| LE COIN ANTI FAN | |
|
+31koulamata Romain71 Thomas63 Q amare30 Vince...7 rhum1 Montel VP mickey galwii7 NickOumOuk Cleveland's King Zlatan Moussdiouff max623 KB24 ignatus Kaelb tanner monsieureddy ANTI NUGGETS!!!! Lils-Iverson StrykteNine totosisi MaFéO Ceejay chiquetrom ManuRealMvp Djidane the-soen Melo 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
NickOumOuk Légende
Messages : 1493 Date d'inscription : 25/12/2007 Age : 34 Localisation : Gland ( Sui$$e )
| Sujet: Re: LE COIN ANTI FAN Jeu 28 Fév - 17:02 | |
| | |
|
| |
Thomas63 Starter
Messages : 131 Date d'inscription : 17/02/2008 Age : 33 Localisation : Clermont - Ferrand
| Sujet: Re: LE COIN ANTI FAN Ven 29 Fév - 14:58 | |
| moi l'équipe que je déteste c'est boston c'est certainement l'équipe la plus l'aide de l'histoire de la nba!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
mickey All Star
| Sujet: Re: LE COIN ANTI FAN Dim 2 Mar - 10:05 | |
| - Thomas63 a écrit:
- moi l'équipe que je déteste c'est boston c'est certainement l'équipe la plus l'aide de l'histoire de la nba!!!!!!!!!!!!!
laide à cause de leur maillot ou de leur jeu ?? | |
|
| |
Montel VP Starter
Messages : 238 Date d'inscription : 01/11/2007 Age : 30 Localisation : Sens 89
| Sujet: Re: LE COIN ANTI FAN Dim 2 Mar - 12:36 | |
| J'commence à moins aimer Phoenix, en fait, toutes les équipes concurentes aux titres pour les Hornets ^^ Sinon depuis l'arrivée de Marion aux Heat, j'commence à bien aimer le Duo Wade-Marion | |
|
| |
NickOumOuk Légende
Messages : 1493 Date d'inscription : 25/12/2007 Age : 34 Localisation : Gland ( Sui$$e )
| Sujet: Re: LE COIN ANTI FAN Dim 2 Mar - 12:40 | |
| J'mais moyen Wade meme si il joue bien, et g jamais aimé Marion , donc j'm plus du tout Miami. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE COIN ANTI FAN Dim 2 Mar - 15:27 | |
| sérieux on peut pas dire qu'on déteste une équipe si on est pas sur place( aux states) parce qu'on ne connait pas les histoirs et les sortes de traddition des équipes nba |
|
| |
NickOumOuk Légende
| Sujet: Re: LE COIN ANTI FAN Dim 2 Mar - 16:09 | |
| ouais mais y abien des ékipes ktu supportes pas voir jouer. | |
|
| |
totosisi BB08' Modo
Messages : 268 Date d'inscription : 15/11/2007 Localisation : 59 CH'ti
| Sujet: Re: LE COIN ANTI FAN Lun 3 Mar - 18:15 | |
| - kobe&shaq a écrit:
- sérieux on peut pas dire qu'on déteste une équipe si on est pas sur place( aux states) parce qu'on ne connait pas les histoirs et les sortes de traddition des équipes nba
Arrête de raconter n'importe quoi mec. Ca ne veut rien dire ton truc. Style si tu n'es pas au pays t'es au courrant de rien...en plus tu dis ça comme si aux states il y avaient des rivalités entre supporteurs comme ici en europe...pfff. Au contraire, c'est beaucoup plus facile d'aimer ou de détester une équipe de NBA qu'une équipe d'un autre pays en Europe. Tu vois moi par exemple il a suffit un jour que je me prenne une grosse branlée par une équipe sur NBA live pour la détester même dans la réalitée HAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHA!!!!! | |
|
| |
NickOumOuk Légende
| Sujet: Re: LE COIN ANTI FAN Lun 3 Mar - 18:22 | |
| lol totosisi tjsl e mot pour rire | |
|
| |
Moussdiouff Starter
Messages : 179 Date d'inscription : 26/12/2007 Age : 33 Localisation : Sse-sui
| |
| |
MaFéO BB08' Modo
| Sujet: Re: LE COIN ANTI FAN Lun 3 Mar - 19:58 | |
| - kobe&shaq a écrit:
