| Quel sont pour vous les meilleurs joueurs de nba ? (5) | |
|
+45KingJames23 Vince...7 tanner Moussdiouff Cleveland's King max623 NickOumOuk TheGameCompton geo830 ignatus the-soen _kinggjames23_ james ManuRealMvp Arko25 KB24 chiquetrom mickey Kaelb dargar totosisi babac13 kobe24 sheeldon uffyl Steven fuck you please amare30 yorke Kyle sefyu AS_8 T-MAC35 mb23 petro5645 monsieureddy Zlatan Djidane Montel VP Nash57 StrykteNine DarkViktor MaFéO Ceejay Melo 49 participants |
|
Quel sont pour vous les meilleurs joueurs de nba ? (5 joueurs maxi) | Allen Iverson | | 8% | [ 6 ] | Carmelo Anthony | | 3% | [ 2 ] | Tony Parker | | 4% | [ 3 ] | Kevin Garnett | | 20% | [ 15 ] | Steve Nash | | 12% | [ 9 ] | Baron Davis | | 4% | [ 3 ] | Lebron James | | 16% | [ 12 ] | Vince Carter | | 9% | [ 7 ] | Tracy Mcgrady | | 13% | [ 10 ] | Autre... | | 11% | [ 9 ] |
| Total des votes : 76 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Melo Admin
| Sujet: Re: Quel sont pour vous les meilleurs joueurs de nba ? (5) Dim 4 Nov - 13:51 | |
| TP n'a vraiment rien d'exceptionel je le repete encore sans les spurs il n'est rien la preuve en equipe de france ! | |
|
| |
Zlatan Starter
Messages : 148 Date d'inscription : 01/11/2007 Age : 32 Localisation : 62 - Pas De Calais
| Sujet: Re: Quel sont pour vous les meilleurs joueurs de nba ? (5) Dim 4 Nov - 13:52 | |
| - Admin a écrit:
- TP n'a vraiment rien d'exceptionel je le repete encore sans les spurs il n'est rien la preuve en equipe de france !
Si TP na rien d'exceptionnel pourquoi tu me dit que sans lui les spurs ne sont rien ^^ enfin chacun son opinion | |
|
| |
Melo Admin
| Sujet: Re: Quel sont pour vous les meilleurs joueurs de nba ? (5) Dim 4 Nov - 13:56 | |
| et puis c'est comme toi zlatan qui est fan des nets tu devrait defendre les nets et pas defendre les spurs ... rappelle toi cette certaine finale de 2003 nets vs spurs !!!! et puis leur moyenne d'équipe est de 31 ans ya que parker pour tenir la balance ! je reconnais que parker est bon mais c'est ses manieres de se pretendre le meilleur alors que si je le fout dans une équipe comme les nets, denver, cleveland, miami... il n'aura presque jamais la balle car leur équipe est déjà fondé sur des stars comme vince carter jefferson kidd anthony iverson lebron gibson shaq wade ... Tp n'a de l'avenir qu'avec les spurs... | |
|
| |
Ceejay Co-Admin
Messages : 826 Date d'inscription : 29/10/2007 Age : 37 Localisation : Toulouse|Gap
| Sujet: Re: Quel sont pour vous les meilleurs joueurs de nba ? (5) Dim 4 Nov - 14:03 | |
| Ce que dit Admin n'est pas faux, mais c'est pareil pour beaucoup de joueurs. Ils sont bons parce qu'ils sont dans la bonne équipe, avec le jeu qui leur convient. Prenez Ben Wallace par exemple, il était génial avec les Pistons, mais depuis qu'il est aux Bulls c'est pas la même chose...
Et je pense que si Richard Jefferson se barrait des Nets ce serait pareil, ou Marion des Suns... | |
|
| |
DarkViktor Rookie
Messages : 34 Date d'inscription : 31/10/2007 Localisation : Brest
| Sujet: Re: Quel sont pour vous les meilleurs joueurs de nba ? (5) Dim 4 Nov - 14:42 | |
| En France, les Spurs, je sais pas pourquoi, peu de monde les aime. Sans être, loin de là, mon équipe préférée, San Antonio est une équipe phénoménale, qui, bien que peu spectaculaire, est extrèmement efficace. Pour revenir à Parker, il est super bon, possède une vitesse d'exécution et un e efficacité près du panier hors du commun chez un arrière. Pour l'équipe de France, justement, c'est lui qui les a portés, et je peux te dire que s'il avait pas été là, on serait même pas qualifié pour le seconde tour (je sais pas si t'as vu les matchs mais c'est flagrant, il jouait tout seul avec Turiaf et Pietrus sur de courtes séquences...) | |
|
| |
Melo Admin
| Sujet: Re: Quel sont pour vous les meilleurs joueurs de nba ? (5) Dim 4 Nov - 14:57 | |
| si j'ai vu tous les matchs jusqu'au quart de finales et je l'ai trouvé NUL MAIS NUL DE CHEZ NUL pas du tout comme en playoffs avec san antonio qu'est ce qui est arrivé au petit prince ? ... | |
|
| |
Montel VP Starter
Messages : 238 Date d'inscription : 01/11/2007 Age : 30 Localisation : Sens 89
| Sujet: Re: Quel sont pour vous les meilleurs joueurs de nba ? (5) Dim 4 Nov - 15:28 | |
| - DarkViktor a écrit:
- En France, les Spurs, je sais pas pourquoi, peu de monde les aime. Sans être, loin de là, mon équipe préférée, San Antonio est une équipe phénoménale, qui, bien que peu spectaculaire, est extrèmement efficace. Pour revenir à Parker, il est super bon, possède une vitesse d'exécution et un e efficacité près du panier hors du commun chez un arrière. Pour l'équipe de France, justement, c'est lui qui les a portés, et je peux te dire que s'il avait pas été là, on serait même pas qualifié pour le seconde tour (je sais pas si t'as vu les matchs mais c'est flagrant, il jouait tout seul avec Turiaf et Pietrus sur de courtes séquences...)
