| Quelles sont les équipes qui risquent de briller en playoffs | |
|
+18Montel VP tanner Moussdiouff max623 NickOumOuk Kaelb mb23 totosisi Q Lils-Iverson the-soen SteeveSunS [ AB7 ] mickey ignatus KB24 Ceejay Melo 22 participants |
|
Quelles sont les équipes qui risquent de briller en playoffs ? | Phoenix Suns | | 19% | [ 17 ] | Boston Celtics | | 28% | [ 25 ] | Denver Nuggets | | 9% | [ 8 ] | Detroit Pistons | | 6% | [ 5 ] | Utah Jazz | | 1% | [ 1 ] | Golden State Warriors | | 7% | [ 6 ] | Portland Trail Blazers | | 3% | [ 3 ] | Dallas Mavericks | | 3% | [ 3 ] | San Antonio Spurs | | 8% | [ 7 ] | Autres | | 16% | [ 14 ] |
| Total des votes : 89 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Kaelb Starter
Messages : 138 Date d'inscription : 14/12/2007 Age : 33 Localisation : 91 Essonne
| Sujet: Re: Quelles sont les équipes qui risquent de briller en playoffs Dim 27 Jan - 15:35 | |
| ouais clair ils jouent trop bien Boston ! ! Je capte pas trop pourquoi tu dit qu'ils sont chiant ... mais bon GO PHOENIX !!! | |
|
| |
tanner All Star
Messages : 337 Date d'inscription : 06/01/2008 Localisation : France
| Sujet: Re: Quelles sont les équipes qui risquent de briller en playoffs Dim 27 Jan - 15:52 | |
| Cherchez pas les gars c'est DETROIT qui va gagner ^^ | |
|
| |
NickOumOuk Légende
Messages : 1493 Date d'inscription : 25/12/2007 Age : 34 Localisation : Gland ( Sui$$e )
| Sujet: Re: Quelles sont les équipes qui risquent de briller en playoffs Dim 27 Jan - 16:44 | |
| Bon j'avoue j'ai vu ke 2-3 Matchs mais jdis k'ils mettent pas trop le feux, ils font le obulot c tt. Y a tetre juste Garnett ki ss'enflamme des fois mais c tout. | |
|
| |
tanner All Star
Messages : 337 Date d'inscription : 06/01/2008 Localisation : France
| Sujet: Re: Quelles sont les équipes qui risquent de briller en playoffs Dim 27 Jan - 16:46 | |
| Moi je trouve qu"ils mettent pas mal le feu quand mème y a pas que Garnet dans l'équipe! | |
|
| |
NickOumOuk Légende
Messages : 1493 Date d'inscription : 25/12/2007 Age : 34 Localisation : Gland ( Sui$$e )
| Sujet: Re: Quelles sont les équipes qui risquent de briller en playoffs Dim 27 Jan - 17:09 | |
| OUAuis mais genre si tu compares à Phoenix les gars ils mettent pas le feut ds l'arena. | |
|
| |
Moussdiouff Starter
Messages : 179 Date d'inscription : 26/12/2007 Age : 33 Localisation : Sse-sui
| Sujet: Re: Quelles sont les équipes qui risquent de briller en playoffs Dim 27 Jan - 19:12 | |
| Ils mettent le feu quand même faut pas exagérer! Mais je ne les aime pas, c'est sûrment du au fait que tout le monde est en pleine extase devant eux depuis qu'ils ont KG et Allen!
