nouvelle adresse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

nouvelle adresse

allez ici http://bb09.all-up.com/

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

LE COIN ANTI FAN

+31
koulamata
Romain71
Thomas63
Q
amare30
Vince...7
rhum1
Montel VP
mickey
galwii7
NickOumOuk
Cleveland's King
Zlatan
Moussdiouff
max623
KB24
ignatus
Kaelb
tanner
monsieureddy
ANTI NUGGETS!!!!
Lils-Iverson
StrykteNine
totosisi
MaFéO
Ceejay
chiquetrom
ManuRealMvp
Djidane
the-soen
Melo
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
the-soen
Starter
Starter
the-soen

LE COIN ANTI FAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE COIN ANTI FAN   LE COIN ANTI FAN - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 16:03

O que oui de l'avenir il en a.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
StrykteNine
Sophomore
Sophomore
StrykteNine

MessageSujet: Re: LE COIN ANTI FAN   LE COIN ANTI FAN - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 17:10

meilleur meneur de tout les temps entre Stockton et Magic?

y a pas photo c'est Magic!

je sais tu vas me dire "ouais mais stockton à la meilleure moyenne et le plus de passe de l histoire de la NBA" d'accord, mais fallait voir comment jouait les Mormons... pick and roll, stock à la passe et la facteur à la conclusion..
Magic c'était déjà autre chose.. Basketball

et effectivement le jeu des Jazz était efficace, sa ne change en rien que je les détestes!
et pour en rajouter une couche, je trouve Kidd bcp plus utile que Stockton
voila!
Lils-Iverson
Rookie
Rookie
Lils-Iverson

MessageSujet: Re: LE COIN ANTI FAN   LE COIN ANTI FAN - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 18:38

Moi , je ne hais aucune équipe pour moi elles sont tous excellentes sans exception. Par contre il y a des jours où je dénigre une équipe parce que elle nous a battu. Mais au fond de moi même je ne le pense pas du tout . Wink
ANTI NUGGETS!!!!
Rookie
Rookie

MessageSujet: Re: LE COIN ANTI FAN   LE COIN ANTI FAN - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 21:35

melo tu déteste boozer et bien moi c'est mon joueur préféré
Melo
Admin
Admin
Melo

MessageSujet: Re: LE COIN ANTI FAN   LE COIN ANTI FAN - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 22:51

tu parle de quel melo flo94 parce que moi aussi je deteste boozer ! c un looZER !
https://bb08.1fr1.net
Ceejay
Co-Admin
Co-Admin
Ceejay

MessageSujet: Re: LE COIN ANTI FAN   LE COIN ANTI FAN - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan - 3:03

Z'êtes fous les gars !
Boozer c'est un guerrier !
Je l'aime bien moi, même si il a une sale tête...
http://ceejay8887.deviantart.com/
monsieureddy
Rookie
Rookie
monsieureddy

MessageSujet: Re: LE COIN ANTI FAN   LE COIN ANTI FAN - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan - 16:46

j'ai tjs detesté les LAKERS ceux des années 80 comme ceux des années 2000 ils me font vomir. je trouve que c une equipe de frimeur je dis pas qu'ils ont de mauvais joueur que du contraire mais voila ça passe pas ils font trop les malins jtrouve avec leurs soi disant show time ou la paire bryant shaq argggg lol Very Happy lol!
tanner
All Star
All Star
tanner

MessageSujet: Re: LE COIN ANTI FAN   LE COIN ANTI FAN - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 21:16

Les MAVS ne devraient pas éxister... lol! Non franchement apart eux et les spurs il n'y a pas vraiment d'équipes que je déteste.
Kaelb
Starter
Starter
Kaelb

MessageSujet: Re: LE COIN ANTI FAN   LE COIN ANTI FAN - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 23:31

Moi je dirait les timberwolves parce qu'ils ont "retenu prisonnier" KG pendant 8 ans ... XD

Ya 1 ou 2 ans j'aimait pas bryant ... heu ... les lakers (en fait c'était la même chose, et c'est justement pour sa que j'aimait pas).

Mais la sa va j'aime bien toutes les équipes sauf les knicks ... j'aime pas l'ambiance de merde qu'il y a ... et Marbury. lol!
totosisi
BB08' Modo
BB08' Modo
totosisi

MessageSujet: Re: LE COIN ANTI FAN   LE COIN ANTI FAN - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan - 15:38

DEATH TO THE PISTONS !!!!!! Twisted Evil Twisted Evil

Trop cool comment les knicks (l'équipe la plus moche de l'année ) les ont ercasé hier!! BAOUM! 24 points d'ecart dans la gueule. HAHAHA
Je veux les voir chutter de haut, de très haut (style premier tour des POs se faire téraser 4-0 par les raps? rendeer )
MaFéO
BB08' Modo
BB08' Modo
MaFéO

MessageSujet: Re: LE COIN ANTI FAN   LE COIN ANTI FAN - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan - 15:51

totosisi a écrit:
DEATH TO THE PISTONS !!!!!! Twisted Evil Twisted Evil

Trop cool comment les knicks (l'équipe la plus moche de l'année ) les ont ercasé hier!! BAOUM! 24 points d'ecart dans la gueule. HAHAHA
Je veux les voir chutter de haut, de très haut (style premier tour des POs se faire téraser 4-0 par les raps? rendeer )

Le pire c'est qu'ils ont limité les Pistons a 23 paniers!!! Laughing
Et c'est le deuxième score le plus bah que les pistons ont jamais mis! (le pire étant....64, contre 65 hier soir :p)
ignatus
Sophomore
Sophomore

MessageSujet: Re: LE COIN ANTI FAN   LE COIN ANTI FAN - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan - 23:59

Cool, une section où tt le monde se défoule !!

Bon, pour les joueurs, on va remonter un peu dans le temps :

- Malone (Karl pas Moses) : insupportable, un jeu endormant, une vraie pub pour le patinage artistique. Et le Pick and roll, franchement, c'est quand même pas ce que le basket a fait de mieux. En plus, pour ne rien gacher, l'homme a l'air assez pénible (cf. ses déclarations à propos de Magic à l'époque).

- Sur la deuxième marche du podium : Dominique Wilkins. Mais lui, je ne sais pas vraiment pourquoi, c'est gratuit. Peut-être parce qu'il était incapable de faire deux passes s'en prendre 20 shots

- Et en trois, plus moderne, J. Crawford, pour les mêmes raisons. Très talentueux d'accord, spectaculaire, mais il a complètement oublié que le basket se jouait à 5 (du coup Portland gagne et NY perd)

Pour l'équipe : New-York, mais le New-York d'aujourd'hui, celui de I Thomas, Marbury et Crawford.
tanner
All Star
All Star
tanner

MessageSujet: Re: LE COIN ANTI FAN   LE COIN ANTI FAN - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 16:16

Bon stop les gars avec les PISTONS!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Ce n'est pas par-ce qu'ils ont perdu contre les KNICKS de 24 points ( quelle honte quand mème Crying or Very sad ) qu'il vont forcèment tomber de haut en playoff! Et totosisi arrète de dire que les RAPTORS vont éclater les PISTONS en playoff!!!!! lol!
the-soen
Starter
Starter
the-soen

MessageSujet: Re: LE COIN ANTI FAN   LE COIN ANTI FAN - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 19:30

Suis pas fort fan des pistons non plus et encore moin de ceux qui sont fan des pistons ET qui n'aiment pas les MAVS! Evil or Very Mad
tanner
All Star
All Star
tanner

MessageSujet: Re: LE COIN ANTI FAN   LE COIN ANTI FAN - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan - 12:39

Juste un petit message pour totosisi... Je crois que cette nuit les Pistons ont battu les Raptors ( 103 à 89 )... Je crois bien mème... Donc le 4-0 entre Toronto et Detroit au premier tour des Playoofs tu peus toujours réver j'pens Very Happy Very Happy Very Happy
KB24
Sophomore
Sophomore
KB24

MessageSujet: Re: LE COIN ANTI FAN   LE COIN ANTI FAN - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan - 20:10

monsieureddy a écrit:
j'ai tjs detesté les LAKERS ceux des années 80 comme ceux des années 2000 ils me font vomir. je trouve que c une equipe de frimeur je dis pas qu'ils ont de mauvais joueur que du contraire mais voila ça passe pas ils font trop les malins jtrouve avec leurs soi disant show time ou la paire bryant shaq argggg lol Very Happy lol!

Je vois pas pourquoi tu dis que c'est une équipe de frimeur : Bynum est loin d'être un frimeur !!! il se concentre sur son match c'est tout.
Maintenant dit pas leur soi disant alley-hoop car c'est l'équipe qui a du faire le plus d'alley-hoop avec Bynum dans la saison.
Je préfère sa que Dallas où y'a pas de jeu...

Turiaf n'est pas un frimeur il est marrant c'est tout faut se décoincer ils ont le droit de rire sur le banc ou de se lever du banc et crier quand y'a un dunk c'est normal tout le monde fait sa.
Vujacic , Farmar , Ariza , Brown ... ne sont pas des craneurs non plus donc c'est plus de la haine que t'as parce qu'ils sont 1ers devant ton équipe.

