| LE COIN ANTI FAN | |
|
+31koulamata Romain71 Thomas63 Q amare30 Vince...7 rhum1 Montel VP mickey galwii7 NickOumOuk Cleveland's King Zlatan Moussdiouff max623 KB24 ignatus Kaelb tanner monsieureddy ANTI NUGGETS!!!! Lils-Iverson StrykteNine totosisi MaFéO Ceejay chiquetrom ManuRealMvp Djidane the-soen Melo 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
the-soen Starter
Messages : 103 Date d'inscription : 01/12/2007 Age : 31 Localisation : Libramont ( Belgique)
| Sujet: Re: LE COIN ANTI FAN Lun 17 Déc - 16:03 | |
| O que oui de l'avenir il en a.... | |
|
| |
StrykteNine Sophomore
Messages : 95 Date d'inscription : 01/11/2007 Age : 40 Localisation : Lausanne
| Sujet: Re: LE COIN ANTI FAN Ven 28 Déc - 17:10 | |
| meilleur meneur de tout les temps entre Stockton et Magic? y a pas photo c'est Magic! je sais tu vas me dire "ouais mais stockton à la meilleure moyenne et le plus de passe de l histoire de la NBA" d'accord, mais fallait voir comment jouait les Mormons... pick and roll, stock à la passe et la facteur à la conclusion.. Magic c'était déjà autre chose.. et effectivement le jeu des Jazz était efficace, sa ne change en rien que je les détestes! et pour en rajouter une couche, je trouve Kidd bcp plus utile que Stockton voila! | |
|
| |
Lils-Iverson Rookie
| Sujet: Re: LE COIN ANTI FAN Ven 28 Déc - 18:38 | |
| Moi , je ne hais aucune équipe pour moi elles sont tous excellentes sans exception. Par contre il y a des jours où je dénigre une équipe parce que elle nous a battu. Mais au fond de moi même je ne le pense pas du tout . | |
|
| |
ANTI NUGGETS!!!! Rookie
Messages : 22 Date d'inscription : 26/12/2007 Age : 30 Localisation : paris
| Sujet: Re: LE COIN ANTI FAN Ven 28 Déc - 21:35 | |
| melo tu déteste boozer et bien moi c'est mon joueur préféré | |
|
| |
Melo Admin
| Sujet: Re: LE COIN ANTI FAN Ven 28 Déc - 22:51 | |
| tu parle de quel melo flo94 parce que moi aussi je deteste boozer ! c un looZER !
| |
|
| |
Ceejay Co-Admin
Messages : 826 Date d'inscription : 29/10/2007 Age : 37 Localisation : Toulouse|Gap
| Sujet: Re: LE COIN ANTI FAN Mar 1 Jan - 3:03 | |
| Z'êtes fous les gars ! Boozer c'est un guerrier ! Je l'aime bien moi, même si il a une sale tête... | |
|
| |
monsieureddy Rookie
| |
| |
tanner All Star
Messages : 337 Date d'inscription : 06/01/2008 Localisation : France
| |
| |
Kaelb Starter
Messages : 138 Date d'inscription : 14/12/2007 Age : 33 Localisation : 91 Essonne
| Sujet: Re: LE COIN ANTI FAN Dim 13 Jan - 23:31 | |
| Moi je dirait les timberwolves parce qu'ils ont "retenu prisonnier" KG pendant 8 ans ... XD Ya 1 ou 2 ans j'aimait pas bryant ... heu ... les lakers (en fait c'était la même chose, et c'est justement pour sa que j'aimait pas). Mais la sa va j'aime bien toutes les équipes sauf les knicks ... j'aime pas l'ambiance de merde qu'il y a ... et Marbury. | |
|
| |
totosisi BB08' Modo
Messages : 268 Date d'inscription : 15/11/2007 Localisation : 59 CH'ti
| Sujet: Re: LE COIN ANTI FAN Lun 14 Jan - 15:38 | |
| DEATH TO THE PISTONS !!!!!! Trop cool comment les knicks (l'équipe la plus moche de l'année ) les ont ercasé hier!! BAOUM! 24 points d'ecart dans la gueule. HAHAHA Je veux les voir chutter de haut, de très haut (style premier tour des POs se faire téraser 4-0 par les raps? ) | |
|
| |
MaFéO BB08' Modo
| Sujet: Re: LE COIN ANTI FAN Lun 14 Jan - 15:51 | |
| | |
|
| |
ignatus Sophomore
| Sujet: Re: LE COIN ANTI FAN Lun 14 Jan - 23:59 | |
| Cool, une section où tt le monde se défoule !!
Bon, pour les joueurs, on va remonter un peu dans le temps :
- Malone (Karl pas Moses) : insupportable, un jeu endormant, une vraie pub pour le patinage artistique. Et le Pick and roll, franchement, c'est quand même pas ce que le basket a fait de mieux. En plus, pour ne rien gacher, l'homme a l'air assez pénible (cf. ses déclarations à propos de Magic à l'époque).
- Sur la deuxième marche du podium : Dominique Wilkins. Mais lui, je ne sais pas vraiment pourquoi, c'est gratuit. Peut-être parce qu'il était incapable de faire deux passes s'en prendre 20 shots
- Et en trois, plus moderne, J. Crawford, pour les mêmes raisons. Très talentueux d'accord, spectaculaire, mais il a complètement oublié que le basket se jouait à 5 (du coup Portland gagne et NY perd)
Pour l'équipe : New-York, mais le New-York d'aujourd'hui, celui de I Thomas, Marbury et Crawford. | |
|
| |
tanner All Star
| Sujet: Re: LE COIN ANTI FAN Mar 15 Jan - 16:16 | |
| | |
|
| |
the-soen Starter
Messages : 103 Date d'inscription : 01/12/2007 Age : 31 Localisation : Libramont ( Belgique)
| Sujet: Re: LE COIN ANTI FAN Mar 15 Jan - 19:30 | |
| Suis pas fort fan des pistons non plus et encore moin de ceux qui sont fan des pistons ET qui n'aiment pas les MAVS! | |
|
| |
tanner All Star
| Sujet: Re: LE COIN ANTI FAN Mer 16 Jan - 12:39 | |
| | |
|
| |
KB24 Sophomore
| Sujet: Re: LE COIN ANTI FAN Mer 16 Jan - 20:10 | |
| - monsieureddy a écrit:
- j'ai tjs detesté les LAKERS ceux des années 80 comme ceux des années 2000 ils me font vomir. je trouve que c une equipe de frimeur je dis pas qu'ils ont de mauvais joueur que du contraire mais voila ça passe pas ils font trop les malins jtrouve avec leurs soi disant show time ou la paire bryant shaq argggg lol
Je vois pas pourquoi tu dis que c'est une équipe de frimeur : Bynum est loin d'être un frimeur !!! il se concentre sur son match c'est tout. Maintenant dit pas leur soi disant alley-hoop car c'est l'équipe qui a du faire le plus d'alley-hoop avec Bynum dans la saison. Je préfère sa que Dallas où y'a pas de jeu... Turiaf n'est pas un frimeur il est marrant c'est tout faut se décoincer ils ont le droit de rire sur le banc ou de se lever du banc et crier quand y'a un dunk c'est normal tout le monde fait sa. Vujacic , Farmar , Ariza , Brown ... ne sont pas des craneurs non plus donc c'est plus de la haine que t'as parce qu'ils sont 1ers devant ton équipe. Y'a juste Bryant qui se la pète mais quand tu vois ce qu'il fait pendant les matchs tu peux comprendre et tu lui pardonnes. James est pire craneur que Bryant. | |
|
| |
Melo Admin
| Sujet: Re: LE COIN ANTI FAN Mer 16 Jan - 20:46 | |
| | |
|
| |
max623 Sophomore
| Sujet: Re: LE COIN ANTI FAN Ven 18 Jan - 22:01 | |
| moi si y'en a une que j'aime pas c'est les spursavec leur jeu lent et tout le temps placé en attaque on dirait des petits vieux sur le terrain sans vouloir etre mechant(mais bon ils sont champions donc c'est que ca marche)
en plus ils eliminent tout le temps denver au premier tour ca devient soulant quand meme ^^ | |
|
| |
tanner All Star
| Sujet: Re: LE COIN ANTI FAN Ven 18 Jan - 22:10 | |
| Mdr j'adore la comparaison avec les petits vieux! | |
|
| |
Moussdiouff Starter
Messages : 179 Date d'inscription : 26/12/2007 Age : 33 Localisation : Sse-sui
| Sujet: Re: LE COIN ANTI FAN Ven 18 Jan - 23:23 | |
| Moi je ne suporte pas les Miami Heat. Vous parlez d'une équipe! Même Jason Kapono a eu la conscience d'esprit de changer pour aller au Raptors! Vous immaginez! Il ferrai bien mieux de quitter la NBA...........
tanner continu a déffandre Detroit contre les mauvaises langues...^^ | |
|
| |
tanner All Star
| Sujet: Re: LE COIN ANTI FAN Sam 19 Jan - 0:02 | |
| T'inquiètes pas BbcGland#6 je défendrais DETROIT quoi qu'il arrive et j'espère que toi aussi! | |
|
| |
Melo Admin
| Sujet: Re: LE COIN ANTI FAN Sam 19 Jan - 0:38 | |
| | |
|
| |
tanner All Star
| Sujet: Re: LE COIN ANTI FAN Sam 19 Jan - 1:06 | |
| !!!!!!!!!!!DETROIT PISTONS FOWARD FOR THE YEAR!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Ceejay Co-Admin
Messages : 826 Date d'inscription : 29/10/2007 Age : 37 Localisation : Toulouse|Gap
| Sujet: Re: LE COIN ANTI FAN Sam 19 Jan - 1:17 | |
| C'était pas sensé être un coin ANTI-fan ici ? Bon tant pis alors... BOSTON RULES ! | |
|
| |
tanner All Star
| Sujet: Re: LE COIN ANTI FAN Sam 19 Jan - 1:26 | |
| Ouai Ceejay a raison! ABAT LES MAVS | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LE COIN ANTI FAN | |
| |
|