nouvelle adresse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

nouvelle adresse

allez ici http://bb09.all-up.com/

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Quelles sont les équipes qui risquent de briller en playoffs

+18
Montel VP
tanner
Moussdiouff
max623
NickOumOuk
Kaelb
mb23
totosisi
Q
Lils-Iverson
the-soen
SteeveSunS
[ AB7 ]
mickey
ignatus
KB24
Ceejay
Melo
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Quelles sont les équipes qui risquent de briller en playoffs ?
Phoenix Suns
Quelles sont les équipes qui risquent de briller en playoffs - Page 2 Vote_lcap19%Quelles sont les équipes qui risquent de briller en playoffs - Page 2 Vote_rcap
 19% [ 17 ]
Boston Celtics
Quelles sont les équipes qui risquent de briller en playoffs - Page 2 Vote_lcap28%Quelles sont les équipes qui risquent de briller en playoffs - Page 2 Vote_rcap
 28% [ 25 ]
Denver Nuggets
Quelles sont les équipes qui risquent de briller en playoffs - Page 2 Vote_lcap9%Quelles sont les équipes qui risquent de briller en playoffs - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 8 ]
Detroit Pistons
Quelles sont les équipes qui risquent de briller en playoffs - Page 2 Vote_lcap6%Quelles sont les équipes qui risquent de briller en playoffs - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 5 ]
Utah Jazz
Quelles sont les équipes qui risquent de briller en playoffs - Page 2 Vote_lcap1%Quelles sont les équipes qui risquent de briller en playoffs - Page 2 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Golden State Warriors
Quelles sont les équipes qui risquent de briller en playoffs - Page 2 Vote_lcap7%Quelles sont les équipes qui risquent de briller en playoffs - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 6 ]
Portland Trail Blazers
Quelles sont les équipes qui risquent de briller en playoffs - Page 2 Vote_lcap3%Quelles sont les équipes qui risquent de briller en playoffs - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 3 ]
Dallas Mavericks
Quelles sont les équipes qui risquent de briller en playoffs - Page 2 Vote_lcap3%Quelles sont les équipes qui risquent de briller en playoffs - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 3 ]
San Antonio Spurs
Quelles sont les équipes qui risquent de briller en playoffs - Page 2 Vote_lcap8%Quelles sont les équipes qui risquent de briller en playoffs - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 7 ]
Autres
Quelles sont les équipes qui risquent de briller en playoffs - Page 2 Vote_lcap16%Quelles sont les équipes qui risquent de briller en playoffs - Page 2 Vote_rcap
 16% [ 14 ]
Total des votes : 89

AuteurMessage
Kaelb
Starter
Starter
Kaelb

Quelles sont les équipes qui risquent de briller en playoffs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les équipes qui risquent de briller en playoffs   Quelles sont les équipes qui risquent de briller en playoffs - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 15:35

ouais clair ils jouent trop bien Boston ! ! scratch
Je capte pas trop pourquoi tu dit qu'ils sont chiant ...
mais bon GO PHOENIX !!!
Revenir en haut Aller en bas
tanner
All Star
All Star
tanner

MessageSujet: Re: Quelles sont les équipes qui risquent de briller en playoffs   Quelles sont les équipes qui risquent de briller en playoffs - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 15:52

Cherchez pas les gars c'est DETROIT qui va gagner ^^
NickOumOuk
Légende
Légende
NickOumOuk

MessageSujet: Re: Quelles sont les équipes qui risquent de briller en playoffs   Quelles sont les équipes qui risquent de briller en playoffs - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:44

Bon j'avoue j'ai vu ke 2-3 Matchs mais jdis k'ils mettent pas trop le feux, ils font le obulot c tt. Y a tetre juste Garnett ki ss'enflamme des fois mais c tout.
tanner
All Star
All Star
tanner

MessageSujet: Re: Quelles sont les équipes qui risquent de briller en playoffs   Quelles sont les équipes qui risquent de briller en playoffs - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:46

Moi je trouve qu"ils mettent pas mal le feu quand mème y a pas que Garnet dans l'équipe!
NickOumOuk
Légende
Légende
NickOumOuk

MessageSujet: Re: Quelles sont les équipes qui risquent de briller en playoffs   Quelles sont les équipes qui risquent de briller en playoffs - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 17:09

OUAuis mais genre si tu compares à Phoenix les gars ils mettent pas le feut ds l'arena.
Moussdiouff
Starter
Starter
Moussdiouff

MessageSujet: Re: Quelles sont les équipes qui risquent de briller en playoffs   Quelles sont les équipes qui risquent de briller en playoffs - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 19:12

Ils mettent le feu quand même faut pas exagérer! Mais je ne les aime pas, c'est sûrment du au fait que tout le monde est en pleine extase devant eux depuis qu'ils ont KG et Allen!

Enfin prenez - vous pas la tête c'est Detroit qui va briller! (j'en suis sûr)
totosisi
BB08' Modo
BB08' Modo
totosisi

MessageSujet: Re: Quelles sont les équipes qui risquent de briller en playoffs   Quelles sont les équipes qui risquent de briller en playoffs - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 19:22

BbcGland#6 a écrit:
...Enfin prenez - vous pas la tête c'est Detroit qui va briller! (j'en suis sûr)

Mais je te l'ai déjà dis que les Pistons ne vont rien faire aux PO's!! Ils vont se retrouver face à une équipe de Raps enragée qui va les boufer en une bouchée. Razz Razz
Moussdiouff
Starter
Starter
Moussdiouff

MessageSujet: Re: Quelles sont les équipes qui risquent de briller en playoffs   Quelles sont les équipes qui risquent de briller en playoffs - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 19:33

totosisi a écrit:
BbcGland#6 a écrit:
...Enfin prenez - vous pas la tête c'est Detroit qui va briller! (j'en suis sûr)

Mais je te l'ai déjà dis que les Pistons ne vont rien faire aux PO's!! Ils vont se retrouver face à une équipe de Raps enragée qui va les boufer en une bouchée. Razz Razz

AHAHAHAHAH est - tu sûr de voir les Raps aux POs?

Juste tu as changé d'équipe préférée car il me semble que les POs de l'année dernière tu me gonflais avec tes comms sur Daily et tu soutenais les Spurs! lol
NickOumOuk
Légende
Légende
NickOumOuk

MessageSujet: Re: Quelles sont les équipes qui risquent de briller en playoffs   Quelles sont les équipes qui risquent de briller en playoffs - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 20:53

AHHHHH lol serait-ce une girouette totosi?
Montel VP
Starter
Starter
Montel VP

MessageSujet: Re: Quelles sont les équipes qui risquent de briller en playoffs   Quelles sont les équipes qui risquent de briller en playoffs - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 21:27

Ya pas les Hornets dans le sondage, mais s'ils jouent en PO comme ils jouent en Saison régulière, c'est possible qu'ils réalisent de bons trucs
NickOumOuk
Légende
Légende
NickOumOuk

MessageSujet: Re: Quelles sont les équipes qui risquent de briller en playoffs   Quelles sont les équipes qui risquent de briller en playoffs - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 22:49

C clair CP3 j'y pensais justement, le Hornets impresionnent sur cette saison réguilière, donc pk pas impressionner aussi en POs?
Moussdiouff
Starter
Starter
Moussdiouff

MessageSujet: Re: Quelles sont les équipes qui risquent de briller en playoffs   Quelles sont les équipes qui risquent de briller en playoffs - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 23:11

Ouais je ne parirai pas sur les Hornets quand même.
NickOumOuk
Légende
Légende
NickOumOuk

MessageSujet: Re: Quelles sont les équipes qui risquent de briller en playoffs   Quelles sont les équipes qui risquent de briller en playoffs - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan - 0:11

Ahhh pas pour le titre mais pour faire un tite surprise à la GSW..
mb23
BB08' Modo
BB08' Modo
mb23

MessageSujet: Re: Quelles sont les équipes qui risquent de briller en playoffs   Quelles sont les équipes qui risquent de briller en playoffs - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan - 10:25

Pour moi le gagnant sera soit phoenix soit boston mais surtout pas les spurs ou detroit Razz .
Mais pour moi la surprise de cette année pour les play-offs c'est les lakers avec un kobe qui ne prend plus 100 shoots par matchs et l'éclosion de bynum et turiaf qui fait quand meme de bonne stats.
totosisi
BB08' Modo
BB08' Modo
totosisi

MessageSujet: Re: Quelles sont les équipes qui risquent de briller en playoffs   Quelles sont les équipes qui risquent de briller en playoffs - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan - 14:14

BbcGland#6 a écrit:
...AHAHAHAHAH est - tu sûr de voir les Raps aux POs?

Juste tu as changé d'équipe préférée car il me semble que les POs de l'année dernière tu me gonflais avec tes comms sur Daily et tu soutenais les Spurs! lol

Trop cool, une rivalité est née!! cheers !! Je n'attendais que ça!!
Hahaha! Bon je vais répondre qd même.
Primo: ben pour le moment, vu le classement en conférence EST et les performances constantes des Raprors...oui je suis tout à fait sur qu'ils seront aux PO's cette année et sans transpirer.
Secundo: Oui en effet l'année passée j'étais à fond pour les Spurs pendant les phases finales des PO's. Tout simplement car leur jeu était trop bon et il me plaisait et surtout ben les Raps n'étaient plus dans la course donc il faut bien supporter une équipe non? (pour le fun)
Par contre j'ai beaucoup apprécié la série entre les Pistons et Lebron (car il s'agisait de ça non? Un joueur tout seul face à une équipe de superstars? hehe king

Bon sinon j'aimerai bien un petit duel entre les pistons et les Raps. T'inquiète je sais très bien que tes Pistons adorés sont plus forts que mes pauvres petits Raps, mais c'est là que se trouve tout le chalenge. Une petite équipe très efficace contre une grosse équipe confirmée avec des All Stars.
Et pour finir...ma haine contre les pistons a des raisons trop profondes et ne poura jamais disparaître... Evil or Very Mad
Vince...7
All Star
All Star
Vince...7

MessageSujet: Re: Quelles sont les équipes qui risquent de briller en playoffs   Quelles sont les équipes qui risquent de briller en playoffs - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 21:26

Je sens bien une petite victoire finale des Phoenix Suns face aux Celtics alors que les finales de conférence seraient : Boston - Detroit et Golden State - Phoenix
NickOumOuk
Légende
Légende
NickOumOuk

MessageSujet: Re: Quelles sont les équipes qui risquent de briller en playoffs   Quelles sont les équipes qui risquent de briller en playoffs - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 22:51

FINAL de conference GSW-PHX? LOL jvx bien ke les Warriors fassent des surprises mais t'oublies SAn antonio et surtout UTAh nan? :p
mickey
All Star
All Star
mickey

MessageSujet: Re: Quelles sont les équipes qui risquent de briller en playoffs   Quelles sont les équipes qui risquent de briller en playoffs - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 22:52

et les lakers maintenant non ?? et les hornets ??
NickOumOuk
Légende
Légende
NickOumOuk

MessageSujet: Re: Quelles sont les équipes qui risquent de briller en playoffs   Quelles sont les équipes qui risquent de briller en playoffs - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 22:54

Wesh les lakers fo les avoir à l'oeil mnt surtout kan Bynum sera de retour
Vince...7
All Star
All Star
Vince...7

MessageSujet: Re: Quelles sont les équipes qui risquent de briller en playoffs   Quelles sont les équipes qui risquent de briller en playoffs - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 21:49

Ouè je rectifie j'avais zappé les Lakers mais effectivement, ils ont laaaaaargement les armes pour arriver en finale. Mais voilà San Antonio en ce moment Mad et Golden State c'est fort ya qu'à voir contre Dallas... afro Mais Phoenix cham
NickOumOuk
Légende
Légende
NickOumOuk

MessageSujet: Re: Quelles sont les équipes qui risquent de briller en playoffs   Quelles sont les équipes qui risquent de briller en playoffs - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 23:38

JSPR vrmnt ke Phoenix va gagner ce titre, et jspr ke O'Neal va aider ds tout ca!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelles sont les équipes qui risquent de briller en playoffs   Quelles sont les équipes qui risquent de briller en playoffs - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév - 14:07

moi je dit toronto bonne maitrise a 3 point et de bonne individualités
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelles sont les équipes qui risquent de briller en playoffs   Quelles sont les équipes qui risquent de briller en playoffs - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév - 14:12

moi je pense que sérieux ce sera boston avouer les gars l'armada qu'ils ont cette année mais denver l'année dernière ils étaient favori à l'arrivée on a vu ce que ça a donné et les lakers peuvent aussi prétendre au titre mais j'y croit pas trop même si c'est mon équipe favorite
Karowin
Rookie
Rookie
Karowin

MessageSujet: Re: Quelles sont les équipes qui risquent de briller en playoffs   Quelles sont les équipes qui risquent de briller en playoffs - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév - 15:10

J'pense que les Hornets vont venir s'imposer en sérieux outsider, comme Golden State l'an dernier. On en parle pas beaucoup, mais cette équipe fait son p'tit bonhomme de chemin
Melo
Admin
Admin
Melo

MessageSujet: Re: Quelles sont les équipes qui risquent de briller en playoffs   Quelles sont les équipes qui risquent de briller en playoffs - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév - 15:46

Ne vous faites pas d'illusions le champion 2008 sera bien evidemment Denver !
https://bb08.1fr1.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quelles sont les équipes qui risquent de briller en playoffs   Quelles sont les équipes qui risquent de briller en playoffs - Page 2 Icon_minitime

Quelles sont les équipes qui risquent de briller en playoffs
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant