| Les Récompenses 2008 | |
|
+16[ AB7 ] MaFéO Karowin totosisi BenUit mb23 Melo Thomas63 Ceejay galwii7 mickey Vince...7 Q Romain71 NickOumOuk rhum1 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MaFéO BB08' Modo
| Sujet: Re: Les Récompenses 2008 Mer 27 Fév - 21:03 | |
| MVP : Kobe Bryant (il y a un moment ou il faut arrêter. On c'est que c'est lui le meilleur joueur de basket du moment, et en plus de sa, son équipe a le meilleur bilan de l'west (en ce moment). Il joue pour le titre, et c'est définitivement maintenant le moment de couronner Bryant!
Rookie : Kevin Durant. Personne d'autre ne me tente, peut être Navaro, mais c'est surtout parceque je l'aime bien (je trouve surtout qu'il devrait être mieux considéré!)
Defensive Player : Marcus Camby. Je pense qu'il y a pas photo.
Coach : Phil Jackson, ou Bryant Scott. Mais plus Jackson, je suis vraiment impressionné par les Lakers (même avt l'arrivé de Gasol).
MIP : Jose Calderon. Je trouve qu'il a bcp progressé, et il a bcp apporté aux raptors (faut pas oublier qu'il a piqué la place de TJ Ford dans le 5majeur)
Sixth Man : Barbosa. 3ème marqueur des Suns, en sortant du banc. (faut le faire, scorer plus que Hill, Bell et Marion (à l'époque) en venant du banc....) | |
|
| |
NickOumOuk Légende
Messages : 1493 Date d'inscription : 25/12/2007 Age : 34 Localisation : Gland ( Sui$$e )
| Sujet: Re: Les Récompenses 2008 Mer 27 Fév - 22:08 | |
| J'm trpo barbosa mais Ginobili est un sérieux candidat et il le méritait aussi l'année passé donc... Ca va se jouer entre les 2! | |
|
| |
Romain71 Starter
| Sujet: Re: Les Récompenses 2008 Jeu 28 Fév - 0:10 | |
| serieux les gars je l'ai deja dit mais personne a réagi : vous pensez pas que Scola peut etre rookie de l'année parce que Durant ok, mais Seattle et Houston ca a rien a voir. | |
|
| |
MaFéO BB08' Modo
| Sujet: Re: Les Récompenses 2008 Jeu 28 Fév - 0:19 | |
| - Romain71 a écrit:
- sérieux les gars je l'ai déjà dit mais personne a réagi : vous pensez pas que Scola peut être rookie de l'année parce que Durant OK, mais Seattle et Houston ça a rien a voir.
Bah....Durant est le meilleur marqueur de son équipe, meilleur marqueur rookie, celui qui joue le plus de minutes... C'est sure qu'il doit s'améliorer, encore et encore. Mais Scola, même si il est pas mauvais, même si il est chez les rockets, il n'est pas le meilleur rookie. D'ailleurs, si les Rockets jouent bien en ce moment, c'est pas forcément grâce à Scola, tu vois ce que je veux dire.... | |
|
| |
NickOumOuk Légende
Messages : 1493 Date d'inscription : 25/12/2007 Age : 34 Localisation : Gland ( Sui$$e )
| Sujet: Re: Les Récompenses 2008 Jeu 28 Fév - 0:23 | |
| Oauis et de plus Durant se comporte pas comme un Roikie il se comporte comme le patron de Saetlle comme la Superstar de l'ékipe alors k'il est jeune et ke c'est un Rookie. | |
|
| |
MaFéO BB08' Modo
| Sujet: Re: Les Récompenses 2008 Jeu 28 Fév - 0:41 | |
| Al Horford est passé premier dans le rookie ranking. Première fois que Durant n'est pas a la première place. | |
|
| |
[ AB7 ] Starter
Messages : 215 Date d'inscription : 07/11/2007 Age : 31 Localisation : Pau (64)
| Sujet: Re: Les Récompenses 2008 Jeu 28 Fév - 12:00 | |
| MVP 2008 : Kevin Garnett Rookie 2008 : Kevin Durant Meilleur Défenseur : Marcus Camby Meilleur Progression : Dwight Howard Meilleur Entraineur : Byron Scott Meilleur 6 e Homme : Manu Ginobili | |
|
| |
Vince...7 All Star
Messages : 472 Date d'inscription : 29/01/2008 Age : 32 Localisation : Chassieu (Lyon)
| |
| |
NickOumOuk Légende
| Sujet: Re: Les Récompenses 2008 Jeu 28 Fév - 15:21 | |
| C'est vrai, j'adore Horford jle trouve imcroyable déja kan il jouait à Floridamais Durant ne peut etre QUE Rookie of the Year.. | |
|
| |
Montel VP Starter
Messages : 238 Date d'inscription : 01/11/2007 Age : 30 Localisation : Sens 89
| Sujet: Re: Les Récompenses 2008 Jeu 28 Fév - 19:01 | |
| MVP 2008: Lebron James, Kobe Bryant, Dwight Howard Rookie 2008: Kévin Durant Meilleur Défenseur: Marcus Camby Meilleur Progréssion: Linas Kleiza Meilleur Entraineur: Byron Scott Meilleur 6 e Homme: Manu Ginobili | |
|
| |
rhum1 Starter
Messages : 108 Date d'inscription : 06/02/2008 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: Les Récompenses 2008 Ven 29 Fév - 1:13 | |
| - Montel VP a écrit:
- MVP 2008: Lebron James, Kobe Bryant, Dwight Howard
Rookie 2008: Kévin Durant Meilleur Défenseur: Marcus Camby Meilleur Progréssion: Linas Kleiza Meilleur Entraineur: Byron Scott Meilleur 6 e Homme: Manu Ginobili J aime beacoup tes récompenses ! Sinon suis-je le seul a penser que Chris Paul pourrait etre MVP ???? | |
|
| |
MaFéO BB08' Modo
| Sujet: Re: Les Récompenses 2008 Ven 29 Fév - 1:27 | |
| - Citation :
- Sinon suis-je le seul a penser que Chris Paul pourrait etre MVP ????
Nan je suis aussi d'accords. Paul peut être MVP, mais si on regarde les Stats, le niveau de l'équipe ET la qualité du joueur, Bryant est au dessus de lui. C'est vraiment le meilleur basketteur du moment, et je pense que c'est difficilement discutable... Pis Paul est jeune, il a encore le tps . | |
|
| |
NickOumOuk Légende
| Sujet: Re: Les Récompenses 2008 Ven 29 Fév - 1:41 | |
| OUais Paul n'a pas encore la carure d'un MVP, mais il pourrait etre MIP car c'est devenu un très grand joueur et un all star cette saison. | |
|
| |
Vince...7 All Star
Messages : 472 Date d'inscription : 29/01/2008 Age : 32 Localisation : Chassieu (Lyon)
| Sujet: Re: Les Récompenses 2008 Ven 29 Fév - 11:47 | |
| Moi d'ailleurs je l'ai mis en MIP soit lui soit Roy | |
|
| |
NickOumOuk Légende
| Sujet: Re: Les Récompenses 2008 Ven 29 Fév - 15:30 | |
| Oauis Roy jpense pas il est ds une continuité de belles performances il était dejàs ben bon last year. | |
|
| |
Montel VP Starter
Messages : 238 Date d'inscription : 01/11/2007 Age : 30 Localisation : Sens 89
| Sujet: Re: Les Récompenses 2008 Sam 1 Mar - 2:19 | |
| Je suis fan de Paul, mais c'est sur que cette années il sera pas MVP, par contre, attention à lui dans les années futures | |
|
| |
NickOumOuk Légende
| Sujet: Re: Les Récompenses 2008 Sam 1 Mar - 2:57 | |
| Ouais Paul c'est qqun à suivre ds qq années. Il a la gagne d'un furtur MVP
Dernière édition par NickOumOuk le Sam 1 Mar - 16:51, édité 1 fois | |
|
| |
ignatus Sophomore
| Sujet: Re: Les Récompenses 2008 Sam 1 Mar - 13:58 | |
| [quote="MaFéO"]MVP : Kobe Bryant
Rookie : Kevin Durant.
Defensive Player : Marcus Camby.
Coach : Phil Jackson
MIP : Jose Calderon.
Sixth Man : Barbosa.
En résumé (pour ne pas bouffer tt la place...) les votes de Maféo, avec lesquels je suis 100 % d'accord.
Surout pour Calderon, étrangement sous-côté (un joueur qui tourne à 50%, 40% et 90% dans les trois catégories de shoots, c'est quasi du jamais vu je crois, en tt cas dans le basket moderne....)
Idem pour Phil Jackson, qui ramène les Lakers au sommet, et qui a l'intelligence de réaliser le trade avec Gasol, le joueur idéal pour l'attaque en triangle.
Ginobili pourrait être 6ème homme, devrait même, même il est le plus souvent dans le 5 ces derniers temps. | |
|
| |
thebasketteur51 Rookie
Messages : 15 Date d'inscription : 03/01/2008 Age : 31 Localisation : Reims
| Sujet: Re: Les Récompenses 2008 Sam 1 Mar - 15:34 | |
| MVP: Dirk Rookie: HORFORD Meilleur défenseur: CAMBY Coach: le mien MIP: CALDERON ou Kevin MARTIN 6ème Homme: BARBOSA ou El Manu | |
|
| |
MaFéO BB08' Modo
| Sujet: Re: Les Récompenses 2008 Dim 2 Mar - 17:40 | |
| - ignatus a écrit:
- MaFéO a écrit:
- MVP : Kobe Bryant
Rookie : Kevin Durant.
Defensive Player : Marcus Camby.
Coach : Phil Jackson
MIP : Jose Calderon.
Sixth Man : Barbosa.
En résumé (pour ne pas bouffer tt la place...) les votes de Maféo, avec lesquels je suis 100 % d'accord.
Surout pour Calderon, étrangement sous-côté (un joueur qui tourne à 50%, 40% et 90% dans les trois catégories de shoots, c'est quasi du jamais vu je crois, en tt cas dans le basket moderne....)
Idem pour Phil Jackson, qui ramène les Lakers au sommet, et qui a l'intelligence de réaliser le trade avec Gasol, le joueur idéal pour l'attaque en triangle.
Ginobili pourrait être 6ème homme, devrait même, même il est le plus souvent dans le 5 ces derniers temps. Merci | |
|
| |
koulamata Sophomore
| Sujet: Re: Les Récompenses 2008 Jeu 6 Mar - 9:21 | |
| MVP: j'avoue cet année c'est chaud! Quand tu mates les stats de Lebron ou le pourcentage de victoire de boston, tu te dis que c'est obligé que c'est l'un ou l'autre, mais voilà quand tu compare le niveau des 2 conférences, tu te dit il n'y a pas de quoi hurler à l'exploit. Par contre quand tu regarde la conférence ouest, le niveau est tellement chaud cette année que celui qui arrive à mener sa team en pole position, je crois qu'on peut vraiment lui tirer notre chapeau. Et dans ce cas Kobe s'impose même si CP3 ne démériterait carrément pas!
Best defense : je dirais camby même si c'est un peu facile
MIP : Turkoglu ou Bynum pour qui c'est un peu l'année de la révélation. C'est simple ce type a quasiment doublé ses stats aux rebonds et aux points par rapport à l'année dernière
6th man : ouais Ginobili mais c'est total abusé | |
|
| |
NickOumOuk Légende
| Sujet: Re: Les Récompenses 2008 Jeu 6 Mar - 10:44 | |
| POur que Bynum soit MIP fodrait k'il fasse un retour fracassant après sa blesure car si il revient tout doucement ilne l'aura pas.. | |
|
| |
Vince...7 All Star
| Sujet: Re: Les Récompenses 2008 Jeu 6 Mar - 11:28 | |
| Ouè Bynum sera pas MIP mais il aurait pu l'être si il avait pas eu cette sale blessure... | |
|
| |
NickOumOuk Légende
| Sujet: Re: Les Récompenses 2008 Jeu 6 Mar - 17:01 | |
| exact, mais si il fait un très bon retour il peut tjs espèrer l'avoir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Récompenses 2008 | |
| |
|
| |
| Les Récompenses 2008 | |
|