| quel est le meilleur rookie de ce début de saison ? | |
|
+19Vince...7 D-Wade03 T-MAC 69 max623 _kinggjames23_ james GD 13 MaFéO totosisi Arko25 KB24 mickey Melo ManuRealMvp the-soen Djidane mb23 Ceejay chiquetrom 23 participants |
|
quel est le meilleur rookie de ce début de saison ? selon vous | kevin durant | | 85% | [ 17 ] | al horford | | 5% | [ 1 ] | yi jianlian | | 0% | [ 0 ] | corey brewer | | 0% | [ 0 ] | daequan cook | | 0% | [ 0 ] | joakim noah :) | | 0% | [ 0 ] | arron afflalo | | 0% | [ 0 ] | autres | | 10% | [ 2 ] |
| Total des votes : 20 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
chiquetrom Rookie
| Sujet: quel est le meilleur rookie de ce début de saison ? Dim 16 Déc - 20:34 | |
| moi je vote kevin durant qui fait un trés bon boulot aux sonics . | |
|
| |
Ceejay Co-Admin
Messages : 826 Date d'inscription : 29/10/2007 Age : 37 Localisation : Toulouse|Gap
| Sujet: Re: quel est le meilleur rookie de ce début de saison ? Dim 16 Déc - 20:39 | |
| Vu la concurrence, le choix est pas difficile : Durant ! Mais bon j'aurais bien voté Noah, ou Yi, juste pour le trip^^ | |
|
| |
mb23 BB08' Modo
| Sujet: Re: quel est le meilleur rookie de ce début de saison ? Dim 16 Déc - 20:42 | |
| Je vote durant mais c'est un vote par défaut car il est quand meme tres irrégulier(il passe de 30pts a 10 le match suivant) puis ne prend pas beaucoup de rebonds et ne fait pas beaucoup de passes(4reb 2asst par match) puis fait du 38% au shoot et 30%a 3points. Mais bon il n'est que rookie et a le temps d'exploser les prochaines saison.
Ps:j'aurrai quand meme bien voulu voir jouer nhoa avec le meme temps de jeu que durant. | |
|
| |
chiquetrom Rookie
| Sujet: Re: quel est le meilleur rookie de ce début de saison ? Dim 16 Déc - 20:49 | |
| joakim noah est un joueur qui été surcoté .il gagne 2 titres ncaa mais , il est entouré par des bons joueurs qui font leur boulot . je trouve qu'il est pas aussi fort qu'on le prétend . donc si on donne le meme temps de jeu que durant à noah , chigaco perd tous leurs matchs | |
|
| |
mb23 BB08' Modo
| Sujet: Re: quel est le meilleur rookie de ce début de saison ? Dim 16 Déc - 20:52 | |
| Bah il en gagne déja pas beaucoup alors pourquoi pas essayer. Puis je te rappel que durant joue 30min par match et seattle ne gagne pas | |
|
| |
Djidane BB08' Modo
Messages : 135 Date d'inscription : 03/11/2007 Age : 37 Localisation : Gap
| Sujet: Re: quel est le meilleur rookie de ce début de saison ? Dim 16 Déc - 21:05 | |
| Durant, les autres je les connais pas trop a part noah et Yi.... donc bon.... Puis Durant reste assez bon dans chaque match avec une bonne régularité !!! Le choix était donc vite fait. | |
|
| |
Ceejay Co-Admin
Messages : 826 Date d'inscription : 29/10/2007 Age : 37 Localisation : Toulouse|Gap
| Sujet: Re: quel est le meilleur rookie de ce début de saison ? Dim 16 Déc - 21:07 | |
| Hum, Durant est pas très très régulier quand même... Même si c'est normal pour un rookie... | |
|
| |
the-soen Starter
Messages : 103 Date d'inscription : 01/12/2007 Age : 31 Localisation : Libramont ( Belgique)
| Sujet: Re: quel est le meilleur rookie de ce début de saison ? Dim 16 Déc - 21:21 | |
| Durant il n'y a rien a dire. Ce mec est incroyable. Bel avenir... | |
|
| |
ManuRealMvp Starter
Messages : 110 Date d'inscription : 02/12/2007 Localisation : Neufchâteau (Be)
| Sujet: Re: quel est le meilleur rookie de ce début de saison ? Dim 16 Déc - 21:29 | |
| Durant sans hésité ! c'est un de mes joueurs préférés ce mec ! dommage qu'il n'ait aps un meilleur pourcentage au shoot .. mais il a encore beaucoup de temps pour progressé !! (Kd est le joueur le plus jeune en Nba : 19 ans ) Moi J'trouve frchmt qu'on peut comparé cette draft avec celle de 2003... Durant , Yi , Conley et Oden meme si ils sont blessés , Moon (pas drafté je sais bien masi rookie quand meme),Green ,Al horford , Noah, Thornthon ,Scola , Navarro , Cook ,Williams , Law et Brewer... Ya de quoi faire .. les Sophomores auront du mal cette année | |
|
| |
Ceejay Co-Admin
| Sujet: Re: quel est le meilleur rookie de ce début de saison ? Dim 16 Déc - 21:33 | |
| Non, on peux pas comparer à 2003, rien à voir. Y'a que 95 qu'on peut comparer à 2003. | |
|
| |
Melo Admin
| Sujet: Re: quel est le meilleur rookie de ce début de saison ? Dim 16 Déc - 21:42 | |
| pas d'hésitation l'admin vote monsieur durant on espere qu'il aura un bel avenir en nba mais change de team mec conseil ! | |
|
| |
ManuRealMvp Starter
| Sujet: Re: quel est le meilleur rookie de ce début de saison ? Dim 16 Déc - 21:45 | |
| Je suivais pas encore la Nba en 2003 je m'y suis mis seulement en 2004 mais a part Wade Carmelo James et Bosh? | |
|
| |
mickey All Star
| Sujet: Re: quel est le meilleur rookie de ce début de saison ? Dim 16 Déc - 21:49 | |
| j'aurais bien voulu voté glen "big baby" Davis, parce que dès qu'il a un peu de temps de jeu à Boston, il met 16 points et 9 rebonds !! mais bon durant quand même !! | |
|
| |
chiquetrom Rookie
| Sujet: Re: quel est le meilleur rookie de ce début de saison ? Dim 16 Déc - 22:17 | |
| évite le double post - Ceejay a écrit:
- Non, on peux pas comparer à 2003, rien à voir.
Y'a que 95 qu'on peut comparer à 2003. tu voulais dire 96 - mb23 a écrit:
- Bah il en gagne déja pas beaucoup alors pourquoi pas essayer.
Puis je te rappel que durant joue 30min par match et seattle ne gagne pas mais durant a seattle a part green , je crois qu'il y a personne sauf les mecs du bistrot de la nba . alors qu'a chicago , il y a une équipe trop forte | |
|
| |
Ceejay Co-Admin
| Sujet: Re: quel est le meilleur rookie de ce début de saison ? Dim 16 Déc - 22:32 | |
| Oui, oui excusez-moi, je voulais dire 96 bien sûr... Je confonds toujours avec l'arrivée de KG dans la grande Ligue... | |
|
| |
KB24 Sophomore
| Sujet: Re: quel est le meilleur rookie de ce début de saison ? Dim 16 Déc - 22:34 | |
| Durant même si il est trop irrégulier et même si j'aime bien Horfold parce qu'il fait un bon début de saison à chaque fois qu'il joue avec atlanta !!! | |
|
| |
Arko25 Rookie
| Sujet: Re: quel est le meilleur rookie de ce début de saison ? Dim 16 Déc - 22:57 | |
| Sean Williams des Nets aussi est un tres bon joueur!! Mais je prefere Durant | |
|
| |
totosisi BB08' Modo
Messages : 268 Date d'inscription : 15/11/2007 Localisation : 59 CH'ti
| Sujet: Re: quel est le meilleur rookie de ce début de saison ? Lun 17 Déc - 0:05 | |
| Je suis d'accord avec tout le monde. Durrant est le rookie de la saison pour l'instant. Je l'avais vu jouer avec team usa avant que cette saison commence et il cartonait pas mal sur le terrain. En tout cas je suis d'accord avec tous ceux qui pensent qu'il va couler chez les sonics...je le verrais bien chez les Raptors moi en compagnie de Bosh Sinon en ce qui concerne Noah: il ne s'agit pas d'un all star player. C'est un pivot qui connait bien son travail et peut être très utile pour n'importe quelle équipe. Il a encore beaucoup de chose à apprendre (comme l'humilité) mais il a déjà un bon niveau je trouve. | |
|
| |
MaFéO BB08' Modo
| Sujet: Re: quel est le meilleur rookie de ce début de saison ? Lun 17 Déc - 2:28 | |
| J'ai voté Durant.....Mais personne ne parle de Navaro?? Qui est juste le meilleur Rookie non US (espagnol) et surment le meilleur Rookie PG du moment??!!!! Il joue a Memphis pour ceux qui ne le connaissent pas, et franchement....Son avenir se dessine trèèèèès bien!!! Pis bon, Moon ( de Toronto) est aussi doué...Il pourrait scorer plus, mais il choppe déja pas mal de rebond dans une équipe avec chris boch qui est bon rebondeur.....( Moon a d'ailleur piqué la place de starter de Kapono ) | |
|
| |
ManuRealMvp Starter
| Sujet: Re: quel est le meilleur rookie de ce début de saison ? Lun 17 Déc - 15:20 | |
| Durant fera comme James... Un super bon Joueur mais avec personne pour l'épauler... Dommage | |
|
| |
mb23 BB08' Modo
| Sujet: Re: quel est le meilleur rookie de ce début de saison ? Lun 17 Déc - 15:32 | |
| - ManuRealMvp a écrit:
- Durant fera comme James... Un super bon Joueur mais avec personne pour l'épauler... Dommage
Durant sera je pense quand meme moins fort.James est plus polyvalent. | |
|
| |
the-soen Starter
Messages : 103 Date d'inscription : 01/12/2007 Age : 31 Localisation : Libramont ( Belgique)
| Sujet: Re: quel est le meilleur rookie de ce début de saison ? Lun 17 Déc - 15:35 | |
| Durant est la dans les bon moments.Mais je pense pas qu'on puisse encore le comparer avec James... Seul l'avenir nous le dira.... | |
|
| |
ManuRealMvp Starter
| Sujet: Re: quel est le meilleur rookie de ce début de saison ? Lun 17 Déc - 15:35 | |
| Oui sa D'accord == sauf si Durant Descned au poste 3.. | |
|
| |
GD 13 Rookie
Messages : 18 Date d'inscription : 11/12/2007 Age : 39 Localisation : Essonne
| Sujet: Re: quel est le meilleur rookie de ce début de saison ? Lun 17 Déc - 16:39 | |
| Salut tout le monde, Moi je pense comme tout le monde à Kevin Durant, mais j'espère qu'il ne va pas se blessé. Mais bon avec une équipe aussi faible c'est dommage mais bon, regardez Cleveland avec LBJ qui a réussi a ramené des joueurs. Si non MaFéO a raison, Navaro joue bien c'est dommage qu'il arrive aussi tard dans la ligue après tous les refus qu'il a fait. Si non une petite pensée pour notre Joakim NOAH qui se débrouille pas mal avec Chicago, je trouve. Dès qu'il rentre il apporte quelque chose, et surtout de l'énergie. Voilà ce que je pense sur la nouvelle cuvé. | |
|
| |
MaFéO BB08' Modo
| Sujet: Re: quel est le meilleur rookie de ce début de saison ? Lun 17 Déc - 19:26 | |
| - GD 13 a écrit:
- Salut tout le monde,
Moi je pense comme tout le monde à Kevin Durant, mais j'espère qu'il ne va pas se blessé. Mais bon avec une équipe aussi faible c'est dommage mais bon, regardez Cleveland avec LBJ qui a réussi a ramené des joueurs. Si non MaFéO a raison, Navaro joue bien c'est dommage qu'il arrive aussi tard dans la ligue après tous les refus qu'il a fait. Si non une petite pensée pour notre Joakim NOAH qui se débrouille pas mal avec Chicago, je trouve. Dès qu'il rentre il apporte quelque chose, et surtout de l'énergie. Voilà ce que je pense sur la nouvelle cuvé. En attend ce qu'il apporte le plus a l'équipe c'est des donuts!!!! Sinon oui comme tu dis, c'est dommage que les Wizards l'ai bloqué aussi longtemps. Pourtant il aurait fait un bon back up d'Arenas, et d'autres équipes le voulaient....Comme Miami cet été... Il peut aller loins ce ptit gars, tout comme D. Cook de Miami (laisse lui plus de tps de Jeu Pat!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!) Quand il est sur le terrain avec Wade, le jeu est plus dynamique!!!Il apporte de la fraicheure a une équipe qui a besoin de jeunes!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quel est le meilleur rookie de ce début de saison ? | |
| |
|
| |
| quel est le meilleur rookie de ce début de saison ? | |
|