| Quel sont pour vous les meilleurs joueurs de nba ? (5) | |
|
+45KingJames23 Vince...7 tanner Moussdiouff Cleveland's King max623 NickOumOuk TheGameCompton geo830 ignatus the-soen _kinggjames23_ james ManuRealMvp Arko25 KB24 chiquetrom mickey Kaelb dargar totosisi babac13 kobe24 sheeldon uffyl Steven fuck you please amare30 yorke Kyle sefyu AS_8 T-MAC35 mb23 petro5645 monsieureddy Zlatan Djidane Montel VP Nash57 StrykteNine DarkViktor MaFéO Ceejay Melo 49 participants |
|
Quel sont pour vous les meilleurs joueurs de nba ? (5 joueurs maxi) | Allen Iverson | | 8% | [ 6 ] | Carmelo Anthony | | 3% | [ 2 ] | Tony Parker | | 4% | [ 3 ] | Kevin Garnett | | 20% | [ 15 ] | Steve Nash | | 12% | [ 9 ] | Baron Davis | | 4% | [ 3 ] | Lebron James | | 16% | [ 12 ] | Vince Carter | | 9% | [ 7 ] | Tracy Mcgrady | | 13% | [ 10 ] | Autre... | | 11% | [ 9 ] |
| Total des votes : 76 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
amare30 Rookie
| Sujet: Re: Quel sont pour vous les meilleurs joueurs de nba ? (5) Jeu 8 Nov - 0:20 | |
| au niveau du talent pur......je dirais
KOBE BRYANT (j'aime pas mais il est très doué) TRACY MCGRADY (lui J'ADORE!!!) et il sait tout faire KEVIN GARNETT (pour sa polyvalence) DIRK NOWITZKI (ultra polyvalent et le meilleur shooteur de la ligue ... avec ptetre arenas!!)
et pour finir .... LEBRON le king JAMES (parce qu'avec ses qualités physiques exceptionnelles, il est exceptionnel!!
ca fait un beau 5 quand meme!!!!!! 1- kobe 2- Tmac 3- lebron 4- deutchman 5- the big ticket | |
|
| |
Ceejay Co-Admin
Messages : 826 Date d'inscription : 29/10/2007 Age : 37 Localisation : Toulouse|Gap
| Sujet: Re: Quel sont pour vous les meilleurs joueurs de nba ? (5) Jeu 8 Nov - 0:26 | |
| Il te manque un meneur, et un vrai pivot aussi... | |
|
| |
Djidane BB08' Modo
Messages : 135 Date d'inscription : 03/11/2007 Age : 37 Localisation : Gap
| Sujet: Re: Quel sont pour vous les meilleurs joueurs de nba ? (5) Jeu 8 Nov - 2:03 | |
| KG Nash Kidd James Camby J'adore aussi Baron Davis,Allen Iverson, ou encore Paul Pierce sans oublier ben Wallace... le choix est dur.... et c'est comme ca ^^ | |
|
| |
fuck you please Sophomore
| Sujet: t-mac!!! Ven 9 Nov - 21:43 | |
| C T-Mac le meilleur mais Garnett est super aussi ! | |
|
| |
Steven Rookie
| Sujet: Re: Quel sont pour vous les meilleurs joueurs de nba ? (5) Ven 9 Nov - 23:35 | |
| mes joueurs stars sont Vince carter Mr show man !, Michael Redd un superbe shooteur , T-mac j'adore ses cries de guerrier dans la raquette son jeu ses moves et Ray Allen sa main gauche sa rapidité de shoot incroyable se joueur! | |
|
| |
Ceejay Co-Admin
Messages : 826 Date d'inscription : 29/10/2007 Age : 37 Localisation : Toulouse|Gap
| Sujet: Re: Quel sont pour vous les meilleurs joueurs de nba ? (5) Sam 10 Nov - 0:38 | |
| - Djidane a écrit:
J'adore aussi Baron Davis,Allen Iverson, ou encore Paul Pierce sans oublier ben Wallace... le choix est dur.... et c'est comme ca ^^ Ben Wallace, depuis qu'il est aux Bulls, bof bof bof pour moi... | |
|
| |
mb23 BB08' Modo
| Sujet: Re: Quel sont pour vous les meilleurs joueurs de nba ? (5) Sam 10 Nov - 15:51 | |
| pour le collectif je vote nash | |
|
| |
uffyl Rookie
| Sujet: Re: Quel sont pour vous les meilleurs joueurs de nba ? (5) Dim 11 Nov - 22:46 | |
| Allen Iverson (Nuggets) Michael Redd (Bucks) Lebron James (Cavs) Kevin Garnett (Celtics) Tim Duncan (Spurs)
Michael Redd monopolise moins le jeu qu'un Kobe ou TMac et est plus "utile" dans le jeu collectif (les stats comptent mais ce n'est pas tout)
Sinon Chris Paul (Hornets) Deron Williams (Jazz) Dwight Howard (Magic) ...sont des joueurs que je surveille de près pour le futur | |
|
| |
fuck you please Sophomore
| Sujet: ... Lun 12 Nov - 22:38 | |
| T-MAC et GARNETT en force !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel sont pour vous les meilleurs joueurs de nba ? (5) Jeu 15 Nov - 17:30 | |
| Il faut dire son joueur préféré ou le meilleur? Parce que mettre Allen Iverson, Carmelo Anthony, Tony Parker, Baron Davis Vince Carter, Tracy Mcgrady dans la liste et ne pas mettre Kobe Bryant c'est chaud quand meme |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel sont pour vous les meilleurs joueurs de nba ? (5) Jeu 15 Nov - 17:41 | |
| Moi je pense franchement, dans l'ordre : Kevin Garnett Kobe Bryant Lebron James Steve Nash Dirk Notwizki |
|
| |
sheeldon Rookie
| Sujet: Re: Quel sont pour vous les meilleurs joueurs de nba ? (5) Jeu 15 Nov - 18:19 | |
| presque personne site tim duncan pourtant c'est 4 bagues 3 mvp des finals il est champion en titre et franchement il est tout simplement aussi fort en attaque qu'en defense , alors votes pour le grand tim , c'est vrai que c'est pas top flashy mais c'est efficace ca me parait halluscinant qu'il soit pas mentionné dans le sondage && | |
|
| |
kobe24 Rookie
| Sujet: Re: Quel sont pour vous les meilleurs joueurs de nba ? (5) Jeu 15 Nov - 19:06 | |
| steve nash kobe bryant tracy mcgrady kevin garnett tim duncan tu aurais pu remplacer tony P. par kobe | |
|
| |
babac13 Rookie
Messages : 13 Date d'inscription : 08/11/2007 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Quel sont pour vous les meilleurs joueurs de nba ? (5) Ven 16 Nov - 21:08 | |
| j'indique ce que je pense être le meilleur 5 sans chercher à mettre ceux que JE préfère : steve nash kobe bryant nowitzki (ou t-mac ???) garnett duncan je sais c'est pas vraiment un pivot mais aujourd'hui c'est dur de trouver un pivot, et à choisir je voterais plutôt duncan que yao ou shaq par exemple | |
|
| |
totosisi BB08' Modo
Messages : 268 Date d'inscription : 15/11/2007 Localisation : 59 CH'ti
| Sujet: Re: Quel sont pour vous les meilleurs joueurs de nba ? (5) Mer 21 Nov - 15:54 | |
| ok voyons voir...difficile comme question. Bon je vais mettre les joueurs plutôt jeunes.
Center: Dwight Howard Power Forward: Carmello Anthony Small Forward: Lebron james Shooting guard: Michael Redd Point guard: Derron Williams
C'est un peu la Team USA mais bon, ils sont trop fort les mecs!! | |
|
| |
dargar Rookie
| Sujet: Re: Quel sont pour vous les meilleurs joueurs de nba ? (5) Jeu 22 Nov - 20:29 | |
| Les 5 meilleurs joueurs, bon déjà il y a Jason Kidd qui malgrès son age enchaine les triples doubles, éléve le niveau de ses coéquipiers et pousse son équipe vers le haut. T-Mac qui est tres efficace, Duncan, D. Howard et bien sur Kevin Garnet. J'ai voté pour Vince Carter il est pas le meilleur basketteur mais c'est mon préféré. lol | |
|
| |
Kaelb Starter
Messages : 138 Date d'inscription : 14/12/2007 Age : 33 Localisation : 91 Essonne
| Sujet: Re: Quel sont pour vous les meilleurs joueurs de nba ? (5) Sam 15 Déc - 14:27 | |
| PG : Steeve Nash SG : Kobe Bryant SF : LeBron James PF : Kevin Garnett C : Amare Stoudemire (ou Dwight Howard) | |
|
| |
mickey All Star
| Sujet: Re: Quel sont pour vous les meilleurs joueurs de nba ? (5) Sam 15 Déc - 21:38 | |
| le cinq de boston serait pas mal non ?? ou sinon un cinq spécial Est :
kidd pierce lebron garnett howard | |
|
| |
chiquetrom Rookie
| Sujet: Re: Quel sont pour vous les meilleurs joueurs de nba ? (5) Sam 15 Déc - 23:22 | |
| l'équipe type actuel :
poste 1 : steve nash poste 2 : kobe bryant poste 3 : lebron james poste 4 : kevin garnett poste 5 : dwight howard
l'équipe de légende :
poste 1 : stockton poste 2 : michael jordan poste 3 : lebron james poste 4 : karl malone poste 5 : shaquille o'neal | |
|
| |
KB24 Sophomore
| Sujet: Re: Quel sont pour vous les meilleurs joueurs de nba ? (5) Sam 15 Déc - 23:33 | |
| Je suis curieux de voir l'absence dans cette liste de Bryant , Wade , Duncan et D.Howard
pour le cinq des meilleurs joueurs je vote par rapport au titre de MVP de cette saison donc : 1) D.Howard 2) Bryant 3) L.James 4) S.Nash 5) Garnett
voilà ^^ | |
|
| |
Arko25 Rookie
| Sujet: Re: Quel sont pour vous les meilleurs joueurs de nba ? (5) Dim 16 Déc - 0:48 | |
| Dwyane Wade Lebron James Vince Carter Kevin Garnett Baron Davis | |
|
| |
Ceejay Co-Admin
| Sujet: Re: Quel sont pour vous les meilleurs joueurs de nba ? (5) Dim 16 Déc - 2:50 | |
| - mickey a écrit:
- le cinq de boston serait pas mal non ??
ou sinon un cinq spécial Est :
kidd pierce lebron garnett howard C'est exactement ce que j'ai voté pour le ASG ! chiquetrom, pour ton équipe de légende, Chamberlain ou Abdul-Jabbar voire Bill Russell conviendraient mieux en pivot... et c'est un peu trop tôt pour y inclure Lebron... Et où sont Magic et Bird ? Et Dr J ?... Parce que bon Malone & Stockton n'ont jamais remporté de titre et... je vais me taire parce que je les aime bien tous les deux^^ | |
|
| |
mickey All Star
| Sujet: Re: Quel sont pour vous les meilleurs joueurs de nba ? (5) Dim 16 Déc - 10:37 | |
| surtout que dans équipe de légende, il y a légende donc Boston et pas james | |
|
| |
mb23 BB08' Modo
| Sujet: Re: Quel sont pour vous les meilleurs joueurs de nba ? (5) Dim 16 Déc - 11:45 | |
| je connais chiquetrom et il met james juste parce que pour lui c'est THE joueur | |
|
| |
chiquetrom Rookie
| Sujet: Re: Quel sont pour vous les meilleurs joueurs de nba ? (5) Dim 16 Déc - 13:48 | |
| - Ceejay a écrit:
- mickey a écrit:
- le cinq de boston serait pas mal non ??
ou sinon un cinq spécial Est :
kidd pierce lebron garnett howard C'est exactement ce que j'ai voté pour le ASG ! chiquetrom, pour ton équipe de légende, Chamberlain ou Abdul-Jabbar voire Bill Russell conviendraient mieux en pivot... et c'est un peu trop tôt pour y inclure Lebron... Et où sont Magic et Bird ? Et Dr J ?... Parce que bon Malone & Stockton n'ont jamais remporté de titre et... je vais me taire parce que je les aime bien tous les deux^^ c'est vrai que je dois changer le pivot car , j'y pas pris en compte ces joueurs qui m'était pa venu en téte mais lebron james un petit trip perso . mais dr j ont est en nba et pas en aba donc c'est un bon mais pas assez pour etre dans mes légendes pour k-malone et stockton je garde 1)stockton 2)michael jordan 3)lebron james 4)karl malone 5)bill russell | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel sont pour vous les meilleurs joueurs de nba ? (5) | |
| |
|
| |
| Quel sont pour vous les meilleurs joueurs de nba ? (5) | |
|