+1 | |
|
| |
Zlatan Starter
Messages : 148 Date d'inscription : 01/11/2007 Age : 32 Localisation : 62 - Pas De Calais
| Sujet: Re: Quel sont pour vous les meilleurs joueurs de nba ? (5) Dim 4 Nov - 16:34 | |
| - Admin-Melo a écrit:
- et puis c'est comme toi zlatan qui est fan des nets tu devrait defendre les nets et pas defendre les spurs ... rappelle toi cette certaine finale de 2003 nets vs spurs !!!! et puis leur moyenne d'équipe est de 31 ans ya que parker pour tenir la balance ! je reconnais que parker est bon mais c'est ses manieres de se pretendre le meilleur alors que si je le fout dans une équipe comme les nets, denver, cleveland, miami... il n'aura presque jamais la balle car leur équipe est déjà fondé sur des stars comme vince carter jefferson kidd anthony iverson lebron gibson shaq wade ... Tp n'a de l'avenir qu'avec les spurs...
Je défens pas spécialement les spurs , je défend surtout TP , mais de toute façon je pense qu'il ne quittera pas les Spurs de si tôt et c'est bien comem sa | |
|
| |
DarkViktor Rookie
Messages : 34 Date d'inscription : 31/10/2007 Localisation : Brest
| Sujet: Re: Quel sont pour vous les meilleurs joueurs de nba ? (5) Dim 4 Nov - 16:36 | |
| - Admin-Melo a écrit:
- si j'ai vu tous les matchs jusqu'au quart de finales et je l'ai trouvé NUL MAIS NUL DE CHEZ NUL pas du tout comme en playoffs avec san antonio qu'est ce qui est arrivé au petit prince ? ...
On a pas du voir les mêmes matchs. TP est loin d'être mon joueur favori, il n'empêche qu'il y a un phénomène bizarre qui se passe: TP est pour BEAUCOUP le joueur détesté. Pourtant, il est français. Je crois que vous vous rendez pas compte...un Francais (?) qui fait du basket (?) en NBA (?!?) dans la meilleure équipe (?????!!!!!!!!!????) et qui va au All Star Game, et est MVP des Finales en gagnant 3 titres alors qu'il a dans les 25 ans... et pourtant, on va gueuler sur notre Frenchie. Y a pas un blem là? La France a très longtemps souffert de pas avoir eu de joueur en NBA, je trouve qu'on devrait quand même respecter ce qu'il a fait, le trou qu'il a percé pour les générations encore plus jeunes. | |
|
| |
Zlatan Starter
| |
| |
Ceejay Co-Admin
Messages : 826 Date d'inscription : 29/10/2007 Age : 37 Localisation : Toulouse|Gap
| Sujet: Re: Quel sont pour vous les meilleurs joueurs de nba ? (5) Dim 4 Nov - 17:09 | |
| C'est vrai, et pourtant je l'aime pas plus que ça... Je me l'explique pas, c'est comme ça. C'est peut-être sa façon d'être un peu arrogant, ou juste sa musique | |
|
| |
monsieureddy Rookie
| Sujet: Re: Quel sont pour vous les meilleurs joueurs de nba ? (5) Dim 4 Nov - 17:19 | |
| KG, Duncan, Nash, Boozer, Paul | |
|
| |
petro5645 Starter
| Sujet: Re: Quel sont pour vous les meilleurs joueurs de nba ? (5) Lun 5 Nov - 14:32 | |
| baron davis kobe bryant lebron james kevin garnett yao ming | |
|
| |
mb23 BB08' Modo
| Sujet: Re: Quel sont pour vous les meilleurs joueurs de nba ? (5) Lun 5 Nov - 14:53 | |
| amare stoudemire car:Pour un pivot c'est un bon shooteur a mi-distance,détente de fou,tres rapide et super au dunk | |
|
| |
T-MAC35 Rookie
Messages : 17 Date d'inscription : 01/11/2007 Localisation : Rennes
| Sujet: Re: Quel sont pour vous les meilleurs joueurs de nba ? (5) Lun 5 Nov - 15:46 | |
| Pour moi le meilleur c'est Kobe Mais Nash est aussi tres fort | |
|
| |
AS_8 Rookie
| Sujet: Re: Quel sont pour vous les meilleurs joueurs de nba ? (5) Lun 5 Nov - 16:53 | |
| KOBE est le meilleure joueur en activité mais plein d'autres joueurs sont très fort comme:Tmac,steve nash, lebron james... mon cinq serait: nash bryant Tmac james garnett | |
|
| |
mb23 BB08' Modo
| Sujet: Re: Quel sont pour vous les meilleurs joueurs de nba ? (5) Lun 5 Nov - 18:42 | |
| pour moi mon cinq ca serai: P:stoudemire AF:garnett AS:lebron james AR:bryant MJ:iverson | |
|
| |
sefyu Rookie
Messages : 17 Date d'inscription : 06/11/2007 Age : 34 Localisation : Montceau-les-mines
| Sujet: Re: Quel sont pour vous les meilleurs joueurs de nba ? (5) Mer 7 Nov - 16:56 | |
| Mon cinq: P: Stoudemire AF: Duncan AS: Carter AR: Bryant MJ : Ford (c'est pas le meilleur meneur mais c'est un de mes joueurs préferés et puis étant supporter des raptors il fallait bien que j' en mette un qui y joue) | |
|
| |
Zlatan Starter
| Sujet: Re: Quel sont pour vous les meilleurs joueurs de nba ? (5) Mer 7 Nov - 17:02 | |
| Garnett surpasse tout le monde les gars !!! ^^ Mon cinq sa serait sa : P: Yao AF: Garnett AS: Carter AR: Bryant MJ: Kidd | |
|
| |
Ceejay Co-Admin
| Sujet: Re: Quel sont pour vous les meilleurs joueurs de nba ? (5) Mer 7 Nov - 17:06 | |
| Pour moi ce serait : P: Ming (de plus en plus bon) AF : Duncan (régulier, bon sens du jeu, fondamentaux irréprochables...) AS : Garnett (peut jouer sur plusieurs postes, sait tout faire) AR : Pierce (un vrai guerrier, un mental inusable) MJ : Kidd (le meilleur meneur en activité pour moi, un vrai gestionnaire) | |
|
| |
tyzer93 Invité
| Sujet: Re: Quel sont pour vous les meilleurs joueurs de nba ? (5) Mer 7 Nov - 18:46 | |
| Steve Nash Allen Iverson Lebron James kevin garnett Stoudemire |
|
| |
Kyle Rookie
| Sujet: Re: Quel sont pour vous les meilleurs joueurs de nba ? (5) Mer 7 Nov - 19:06 | |
| donné un meilleur joueur de la nba est pour moi le truc le plus bete car par exemple certes kobe bryant est surement le joueur le plus doué en c emoment cependant si je devais monter une équipe je ne le prendrai sous aucun pretexte... Moi j'aime les joueurs qui font tourner leur équipe et qui la fait gagner par exemple au poste de meneur pour moi il n'y a pas meilleur nash et kidd. arriere je dirai Lebron james, ailiers shooteurs je dirai shawn marion et je vais vous etonner shane battier aillier fort garnett, nowitzky ou stoudemire enfin en pivot shaq evidemment. | |
|
| |
Ceejay Co-Admin
| Sujet: Re: Quel sont pour vous les meilleurs joueurs de nba ? (5) Mer 7 Nov - 22:10 | |
| Pour Battier tu as trop raison, il fait pas de stats mais c'est un putain de défenseur, un clutch player, et il est loin d'avoir la grosse tête... Le joueur d'équipe par excellence quoi. | |
|
| |
yorke Rookie
| Sujet: Re: Quel sont pour vous les meilleurs joueurs de nba ? (5) Mer 7 Nov - 22:24 | |
| Kevin garnett est trop polyvalent dessous c'est un monstre a l'aile il se debrouillerais et meme en meneur il pourrait faire un truc lol !
Kobe je l'aime pas mes individuellements c'est un monstre !
Et enfin dans un collectif le meilleur c'est incontestablement duncan il a tout prouvé moche mais efficasse ! | |
|
| |
Kyle Rookie
| Sujet: Re: Quel sont pour vous les meilleurs joueurs de nba ? (5) Mer 7 Nov - 23:55 | |
| - Ceejay a écrit:
- Pour Battier tu as trop raison, il fait pas de stats mais c'est un putain de défenseur, un clutch player, et il est loin d'avoir la grosse tête...
Le joueur d'équipe par excellence quoi. C'est tout à fait ce que je pense, c'est un énorme défenseur peu médiatisé qui réalise un gros boulot chaque match tout simplement un énorme joueur, surement le plus sous-coté de la ligue... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel sont pour vous les meilleurs joueurs de nba ? (5) | |
| |
|
| |
| Quel sont pour vous les meilleurs joueurs de nba ? (5) | |
|