| Quelle équipe NBA supportez vous ? | |
|
+59thebasketteur51 Thomas63 Karowin BenUit Romain71 KingJames23 galwii7 Vince...7 rhum1 D-Wade03 max623 loys doctorjay KB24 Melo-Iverson=moi Q james NickOumOuk Lils-Iverson TheGameCompton Moussdiouff T-MAC 69 SteeveSunS Kaelb mickey ManuRealMvp the-soen chiquetrom Arko25 geo830 Jordanai3 dargar totosisi babac13 uffyl original-papi fuck you please zevinz fafa sefyu Kyle Starbury06 [ AB7 ] yorke StrykteNine petro5645 kwanebrown AS_8 T-MAC35 mb23 Djidane Montel VP monsieureddy Ceejay MaFéO Zlatan DarkViktor Alagos Melo 63 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vince...7 All Star
Messages : 472 Date d'inscription : 29/01/2008 Age : 32 Localisation : Chassieu (Lyon)
| Sujet: Re: Quelle équipe NBA supportez vous ? Mer 6 Fév - 21:18 | |
| Si je dois en mettre 3 : Suns, Warriors et Raptors | |
|
| |
totosisi BB08' Modo
Messages : 268 Date d'inscription : 15/11/2007 Localisation : 59 CH'ti
| Sujet: Re: Quelle équipe NBA supportez vous ? Jeu 7 Fév - 11:46 | |
| YEEESSS RAPTORS!!! GO GO RAPTORS | |
|
| |
NickOumOuk Légende
Messages : 1493 Date d'inscription : 25/12/2007 Age : 34 Localisation : Gland ( Sui$$e )
| Sujet: Re: Quelle équipe NBA supportez vous ? Jeu 7 Fév - 12:20 | |
| LOL. Raptors c'est l'ékipe la plius européene de NBA | |
|
| |
totosisi BB08' Modo
| Sujet: Re: Quelle équipe NBA supportez vous ? Jeu 7 Fév - 12:34 | |
| Yep c'est un peu pour ça que je les aime bien. ils sont là pour nous rapeler que les deux univers peuvent se rapprocher un peu. | |
|
| |
T-MAC 69 All Star
| Sujet: Re: Quelle équipe NBA supportez vous ? Jeu 7 Fév - 12:38 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
totosisi BB08' Modo
| Sujet: Re: Quelle équipe NBA supportez vous ? Mar 12 Fév - 13:46 | |
| Les gars pour que ce topic ait un peu d'intérêt à la limite quand vous dites quelle équipe vous supportez faites un petit argumentaire aussi. C'est plus intéressant que de juste dire le nom de l'équipe. Par exemple moi je supporte à bloc les Raps car ils ont l'équipe la plus internationale de la ligue et que j'aime beaucoup leur style de jeux. tès collectif avec deux super meneurs de jeux qui se complètent (calderon et ford), un joueur à l'intérieur (bosh) avec un potentiel de devenir le prochain K.G. et une périphérie d'enfer (3 points!!!!). Mais surtout et avant tout parcequ'ils ne sont pas superpuissants mais très combatifs et quand ils sont sur le terrain ils vendent très cher leur peau. Voilà, je pourrais ecrire des tonnes de choses mais petit à petit. Chais pas, lancez vous aussi et ne dites pas juste "J'aime les Suns" puis rien...UN PEU DE PASSION MERDE I LOVE THIS GAME | |
|
| |
galwii7 Superstar
Messages : 734 Date d'inscription : 30/12/2007 Age : 32 Localisation : Saujon
| Sujet: Re Mar 12 Fév - 14:18 | |
| Je supporte les cavs car j'aime Lebron, Booby, Zy bef tout le monde et ce qu'est bien c'est que cette équipe est jeune et pet aller loin et a du potentiel.....GO CAVS!!!! | |
|
| |
[ AB7 ] Starter
Messages : 215 Date d'inscription : 07/11/2007 Age : 31 Localisation : Pau (64)
| Sujet: Re: Quelle équipe NBA supportez vous ? Mar 12 Fév - 22:12 | |
| - K.A. a écrit:
- Les 76ers for ever !!! Même s'ils ne brillent pas vraiment pour le moment !!! Sinon c'est les CAVS de LEBRON !!!
