nouvelle adresse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

nouvelle adresse

allez ici http://bb09.all-up.com/

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

LE COIN ANTI FAN

+31
koulamata
Romain71
Thomas63
Q
amare30
Vince...7
rhum1
Montel VP
mickey
galwii7
NickOumOuk
Cleveland's King
Zlatan
Moussdiouff
max623
KB24
ignatus
Kaelb
tanner
monsieureddy
ANTI NUGGETS!!!!
Lils-Iverson
StrykteNine
totosisi
MaFéO
Ceejay
chiquetrom
ManuRealMvp
Djidane
the-soen
Melo
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ceejay
Co-Admin
Co-Admin
Ceejay

LE COIN ANTI FAN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE COIN ANTI FAN   LE COIN ANTI FAN - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Jan - 1:40

C'est déjà mieux ça^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ceejay8887.deviantart.com/
tanner
All Star
All Star
tanner

MessageSujet: Re: LE COIN ANTI FAN   LE COIN ANTI FAN - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Jan - 1:43

Entièrement daccord Ceejay! ^^
Zlatan
Starter
Starter
Zlatan

MessageSujet: Re: LE COIN ANTI FAN   LE COIN ANTI FAN - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Jan - 20:32

A mort les Mavericks Twisted Evil
Cleveland's King
Rookie
Rookie

MessageSujet: Re: LE COIN ANTI FAN   LE COIN ANTI FAN - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Jan - 22:15

MOI mon équipe détesté c les spurs car je trouve idiot d aimer le spurs et surtout parker par patriotisme aveugle !!!
Mad
totosisi
BB08' Modo
BB08' Modo
totosisi

MessageSujet: Re: LE COIN ANTI FAN   LE COIN ANTI FAN - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Jan - 18:09

En dehors des PISTONS, qui m'enervent chaque fois qu'ils jouent parcequ'ils sont trop forts et c'est chiant, surtout Billups quand il met les paniers qui normalement selon les lois universelles ne devraient même pas toucher le cercle, je commence à détéster avec beaucoup de haine de hooligan les NETS (losers). J'ai trop les boules que cette équipe de losers ait batu les Raps en PO's l'année passée... Evil or Very Mad Je suis trop content chaque fois que je les vois perdre(surtout en ce moment ils enchainent les défaites Laughing Laughing ).

GO GO GO RAPTORS cheers
Moussdiouff
Starter
Starter
Moussdiouff

MessageSujet: Re: LE COIN ANTI FAN   LE COIN ANTI FAN - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Jan - 18:25

Lol j'aime bien se que tu dis sur Billups car c'est totallement juste! rabbit

Nn serieux je ne le dirai jamais assez, Miami sont mauvais!! pig
NickOumOuk
Légende
Légende
NickOumOuk

MessageSujet: Re: LE COIN ANTI FAN   LE COIN ANTI FAN - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Jan - 18:57

A MORT LES MAVS!!!
galwii7
Superstar
Superstar

MessageSujet: RE   LE COIN ANTI FAN - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Jan - 19:01

A MORT LES KNICKS cette bande de joueurs supayés qui pensent plus a leurs stats qu'au résultat de l'équipe ils ne devraient même pas jouer en nba ces gars la Evil or Very Mad
http://www.galwii.skyrock.com
NickOumOuk
Légende
Légende
NickOumOuk

MessageSujet: Re: LE COIN ANTI FAN   LE COIN ANTI FAN - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Jan - 21:00

Ouais mais les Knicks sont mauvais donc on s'en fout k'ils se la jouent. Tandis ke les MAVS, ils devraient se mettre le feux.
Comme gt heureux de leur défaite conm GS en POs ^^
mickey
All Star
All Star
mickey

MessageSujet: Re: LE COIN ANTI FAN   LE COIN ANTI FAN - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Jan - 9:09

Denver est provisoirement hors du top 8 !!!! Very Happy cheers Basketball
Melo
Admin
Admin
Melo

MessageSujet: Re: LE COIN ANTI FAN   LE COIN ANTI FAN - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Jan - 9:25

C'est juste parce que melo est plus la !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais il va revenir j'espere !!!!!!!!!!!!!!!!

JE REMET MON A BAT LES SPURS
https://bb08.1fr1.net
max623
Sophomore
Sophomore
max623

MessageSujet: denver le come-back pour dans pas longtemps!!   LE COIN ANTI FAN - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Jan - 17:46

beuh oui qu'ils vont revenir dans le top c'est juste un coup de pompe!!
j'espere juste que la blessure de Melo est pas grave parce que la ce serait trop dommage vu ce qu'ils font en ce moment !!!
NickOumOuk
Légende
Légende
NickOumOuk

MessageSujet: Re: LE COIN ANTI FAN   LE COIN ANTI FAN - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Jan - 13:40

OUais mais ca fé un moment k'il est plus là c plus grave ke prévu nan?
Montel VP
Starter
Starter
Montel VP

MessageSujet: Re: LE COIN ANTI FAN   LE COIN ANTI FAN - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Jan - 16:41

Melo a écrit:
C'est juste parce que melo est plus la !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais il va revenir j'espere !!!!!!!!!!!!!!!!

JE REMET MON A BAT LES SPURS

+1 A BAT LES SPURS
Ceejay
Co-Admin
Co-Admin
Ceejay

MessageSujet: Re: LE COIN ANTI FAN   LE COIN ANTI FAN - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 0:21

Vous devez être content, ils sont pas très en forme en ce moment, même les Sonics les ont battus...
rhum1
Starter
Starter
rhum1

MessageSujet: Re: LE COIN ANTI FAN   LE COIN ANTI FAN - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Fév - 0:46

Pour ma part une personne que je déteste bien : NATE ROBINSON pour insupportable ! et l'équipe qui va avec NEW YORKS KNICKS apres bon SAS et UTAH
Vince...7
All Star
All Star
Vince...7

MessageSujet: Re: LE COIN ANTI FAN   LE COIN ANTI FAN - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 21:29

La pire équipe pour moi : les Jazz, ils ont tous des vieilles têtes de terroriste les boozer williams okhur et compagnie. En plus ils jouent plus au catch qu'au basket
rhum1
Starter
Starter
rhum1

MessageSujet: Re: LE COIN ANTI FAN   LE COIN ANTI FAN - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Fév - 0:22

Vince...7 a écrit:
La pire équipe pour moi : les Jazz, ils ont tous des vieilles têtes de terroriste les boozer williams okhur et compagnie. En plus ils jouent plus au catch qu'au basket

+200

Il y a qu a voir Denver vs Utah ba et on comprend !
totosisi
BB08' Modo
BB08' Modo
totosisi

MessageSujet: Re: LE COIN ANTI FAN   LE COIN ANTI FAN - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Fév - 13:15

Vince...7 a écrit:

Je n'apprécie guère ce genre de commentaire "...vieilles têtes de terroristes...", peut être aimerais tu nous détailler un peu plus tes pensées les plus profondes concernant qu'est ce qu'une tête de terroriste est pour toi et pourquoi tu n'aime pas?....ici c'est un forum de basket et les messages douteux bourrés de sous entendus ne devraient pas apparaître.
Sinon par rapport au jeu physique des Jazz, préférais tu peut être des matchs où les joueurs se caressent en défense et se disent des "je t'aime mon nounours adoré"????? "..oups excuse moi je t'ai un peu poussé"Question Question confused
Si c'est ça votre notion de basket vous n'avez qu'a regarder que les allstar games une fois par an et BASTA Exclamation
ANTI NUGGETS!!!!
Rookie
Rookie

MessageSujet: Re: LE COIN ANTI FAN   LE COIN ANTI FAN - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Fév - 20:08

totosisi a écrit:
Vince...7 a écrit:

Je n'apprécie guère ce genre de commentaire "...vieilles têtes de terroristes...", peut être aimerais tu nous détailler un peu plus tes pensées les plus profondes concernant qu'est ce qu'une tête de terroriste est pour toi et pourquoi tu n'aime pas?....ici c'est un forum de basket et les messages douteux bourrés de sous entendus ne devraient pas apparaître.
Sinon par rapport au jeu physique des Jazz, préférais tu peut être des matchs où les joueurs se caressent en défense et se disent des "je t'aime mon nounours adoré"????? "..oups excuse moi je t'ai un peu poussé"Question Question confused
Si c'est ça votre notion de basket vous n'avez qu'a regarder que les allstar games une fois par an et BASTA Exclamation
je suis d'accord avec toi totosisi les jazz sont justes rigoureux mais il ont un bon jeu d'attaque aussi
amare30
Rookie
Rookie
amare30

MessageSujet: Re: LE COIN ANTI FAN   LE COIN ANTI FAN - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Fév - 2:55

moi jaime pas les lakers et leur grande star KOBE.
cest trop flashi tout ca et kobe se la pete trop!!!! Evil or Very Mad
ca manque infiniment de modestie tout ca!! meme si kobe est incroyable, je ne le nie pas!!!

et puis LEBRON m'a ENORMEMENT enerve au all star game en faisant tou pour etre mvp (et vas y que je shoote qd cest important alors quil y a dautres stars), au lieu de laisser un mec comme chris paul, qui voulait egalement ce titre, chez lui. jai trouvé ca tres médiocre de sa part (meme si vous allez dire que le but est de gagner mais lest aurait pu gagner sans que lebron ne prenne tous les shoots importants et ne veuille absolument brillé!!!!)!!!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Ceejay
Co-Admin
Co-Admin
Ceejay

MessageSujet: Re: LE COIN ANTI FAN   LE COIN ANTI FAN - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Fév - 3:24

+1
J'aime de moins en moins James. J'ai l'impression qu'il force de plus en plus, au lieu de laisser venir le jeu à lui comme à ses débuts....
Q
BB08' Modo
BB08' Modo
Q

MessageSujet: Re: LE COIN ANTI FAN   LE COIN ANTI FAN - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Fév - 21:36

rhum1 a écrit:
Pour ma part une personne que je déteste bien : NATE ROBINSON pour insupportable ! et l'équipe qui va avec NEW YORKS KNICKS apres bon SAS et UTAH
tu peux argumenter stp,moi j'l aime bien le ptit Nate dunker!
et sinon ya qqun qui a pour pseudo: "ANTI-NUGGETS!!" pareil tu pourait argumenter, je vois pas comment on peu détester les nugs au point d'en faire son pseudo!(a moin que tu parle des nuggets de poulet mais je pense pas)

ps:désolé pour la blague de m****
http://www.sco-basket.izispot.com/
NickOumOuk
Légende
Légende
NickOumOuk

MessageSujet: Re: LE COIN ANTI FAN   LE COIN ANTI FAN - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Fév - 23:17

Moi perso non plhs j'm pas trop les Knicks c surtout du au joueurs mais NAte et Lee Jle adores avec leur jeu à 200 à l'heure ^^
Lils-Iverson
Rookie
Rookie
Lils-Iverson

MessageSujet: Re: LE COIN ANTI FAN   LE COIN ANTI FAN - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 16:22

Je deteste Lebron James !

Depuis qu'il est devenu MVP au all star game mais c'est sûrement pas que sa. C'est sûrement dû à mon ami qui est un énorme fan de Lebron James. Donc je deteste Lebron James : il a changé !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LE COIN ANTI FAN   LE COIN ANTI FAN - Page 3 Icon_minitime

LE COIN ANTI FAN
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant