| Quelles sont les équipes qui risquent de briller en playoffs | |
|
+18Montel VP tanner Moussdiouff max623 NickOumOuk Kaelb mb23 totosisi Q Lils-Iverson the-soen SteeveSunS [ AB7 ] mickey ignatus KB24 Ceejay Melo 22 participants |
|
Quelles sont les équipes qui risquent de briller en playoffs ? | Phoenix Suns | | 19% | [ 17 ] | Boston Celtics | | 28% | [ 25 ] | Denver Nuggets | | 9% | [ 8 ] | Detroit Pistons | | 6% | [ 5 ] | Utah Jazz | | 1% | [ 1 ] | Golden State Warriors | | 7% | [ 6 ] | Portland Trail Blazers | | 3% | [ 3 ] | Dallas Mavericks | | 3% | [ 3 ] | San Antonio Spurs | | 8% | [ 7 ] | Autres | | 16% | [ 14 ] |
| Total des votes : 89 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Karowin Rookie
Messages : 24 Date d'inscription : 19/02/2008 Age : 33 Localisation : sur la carte de France
| Sujet: Re: Quelles sont les équipes qui risquent de briller en playoffs Mer 27 Fév - 18:05 | |
| | |
|
| |
NickOumOuk Légende
Messages : 1493 Date d'inscription : 25/12/2007 Age : 34 Localisation : Gland ( Sui$$e )
| Sujet: Re: Quelles sont les équipes qui risquent de briller en playoffs Mer 27 Fév - 18:44 | |
| - Melo a écrit:
- Ne vous faites pas d'illusions le champion 2008 sera bien evidemment Denver !
Evidemment nan ils ont pas de vrai pivot à part néné et le bac est assez limit ^^ | |
|
| |
Karowin Rookie
Messages : 24 Date d'inscription : 19/02/2008 Age : 33 Localisation : sur la carte de France
| Sujet: Re: Quelles sont les équipes qui risquent de briller en playoffs Mer 27 Fév - 20:33 | |
| Néné est de retour à l'infirmerie j'te rappel ^^ | |
|
| |
NickOumOuk Légende
Messages : 1493 Date d'inscription : 25/12/2007 Age : 34 Localisation : Gland ( Sui$$e )
| Sujet: Re: Quelles sont les équipes qui risquent de briller en playoffs Mer 27 Fév - 20:52 | |
| Ben je sais donc si il est pas là. PAS DE pivot.! Mais jpense ke il sera Back pour les POs nan? Il a eu une tumeur à un testicule :p | |
|
| |
Thomas63 Starter
Messages : 131 Date d'inscription : 17/02/2008 Age : 33 Localisation : Clermont - Ferrand
| Sujet: Re: Quelles sont les équipes qui risquent de briller en playoffs Mer 27 Fév - 22:30 | |
| moi je pense qu'il faudra aussi faire attention aux hornets car ils ont de bon joueurs notamment chris paul peja stojacovic et egalement david west qui est un super interieur. donc je pense qu'ils peuvent largement briller pendant c'est playoff et nous sortir des matchs énorme!!! | |
|
| |
NickOumOuk Légende
| Sujet: Re: Quelles sont les équipes qui risquent de briller en playoffs Mer 27 Fév - 23:08 | |
| Tu oublies Chandler!! Je pense k'il leutr manke juste l'expérience Mais ils peuvent crer la surprise comme GOlden state last Year.. | |
|
| |
Vince...7 All Star
Messages : 472 Date d'inscription : 29/01/2008 Age : 32 Localisation : Chassieu (Lyon)
| Sujet: Re: Quelles sont les équipes qui risquent de briller en playoffs Jeu 28 Fév - 1:43 | |
| Moi je sens aussi que Dallas cette année ils font plus parler d'eux mais en Play-Offs ils vont se reveillés et surprendre bcp d'équipes... | |
|
| |
NickOumOuk Légende
| Sujet: Re: Quelles sont les équipes qui risquent de briller en playoffs Jeu 28 Fév - 15:23 | |
| Oauis t'as raison, ils sont bien discret cette année mais avec le trade de Kidd ca fé de l'expé pour les POs, jme réjouis y a vrmnt de très belles ékipes cette année. | |
|
| |
rhum1 Starter
Messages : 108 Date d'inscription : 06/02/2008 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: Quelles sont les équipes qui risquent de briller en playoffs Jeu 28 Fév - 16:00 | |
| Moi perso je vois vraiment bien HOUSTON , ils sont très très fort ! Alors oui ils n ont plus le geant Chinois mais il y a toujours Dikembe et sont expérience , puis SCOLA , HAYERS peut marcher ! Ils jouent très bien en ce moment et je pense qu ils ont enfin une chance ! | |
|
| |
NickOumOuk Légende
| Sujet: Re: Quelles sont les équipes qui risquent de briller en playoffs Jeu 28 Fév - 17:01 | |
| Chaque année on parle de Houston et chake année ils pardent au 1er tour.. DE plus sans Yao jpense pas k'ils peuvent aller loin | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelles sont les équipes qui risquent de briller en playoffs Jeu 28 Fév - 17:51 | |
| utah a rien a voir avc les playoff méme si il son for il von se faire baléyé par les suns dallas ou lakers . sisi lakers favoris 1er du classement tu peupa test si les lakers ne tombe pa encow une foi contre les suns moi jdi il gagne les playoff. san antonio son fini il oron tro de difficulté face a une ekipe offfensif ki tour a plus de 100 poin par match comme les lakers warriors(si il von en playoff lol) ou les suns.
ds lest c boston ou detroit obligé . mé si il joue com mintenan boston on aucune chance paske detroit defende trop bien mém si garnett é cho pour le titre . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelles sont les équipes qui risquent de briller en playoffs | |
| |
|
| |
| Quelles sont les équipes qui risquent de briller en playoffs | |
|