| quel est le meilleur rookie de ce début de saison ? | |
|
+19Vince...7 D-Wade03 T-MAC 69 max623 _kinggjames23_ james GD 13 MaFéO totosisi Arko25 KB24 mickey Melo ManuRealMvp the-soen Djidane mb23 Ceejay chiquetrom 23 participants |
|
quel est le meilleur rookie de ce début de saison ? selon vous | kevin durant | | 85% | [ 17 ] | al horford | | 5% | [ 1 ] | yi jianlian | | 0% | [ 0 ] | corey brewer | | 0% | [ 0 ] | daequan cook | | 0% | [ 0 ] | joakim noah :) | | 0% | [ 0 ] | arron afflalo | | 0% | [ 0 ] | autres | | 10% | [ 2 ] |
| Total des votes : 20 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
GD 13 Rookie
Messages : 18 Date d'inscription : 11/12/2007 Age : 39 Localisation : Essonne
| Sujet: Re: quel est le meilleur rookie de ce début de saison ? Lun 17 Déc - 20:29 | |
| Je n'est pas eu locasion de voir jouer D.Cook. Mais je vais essayé de mis intéresser. [edit co-admin]C'est valabble pour tous tes posts : gaffe à l'orthographe ![/edit]Je n' ai pas eu l 'o ccasion de voir jouer D.Cook. Mais je vais essay er de m'y intéresser. | |
|
| |
james Sophomore
| Sujet: Re: quel est le meilleur rookie de ce début de saison ? Jeu 20 Déc - 18:30 | |
| j aime bien rajon rando des celtics et monta ellis des warriors , ils ont du potentiel , je le sens. | |
|
| |
mickey All Star
| Sujet: Re: quel est le meilleur rookie de ce début de saison ? Jeu 20 Déc - 22:00 | |
| sauf qu'ils sont pas des rookies mais bon !!^^ | |
|
| |
Ceejay Co-Admin
Messages : 826 Date d'inscription : 29/10/2007 Age : 37 Localisation : Toulouse|Gap
| Sujet: Re: quel est le meilleur rookie de ce début de saison ? Ven 21 Déc - 0:07 | |
| - james a écrit:
- j aime bien rajon rando des celtics et monta ellis des warriors , ils ont du potentiel , je le sens.
Comme l'a dit Mickey, ce ne sont pas des Rookies ! Ellis a même remporté le titre de MIP l'an passé^^ | |
|
| |
_kinggjames23_ Rookie
| Sujet: Re: quel est le meilleur rookie de ce début de saison ? Ven 21 Déc - 0:15 | |
| Ben pour l'instant le meilleur rookie de cette season reste durant ! | |
|
| |
james Sophomore
| Sujet: Re: quel est le meilleur rookie de ce début de saison ? Sam 29 Déc - 17:05 | |
| - Ceejay a écrit:
- james a écrit:
- j aime bien rajon rando des celtics et monta ellis des warriors , ils ont du potentiel , je le sens.
Comme l'a dit Mickey, ce ne sont pas des Rookies ! Ellis a même remporté le titre de MIP l'an passé^^ bon ok , j avoue que je me suis mal renseigné sur ces deux joueurs , mais j ai parlé d'eux parce que ce sont des jeunes joueurs qui ont un potentiel , j avoue mon erreur . qui reste je l avoue assez enorme !! | |
|
| |
max623 Sophomore
| Sujet: re: meilleur rookie du debut de saison Lun 21 Jan - 16:47 | |
| c'est compliquer comme choix ils jouent a peu pres tous bien Durant bien sur aux Sonics mais Horford aussi avec les Hawks qui jouent super bien ou meme Noah (malgre son temps de jeu) et Yi Janlian avec des debuts pas mal en NBA.Corey Brewer est pas du tout mal non plus. enfin bref c'est trop compliquer comme choix ^^ | |
|
| |
Ceejay Co-Admin
Messages : 826 Date d'inscription : 29/10/2007 Age : 37 Localisation : Toulouse|Gap
| Sujet: Re: quel est le meilleur rookie de ce début de saison ? Lun 21 Jan - 23:24 | |
| C'est pas compliqué du tout : Même si certains jouent pas trop mal, Durant est largement au-dessus du lot. Y'a pas photo. | |
|
| |
Melo Admin
| Sujet: Re: quel est le meilleur rookie de ce début de saison ? Lun 21 Jan - 23:28 | |
| Le meilleur c'est Durant effectivement y'a pas de doute !! | |
|
| |
T-MAC 69 All Star
| Sujet: Re: quel est le meilleur rookie de ce début de saison ? Mar 22 Jan - 0:18 | |
| | |
|
| |
D-Wade03 Rookie
| Sujet: Re: quel est le meilleur rookie de ce début de saison ? Dim 3 Fév - 22:49 | |
| Durant il est excellent ^^ | |
|
| |
Vince...7 All Star
Messages : 472 Date d'inscription : 29/01/2008 Age : 32 Localisation : Chassieu (Lyon)
| Sujet: Re: quel est le meilleur rookie de ce début de saison ? Mer 6 Fév - 21:10 | |
| Je vote Durant, ya pas de réflexion à faire | |
|
| |
pancho MVP
Messages : 815 Date d'inscription : 30/01/2008 Age : 33 Localisation : suisse
| Sujet: Re: quel est le meilleur rookie de ce début de saison ? Dim 17 Fév - 20:35 | |
| | |
|
| |
Moussdiouff Starter
Messages : 179 Date d'inscription : 26/12/2007 Age : 33 Localisation : Sse-sui
| Sujet: Re: quel est le meilleur rookie de ce début de saison ? Lun 18 Fév - 18:57 | |
| Juste un quéstion, quand des personnes disent: "Durant sans hésitation", savez-vous au moin qui s'est?! Je ne sais pas mais c'est très limite nn? Vous avez jamais appris a l'école a argumenter? Surtout quand le message aparaît plusieurs fois!! Y'a pas de honte a rien poster, car ces messages a la c** merci. | |
|
| |
NickOumOuk Légende
Messages : 1493 Date d'inscription : 25/12/2007 Age : 34 Localisation : Gland ( Sui$$e )
| Sujet: Re: quel est le meilleur rookie de ce début de saison ? Lun 18 Fév - 19:49 | |
| Ya des gens ki postent des message juste pour poster un message tu sais. | |
|
| |
Moussdiouff Starter
Messages : 179 Date d'inscription : 26/12/2007 Age : 33 Localisation : Sse-sui
| Sujet: Re: quel est le meilleur rookie de ce début de saison ? Lun 18 Fév - 21:30 | |
| - NickOumOuk a écrit:
- Ya des gens ki postent des message juste pour poster un message tu sais.
Alors a ce moment la, tu vas dans les jeux (c'est fait pour ça non?) ou tu vas dans un autre forum (si le but c'est poster des messages pour rien dire!!!!) | |
|
| |
NickOumOuk Légende
Messages : 1493 Date d'inscription : 25/12/2007 Age : 34 Localisation : Gland ( Sui$$e )
| Sujet: Re: quel est le meilleur rookie de ce début de saison ? Mar 19 Fév - 0:26 | |
| exact surtout ke j trouve ke y a vrmnt de bons sujets ki méritent discussion ici. Donc argumenter un peu permet de faire des débats et de conaitre les différents pt de vues et ceci est intéressant.!!! | |
|
| |
BenUit Rookie
| Sujet: Re: quel est le meilleur rookie de ce début de saison ? Mar 26 Fév - 17:11 | |
| moi j'dit kevin durant trop énorme mais joakim noah est vraiment fort pour le tps de jeu kil a vlà les stats kil fé mais là avec le départ de big ben il aura d'avantage de tps de jeu pour bien s'exprimé | |
|
| |
NickOumOuk Légende
| Sujet: Re: quel est le meilleur rookie de ce début de saison ? Mar 26 Fév - 19:48 | |
| c'est vrai jspr juste ke Joakim profitera de l'opportunité kil a mnt de montrer de koi il est capable!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quel est le meilleur rookie de ce début de saison ? | |
| |
|
| |
| quel est le meilleur rookie de ce début de saison ? | |
|