués ??? Lun 21 Jan - 17:00 | |
| je ne pense pas avec toutes les analyses que fait la ligue peut-etre a part les seringues contre la douleur pour qu'il avec une blessure minime quelque fois. | |
|
| |
Melo Admin
| Sujet: Re: Pensez - vous que les basketteurs se droguent? Lun 21 Jan - 19:41 | |
| c'est vrai lebron est suspect vous avez vu ses muscles et tout ! le mec il a 23 ans on dirait pas ! | |
|
| |
StrykteNine Sophomore
Messages : 95 Date d'inscription : 01/11/2007 Age : 40 Localisation : Lausanne
| Sujet: Re: Pensez - vous que les basketteurs se droguent? Mar 22 Jan - 12:28 | |
| c'est clair, on serait étonné le nombre de joueur qui sont sous créatines! je trouve ridicule que ce soit permis (car sa l est toujours!)
un joueur qui m avais choqué c est Toni Kukoc! vous vous rappelez? il est arrivé en NBA il était pas plus lourd qu'une radio.. quelques années plus tard, le tour de son bras était plus grand que ces cuisses à son arrivée en NBA!! | |
|
| |
Kaelb Starter
Messages : 138 Date d'inscription : 14/12/2007 Age : 33 Localisation : 91 Essonne
| Sujet: Re: Pensez - vous que les basketteurs se droguent? Mar 22 Jan - 19:33 | |
| Les seuls produits interdits en nba sont l'heroine, le cannabis et la coke.
Pour le reste : amphetamines, EPO etc ... c'est pas interdit ! | |
|
| |
Cleveland's King Rookie
| Sujet: Re: Pensez - vous que les basketteurs se droguent? Sam 26 Jan - 0:06 | |
| pour reprendre un message ci- dessus muscles dévellopés :100 %des joueurs et oui le basket est un sport... quand a la machoire de lebron: il na pas changé de tete depuis 12 ans(a part la barbe ) il était déja dopé? | |
|
| |
Ceejay Co-Admin
| Sujet: Re: Pensez - vous que les basketteurs se droguent? Sam 26 Jan - 1:00 | |
| Compare des photos de lui d'il y a 4-5 et tu verras si sa tête a pas changé... Et puis ça ne m'étonnerait pas beaucoup qu'il ai déjà pris des produits avant la NBA... | |
|
| |
Cleveland's King Rookie
| Sujet: Re: Pensez - vous que les basketteurs se droguent? Sam 26 Jan - 14:00 | |
| | |
|
| |
tanner All Star
| Sujet: Re: Pensez - vous que les basketteurs se droguent? Sam 26 Jan - 18:03 | |
| MDR la photo en atendant ses muscles ont bien changés depuis sa naissance! | |
|
| |
Moussdiouff Starter
| Sujet: Re: Pensez - vous que les basketteurs se droguent? Sam 26 Jan - 18:27 | |
| Lol nn c'est vrai apar ses muscles rien n'a changé! ^^
Mais franchement il devrait interdire l'usage de produit dopant et si les joueurs n'arrivent plus a montrer du beau spéctacle, bah, mettre 1 ou 2 changement en plus
C'est pas plus logique? | |
|
| |
tanner All Star
| Sujet: Re: Pensez - vous que les basketteurs se droguent? Sam 26 Jan - 18:33 | |
| Bé si mais bon sa marche pas comme sa! | |
|
| |
Moussdiouff Starter
| Sujet: Re: Pensez - vous que les basketteurs se droguent? Sam 26 Jan - 19:42 | |
| C'est sûr... et c'est bien dommage! | |
|
| |
NickOumOuk Légende
Messages : 1493 Date d'inscription : 25/12/2007 Age : 34 Localisation : Gland ( Sui$$e )
| Sujet: Re: Pensez - vous que les basketteurs se droguent? Sam 26 Jan - 20:03 | |
| MAis bon jouer 82 matchs de saison réguilière + qq matchs de playoffs. C'est kasi impossible. Tout comme les épreuves de cyclisme. Fo pas être fort. Fo être un monstre. lol. Je pense ke l'on demande trop d'effort aux joueurs.. fodrai revoir qq bases je pense | |
|
| |
Moussdiouff Starter
| Sujet: Re: Pensez - vous que les basketteurs se droguent? Dim 27 Jan - 22:20 | |
| Je suis complétement d'accord mais comme l'a dit tanner "sa ne marche pas comme sa"... | |
|
| |
NickOumOuk Légende
Messages : 1493 Date d'inscription : 25/12/2007 Age : 34 Localisation : Gland ( Sui$$e )
| Sujet: Re: Pensez - vous que les basketteurs se droguent? Dim 27 Jan - 22:51 | |
| Ben ouais mais alors fo pas s'étonnwe k'ils se fasse aider par des produits illicites. | |
|
| |
totosisi BB08' Modo
Messages : 268 Date d'inscription : 15/11/2007 Localisation : 59 CH'ti
| Sujet: Re: Pensez - vous que les basketteurs se droguent? Lun 28 Jan - 14:27 | |
| ce qui est vraiment con c'est qu'à la fin de leur carière, ceux qui abusent à fond avec les dopants les créatines etc etc, ils soufrent de problèmes musculaires et surtout de coeur...franchement parfois le prix à payer est trop élevé... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pensez - vous que les basketteurs se droguent? | |
| |
|
| |
| Pensez - vous que les basketteurs se droguent? | |
|