nouvelle adresse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

nouvelle adresse

allez ici http://bb09.all-up.com/

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Quelles sont les équipes qui risquent de briller en playoffs

+18
Montel VP
tanner
Moussdiouff
max623
NickOumOuk
Kaelb
mb23
totosisi
Q
Lils-Iverson
the-soen
SteeveSunS
[ AB7 ]
mickey
ignatus
KB24
Ceejay
Melo
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Quelles sont les équipes qui risquent de briller en playoffs ?
Phoenix Suns
Quelles sont les équipes qui risquent de briller en playoffs Vote_lcap19%Quelles sont les équipes qui risquent de briller en playoffs Vote_rcap
 19% [ 17 ]
Boston Celtics
Quelles sont les équipes qui risquent de briller en playoffs Vote_lcap28%Quelles sont les équipes qui risquent de briller en playoffs Vote_rcap
 28% [ 25 ]
Denver Nuggets
Quelles sont les équipes qui risquent de briller en playoffs Vote_lcap9%Quelles sont les équipes qui risquent de briller en playoffs Vote_rcap
 9% [ 8 ]
Detroit Pistons
Quelles sont les équipes qui risquent de briller en playoffs Vote_lcap6%Quelles sont les équipes qui risquent de briller en playoffs Vote_rcap
 6% [ 5 ]
Utah Jazz
Quelles sont les équipes qui risquent de briller en playoffs Vote_lcap1%Quelles sont les équipes qui risquent de briller en playoffs Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Golden State Warriors
Quelles sont les équipes qui risquent de briller en playoffs Vote_lcap7%Quelles sont les équipes qui risquent de briller en playoffs Vote_rcap
 7% [ 6 ]
Portland Trail Blazers
Quelles sont les équipes qui risquent de briller en playoffs Vote_lcap3%Quelles sont les équipes qui risquent de briller en playoffs Vote_rcap
 3% [ 3 ]
Dallas Mavericks
Quelles sont les équipes qui risquent de briller en playoffs Vote_lcap3%Quelles sont les équipes qui risquent de briller en playoffs Vote_rcap
 3% [ 3 ]
San Antonio Spurs
Quelles sont les équipes qui risquent de briller en playoffs Vote_lcap8%Quelles sont les équipes qui risquent de briller en playoffs Vote_rcap
 8% [ 7 ]
Autres
Quelles sont les équipes qui risquent de briller en playoffs Vote_lcap16%Quelles sont les équipes qui risquent de briller en playoffs Vote_rcap
 16% [ 14 ]
Total des votes : 89

AuteurMessage
Melo
Admin
Admin
Melo

Quelles sont les équipes qui risquent de briller en playoffs Empty
MessageSujet: Quelles sont les équipes qui risquent de briller en playoffs   Quelles sont les équipes qui risquent de briller en playoffs Icon_minitimeJeu 10 Jan - 21:34

...
Revenir en haut Aller en bas
https://bb08.1fr1.net
Ceejay
Co-Admin
Co-Admin
Ceejay

MessageSujet: Re: Quelles sont les équipes qui risquent de briller en playoffs   Quelles sont les équipes qui risquent de briller en playoffs Icon_minitimeVen 11 Jan - 0:37

J'ai voté Spurs en écoutant ma raison, et Celtics en écoutant mon coeur Cool
Les Spurs sont vraiment très réguliers en play-offs, mais Boston a du potentiel...
Malgré les matchs difficiles contre les Bobcats... confused
http://ceejay8887.deviantart.com/
KB24
Sophomore
Sophomore
KB24

MessageSujet: Re: Quelles sont les équipes qui risquent de briller en playoffs   Quelles sont les équipes qui risquent de briller en playoffs Icon_minitimeVen 11 Jan - 12:34

j'ai voté autre en pensant aux Lakers qui sont quasi-imbattables en ce moment : ils ont battu 2 fois phoenix assez finalement , denver aussi , de 30 points à la Nouvelle-Orléans Cool
Ils restent sur 15 victoires sur les 18 derniers matchs : si y'a pas de blessures je pense qu'ils peuvent viser la finale.
ignatus
Sophomore
Sophomore

MessageSujet: Re: Quelles sont les équipes qui risquent de briller en playoffs   Quelles sont les équipes qui risquent de briller en playoffs Icon_minitimeVen 11 Jan - 13:55

[edit co-admin]Aaah les multi-post...[/edit]

Salut,
- Detroit : en play off, c'est la defense et l'expérience qui priment bien souvent, et à ce jeu là les pistons ne sont pas bons à prendre
- Phoenix : on ne parle pas beaucoup d'eux cette année. les joueurs majeurs jouent ensemble depuis plusieurs saisons et le banc est plus consistant que dans le passé. Why not ?
Mais c'est toujours un peu la lotterie, l'état de forme du moment...

A propos, Houston n'est pas dans la liste. Pourtant ils ne sont pas encore morts ! L'équipe joue mieux sans T Mac (p-ê un transfert en vue qui pourrait rapporter un ou deux bons joueurs qui se marcheraient moins sur les pieds avvc Yao), Scola trouve sa place, Alston aussi, Wells retrouve ses jambes, etc. J'ai vu deux mi-temps des rockets, contre orlando notamment, c'était pas mal. Tiens, Orlando, eux non plus ne sont pas dans la liste Very Happy
mickey
All Star
All Star
mickey

MessageSujet: Re: Quelles sont les équipes qui risquent de briller en playoffs   Quelles sont les équipes qui risquent de briller en playoffs Icon_minitimeVen 11 Jan - 17:57

Boston !!!!! Double P va tous les battre !! Very Happy
[ AB7 ]
Starter
Starter
[ AB7 ]

MessageSujet: Re: Quelles sont les équipes qui risquent de briller en playoffs   Quelles sont les équipes qui risquent de briller en playoffs Icon_minitimeVen 11 Jan - 20:25

j'ai voté denver pasque je les aimes et qu'ils ont un énorme potentiel
SteeveSunS
Sophomore
Sophomore
SteeveSunS

MessageSujet: Re: Quelles sont les équipes qui risquent de briller en playoffs   Quelles sont les équipes qui risquent de briller en playoffs Icon_minitimeVen 11 Jan - 20:45

Pour moi il y a pas photos se sera bien sur les SUNS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
the-soen
Starter
Starter
the-soen

MessageSujet: Re: Quelles sont les équipes qui risquent de briller en playoffs   Quelles sont les équipes qui risquent de briller en playoffs Icon_minitimeVen 11 Jan - 21:01

Dallas, car j'espere qu'ils vont enfin gagner un titre...
Melo
Admin
Admin
Melo

MessageSujet: Re: Quelles sont les équipes qui risquent de briller en playoffs   Quelles sont les équipes qui risquent de briller en playoffs Icon_minitimeSam 12 Jan - 13:33

moi les nuggets bien sur mais bon je pense que les warriors peuvent encore impressioner tout le monde, les celtics nous faire rêver les spurs auront évidemment une marge de manoeuvre sauf cas de blessures genre de tim duncan les suns aussi ne sont pas à l'abri des blessures !!! En tout cas, pour ma part j'attend des playoffs digne de ce nom !
https://bb08.1fr1.net
Lils-Iverson
Rookie
Rookie
Lils-Iverson

MessageSujet: Re: Quelles sont les équipes qui risquent de briller en playoffs   Quelles sont les équipes qui risquent de briller en playoffs Icon_minitimeSam 12 Jan - 17:11

J'ai voté bien évidemment les Denvers Nugget comme je les soutient. Mais en toute franchise je suis quand même perplexe de les voir briller en play-off. J'ai également voté pour les Boston Celtic ils font une saison remarquable : j'espère pour eux qu'ils iront briller en play-off.
J'ai mis aussi autre en pensant aux cavalier cleveland et au Lakers.
Q
BB08' Modo
BB08' Modo
Q

MessageSujet: Re: Quelles sont les équipes qui risquent de briller en playoffs   Quelles sont les équipes qui risquent de briller en playoffs Icon_minitimeSam 12 Jan - 19:35

J'ai mis Denver bien évidement mais aussi Boston, GS et SA.
http://www.sco-basket.izispot.com/
totosisi
BB08' Modo
BB08' Modo
totosisi

MessageSujet: Re: Quelles sont les équipes qui risquent de briller en playoffs   Quelles sont les équipes qui risquent de briller en playoffs Icon_minitimeLun 14 Jan - 13:11

Moi je vote pour les Trailblazers et je ne sais plus qui d'autre scratch
Bon tans pis. a oui les celtics bien sur (KG en force va tout ecraser) et aussi juste parceque j'en ai envie (qu'ils brillent) les raptors avec un grand, très très grand chriss bosh afro
Les trailblazers avec leur fraicheur et leur très bon jeu collectif

Sinon pour le reste (suns, spurs, etc etc) ils ne vont pas briller car il s'agit de gros favoris et si ils passent ça ne sera que de la routine.
mb23
BB08' Modo
BB08' Modo
mb23

MessageSujet: Re: Quelles sont les équipes qui risquent de briller en playoffs   Quelles sont les équipes qui risquent de briller en playoffs Icon_minitimeLun 14 Jan - 19:54

Moi je dit attention au lakers cette année,il sont quand meme 3ième meilleur a l'ouest(devant SA cheers ),une des meilleurs différence de point marqué-encaissé, kobe qui est moins perso,Bynum qui explose et un fisher qui peut faire de tres belles perf alors pourquoi pas?
Kaelb
Starter
Starter
Kaelb

MessageSujet: Re: Quelles sont les équipes qui risquent de briller en playoffs   Quelles sont les équipes qui risquent de briller en playoffs Icon_minitimeLun 14 Jan - 21:04

Bah pour moi c'est suns champion ils battent les Celtics en finale après avoir battu SA ou Utah en finale de conf' ouest. Les Celtics quand à eux battent Orlando ou Detroit en finale de conf' est, je vous fait un shema (j'attend des compliment parce que c'est chiant à faire xD) :

San Antonio ou Utah
Detroit ou Orlando

----------------------------------- Phoenix ------ Boston ---------------------------------

Phoenix
Boston

Phoenix Champion

Quelles sont les équipes qui risquent de briller en playoffs Suns_2
mickey
All Star
All Star
mickey

MessageSujet: Re: Quelles sont les équipes qui risquent de briller en playoffs   Quelles sont les équipes qui risquent de briller en playoffs Icon_minitimeLun 14 Jan - 21:26

faudrait déjà que Utah soit en playoff pour aller en demi final de conf !! ^^ Laughing
Kaelb
Starter
Starter
Kaelb

MessageSujet: Re: Quelles sont les équipes qui risquent de briller en playoffs   Quelles sont les équipes qui risquent de briller en playoffs Icon_minitimeLun 14 Jan - 21:30

Sa devrait pas poser de problème je pense !
mickey
All Star
All Star
mickey

MessageSujet: Re: Quelles sont les équipes qui risquent de briller en playoffs   Quelles sont les équipes qui risquent de briller en playoffs Icon_minitimeLun 14 Jan - 21:33

ba pour l'instant ils sont neuvième !!^^
Kaelb
Starter
Starter
Kaelb

MessageSujet: Re: Quelles sont les équipes qui risquent de briller en playoffs   Quelles sont les équipes qui risquent de briller en playoffs Icon_minitimeMer 16 Jan - 18:16

Devant il y a Golden State avec une seule victoire d'avance, à mon avis ils vont craquer dans la saison, comme Portland (Portland c'est pour l'année prochaine).
Ce serait vraiment dommage que Houston et Utah se qualifient pas pour les playoffs !
Les huits premiers se tiennent dansun mouchoir de poche (je kiffe cette expression) :

L.A Lakers
70.3 %
San Antonio Spurs
69.4 %
Dallas Mavericks
68.4 %
Phoenix Suns
68.4 %
New Orleans Hornets
67.6 %
Portland Trail Blazers
62.2 %
Denver Nuggets
59.5 %
Golden State Warriors
59.0 %

Utah
56.4%
Ceejay
Co-Admin
Co-Admin
Ceejay

MessageSujet: Re: Quelles sont les équipes qui risquent de briller en playoffs   Quelles sont les équipes qui risquent de briller en playoffs Icon_minitimeJeu 17 Jan - 1:23

C'est super serré, et surtout, le niveau est super relevé !
Utah doit être dégouté, à l'est ils seraient au moins 5ème avec un bilan pareil...
http://ceejay8887.deviantart.com/
mickey
All Star
All Star
mickey

MessageSujet: Re: Quelles sont les équipes qui risquent de briller en playoffs   Quelles sont les équipes qui risquent de briller en playoffs Icon_minitimeJeu 17 Jan - 8:58

voir quatrième ^^
NickOumOuk
Légende
Légende
NickOumOuk

MessageSujet: Re: Quelles sont les équipes qui risquent de briller en playoffs   Quelles sont les équipes qui risquent de briller en playoffs Icon_minitimeJeu 17 Jan - 21:21

Moi jdis Boston , pcq ils sont les best à l'est.
Golden State car jpense qu'ils vont encore en surprendre qquns comme l'année passé.
Phoenix comme d'hab ils sont halluciant.
Et san antonio fais le métier à sa manière.
max623
Sophomore
Sophomore
max623

MessageSujet: Re: Quelles sont les équipes qui risquent de briller en play   Quelles sont les équipes qui risquent de briller en playoffs Icon_minitimeJeu 17 Jan - 21:27

j'dirais Boston avec le Big Three si il n'y a pas de blesse; Denver me semble bien parti avec mon Big Duo prefere qui est en super forme en ce moment et San Antonio qui; meme si je n'aime pas trop cette equipe et surtout leur jeu ; brille toujours en play-offs .
Moussdiouff
Starter
Starter
Moussdiouff

MessageSujet: Re: Quelles sont les équipes qui risquent de briller en playoffs   Quelles sont les équipes qui risquent de briller en playoffs Icon_minitimeVen 18 Jan - 19:53

Ok c'est vrai Boston sera surement en final mais c'est une équipe qui ne me branche vraiment pas bcp.
Enfin c'est Detroit qui va gagner als...
lOl
NickOumOuk
Légende
Légende
NickOumOuk

MessageSujet: Re: Quelles sont les équipes qui risquent de briller en playoffs   Quelles sont les équipes qui risquent de briller en playoffs Icon_minitimeDim 27 Jan - 14:48

NAn moi non plsu Boston me branche pas trpo. Déjàs à part Allen j'm pas trpo les joueurs du Big three, donc ca aide pas, surtout kils sont assez chiant à regarder jouer :S
[ AB7 ]
Starter
Starter
[ AB7 ]

MessageSujet: Re: Quelles sont les équipes qui risquent de briller en playoffs   Quelles sont les équipes qui risquent de briller en playoffs Icon_minitimeDim 27 Jan - 15:20

NickOumOuk a écrit:
NAn moi non plsu Boston me branche pas trpo. Déjàs à part Allen j'm pas trpo les joueurs du Big three, donc ca aide pas, surtout kils sont assez chiant à regarder jouer :S

Boston chiant à regarder jouer... affraid ...On doit pas voir les même matchs
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quelles sont les équipes qui risquent de briller en playoffs   Quelles sont les équipes qui risquent de briller en playoffs Icon_minitime

Quelles sont les équipes qui risquent de briller en playoffs
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant