| Quel est votre championnat préféré | |
|
+13petro5645 [ AB7 ] NickOumOuk Q Lils-Iverson Ceejay Montel VP james king23james SteeveSunS KB24 mb23 Melo 17 participants |
Quel est votre championnat préféré | La nba | | 100% | [ 27 ] | La pro A | | 0% | [ 0 ] | La pro B | | 0% | [ 0 ] | Euroleague | | 0% | [ 0 ] | FIBA | | 0% | [ 0 ] | Uleb | | 0% | [ 0 ] | ACB | | 0% | [ 0 ] | LIGUE CHINOISE | | 0% | [ 0 ] | Autres... | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 27 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Melo Admin
| Sujet: Quel est votre championnat préféré Sam 29 Déc - 22:00 | |
| | |
|
| |
mb23 BB08' Modo
| Sujet: Re: Quel est votre championnat préféré Sam 29 Déc - 22:11 | |
| Sans hésiter la nba,laquestion ne se pose meme pas. Meme si un match d'euroligue peut parfois etre plaisant. Ou sinon la FIBA quand c'est les competion internationale | |
|
| |
KB24 Sophomore
| Sujet: Re: Quel est votre championnat préféré Dim 30 Déc - 0:32 | |
| La nba sans hésitation ^^ C'est le meilleur championnat | |
|
| |
SteeveSunS Sophomore
| |
| |
king23james Sophomore
| Sujet: Re: Quel est votre championnat préféré Dim 30 Déc - 13:04 | |
| moi c'est la nba sans hesiter | |
|
| |
james Sophomore
| Sujet: Re: Quel est votre championnat préféré Dim 30 Déc - 18:35 | |
| la nba sans hésitation , c est le championnat tous sport confondus le plus passionnant , j adore l'image qui decoule de la nba . tellement de legende sont passées par la que l'euroligue et la pro b sont ridicules a coté. Et le jeu y est totalement different par rapport aux autres ligue : plus physique , plus yechnique ,et surtout plus spectaclaires !!!!!!!!!!!
ca change du jeu de l euroligue !!!!!!!
recemment j ai vu le all star francais , je me suis jamais autant ennuyé devant un match, je prefere matter un bon vieu match universitaire ncaa a la place .
bref , pour moi c est le championnat americain , UN POINT C EST TOUT ... | |
|
| |
KB24 Sophomore
| Sujet: Re: Quel est votre championnat préféré Dim 30 Déc - 20:38 | |
| - james a écrit:
- la nba sans hésitation , c est le championnat tous sport confondus le plus passionnant , j adore l'image qui decoule de la nba .
tellement de legende sont passées par la que l'euroligue et la pro b sont ridicules a coté. Et le jeu y est totalement different par rapport aux autres ligue : plus physique , plus yechnique ,et surtout plus spectaclaires !!!!!!!!!!!
ca change du jeu de l euroligue !!!!!!!
recemment j ai vu le all star francais , je me suis jamais autant ennuyé devant un match, je prefere matter un bon vieu match universitaire ncaa a la place .
bref , pour moi c est le championnat americain , UN POINT C EST TOUT ... Tout à fait d'accord avec toi ^^ Y'a un pote à moi il a aussi été au all star game français et il m'a dit "je me suis jamais autant emmerdé de ma vie , y'avait pas d'ambiance , le jeu était nul" Moi je préfère largement la nba que le foot par exemple c'est beaucoup plus show-time ^^ et au moins y'a pas beaucoup de violences par rapport au foot (voir tacles en arrière , bagarre générale , attitude des supporteurs parisiens avec le ballon géant hyper lourd qu'ils menaçaient de faire tomber de la tribune) Toute manière je regarde que des matches nba (les autres championnats m'endorment ) VIVE LA NBA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Montel VP Starter
Messages : 238 Date d'inscription : 01/11/2007 Age : 30 Localisation : Sens 89
| Sujet: Re: Quel est votre championnat préféré Lun 31 Déc - 0:03 | |
| Bon les mecs je vais vous avouer, j'ai rarement vu un match de Pro A ou d'Euroligue ou je ne sais quoi, donc je vote logiquement la NBA | |
|
| |
Ceejay Co-Admin
Messages : 826 Date d'inscription : 29/10/2007 Age : 37 Localisation : Toulouse|Gap
| Sujet: Re: Quel est votre championnat préféré Mar 1 Jan - 3:27 | |
| J'ai mis la NBA aussi. Parce que c'est ce que je suit depuis toujours. Mais j'avoue hésiter un peu avec l'Euroligue qui présente un niveau supérieur à pas mal de teams NBA. Mais bon, même si c'est le même sport, ce n'est pas le même jeu. Les championnats internationaux FIBA sont pas mal non plus. Mais il n'y a pas encore assez de très bonnes équipes... | |
|
| |
Lils-Iverson Rookie
| |
| |
Q BB08' Modo
Messages : 793 Date d'inscription : 03/11/2007 Age : 31 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: Quel est votre championnat préféré Dim 6 Jan - 1:07 | |
| The National Basketball Association>>>>Where amazing happens. | |
|
| |
NickOumOuk Légende
Messages : 1493 Date d'inscription : 25/12/2007 Age : 34 Localisation : Gland ( Sui$$e )
| Sujet: Re: Quel est votre championnat préféré Dim 6 Jan - 19:33 | |
| LA NBA c'est la que tout les joueurs veulent aller, donc c'est logik que ce soit le meilleur championnat, puisk les meilleurs y vont. Ya pas de doutes | |
|
| |
[ AB7 ] Starter
Messages : 215 Date d'inscription : 07/11/2007 Age : 31 Localisation : Pau (64)
| Sujet: Re: Quel est votre championnat préféré Dim 6 Jan - 20:45 | |
| La NBA évidemment c'est au dessus de tout. Je vais souvent voir jouez mon ptit club palois au palais des sports (ce qui n'est pas non plus déplaisant) mais le niveau est vraiment en dessous de la NBA | |
|
| |
petro5645 Starter
| Sujet: Re: Quel est votre championnat préféré Dim 6 Jan - 23:09 | |
| nan mais n'importe quoi la prob c'est comment dire 30 fois mieux que la nba ! ouvrez les yeux ! bon bref la nba quoi | |
|
| |
totosisi BB08' Modo
Messages : 268 Date d'inscription : 15/11/2007 Localisation : 59 CH'ti
| Sujet: Re: Quel est votre championnat préféré Lun 7 Jan - 11:20 | |
| Ben la NBA bien sur. mais c'est domage car cette question est du style "vous préférez les courses à chevaux ou les courses à tortues? ..." Car d'un point de vue de spectacle, d'intérêt, d'intensité, de vitesse, de densité de jeux, de people (all stars etc..), il n'y a pas photo : la NBA c'est du bonheur. Car même un match entre les pires équipes de la NBA peut être spectaculaire et divertissant. En europe il n' y a pas du tout le même intérêt. D'où ma comparaison du cheval à la tortue . J'ai vu quelques matchs d'euroleague cette année et humm, pour le moment il n'y a pas grand chose à se mettre sous les dents. Il y a peut être deux ou trois championats palpitants en europe (espagne, italie, grèce...) mais c'est tout. Mais ça reste toujours bon de voir un final four en uroleague | |
|
| |
Kaelb Starter
Messages : 138 Date d'inscription : 14/12/2007 Age : 33 Localisation : 91 Essonne
| Sujet: Re: Quel est votre championnat préféré Mar 15 Jan - 20:35 | |
| Moi je me suis pas posé la question non plus ... Mais la deuxième division departementale essonnienne est quand même mieux ! ! ! | |
|
| |
ed33 Rookie
Messages : 20 Date d'inscription : 03/01/2008 Age : 37 Localisation : BORDEAUX
| Sujet: Re: Quel est votre championnat préféré Mar 15 Jan - 21:39 | |
| La NBA sans aucune hésitation. C'est le summum! | |
|
| |
max623 Sophomore
| Sujet: re: championnat prefere Lun 21 Jan - 16:37 | |
| c'est la NBA bien sur !! la ou il ya le plus beau jeu; les meilleurs joueurs du monde et le plus grand show basketball!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel est votre championnat préféré | |
| |
|
| |
| Quel est votre championnat préféré | |
|