nouvelle adresse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

nouvelle adresse

allez ici http://bb09.all-up.com/

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Quel est votre championnat préféré

+13
petro5645
[ AB7 ]
NickOumOuk
Q
Lils-Iverson
Ceejay
Montel VP
james
king23james
SteeveSunS
KB24
mb23
Melo
17 participants

La nba
Quel est votre championnat préféré Vote_lcap100%Quel est votre championnat préféré Vote_rcap
 100% [ 27 ]
La pro A
Quel est votre championnat préféré Vote_lcap0%Quel est votre championnat préféré Vote_rcap
 0% [ 0 ]
La pro B
Quel est votre championnat préféré Vote_lcap0%Quel est votre championnat préféré Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Euroleague
 0% [ 0 ]
FIBA
 0% [ 0 ]
Uleb
 0% [ 0 ]
ACB
 0% [ 0 ]
LIGUE CHINOISE
 0% [ 0 ]
Autres...
 0% [ 0 ]
Total des votes : 27

AuteurMessage
Melo
Admin
Admin
Melo

Quel est votre championnat préféré Empty
MessageSujet: Quel est votre championnat préféré   Quel est votre championnat préféré Icon_minitimeSam 29 Déc - 22:00

...la nba ...et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://bb08.1fr1.net
mb23
BB08' Modo
BB08' Modo
mb23

MessageSujet: Re: Quel est votre championnat préféré   Quel est votre championnat préféré Icon_minitimeSam 29 Déc - 22:11

Sans hésiter la nba,laquestion ne se pose meme pas. Razz
Meme si un match d'euroligue peut parfois etre plaisant.
Ou sinon la FIBA quand c'est les competion internationale
KB24
Sophomore
Sophomore
KB24

MessageSujet: Re: Quel est votre championnat préféré   Quel est votre championnat préféré Icon_minitimeDim 30 Déc - 0:32

La nba sans hésitation ^^
C'est le meilleur championnat
SteeveSunS
Sophomore
Sophomore
SteeveSunS

MessageSujet: Re: Quel est votre championnat préféré   Quel est votre championnat préféré Icon_minitimeDim 30 Déc - 0:39

pour moi c'est aussi la NBA mais j'avoue avoir hésiter avec "la ligue chinoise" ..mais non je plaisante !!! ^^ j'ai hésité avec l'euroligue car je trouve qu'il y a plus de suspense meme si le dernier match Celtics-Bobcats et la pour me contredire.... Basketball scratch
king23james
Sophomore
Sophomore
king23james

MessageSujet: Re: Quel est votre championnat préféré   Quel est votre championnat préféré Icon_minitimeDim 30 Déc - 13:04

moi c'est la nba sans hesiter Surprised
james
Sophomore
Sophomore
james

MessageSujet: Re: Quel est votre championnat préféré   Quel est votre championnat préféré Icon_minitimeDim 30 Déc - 18:35

la nba sans hésitation , c est le championnat tous sport confondus le plus passionnant , j adore l'image qui decoule de la nba .
tellement de legende sont passées par la que l'euroligue et la pro b sont ridicules a coté.
Et le jeu y est totalement different par rapport aux autres ligue :
plus physique , plus yechnique ,et surtout plus spectaclaires !!!!!!!!!!!

ca change du jeu de l euroligue !!!!!!!

recemment j ai vu le all star francais , je me suis jamais autant ennuyé devant un match, je prefere matter un bon vieu match universitaire ncaa a la place .

bref , pour moi c est le championnat americain , UN POINT C EST TOUT ...
KB24
Sophomore
Sophomore
KB24

MessageSujet: Re: Quel est votre championnat préféré   Quel est votre championnat préféré Icon_minitimeDim 30 Déc - 20:38

james a écrit:
la nba sans hésitation , c est le championnat tous sport confondus le plus passionnant , j adore l'image qui decoule de la nba .
tellement de legende sont passées par la que l'euroligue et la pro b sont ridicules a coté.
Et le jeu y est totalement different par rapport aux autres ligue :
plus physique , plus yechnique ,et surtout plus spectaclaires !!!!!!!!!!!

ca change du jeu de l euroligue !!!!!!!

recemment j ai vu le all star francais , je me suis jamais autant ennuyé devant un match, je prefere matter un bon vieu match universitaire ncaa a la place .

bref , pour moi c est le championnat americain , UN POINT C EST TOUT ...

Tout à fait d'accord avec toi ^^
Y'a un pote à moi il a aussi été au all star game français et il m'a dit "je me suis jamais autant emmerdé de ma vie , y'avait pas d'ambiance , le jeu était nul"

Moi je préfère largement la nba que le foot par exemple c'est beaucoup plus show-time ^^ et au moins y'a pas beaucoup de violences par rapport au foot (voir tacles en arrière , bagarre générale , attitude des supporteurs parisiens avec le ballon géant hyper lourd qu'ils menaçaient de faire tomber de la tribune)

Toute manière je regarde que des matches nba (les autres championnats m'endorment Razz )

VIVE LA NBA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Montel VP
Starter
Starter
Montel VP

MessageSujet: Re: Quel est votre championnat préféré   Quel est votre championnat préféré Icon_minitimeLun 31 Déc - 0:03

Bon les mecs je vais vous avouer, j'ai rarement vu un match de Pro A ou d'Euroligue ou je ne sais quoi, donc je vote logiquement la NBA
Ceejay
Co-Admin
Co-Admin
Ceejay

MessageSujet: Re: Quel est votre championnat préféré   Quel est votre championnat préféré Icon_minitimeMar 1 Jan - 3:27

J'ai mis la NBA aussi. Parce que c'est ce que je suit depuis toujours. Mais j'avoue hésiter un peu avec l'Euroligue qui présente un niveau supérieur à pas mal de teams NBA. Mais bon, même si c'est le même sport, ce n'est pas le même jeu.

Les championnats internationaux FIBA sont pas mal non plus. Mais il n'y a pas encore assez de très bonnes équipes...
http://ceejay8887.deviantart.com/
Lils-Iverson
Rookie
Rookie
Lils-Iverson

MessageSujet: Re: Quel est votre championnat préféré   Quel est votre championnat préféré Icon_minitimeSam 5 Jan - 16:59

Sans Hésitation de ma part la NBA !

Je connais le basket depuis très longtemps déjà et seul l'a Nba me fait frissonné à chaque saison. Smile

I Love this Game ! Wink

Non Seulement la Nba c'est un jeu exceptionnel , avec des joueurs exceptionnel... Bref des Choses exceptionnel !
Q
BB08' Modo
BB08' Modo
Q

MessageSujet: Re: Quel est votre championnat préféré   Quel est votre championnat préféré Icon_minitimeDim 6 Jan - 1:07

The National Basketball Association>>>>Where amazing happens.
http://www.sco-basket.izispot.com/
NickOumOuk
Légende
Légende
NickOumOuk

MessageSujet: Re: Quel est votre championnat préféré   Quel est votre championnat préféré Icon_minitimeDim 6 Jan - 19:33

LA NBA c'est la que tout les joueurs veulent aller, donc c'est logik que ce soit le meilleur championnat, puisk les meilleurs y vont. Ya pas de doutes
[ AB7 ]
Starter
Starter
[ AB7 ]

MessageSujet: Re: Quel est votre championnat préféré   Quel est votre championnat préféré Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:45

La NBA évidemment c'est au dessus de tout.
Je vais souvent voir jouez mon ptit club palois au palais des sports (ce qui n'est pas non plus déplaisant) mais le niveau est vraiment en dessous de la NBA
petro5645
Starter
Starter
petro5645

MessageSujet: Re: Quel est votre championnat préféré   Quel est votre championnat préféré Icon_minitimeDim 6 Jan - 23:09

nan mais n'importe quoi la prob c'est comment dire 30 fois mieux que la nba ! ouvrez les yeux ! bon bref la nba quoi
totosisi
BB08' Modo
BB08' Modo
totosisi

MessageSujet: Re: Quel est votre championnat préféré   Quel est votre championnat préféré Icon_minitimeLun 7 Jan - 11:20

Ben la NBA bien sur. mais c'est domage car cette question est du style "vous préférez les courses à chevaux ou les courses à tortues? geek ..."
Car d'un point de vue de spectacle, d'intérêt, d'intensité, de vitesse, de densité de jeux, de people (all stars etc..), il n'y a pas photo : la NBA c'est du bonheur. Car même un match entre les pires équipes de la NBA peut être spectaculaire et divertissant.
En europe il n' y a pas du tout le même intérêt. D'où ma comparaison du cheval à la tortue Sleep . J'ai vu quelques matchs d'euroleague cette année et humm, pour le moment il n'y a pas grand chose à se mettre sous les dents.
Il y a peut être deux ou trois championats palpitants en europe (espagne, italie, grèce...) mais c'est tout. Mais ça reste toujours bon de voir un final four en uroleague Basketball
Kaelb
Starter
Starter
Kaelb

MessageSujet: Re: Quel est votre championnat préféré   Quel est votre championnat préféré Icon_minitimeMar 15 Jan - 20:35

Moi je me suis pas posé la question non plus ...
Mais la deuxième division departementale essonnienne est quand même mieux ! ! ! lol!
ed33
Rookie
Rookie
ed33

MessageSujet: Re: Quel est votre championnat préféré   Quel est votre championnat préféré Icon_minitimeMar 15 Jan - 21:39

La NBA sans aucune hésitation.
C'est le summum!
max623
Sophomore
Sophomore
max623

MessageSujet: re: championnat prefere   Quel est votre championnat préféré Icon_minitimeLun 21 Jan - 16:37

c'est la NBA bien sur !! la ou il ya le plus beau jeu; les meilleurs joueurs du monde et le plus grand show basketball!!!!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quel est votre championnat préféré   Quel est votre championnat préféré Icon_minitime

Page 1 sur 1