| LE COIN ANTI FAN | |
|
+31koulamata Romain71 Thomas63 Q amare30 Vince...7 rhum1 Montel VP mickey galwii7 NickOumOuk Cleveland's King Zlatan Moussdiouff max623 KB24 ignatus Kaelb tanner monsieureddy ANTI NUGGETS!!!! Lils-Iverson StrykteNine totosisi MaFéO Ceejay chiquetrom ManuRealMvp Djidane the-soen Melo 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ceejay Co-Admin
Messages : 826 Date d'inscription : 29/10/2007 Age : 37 Localisation : Toulouse|Gap
| Sujet: Re: LE COIN ANTI FAN Sam 19 Jan - 1:40 | |
| | |
|
| |
tanner All Star
Messages : 337 Date d'inscription : 06/01/2008 Localisation : France
| Sujet: Re: LE COIN ANTI FAN Sam 19 Jan - 1:43 | |
| Entièrement daccord Ceejay! ^^ | |
|
| |
Zlatan Starter
Messages : 148 Date d'inscription : 01/11/2007 Age : 32 Localisation : 62 - Pas De Calais
| Sujet: Re: LE COIN ANTI FAN Sam 19 Jan - 20:32 | |
| A mort les Mavericks | |
|
| |
Cleveland's King Rookie
| Sujet: Re: LE COIN ANTI FAN Sam 26 Jan - 22:15 | |
| MOI mon équipe détesté c les spurs car je trouve idiot d aimer le spurs et surtout parker par patriotisme aveugle !!! | |
|
| |
totosisi BB08' Modo
Messages : 268 Date d'inscription : 15/11/2007 Localisation : 59 CH'ti
| Sujet: Re: LE COIN ANTI FAN Dim 27 Jan - 18:09 | |
| En dehors des PISTONS, qui m'enervent chaque fois qu'ils jouent parcequ'ils sont trop forts et c'est chiant, surtout Billups quand il met les paniers qui normalement selon les lois universelles ne devraient même pas toucher le cercle, je commence à détéster avec beaucoup de haine de hooligan les NETS (losers). J'ai trop les boules que cette équipe de losers ait batu les Raps en PO's l'année passée... Je suis trop content chaque fois que je les vois perdre(surtout en ce moment ils enchainent les défaites ). GO GO GO RAPTORS | |
|
| |
Moussdiouff Starter
Messages : 179 Date d'inscription : 26/12/2007 Age : 33 Localisation : Sse-sui
| Sujet: Re: LE COIN ANTI FAN Dim 27 Jan - 18:25 | |
| Lol j'aime bien se que tu dis sur Billups car c'est totallement juste! Nn serieux je ne le dirai jamais assez, Miami sont mauvais!! | |
|
| |
NickOumOuk Légende
Messages : 1493 Date d'inscription : 25/12/2007 Age : 34 Localisation : Gland ( Sui$$e )
| Sujet: Re: LE COIN ANTI FAN Dim 27 Jan - 18:57 | |
| | |
|
| |
galwii7 Superstar
Messages : 734 Date d'inscription : 30/12/2007 Age : 32 Localisation : Saujon
| Sujet: RE Dim 27 Jan - 19:01 | |
| A MORT LES KNICKS cette bande de joueurs supayés qui pensent plus a leurs stats qu'au résultat de l'équipe ils ne devraient même pas jouer en nba ces gars la | |
|
| |
NickOumOuk Légende
Messages : 1493 Date d'inscription : 25/12/2007 Age : 34 Localisation : Gland ( Sui$$e )
| Sujet: Re: LE COIN ANTI FAN Dim 27 Jan - 21:00 | |
| Ouais mais les Knicks sont mauvais donc on s'en fout k'ils se la jouent. Tandis ke les MAVS, ils devraient se mettre le feux. Comme gt heureux de leur défaite conm GS en POs ^^ | |
|
| |
mickey All Star
| Sujet: Re: LE COIN ANTI FAN Mar 29 Jan - 9:09 | |
| | |
|
| |
Melo Admin
| Sujet: Re: LE COIN ANTI FAN Mar 29 Jan - 9:25 | |
| C'est juste parce que melo est plus la !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais il va revenir j'espere !!!!!!!!!!!!!!!!
JE REMET MON A BAT LES SPURS | |
|
| |
max623 Sophomore
| Sujet: denver le come-back pour dans pas longtemps!! Mar 29 Jan - 17:46 | |
| beuh oui qu'ils vont revenir dans le top c'est juste un coup de pompe!! j'espere juste que la blessure de Melo est pas grave parce que la ce serait trop dommage vu ce qu'ils font en ce moment !!! | |
|
| |
NickOumOuk Légende
| Sujet: Re: LE COIN ANTI FAN Mer 30 Jan - 13:40 | |
| OUais mais ca fé un moment k'il est plus là c plus grave ke prévu nan? | |
|
| |
Montel VP Starter
Messages : 238 Date d'inscription : 01/11/2007 Age : 30 Localisation : Sens 89
| Sujet: Re: LE COIN ANTI FAN Mer 30 Jan - 16:41 | |
| - Melo a écrit:
- C'est juste parce que melo est plus la !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais il va revenir j'espere !!!!!!!!!!!!!!!!
JE REMET MON A BAT LES SPURS +1 A BAT LES SPURS | |
|
| |
Ceejay Co-Admin
Messages : 826 Date d'inscription : 29/10/2007 Age : 37 Localisation : Toulouse|Gap
| Sujet: Re: LE COIN ANTI FAN Jeu 31 Jan - 0:21 | |
| Vous devez être content, ils sont pas très en forme en ce moment, même les Sonics les ont battus... | |
|
| |
rhum1 Starter
Messages : 108 Date d'inscription : 06/02/2008 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: LE COIN ANTI FAN Mer 6 Fév - 0:46 | |
| Pour ma part une personne que je déteste bien : NATE ROBINSON pour insupportable ! et l'équipe qui va avec NEW YORKS KNICKS apres bon SAS et UTAH | |
|
| |
Vince...7 All Star
Messages : 472 Date d'inscription : 29/01/2008 Age : 32 Localisation : Chassieu (Lyon)
| Sujet: Re: LE COIN ANTI FAN Jeu 7 Fév - 21:29 | |
| La pire équipe pour moi : les Jazz, ils ont tous des vieilles têtes de terroriste les boozer williams okhur et compagnie. En plus ils jouent plus au catch qu'au basket | |
|
| |
rhum1 Starter
Messages : 108 Date d'inscription : 06/02/2008 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: LE COIN ANTI FAN Sam 9 Fév - 0:22 | |
| - Vince...7 a écrit:
- La pire équipe pour moi : les Jazz, ils ont tous des vieilles têtes de terroriste les boozer williams okhur et compagnie. En plus ils jouent plus au catch qu'au basket
+200Il y a qu a voir Denver vs Utah ba et on comprend ! | |
|
| |
totosisi BB08' Modo
Messages : 268 Date d'inscription : 15/11/2007 Localisation : 59 CH'ti
| Sujet: Re: LE COIN ANTI FAN Mar 12 Fév - 13:15 | |
| - Vince...7 a écrit:
- La pire équipe pour moi : les Jazz, ils ont tous des vieilles têtes de terroriste les boozer williams okhur et compagnie. En plus ils jouent plus au catch qu'au basket
Je n'apprécie guère ce genre de commentaire "...vieilles têtes de terroristes...", peut être aimerais tu nous détailler un peu plus tes pensées les plus profondes concernant qu'est ce qu'une tête de terroriste est pour toi et pourquoi tu n'aime pas?....ici c'est un forum de basket et les messages douteux bourrés de sous entendus ne devraient pas apparaître. Sinon par rapport au jeu physique des Jazz, préférais tu peut être des matchs où les joueurs se caressent en défense et se disent des "je t'aime mon nounours adoré"????? "..oups excuse moi je t'ai un peu poussé" Si c'est ça votre notion de basket vous n'avez qu'a regarder que les allstar games une fois par an et BASTA | |
|
| |
ANTI NUGGETS!!!! Rookie
Messages : 22 Date d'inscription : 26/12/2007 Age : 30 Localisation : paris
| Sujet: Re: LE COIN ANTI FAN Mar 12 Fév - 20:08 | |
| | |
|
| |
amare30 Rookie
| Sujet: Re: LE COIN ANTI FAN Dim 24 Fév - 2:55 | |
| moi jaime pas les lakers et leur grande star KOBE. cest trop flashi tout ca et kobe se la pete trop!!!! ca manque infiniment de modestie tout ca!! meme si kobe est incroyable, je ne le nie pas!!! et puis LEBRON m'a ENORMEMENT enerve au all star game en faisant tou pour etre mvp (et vas y que je shoote qd cest important alors quil y a dautres stars), au lieu de laisser un mec comme chris paul, qui voulait egalement ce titre, chez lui. jai trouvé ca tres médiocre de sa part (meme si vous allez dire que le but est de gagner mais lest aurait pu gagner sans que lebron ne prenne tous les shoots importants et ne veuille absolument brillé!!!!)!!!!!!! | |
|
| |
Ceejay Co-Admin
| Sujet: Re: LE COIN ANTI FAN Dim 24 Fév - 3:24 | |
| +1 J'aime de moins en moins James. J'ai l'impression qu'il force de plus en plus, au lieu de laisser venir le jeu à lui comme à ses débuts.... | |
|
| |
Q BB08' Modo
Messages : 793 Date d'inscription : 03/11/2007 Age : 31 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: LE COIN ANTI FAN Mar 26 Fév - 21:36 | |
| - rhum1 a écrit:
- Pour ma part une personne que je déteste bien : NATE ROBINSON pour insupportable ! et l'équipe qui va avec NEW YORKS KNICKS apres bon SAS et UTAH
tu peux argumenter stp,moi j'l aime bien le ptit Nate dunker! et sinon ya qqun qui a pour pseudo: "ANTI-NUGGETS!!" pareil tu pourait argumenter, je vois pas comment on peu détester les nugs au point d'en faire son pseudo!(a moin que tu parle des nuggets de poulet mais je pense pas) ps:désolé pour la blague de m**** | |
|
| |
NickOumOuk Légende
| Sujet: Re: LE COIN ANTI FAN Mar 26 Fév - 23:17 | |
| Moi perso non plhs j'm pas trop les Knicks c surtout du au joueurs mais NAte et Lee Jle adores avec leur jeu à 200 à l'heure ^^ | |
|
| |
Lils-Iverson Rookie
| Sujet: Re: LE COIN ANTI FAN Jeu 28 Fév - 16:22 | |
| Je deteste Lebron James !
Depuis qu'il est devenu MVP au all star game mais c'est sûrement pas que sa. C'est sûrement dû à mon ami qui est un énorme fan de Lebron James. Donc je deteste Lebron James : il a changé ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LE COIN ANTI FAN | |
| |
|
| |
| LE COIN ANTI FAN | |
|