Enfin prenez - vous pas la tête c'est Detroit qui va briller! (j'en suis sûr) | |
|
| |
totosisi BB08' Modo
Messages : 268 Date d'inscription : 15/11/2007 Localisation : 59 CH'ti
| |
| |
Moussdiouff Starter
| Sujet: Re: Quelles sont les équipes qui risquent de briller en playoffs Dim 27 Jan - 19:33 | |
| - totosisi a écrit:
- BbcGland#6 a écrit:
- ...Enfin prenez - vous pas la tête c'est Detroit qui va briller! (j'en suis sûr)
Mais je te l'ai déjà dis que les Pistons ne vont rien faire aux PO's!! Ils vont se retrouver face à une équipe de Raps enragée qui va les boufer en une bouchée. AHAHAHAHAH est - tu sûr de voir les Raps aux POs? Juste tu as changé d'équipe préférée car il me semble que les POs de l'année dernière tu me gonflais avec tes comms sur Daily et tu soutenais les Spurs! lol | |
|
| |
NickOumOuk Légende
| Sujet: Re: Quelles sont les équipes qui risquent de briller en playoffs Dim 27 Jan - 20:53 | |
| AHHHHH lol serait-ce une girouette totosi? | |
|
| |
Montel VP Starter
Messages : 238 Date d'inscription : 01/11/2007 Age : 30 Localisation : Sens 89
| Sujet: Re: Quelles sont les équipes qui risquent de briller en playoffs Dim 27 Jan - 21:27 | |
| Ya pas les Hornets dans le sondage, mais s'ils jouent en PO comme ils jouent en Saison régulière, c'est possible qu'ils réalisent de bons trucs | |
|
| |
NickOumOuk Légende
| Sujet: Re: Quelles sont les équipes qui risquent de briller en playoffs Dim 27 Jan - 22:49 | |
| C clair CP3 j'y pensais justement, le Hornets impresionnent sur cette saison réguilière, donc pk pas impressionner aussi en POs? | |
|
| |
Moussdiouff Starter
| Sujet: Re: Quelles sont les équipes qui risquent de briller en playoffs Dim 27 Jan - 23:11 | |
| Ouais je ne parirai pas sur les Hornets quand même. | |
|
| |
NickOumOuk Légende
| Sujet: Re: Quelles sont les équipes qui risquent de briller en playoffs Lun 28 Jan - 0:11 | |
| Ahhh pas pour le titre mais pour faire un tite surprise à la GSW.. | |
|
| |
mb23 BB08' Modo
| Sujet: Re: Quelles sont les équipes qui risquent de briller en playoffs Lun 28 Jan - 10:25 | |
| Pour moi le gagnant sera soit phoenix soit boston mais surtout pas les spurs ou detroit . Mais pour moi la surprise de cette année pour les play-offs c'est les lakers avec un kobe qui ne prend plus 100 shoots par matchs et l'éclosion de bynum et turiaf qui fait quand meme de bonne stats. | |
|
| |
totosisi BB08' Modo
Messages : 268 Date d'inscription : 15/11/2007 Localisation : 59 CH'ti
| Sujet: Re: Quelles sont les équipes qui risquent de briller en playoffs Lun 28 Jan - 14:14 | |
| - BbcGland#6 a écrit:
- ...AHAHAHAHAH est - tu sûr de voir les Raps aux POs?
Juste tu as changé d'équipe préférée car il me semble que les POs de l'année dernière tu me gonflais avec tes comms sur Daily et tu soutenais les Spurs! lol Trop cool, une rivalité est née!! !! Je n'attendais que ça!! Hahaha! Bon je vais répondre qd même. Primo: ben pour le moment, vu le classement en conférence EST et les performances constantes des Raprors...oui je suis tout à fait sur qu'ils seront aux PO's cette année et sans transpirer. Secundo: Oui en effet l'année passée j'étais à fond pour les Spurs pendant les phases finales des PO's. Tout simplement car leur jeu était trop bon et il me plaisait et surtout ben les Raps n'étaient plus dans la course donc il faut bien supporter une équipe non? (pour le fun) Par contre j'ai beaucoup apprécié la série entre les Pistons et Lebron (car il s'agisait de ça non? Un joueur tout seul face à une équipe de superstars? hehe Bon sinon j'aimerai bien un petit duel entre les pistons et les Raps. T'inquiète je sais très bien que tes Pistons adorés sont plus forts que mes pauvres petits Raps, mais c'est là que se trouve tout le chalenge. Une petite équipe très efficace contre une grosse équipe confirmée avec des All Stars. Et pour finir...ma haine contre les pistons a des raisons trop profondes et ne poura jamais disparaître... | |
|
| |
Vince...7 All Star
Messages : 472 Date d'inscription : 29/01/2008 Age : 32 Localisation : Chassieu (Lyon)
| Sujet: Re: Quelles sont les équipes qui risquent de briller en playoffs Mer 6 Fév - 21:26 | |
| Je sens bien une petite victoire finale des Phoenix Suns face aux Celtics alors que les finales de conférence seraient : Boston - Detroit et Golden State - Phoenix | |
|
| |
NickOumOuk Légende
| Sujet: Re: Quelles sont les équipes qui risquent de briller en playoffs Mer 6 Fév - 22:51 | |
| FINAL de conference GSW-PHX? LOL jvx bien ke les Warriors fassent des surprises mais t'oublies SAn antonio et surtout UTAh nan? :p | |
|
| |
mickey All Star
| Sujet: Re: Quelles sont les équipes qui risquent de briller en playoffs Mer 6 Fév - 22:52 | |
| et les lakers maintenant non ?? et les hornets ?? | |
|
| |
NickOumOuk Légende
| Sujet: Re: Quelles sont les équipes qui risquent de briller en playoffs Mer 6 Fév - 22:54 | |
| Wesh les lakers fo les avoir à l'oeil mnt surtout kan Bynum sera de retour | |
|
| |
Vince...7 All Star
Messages : 472 Date d'inscription : 29/01/2008 Age : 32 Localisation : Chassieu (Lyon)
| Sujet: Re: Quelles sont les équipes qui risquent de briller en playoffs Jeu 7 Fév - 21:49 | |
| Ouè je rectifie j'avais zappé les Lakers mais effectivement, ils ont laaaaaargement les armes pour arriver en finale. Mais voilà San Antonio en ce moment et Golden State c'est fort ya qu'à voir contre Dallas... Mais Phoenix cham | |
|
| |
NickOumOuk Légende
| Sujet: Re: Quelles sont les équipes qui risquent de briller en playoffs Jeu 7 Fév - 23:38 | |
| JSPR vrmnt ke Phoenix va gagner ce titre, et jspr ke O'Neal va aider ds tout ca!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelles sont les équipes qui risquent de briller en playoffs Mer 27 Fév - 14:07 | |
| moi je dit toronto bonne maitrise a 3 point et de bonne individualités |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelles sont les équipes qui risquent de briller en playoffs Mer 27 Fév - 14:12 | |
| moi je pense que sérieux ce sera boston avouer les gars l'armada qu'ils ont cette année mais denver l'année dernière ils étaient favori à l'arrivée on a vu ce que ça a donné et les lakers peuvent aussi prétendre au titre mais j'y croit pas trop même si c'est mon équipe favorite |
|
| |
Karowin Rookie
Messages : 24 Date d'inscription : 19/02/2008 Age : 33 Localisation : sur la carte de France
| Sujet: Re: Quelles sont les équipes qui risquent de briller en playoffs Mer 27 Fév - 15:10 | |
| J'pense que les Hornets vont venir s'imposer en sérieux outsider, comme Golden State l'an dernier. On en parle pas beaucoup, mais cette équipe fait son p'tit bonhomme de chemin | |
|
| |
Melo Admin
| Sujet: Re: Quelles sont les équipes qui risquent de briller en playoffs Mer 27 Fév - 15:46 | |
| Ne vous faites pas d'illusions le champion 2008 sera bien evidemment Denver ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelles sont les équipes qui risquent de briller en playoffs | |
| |
|
| |
| Quelles sont les équipes qui risquent de briller en playoffs | |
|