Y'a juste Bryant qui se la pète mais quand tu vois ce qu'il fait pendant les matchs tu peux comprendre et tu lui pardonnes.
James est pire craneur que Bryant.
Melo
Admin
Admin
Melo

MessageSujet: Re: LE COIN ANTI FAN   LE COIN ANTI FAN - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan - 20:46

AU PASSAGE GO NUGGETS GO NUGGETS GO NUGGETS GO NUGGETS GO NUGGETS GO NUGGETS GO NUGGETS GO NUGGETS GO NUGGETS GO NUGGETS GO NUGGETS GO NUGGETS GO NUGGETS GO NUGGETS GO NUGGETS GO NUGGETS GO NUGGETS GO NUGGETS GO NUGGETS GO NUGGETS GO NUGGETS GO NUGGETS GO NUGGETS GO NUGGETS GO NUGGETS GO NUGGETS GO NUGGETS GO NUGGETS GO NUGGETS GO NUGGETS GO NUGGETS GO NUGGETS GO NUGGETS GO NUGGETS GO NUGGETS GO NUGGETS GO NUGGETS GO NUGGETS GO NUGGETS GO NUGGETS GO NUGGETS GO NUGGETS GO NUGGETS GO NUGGETS GO NUGGETS GO NUGGETS GO NUGGETS GO NUGGETS GO NUGGETS GO NUGGETS GO NUGGETS GO NUGGETS GO NUGGETS GO NUGGETS GO NUGGETS GO NUGGETS GO NUGGETS GO NUGGETS GO NUGGETS GO NUGGETS GO NUGGETS GO NUGGETS GO NUGGETS GO NUGGETS GO NUGGETS GO NUGGETS GO NUGGETS GO NUGGETS GO NUGGETS GO NUGGETS GO NUGGETS GO NUGGETS GO NUGGETS GO NUGGETS GO NUGGETS GO NUGGETS GO NUGGETS GO NUGGETS GO NUGGETS GO NUGGETS GO NUGGETS GO NUGGETS GO NUGGETS GO NUGGETS GO NUGGETS GO NUGGETS GO NUGGETS GO NUGGETS
max623
Sophomore
Sophomore
max623

MessageSujet: Re: LE COIN ANTI FAN   LE COIN ANTI FAN - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan - 22:01

moi si y'en a une que j'aime pas c'est les spursavec leur jeu lent et tout le temps placé en attaque on dirait des petits vieux sur le terrain sans vouloir etre mechant(mais bon ils sont champions donc c'est que ca marche)

en plus ils eliminent tout le temps denver au premier tour ca devient soulant quand meme ^^
tanner
All Star
All Star
tanner

MessageSujet: Re: LE COIN ANTI FAN   LE COIN ANTI FAN - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan - 22:10

Mdr j'adore la comparaison avec les petits vieux!
Moussdiouff
Starter
Starter
Moussdiouff

MessageSujet: Re: LE COIN ANTI FAN   LE COIN ANTI FAN - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan - 23:23

Moi je ne suporte pas les Miami Heat. Vous parlez d'une équipe! Même Jason Kapono a eu la conscience d'esprit de changer pour aller au Raptors! Vous immaginez! Il ferrai bien mieux de quitter la NBA...........

tanner continu a déffandre Detroit contre les mauvaises langues...^^
tanner
All Star
All Star
tanner

MessageSujet: Re: LE COIN ANTI FAN   LE COIN ANTI FAN - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 0:02

T'inquiètes pas BbcGland#6 je défendrais DETROIT quoi qu'il arrive et j'espère que toi aussi! king
Melo
Admin
Admin
Melo

MessageSujet: Re: LE COIN ANTI FAN   LE COIN ANTI FAN - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 0:38

GO DENVER !!
tanner
All Star
All Star
tanner

MessageSujet: Re: LE COIN ANTI FAN   LE COIN ANTI FAN - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 1:06

!!!!!!!!!!!DETROIT PISTONS FOWARD FOR THE YEAR!!!!!!!!!!!!
Ceejay
Co-Admin
Co-Admin
Ceejay

MessageSujet: Re: LE COIN ANTI FAN   LE COIN ANTI FAN - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 1:17

C'était pas sensé être un coin ANTI-fan ici ? scratch
Bon tant pis alors...

BOSTON RULES !
http://ceejay8887.deviantart.com/
tanner
All Star
All Star
tanner

MessageSujet: Re: LE COIN ANTI FAN   LE COIN ANTI FAN - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 1:26

Ouai Ceejay a raison!

ABAT LES MAVS

lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LE COIN ANTI FAN   LE COIN ANTI FAN - Page 2 Icon_minitime

LE COIN ANTI FAN
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant