nouvelle adresse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

nouvelle adresse

allez ici http://bb09.all-up.com/

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

quel est le meilleur trio de NBA ?

+17
the-soen
Vince...7
D-Wade03
SteeveSunS
mickey
tanner
Montel VP
mb23
Ceejay
Kaelb
galwii7
Moussdiouff
NickOumOuk
[ AB7 ]
totosisi
Q
max623
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Garnett, Pierce et Allen (Boston Celtics)
quel est le meilleur trio de NBA ? Vote_lcap43%quel est le meilleur trio de NBA ? Vote_rcap
 43% [ 13 ]
Kidd, Carter et Jefferson (New Jersey Nets)
quel est le meilleur trio de NBA ? Vote_lcap0%quel est le meilleur trio de NBA ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Iverson, Anthony et Camby (Denver Nuggets)
quel est le meilleur trio de NBA ? Vote_lcap13%quel est le meilleur trio de NBA ? Vote_rcap
 13% [ 4 ]
Duncan, Parker et Ginobili (San Antonio Spurs)
quel est le meilleur trio de NBA ? Vote_lcap3%quel est le meilleur trio de NBA ? Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Nash, Stoudemire et Marion (Phoenix Suns)
quel est le meilleur trio de NBA ? Vote_lcap27%quel est le meilleur trio de NBA ? Vote_rcap
 27% [ 8 ]
Arenas, Butler et Jamison (Washington Wizards)
quel est le meilleur trio de NBA ? Vote_lcap0%quel est le meilleur trio de NBA ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Billups, Wallace et Hamilton (Detroit Pistons)
quel est le meilleur trio de NBA ? Vote_lcap7%quel est le meilleur trio de NBA ? Vote_rcap
 7% [ 2 ]
Boozer, Williams et Okur (Utah Jazz)
 0% [ 0 ]
Howard, Lewis et Nelson (Orlando Magic)
quel est le meilleur trio de NBA ? Vote_lcap3%quel est le meilleur trio de NBA ? Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Nowitzki, Howard et Terry (Dallas Mavericks)
 3% [ 1 ]
Total des votes : 30

Sondage clos

AuteurMessage
max623
Sophomore
Sophomore
max623

quel est le meilleur trio de NBA ? Empty
MessageSujet: quel est le meilleur trio de NBA ?   quel est le meilleur trio de NBA ? Icon_minitimeDim 27 Jan - 17:48

quel est pour vous le meilleur trio de NBA ???
Revenir en haut Aller en bas
Q
BB08' Modo
BB08' Modo
Q

MessageSujet: Re: quel est le meilleur trio de NBA ?   quel est le meilleur trio de NBA ? Icon_minitimeDim 27 Jan - 17:52

je crois que ya pas photo c'est le big three des Celtics.
http://www.sco-basket.izispot.com/
totosisi
BB08' Modo
BB08' Modo
totosisi

MessageSujet: Re: quel est le meilleur trio de NBA ?   quel est le meilleur trio de NBA ? Icon_minitimeDim 27 Jan - 18:19

Bon je suis d'accord que c'est celui des Celts mais j'ai voté pour le trio des Magic. Juste pour dire que je ne suis pas d'accord avec le choix de Nelson, jaurais plutôt mis Turkoglu à sa place
[ AB7 ]
Starter
Starter
[ AB7 ]

MessageSujet: Re: quel est le meilleur trio de NBA ?   quel est le meilleur trio de NBA ? Icon_minitimeDim 27 Jan - 18:20

bien évidemment le big three de boston qui se complète parfaitement dans les différents aspects du jeu
NickOumOuk
Légende
Légende
NickOumOuk

MessageSujet: Re: quel est le meilleur trio de NBA ?   quel est le meilleur trio de NBA ? Icon_minitimeDim 27 Jan - 18:51

Le Big three est bon, mais jtrouve ke le trio des SUNS est super. DOnc g voté pour eux :p
Moussdiouff
Starter
Starter
Moussdiouff

MessageSujet: Re: quel est le meilleur trio de NBA ?   quel est le meilleur trio de NBA ? Icon_minitimeDim 27 Jan - 19:02

Y'a vraiment que des bons trio, mais je reste fidéle aux Detroit Pistons! king

On aurait très bien pu rajouter Prince, mais bon après ça ne fera plus un trio! lool geek
galwii7
Superstar
Superstar

MessageSujet: Re   quel est le meilleur trio de NBA ? Icon_minitimeDim 27 Jan - 19:06

Ca il y en a des bons trios en NBA...!!
J'ai voté pour le big three parce que a mon avis ce sont individuellement les meilleures...après y a NJ, Detroit, ( Cleveland : James Ilgauskas et Gibson? I love you ) et pleins d'autres...!!
http://www.galwii.skyrock.com
Moussdiouff
Starter
Starter
Moussdiouff

MessageSujet: Re: quel est le meilleur trio de NBA ?   quel est le meilleur trio de NBA ? Icon_minitimeDim 27 Jan - 19:16

Cleveland ont un trio! C'est nouveau ça! Arrête de déconner gars... Ils ont juste un SALAUD heu pardon un SOLO lol!
Kaelb
Starter
Starter
Kaelb

MessageSujet: Re: quel est le meilleur trio de NBA ?   quel est le meilleur trio de NBA ? Icon_minitimeDim 27 Jan - 19:30

J'ai voté pour le big three de Phoenix avec le coeur, parce que je les adore et qu'ils jouent trop bien. Mais c'est vrai que Pierce, Allen, Garnett est meilleur en soi ... Enfin en tout cas, je pouvait pas voter contre Amare, Shawn, et Nash, pas possible ... What a Face
Ceejay
Co-Admin
Co-Admin
Ceejay

MessageSujet: Re: quel est le meilleur trio de NBA ?   quel est le meilleur trio de NBA ? Icon_minitimeDim 27 Jan - 19:57

J'ai voté Boston, mais je pense que celui des Suns est quasiment aussi bon, et en tout cas plus "équilibré" avec un meneur génial...
http://ceejay8887.deviantart.com/
NickOumOuk
Légende
Légende
NickOumOuk

MessageSujet: Re: quel est le meilleur trio de NBA ?   quel est le meilleur trio de NBA ? Icon_minitimeDim 27 Jan - 20:51

BbcGland#6 a écrit:
Cleveland ont un trio! C'est nouveau ça! Arrête de déconner gars... Ils ont juste un SALAUD heu pardon un SOLO lol!
Si tu parles de Lebron tu te trompes trop VAl!!! avec 7.8 passes décisives de moyenne jvois pas ou il peut etre perso.!
mb23
BB08' Modo
BB08' Modo
mb23

MessageSujet: Re: quel est le meilleur trio de NBA ?   quel est le meilleur trio de NBA ? Icon_minitimeDim 27 Jan - 20:56

J'ai voté les suns car ca fait quelques années qu'ils sont ensemble mais j'avoue avoir hésiter avec le big three de boston
Montel VP
Starter
Starter
Montel VP

MessageSujet: Re: quel est le meilleur trio de NBA ?   quel est le meilleur trio de NBA ? Icon_minitimeDim 27 Jan - 21:25

Mon vote se dirige vers le trio des Mavericks, car j'adore les joueurs qui le compose, et je pense que chacun a une capacitée individuelle excellente. Reste à améliorer le collectif Smile
tanner
All Star
All Star
tanner

MessageSujet: Re: quel est le meilleur trio de NBA ?   quel est le meilleur trio de NBA ? Icon_minitimeDim 27 Jan - 21:32

Moi aussi je reste fidèle à Detroit! king
Moussdiouff
Starter
Starter
Moussdiouff

MessageSujet: Re: quel est le meilleur trio de NBA ?   quel est le meilleur trio de NBA ? Icon_minitimeDim 27 Jan - 21:42

NickOumOuk a écrit:
BbcGland#6 a écrit:
Si tu parles de Lebron tu te trompes trop VAl!!! avec 7.8 passes décisives de moyenne jvois pas ou il peut etre perso.!

Je voulais dire que Cleveland apar Lebron n'ont personne! En tout cas pas de bon joueur capable de former un trio, tu comprends Jerôme?!
mickey
All Star
All Star
mickey

MessageSujet: Re: quel est le meilleur trio de NBA ?   quel est le meilleur trio de NBA ? Icon_minitimeDim 27 Jan - 21:50

boston quelle question !!! Very Happy
SteeveSunS
Sophomore
Sophomore
SteeveSunS

MessageSujet: Re: quel est le meilleur trio de NBA ?   quel est le meilleur trio de NBA ? Icon_minitimeDim 27 Jan - 22:43

c'est bien sur le top3 de phoenix le meilleur !!!!!!!!!!
NickOumOuk
Légende
Légende
NickOumOuk

MessageSujet: Re: quel est le meilleur trio de NBA ?   quel est le meilleur trio de NBA ? Icon_minitimeDim 27 Jan - 22:47

Citation :
Je voulais dire que Cleveland apar Lebron n'ont personne! En tout cas pas de bon joueur capable de former un trio, tu comprends Jerôme?!
Mais jvois très bien mon chère ^^. Jpensais ktu disais ke James était un perso, mais c clr k'il y a pas grand monde pour l'instant. en tt cas pas qqun pour former un Big three.
Moussdiouff
Starter
Starter
Moussdiouff

MessageSujet: Re: quel est le meilleur trio de NBA ?   quel est le meilleur trio de NBA ? Icon_minitimeDim 27 Jan - 23:18

Aaaaaa pour une fois qu'on se comprend ailleur que sur un terrain de basket... lol.

Bon le meilleur trio c'est DDDDDEEEEEEEETTTRROOOOOITTT
NickOumOuk
Légende
Légende
NickOumOuk

MessageSujet: Re: quel est le meilleur trio de NBA ?   quel est le meilleur trio de NBA ? Icon_minitimeLun 28 Jan - 0:09

C'est clr ke kan tu me parles de Détroit jcomprends plus Rien :p
D-Wade03
Rookie
Rookie

MessageSujet: Re: quel est le meilleur trio de NBA ?   quel est le meilleur trio de NBA ? Icon_minitimeDim 3 Fév - 22:45

Le trio des suns est super Very Happy
Vince...7
All Star
All Star
Vince...7

MessageSujet: Re: quel est le meilleur trio de NBA ?   quel est le meilleur trio de NBA ? Icon_minitimeMer 6 Fév - 21:14

Vive le trio des Suns sans oublié raja bell et barbosa diaw et tous les autres... Ce sont les meilleurs !!!
NickOumOuk
Légende
Légende
NickOumOuk

MessageSujet: Re: quel est le meilleur trio de NBA ?   quel est le meilleur trio de NBA ? Icon_minitimeMer 6 Fév - 22:52

C'est sur ke les SUNS ont plus k'un trio, ils ont des joueurs de bancs ki sont tellements fort. jspr vrmnt ke cette année sera l'année du titre ^^
Kaelb
Starter
Starter
Kaelb

MessageSujet: Re: quel est le meilleur trio de NBA ?   quel est le meilleur trio de NBA ? Icon_minitimeJeu 7 Fév - 20:26

A propos du trio des suns, YEN AAAA PLUUUUUUU ! ! ! ! ! ! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad No No No Exclamation
NickOumOuk
Légende
Légende
NickOumOuk

MessageSujet: Re: quel est le meilleur trio de NBA ?   quel est le meilleur trio de NBA ? Icon_minitimeJeu 7 Fév - 20:32

LOL
t'enlève Marion est tu mets SHAQ ^^. Nan jsé pas trop du tou ske ca va donner...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: quel est le meilleur trio de NBA ?   quel est le meilleur trio de NBA ? Icon_minitime

Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant