| quel est le meilleur trio de NBA ? | |
|
+17the-soen Vince...7 D-Wade03 SteeveSunS mickey tanner Montel VP mb23 Ceejay Kaelb galwii7 Moussdiouff NickOumOuk [ AB7 ] totosisi Q max623 21 participants |
|
quel est le meilleur trio de NBA ? | Garnett, Pierce et Allen (Boston Celtics) | | 43% | [ 13 ] | Kidd, Carter et Jefferson (New Jersey Nets) | | 0% | [ 0 ] | Iverson, Anthony et Camby (Denver Nuggets) | | 13% | [ 4 ] | Duncan, Parker et Ginobili (San Antonio Spurs) | | 3% | [ 1 ] | Nash, Stoudemire et Marion (Phoenix Suns) | | 27% | [ 8 ] | Arenas, Butler et Jamison (Washington Wizards) | | 0% | [ 0 ] | Billups, Wallace et Hamilton (Detroit Pistons) | | 7% | [ 2 ] | Boozer, Williams et Okur (Utah Jazz) | | 0% | [ 0 ] | Howard, Lewis et Nelson (Orlando Magic) | | 3% | [ 1 ] | Nowitzki, Howard et Terry (Dallas Mavericks) | | 3% | [ 1 ] |
| Total des votes : 30 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
NickOumOuk Légende
Messages : 1493 Date d'inscription : 25/12/2007 Age : 34 Localisation : Gland ( Sui$$e )
| Sujet: Re: quel est le meilleur trio de NBA ? Mar 19 Fév - 23:22 | |
| LOL pas moi en tt cas et jms surement. | |
|
| |
Ceejay Co-Admin
Messages : 826 Date d'inscription : 29/10/2007 Age : 37 Localisation : Toulouse|Gap
| Sujet: Re: quel est le meilleur trio de NBA ? Mer 20 Fév - 0:18 | |
| KG est un vrai guerrier, mais pas un nerveux comme Sheed... Bon j'aime énormément Sheed, mais KG lui restera supérieur à jamais. | |
|
| |
galwii7 Superstar
Messages : 734 Date d'inscription : 30/12/2007 Age : 32 Localisation : Saujon
| Sujet: Re Mer 20 Fév - 0:24 | |
| J'aime les deux joueurs mais KG a vraiment plus de classe et de charisme que Sheed! ( auféte il est ambidextre? ) | |
|
| |
Djidane BB08' Modo
Messages : 135 Date d'inscription : 03/11/2007 Age : 37 Localisation : Gap
| Sujet: Re: quel est le meilleur trio de NBA ? Mer 20 Fév - 12:28 | |
| KG, ça reste KG inégalable dans son style de jeu... Le Big Three le meilleur trio actuel, sans doute, mais il est vrai que celui des suns est vraiment pas mal aussi, même si maintenant il a été brisé !!!! | |
|
| |
NickOumOuk Légende
Messages : 1493 Date d'inscription : 25/12/2007 Age : 34 Localisation : Gland ( Sui$$e )
| Sujet: Re: quel est le meilleur trio de NBA ? Mer 20 Fév - 18:43 | |
| Ouais mais les suns peuvent vrmnt compter sur des joueurs très fort ki sortent du banc!!! | |
|
| |
Melo Admin
| Sujet: Re: quel est le meilleur trio de NBA ? Mar 26 Fév - 12:31 | |
| Faudrait peut etre penser à actualiser il y en a eu des transferts ! | |
|
| |
NickOumOuk Légende
| Sujet: Re: quel est le meilleur trio de NBA ? Mar 26 Fév - 15:13 | |
| ouais c'est vrai mais pas ds bcp de Big three à part PHX | |
|
| |
BenUit Rookie
| Sujet: Re: quel est le meilleur trio de NBA ? Mar 26 Fév - 16:53 | |
| pour moi j'crois ke y a pas foto c le big three des celtics et j'voi pas en koi garnett ce la raconte fin bon parske vlà sheed fé son nerveu et garnett son rageu en mm tps lui il n'a pas encore de titre j'espère ke ça sera pour cet année puis ça a pas mal bougé là fo voir ske les transfert vont donné | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quel est le meilleur trio de NBA ? | |
| |
|
| |
| quel est le meilleur trio de NBA ? | |
|