- sérieux on peut pas dire qu'on déteste une équipe si on est pas sur place( aux states) parce qu'on ne connait pas les histoirs et les sortes de traddition des équipes nba
il y a pas besoin d'être sur place pour connaitre les histoires de certaines équipes!! Moi je suis la NBA à fonds depuis maintenant 5-6ans, et quand je te dis que je suis fan, c'est que chaque matin la première chose que je fais avant même d'aller pisser, c'est regarder les résultats des matchs!!! Donc depuis le temps, je commence à connaitre pas mal de choses sur la NBA, même ce qui n'est pas de mon temps ... Donc je suis vraiment pas d'accords avec toi... Je déteste les Blazers depuis tellement longtemps que je ne me rappelle plus qu'elle était la raison première...et je ne peux toujours pas regarder des matchs qui se déroule Rose Garden...Sauf peut être contre les Suns | |
|
| |
totosisi BB08' Modo
Messages : 268 Date d'inscription : 15/11/2007 Localisation : 59 CH'ti
| Sujet: Re: LE COIN ANTI FAN Mar 4 Mar - 11:42 | |
| - Moussdiouff a écrit:
- totosisi a écrit:
- il a suffit un jour que je me prenne une grosse branlée par une équipe sur NBA live pour la détester même dans la réalitée HAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHA!!!!!
Aaaaaaaaaa, tout s'explique... Mais serieux, soit on n'a pas le même NBA live, soit t'est nul, car Detroit n'est pas aussi difficile a battre ...oups je me suis fais grillé ...bon ok je l'admet mais c'étaient mes premiers pas dans NBA live et comme tu le dis j'étais plus que nul. Mais celà ne change rien au fait que cette équipe d'en...lés (detroit, nbalive06 ou 07) ne rataient aucun shoot même si j'avais un gars de 2m30 sur leur tronche...mais bon, là il y a un peu des déffauts de NBA live qui rentrent en cause, mais je ne sais pas pourquoi depuis je n'arrive pas à blairer cette équipe. ....ok ok c'est ridiculle mais je suis sur qu'il y a quelques uns d'entre vous qui on pas mal tapé sur leur clavier par frustration. | |
|
| |
Romain71 Starter
| Sujet: Re: LE COIN ANTI FAN Mar 4 Mar - 12:41 | |
| - MaFéO a écrit:
- Je déteste les Blazers depuis tellement longtemps que je ne me rappelle plus qu'elle était la raison première...et je ne peux toujours pas regarder des matchs qui se déroule Rose Garden...Sauf peut être contre les Suns
ça tombe bien ce soir Suns/Blazers au Rose Garden ^^ bon match ce soir... moi je serais au dodo mais j'espère que je pourrais le voir en VOD... | |
|
| |
NickOumOuk Légende
| Sujet: Re: LE COIN ANTI FAN Mar 4 Mar - 18:17 | |
| en espérant kon puisse revoir des matchs | |
|
| |
MaFéO BB08' Modo
| Sujet: Re: LE COIN ANTI FAN Mar 4 Mar - 20:34 | |
| - Romain71 a écrit:
- MaFéO a écrit:
- Je déteste les Blazers depuis tellement longtemps que je ne me rappelle plus qu'elle était la raison première...et je ne peux toujours pas regarder des matchs qui se déroule Rose Garden...Sauf peut être contre les Suns
ça tombe bien ce soir Suns/Blazers au Rose Garden ^^ bon match ce soir... moi je serais au dodo mais j'espère que je pourrais le voir en VOD... Baaaaaaah ....Non je le regarderais pas!!! Je pourrais le voir en direct, mais vu mes conditions, le match me motive pas: J'ai cours à 8h demain et le match commence à 4h....Et en plus de sa je dors pas chez moi. Nan mais le résumé d'NBA.com me suffira. | |
|
| |
NickOumOuk Légende
| Sujet: Re: LE COIN ANTI FAN Mar 4 Mar - 20:39 | |
| - Citation :
- je dors pas chez moi.
lol Maféo ne peut pas regarder le match pour pas etre fatigué mais il peut passer une nuit avec qqun c'est le sens des priorités | |
|
| |
MaFéO BB08' Modo
| |
| |
Vince...7 All Star
Messages : 472 Date d'inscription : 29/01/2008 Age : 32 Localisation : Chassieu (Lyon)
| Sujet: Re: LE COIN ANTI FAN Mer 5 Mar - 16:33 | |
| lol et en plus les Suns on gagné quoi | |
|
| |
NickOumOuk Légende
| Sujet: Re: LE COIN ANTI FAN Mer 5 Mar - 18:53 | |
| oui jcrois ke chake fois ke les SUNS joueront à l'exté. toi aussi tu dromiras à l'exté. comme ca ils gagneront ^^ | |
|
| |
MaFéO BB08' Modo
| Sujet: Re: LE COIN ANTI FAN Mer 5 Mar - 22:43 | |
| - NickOumOuk a écrit:
- oui jcrois ke chake fois ke les SUNS joueront à l'exté. toi aussi tu dromiras à l'exté. comme ca ils gagneront ^^
lol ouai pourquoi pas! | |
|
| |
NickOumOuk Légende
| Sujet: Re: LE COIN ANTI FAN Mer 5 Mar - 22:52 | |
| Comme ca tout le monde est content et gagnant ^^ | |
|
| |
koulamata Sophomore
| Sujet: Re: LE COIN ANTI FAN Jeu 6 Mar - 9:50 | |
| Les tricheurs de SPURS ainsi que Miami | |
|
| |
Melo Admin
| Sujet: Re: LE COIN ANTI FAN Dim 9 Mar - 19:30 | |
| Bon comme c'est le coin anti-fan je liste les nouveaux entrants dans la liste des équipes que je déteste le plus TOP 10 DES EQUIPES QUE JE DETESTE LE PLUS EN NBA N 1:Ah mes petits San Antonio Spurs toujours au sommet! Bravo! N 2:Ah les petits Utah Jazz passent de justesse à la 2ème place ! N 3:Phoenix Suns ! Vous gagnez une place magnifique ! Bravo les oranges ! N 4:Los Angeles Lakers ! Je ne peux pas les blairer ! Désolé ! N 5:Dallas Mavericks ! Ils perdent 2 places ! Bouh nowitzki N 6:Houston Rockets ! Une haine permanente pour cette équipe ! Ahhh ! N 7: Toronto Raptors ! Bah bravo ! N 8:Golden State Warriors ! Les voilà à présent dans mon top 10 !!!!! Super N 9:Detroit Pistons, toujours mais plus dans le top 5 ! Peut mieux faire ... N 10:New York Knicks ! Vive nos vieux amis ! JE SOUHAITE DONC BONNE CHANCE A CES EQUIPES BIEN SUR ! | |
|
| |
NickOumOuk Légende
| Sujet: Re: LE COIN ANTI FAN Dim 9 Mar - 20:21 | |
| ca c'est la liste des ékipes ke t'm pas? ou ke les gens n'aiment pas? | |
|
| |
Melo Admin
| Sujet: Re: LE COIN ANTI FAN Dim 9 Mar - 21:01 | |
| AH LES GENS QUE J'aime pas c'est ca par contre non l'autre c'était les équipes
N 1: Tony Parker !!! Eh oui mon petit chouchou toujours présent mdr ! N 2: Gregg Poppovich ! Un souvenir de playoffs 2007 peut-être ? N 3: Kobe Bryant ! Eh oui kobe ne me plait pas ! N 4: Dirk Nowitzki ! N'en parlons pas ... N 5: Shawn Marion ! Et oui même si je le détestait aux suns je le deteste toujours autant N 6: Tim Duncan ! Ah que de vieilles connaissances !!! N 7: Isiah Thomas ! Qui l'aime, vous me direz ? N 8: Iglooskas ! Et ouais ! N 9: Steve Nash ! N 10: Carlos Boozer | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LE COIN ANTI FAN | |
| |
|
| |
| LE COIN ANTI FAN | |
|