| Tony Parker en force ! (ironie inside) | |
|
+15Montel VP Alagos [ AB7 ] . amind7 yorke fuck you please MaFéO sefyu mb23 DarkViktor Melo Djidane Zlatan Ceejay 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ceejay Co-Admin
Messages : 826 Date d'inscription : 29/10/2007 Age : 37 Localisation : Toulouse|Gap
| Sujet: Tony Parker en force ! (ironie inside) Jeu 8 Nov - 20:45 | |
|
Dernière édition par le Sam 17 Nov - 2:42, édité 1 fois | |
|
| |
Zlatan Starter
Messages : 148 Date d'inscription : 01/11/2007 Age : 32 Localisation : 62 - Pas De Calais
| Sujet: Re: Tony Parker en force ! (ironie inside) Jeu 8 Nov - 21:05 | |
| Pfff dans le genre topic qui sert a rien et j't'informe qu'il il en a claqué un , même plusieurs dans d'autre match alors des dunk raté de joueurs j'peux t'en sortir plein sa arrive partout et le MVP des Finals en a bien rien a foutre de ce dunk raté , il a déjà 3 titre de champions NBA a 25 ans seulement contrairement a d'autre "star" qui ont toujours pas une seule bague ! | |
|
| |
Djidane BB08' Modo
Messages : 135 Date d'inscription : 03/11/2007 Age : 37 Localisation : Gap
| Sujet: Re: Tony Parker en force ! (ironie inside) Jeu 8 Nov - 21:07 | |
| Il faut la matter cette vidéo, Enorme revers de l'arceau !!! Ben quoi TP aime bien se faire contrer par l'arceau c'est son kiff ^^...
TP(allant vers le panier) : "Et tim et manu regardez je sais faire comme vous moi..." TP(mais par terre cette fois) : "Heu, aie pardon............................(connard d'arceau....) | |
|
| |
Zlatan Starter
Messages : 148 Date d'inscription : 01/11/2007 Age : 32 Localisation : 62 - Pas De Calais
| Sujet: Re: Tony Parker en force ! (ironie inside) Jeu 8 Nov - 21:07 | |
| | |
|
| |
Ceejay Co-Admin
Messages : 826 Date d'inscription : 29/10/2007 Age : 37 Localisation : Toulouse|Gap
| Sujet: Re: Tony Parker en force ! (ironie inside) Jeu 8 Nov - 21:15 | |
| Je l'avais déjà vue celle-là, c'est marrant il es comme un gamin après, tout content de son p'tit dunk Sois pas si haineux Zlatan, on le sait qu'il dunk TP, il l'a même déjà fait 4 fois en NBA ! (woaaaaaaaa....) Mais enfin, c'est un joueur que, même si il est bon, je n'aime pas. Parce que je le trouve trop arrogant. Donc le voir se faire blocker par l'anneau me plait ! Et concernant son titre de MVP, il l'a eu grâce à la hype de son mariage avec Eva Longoria, c'est tout, faut pas être naïf. Un meneur avec 3.2 pds par match peut pas être MVP, c'est infâme. Même si il était moins en forme qu'avant Duncan le méritait plus ce titre. Mais bon il est beaucoup moins vendeur que Parker...
Dernière édition par le Jeu 8 Nov - 21:16, édité 1 fois | |
|
| |
Djidane BB08' Modo
| Sujet: Re: Tony Parker en force ! (ironie inside) Jeu 8 Nov - 21:16 | |
| Nous dégoutez !!!!!!!!!! Oh non.... loin de la !!!! Ah ironie quand tu nous tiens hein VOltigeur né ^^ !!!! Trop bon la tête de POpovich !!!! | |
|
| |
Ceejay Co-Admin
| Sujet: Re: Tony Parker en force ! (ironie inside) Jeu 8 Nov - 21:22 | |
| Y'a une anecdote à ce sujet d'ailleurs. Peut-être que tout le monde s'en fout mais tant pis... TP et TD ont fait un genre de pari là dessus. A chaque fois que TP dunke, Duncan lui file 50$, et à chaque fois que Duncan rentre un 3pts, c'est TP qui lui file 50$... Ils vont pas se ruiner à ce rythme là... | |
|
| |
Melo Admin
| Sujet: Re: Tony Parker en force ! (ironie inside) Jeu 8 Nov - 21:24 | |
| | |
|
| |
Zlatan Starter
| Sujet: Re: Tony Parker en force ! (ironie inside) Jeu 8 Nov - 21:32 | |
| Mdr c'est sur qu'un Dunk de TP vaudra jamais ceux de Carter , j'suis pas buté a s'point lol mais il a été enorme en Finals et même si Duncan le méritait plus que lui TP a grandement contribué a la victoire finale des Spurs donc voilà quoi qu'on me dise TP est loin d'être une brelle Ceejay tkt j'suis pas haineux , je défend juste un joueur qui selon moi et bien meilleur que d'autre qui savent dunker , dunker ne fait pas tout | |
|
| |
Ceejay Co-Admin
| Sujet: Re: Tony Parker en force ! (ironie inside) Jeu 8 Nov - 22:08 | |
| Ca je suis d'accord, y'a beaucoup de joueurs qui ne savent faire que ça... James White par exemple...
Dernière édition par le Jeu 8 Nov - 22:11, édité 1 fois | |
|
| |
Djidane BB08' Modo
| Sujet: Re: Tony Parker en force ! (ironie inside) Jeu 8 Nov - 22:10 | |
| Ben euh il n'as pas dit que dunker faisait tout..... ni que TP n'était pas bon... Juste que TP ça le calme un peu !!! Car je 'aime pas trop et lui non plus | |
|
| |
Zlatan Starter
| Sujet: Re: Tony Parker en force ! (ironie inside) Jeu 8 Nov - 23:12 | |
| | |
|
| |
DarkViktor Rookie
Messages : 34 Date d'inscription : 31/10/2007 Localisation : Brest
| Sujet: Re: Tony Parker en force ! (ironie inside) Ven 9 Nov - 18:18 | |
| - Ceejay a écrit:
- Je l'avais déjà vue celle-là, c'est marrant il es comme un gamin après, tout content de son p'tit dunk
Sois pas si haineux Zlatan, on le sait qu'il dunk TP, il l'a même déjà fait 4 fois en NBA ! (woaaaaaaaa....)
Mais enfin, c'est un joueur que, même si il est bon, je n'aime pas. Parce que je le trouve trop arrogant. Donc le voir se faire blocker par l'anneau me plait !
Et concernant son titre de MVP, il l'a eu grâce à la hype de son mariage avec Eva Longoria, c'est tout, faut pas être naïf. Un meneur avec 3.2 pds par match peut pas être MVP, c'est infâme. Même si il était moins en forme qu'avant Duncan le méritait plus ce titre. Mais bon il est beaucoup moins vendeur que Parker... MVP des Finales signifie meilleur joueur des Finales...sur 4 matchs...j'avoue ne pas avoir vu les 4 matchs en question (pour cause de non-attirement des deux équipes) et je pense tout de même qu'il mérite son titre. | |
|
| |
mb23 BB08' Modo
| Sujet: Re: Tony Parker en force ! (ironie inside) Ven 9 Nov - 19:54 | |
| vu sa taille il a quand meme de la détente.bon ok nate robinson est plus petit que tp mais il gagne le concour de dunk | |
|
| |
Melo Admin
| Sujet: Re: Tony Parker en force ! (ironie inside) Ven 9 Nov - 22:03 | |
| le meilleur dunkeur de nba est bien vince carter qu'il prenne exemple petit tony alors qu'il le regarde bien a leur prochaine confrontation nets-spurs avant de se prendre direct pour parker et de faire ca ! ca me fé triper | |
|
| |
sefyu Rookie
Messages : 17 Date d'inscription : 06/11/2007 Age : 34 Localisation : Montceau-les-mines
| Sujet: Re: Tony Parker en force ! (ironie inside) Ven 9 Nov - 22:15 | |
| | |
|
| |
MaFéO BB08' Modo
| Sujet: Re: Tony Parker en force ! (ironie inside) Sam 10 Nov - 18:09 | |
| - Ceejay a écrit:
- Je l'avais déjà vue celle-là, c'est marrant il es comme un gamin après, tout content de son p'tit dunk
Sois pas si haineux Zlatan, on le sait qu'il dunk TP, il l'a même déjà fait 4 fois en NBA ! (woaaaaaaaa....)
Mais enfin, c'est un joueur que, même si il est bon, je n'aime pas. Parce que je le trouve trop arrogant. Donc le voir se faire blocker par l'anneau me plait !
Et concernant son titre de MVP, il l'a eu grâce à la hype de son mariage avec Eva Longoria, c'est tout, faut pas être naïf. Un meneur avec 3.2 pds par match peut pas être MVP, c'est infâme. Même si il était moins en forme qu'avant Duncan le méritait plus ce titre. Mais bon il est beaucoup moins vendeur que Parker... Bon je suis vraiment pas un fan de Parker, je suis meme le premier à le critiquer et à argumenter pour montrer que ce n'est pas le meilleur comme certains le disent mais bon, ...Quand je lis ce que t'as écrit, excuse moi mais...... c'est nul. ça vaut rien. Dire qu'il a eu son titre MVP parcequ'il se marie a Eva Longoria Nan mais franchement!!!!! t'es pas sérieux la!!! C'est 2 choses carément différentes!!!!!!!!!!!! le MVP des finals (ou le MVP tt cour) est élu parcequ'il est le meilleur de la partie, pas parcequ'il est médiatisé ou populaire faut arrêter de déconner la!!!!!!!!!!! (expl: finals 2004 MPV Billups, à l'époque bcp moins médiatisé que Ben Walace, et All Star seulement 2ans après!) excuse moi encore mais c'est n'importe quoi! et Duncan ne le mérite pas forcément plus ce titre. Parker a simplement été le "meilleur" de son équipé, sans sortir du lot, sans être exceptionnel ni rien....... PS: aux US je pense que Duncan vend plus que Parker Fin de mon coup de gueule contre ceux qui disent n'importe quoi contre les joueurs qu'ils n'aiment pas juste pour chercher a les rabaisser un peu plus. | |
|
| |
fuck you please Sophomore
| Sujet: MDR ! Sam 10 Nov - 19:53 | |
| Trop drole quand il rate son dunk et qu'il se fait renvoyer par l'arceau le pauvre quand même il a l'air dégoûté lol sa fait presque de la peine MDR | |
|
| |
yorke Rookie
| Sujet: Re: Tony Parker en force ! (ironie inside) Sam 10 Nov - 20:03 | |
| Je soutiens la tres bonne argumentation de MafeO De plus quand est ce que les gens comprendrons que les spurs leur veritable meneur de jeu s'appelle Duncan parker est plus le gars qui va monter la balle mais l'attaque est entierement centré sur TD tout les ballons passe par lui ! TP été au dessus pendant les NBA finals il a eu un niveau monstrueu meme Charles Barkley le premier a avoir critiqué parker aux etats unis a reconnu que pendant les finales on pouvait pas jouer plus juste que ce qu'il a fait alterner les temps rapide les temps long mettre la balle dessous et aller penetrer ! | |
|
| |
MaFéO BB08' Modo
| Sujet: Re: Tony Parker en force ! (ironie inside) Sam 10 Nov - 20:31 | |
| Merci Yorke | |
|
| |
mb23 BB08' Modo
| Sujet: Re: Tony Parker en force ! (ironie inside) Sam 10 Nov - 21:06 | |
| moi je dit quand on sait pas dunké on dunk pas(moi je sait pas dunké donc je dunk pas) | |
|
| |
amind7 Rookie
Messages : 13 Date d'inscription : 02/11/2007 Localisation : H2S
| Sujet: Re: Tony Parker en force ! (ironie inside) Sam 10 Nov - 21:24 | |
| en plus il sait faire que le meme dunk a chaque fois ! faudrait k'il change un peu, il peut qd meme faire autre chose, surtout en contre attaque | |
|
| |
Ceejay Co-Admin
| Sujet: Re: Tony Parker en force ! (ironie inside) Sam 10 Nov - 22:21 | |
| - MaFéO a écrit:
Bon je suis vraiment pas un fan de Parker, je suis meme le premier à le critiquer et à argumenter pour montrer que ce n'est pas le meilleur comme certains le disent mais bon, ...Quand je lis ce que t'as écrit, excuse moi mais...... c'est nul. ça vaut rien. Dire qu'il a eu son titre MVP parcequ'il se marie a Eva Longoria Nan mais franchement!!!!! t'es pas sérieux la!!! C'est 2 choses carément différentes!!!!!!!!!!!! le MVP des finals (ou le MVP tt cour) est élu parcequ'il est le meilleur de la partie, pas parcequ'il est médiatisé ou populaire faut arrêter de déconner la!!!!!!!!!!!(expl: finals 2004 MPV Billups, à l'époque bcp moins médiatisé que Ben Walace, et All Star seulement 2ans après!) excuse moi encore mais c'est n'importe quoi! et Duncan ne le mérite pas forcément plus ce titre. Parker a simplement été le "meilleur" de son équipé, sans sortir du lot, sans être exceptionnel ni rien.......
PS: aux US je pense que Duncan vend plus que Parker
Fin de mon coup de gueule contre ceux qui disent n'importe quoi contre les joueurs qu'ils n'aiment pas juste pour chercher a les rabaisser un peu plus. Je cherche pas à le rabaisser crois moi. T'as raison sur le point que TD vent plus de maillots que TP aux States, mais t'avouera quand même que Parker est beaucoup plus glamour que Duncan, et sa belle y est pour beaucoup (à moins que ce ne soit son album ? ) Et même si il a été très bon, ça me dégoute qu'un meneur avec 3.2 passes décisives puisse gagner un titre individuel. Je trouve pas ça normal. A 10pts 10pds, même avec un % aux shoots pourri je n'aurais rien dit, mais là je trouve ça abusé. Et je ne peux pas me convaincre que sa popularité croissante dûe à son mariage avec une star n'a pas pesé dans la balance au moment de l'éléction du MVP. Attention hein, j'ai pas dit qu'il l'a eu parce qu'il s'est marié, juste que ça a influé. Le fait qu'il soit plus flashy que TD aussi. En fait je crois que le problème que j'ai, c'est quand je regarde tous les MVP des Finals, je trouve que TP fait un peu "tâche"... Mais bon il a encore quelques saisons pour me prouver le contraire ! Et je suis d'accord avec Yorke, le vrai meneur des Spurs, c'est Duncan ! | |
|
| |
Zlatan Starter
| Sujet: Re: Tony Parker en force ! (ironie inside) Sam 10 Nov - 22:38 | |
| Faut arrétez de se fié aux stats , tu crois que Popovich y sait pas se qu'il fait ? arrétez de bavé sur Parker , il vient de boucler son match avec 27 points et 8 assists mb23 regarde plus bas et tu verras qu'il sait dunké !!!! vlà l'inculte mdr et j'rapelle que le but du jeu c'est de marqué , pas de claqué des dunk tous différents les uns des autres | |
|
| |
Zlatan Starter
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tony Parker en force ! (ironie inside) | |
| |
|
| |
| Tony Parker en force ! (ironie inside) | |
|