| Tony Parker au all star game ? | |
|
+7MaFéO Melo-Iverson=moi tanner Ceejay mickey totosisi Kaelb 11 participants |
|
Tony Parker va-t-il aller au All Star Game 2008 ? | Oui | | 55% | [ 12 ] | Non | | 45% | [ 10 ] |
| Total des votes : 22 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
NickOumOuk Légende
Messages : 1493 Date d'inscription : 25/12/2007 Age : 34 Localisation : Gland ( Sui$$e )
| Sujet: Re: Tony Parker au all star game ? Lun 28 Jan - 0:11 | |
| Mais pour l'instant il y va pas c ca? | |
|
| |
mb23 BB08' Modo
| Sujet: Re: Tony Parker au all star game ? Lun 28 Jan - 10:18 | |
| - Melo a écrit:
- faut des gars qui font le show au ASG et pas des représentants d'un pays ou bien forcement le mvp des deernieres finales ca veut plus rien dire le ASG est fait pour mettre du spectacle et pas forcément tous les meilleurs joueurs !
Euh juste un autre exemple: moi je sais pas si je suis le seul mais je pense pas que Yao Ming soit le roi du showtime, et surtout que la communautée chinoise a voter pour yao plus parcequ'il est chinois que par ses qualités de jeu donc ca laisse a reflechire . Ps:désolé si ca s'éloigne un peu du sujet | |
|
| |
totosisi BB08' Modo
Messages : 268 Date d'inscription : 15/11/2007 Localisation : 59 CH'ti
| Sujet: Re: Tony Parker au all star game ? Lun 28 Jan - 13:59 | |
| - mb23 a écrit:
- Euh juste un autre exemple: moi je sais pas si je suis le seul mais je pense pas que Yao Ming soit le roi du showtime, et surtout que la communautée chinoise a voter pour yao plus parcequ'il est chinois que par ses qualités de jeu donc ca laisse a reflechire .
Ps:désolé si ca s'éloigne un peu du sujet Ok pour le vote massif des chinois mais pas d'accord quand tu dis que ce n'est pas un joueur pour un Allstar game...pour moi un mec qui fait 2m30 (c'est déjà une chose impressionante), qui peut claquer des dunk sans sauter et te mettre des contres dans la gueule juste pour rigoler...c'est du all star non? Sinon pour T.P., pourquoi pas ? Il mérite sa place au all star game largement à mon avis (et non parceque c'est un français, ça je m'en fous royallement ) | |
|
| |
mb23 BB08' Modo
| Sujet: Re: Tony Parker au all star game ? Lun 28 Jan - 17:51 | |
| - totosisi a écrit:
- mb23 a écrit:
- Euh juste un autre exemple: moi je sais pas si je suis le seul mais je pense pas que Yao Ming soit le roi du showtime, et surtout que la communautée chinoise a voter pour yao plus parcequ'il est chinois que par ses qualités de jeu donc ca laisse a reflechire .
Ps:désolé si ca s'éloigne un peu du sujet Ok pour le vote massif des chinois mais pas d'accord quand tu dis que ce n'est pas un joueur pour un Allstar game...pour moi un mec qui fait 2m30 (c'est déjà une chose impressionante), qui peut claquer des dunk sans sauter et te mettre des contres dans la gueule juste pour rigoler...c'est du all star non?
Sinon pour T.P., pourquoi pas ? Il mérite sa place au all star game largement à mon avis (et non parceque c'est un français, ça je m'en fous royallement ) Ce que je veut dire c'est que des pivots a l'ouest y en a des plus spectaculaire qui je pense mériterais plus leurs place comme par exple Stoudemire | |
|
| |
totosisi BB08' Modo
| Sujet: Re: Tony Parker au all star game ? Lun 28 Jan - 18:00 | |
| - mb23 a écrit:
Ce que je veut dire c'est que des pivots a l'ouest y en a des plus spectaculaire qui je pense mériterais plus leurs place comme par exple Stoudemire pourquoi il n'y est pas du tout? Même pas sur le banc? En effet si c'est le cas là ça craint quand même.. | |
|
| |
mb23 BB08' Modo
| Sujet: Re: Tony Parker au all star game ? Lun 28 Jan - 18:06 | |
| je pense qui va y etre mais que remplacent | |
|
| |
totosisi BB08' Modo
| Sujet: Re: Tony Parker au all star game ? Lun 28 Jan - 18:12 | |
| dans ce cas ça revient un peu au même car ils vont se partager le temps de jeux sans aucun doute, voir jouer ensemble sur le terrain( ) donc le spectacle va être au RDV quand même avec des GROS DUNK DE OUF | |
|
| |
mb23 BB08' Modo
| Sujet: Re: Tony Parker au all star game ? Lun 28 Jan - 18:19 | |
| Ouai mais franchement tu trouve que ming est spectaculaire | |
|
| |
totosisi BB08' Modo
| Sujet: Re: Tony Parker au all star game ? Lun 28 Jan - 18:29 | |
| Il a sa façon d' être spectaculaire, donc oui je le trouve spectaculaire. Par exemple pour moi voir un match de Houston sans T-mac est beaucoup plus intéressant que de voir un match de houston sans Yao. Mais on sort du sujet là donc... | |
|
| |
Ceejay Co-Admin
Messages : 826 Date d'inscription : 29/10/2007 Age : 37 Localisation : Toulouse|Gap
| Sujet: Re: Tony Parker au all star game ? Mar 29 Jan - 19:42 | |
| Un article de BS : Pas facile en ce moment pour Parker. Son équipe n'avance pas, il déjoue, et risque de ne pas aller à la Nouvelle-Orléans en février. Alors en plus, quand Eva en rajoute... Selon elle, Bowen et Ginobili ne serait pas les seuls gros truqueurs de la team. Elle a ainsi révélé que son gars floppe souvent et exagère quand il est victime d'une faute : " Des fois, il agit pour obtenir une faute flagrante ou, pour rendre la faute encore plus évidente, il se jette tout seul par terre et en rajoute. Je ne sais pas trop faire la différence alors je lui dis genre ' Ne reste pas au sol si tu n'es pas blessé. Lève-toi ! ' Et lui il me répond 'Chéri, je dois rester à terre des fois.' "
En espérant que les arbitres ne le surveillent pas plus, car en ce moment c'est la dernière chose dont il a besoin... C'est bien parti pour qu'il n'aille pas au ASG, et en plus il se prend pour un footeux à tomber au moindre courant d'air... | |
|
| |
Moussdiouff Starter
Messages : 179 Date d'inscription : 26/12/2007 Age : 33 Localisation : Sse-sui
| Sujet: Re: Tony Parker au all star game ? Mar 29 Jan - 23:20 | |
| Sûr, les sales simmulations! TP est grillé, bon c'est bien ça laisse une place a un meneur surement plus impresinnant! | |
|
| |
NickOumOuk Légende
Messages : 1493 Date d'inscription : 25/12/2007 Age : 34 Localisation : Gland ( Sui$$e )
| Sujet: Re: Tony Parker au all star game ? Mer 30 Jan - 13:33 | |
| C'est la reine des boulettes EVA lol | |
|
| |
MaFéO BB08' Modo
| Sujet: Re: Tony Parker au all star game ? Ven 1 Fév - 15:56 | |
| Voila on est revenu a la réalité! Pas de Parker au All Star Game!!!!!! Fallait s'y attendre... | |
|
| |
Kaelb Starter
Messages : 138 Date d'inscription : 14/12/2007 Age : 33 Localisation : 91 Essonne
| |
| |
mickey All Star
| Sujet: Re: Tony Parker au all star game ? Ven 1 Fév - 21:57 | |
| et en plus baron il y va pas :'( | |
|
| |
tanner All Star
Messages : 337 Date d'inscription : 06/01/2008 Localisation : France
| Sujet: Re: Tony Parker au all star game ? Ven 1 Fév - 23:23 | |
| C'était sur ça pour Tony par contre j'ai vraiment les boules pour Baron... | |
|
| |
Kaelb Starter
Messages : 138 Date d'inscription : 14/12/2007 Age : 33 Localisation : 91 Essonne
| Sujet: Re: Tony Parker au all star game ? Sam 2 Fév - 20:34 | |
| Ouais clair, il aurait bien mérité d'y aller, le baron. Bon les admin, il est temps de fermer ce topic ! | |
|
| |
NickOumOuk Légende
| Sujet: Re: Tony Parker au all star game ? Sam 2 Fév - 22:49 | |
| Pk le fermé lol.? On peut changer le titre et l'appeler : ON EST PAS CONTENT KE LE BARON NE SOIT PAS AU ASG ^^ | |
|
| |
Ceejay Co-Admin
Messages : 826 Date d'inscription : 29/10/2007 Age : 37 Localisation : Toulouse|Gap
| Sujet: Re: Tony Parker au all star game ? Dim 3 Fév - 3:59 | |
| Kaelb a raison^^ Pas besoin d'un enième débat sur TP, et y'a déjà un topic pour les oubliés du ASG... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tony Parker au all star game ? | |
| |
|
| |
| Tony Parker au all star game ? | |
|