Yes un nouveau fan des sixers! En plus en ce moment ils sont sur une bonne série et ont même gagné les mav's Ils sont 9ème à l'est si ils continuent ils pourront aller en playoffs! SIXERS EN PLAYOFFS !!! | |
|
| |
KingJames23 All Star
Messages : 283 Date d'inscription : 16/02/2008 Age : 31 Localisation : Montpellier
| Sujet: Quelle équipe NBA supportez vous ? Dim 17 Fév - 16:28 | |
| Vive les cavs depuis que le King est arrivé les cavs cartonne ils ont vraiment un gros potentiel GO CAVS GO !!!!!!!!!! | |
|
| |
NickOumOuk Légende
Messages : 1493 Date d'inscription : 25/12/2007 Age : 34 Localisation : Gland ( Sui$$e )
| Sujet: Re: Quelle équipe NBA supportez vous ? Dim 17 Fév - 20:43 | |
| - Citation :
- En plus en ce moment ils sont sur une bonne série et ont même gagné les mav's drunken
Ils sont 9ème à l'est si ils continuent ils pourront aller en playoffs!
SIXERS EN PLAYOFFS !!! cheers t'emballes pas très cher, c'est le 8ème place qui kalifie pour les playoffs, et pis ils vont pas pouvroi tenir ce rythme lgt nan jtakine | |
|
| |
Melo Admin
| Sujet: Re: Quelle équipe NBA supportez vous ? Mar 26 Fév - 12:51 | |
| Voila mes Playoffs OUEST Premier Tour Denver Nuggets bat Golden State Warriors 4-2 Los Angeles Lakers bat Phoenix Suns 4-2 New Orleans Hornets bat San Antonio Spurs 4-3 Portland Trail Blazers bat Houston Rockets 4-1 Demis Denver Nuggets bat Los Angeles Lakers 4-3 New Orleans Hornets bat Portland Trail Blazers Fin Conf Denver Nuggets bat New Orleans Hornets 4-2 EST Boston Celtics bat Philadelphia Sixers 4-2 Detroit Pistons bat Washington Wizards 4-1 New Jersey Nets bat Toronto Raptors 4-3 Cleveland Cavaliers bat Orlando Magic 4-3 Demis Boston Celtics bat Detroit Pistons 4-2 Cleveland Cavaliers bat New Jersey Nets 4-2 Fin Conf Cleveland Cavaliers bat Boston Celtics 4-2 FINALE FINALE Denver Nuggets bat Cleveland Cavaliers 4-1 Carmelo Anthony MVP ET DENVER EN FOLIE !!!!!! Pas mal comme playoffs ! | |
|
| |
Romain71 Starter
| |
| |
Melo Admin
| Sujet: Re: Quelle équipe NBA supportez vous ? Mar 26 Fév - 13:13 | |
| lol ouais oublié dallas mais dur dur de faire le tri en tout cas j'ai tiré au sort à l'est et j'ai choisi à l'ouest ! | |
|
| |
NickOumOuk Légende
| Sujet: Re: Quelle équipe NBA supportez vous ? Mar 26 Fév - 15:12 | |
| jvois pas trpo PHX perdre si vite au 1er tour ni voir les Hornets en final dslé. | |
|
| |
mb23 BB08' Modo
| Sujet: Re: Quelle équipe NBA supportez vous ? Mar 26 Fév - 15:59 | |
| Franchement ton scénario j'y croit pas trop . Je pense pas que denver ira en final et puis il y a peu de chance que Phx et LAL se rencontre au premier tour. Bref ma final serai plutot Phx-Boston ou LAL-Boston. | |
|
| |
NickOumOuk Légende
| Sujet: Re: Quelle équipe NBA supportez vous ? Mar 26 Fév - 16:07 | |
| ta final me parait juste MB23 jspr juste ke ce sera PHX et non LAL en final pour l'ouest | |
|
| |
BenUit Rookie
| Sujet: Re: Quelle équipe NBA supportez vous ? Mar 26 Fév - 16:47 | |
| moi j'supporte detroit mé j'préfère ke boston gagne un titre com ça ça en fé un pour garnett, ray allen et pierce puis kidd et allen iverson en mérite vraiment un aussi | |
|
| |
Moussdiouff Starter
Messages : 179 Date d'inscription : 26/12/2007 Age : 33 Localisation : Sse-sui
| Sujet: Re: Quelle équipe NBA supportez vous ? Mar 26 Fév - 22:30 | |
| - BenUit a écrit:
- moi j'supporte detroit mé j'préfère ke boston gagne un titre com ça ça en fé un pour garnett, ray allen et pierce puis kidd et allen iverson en mérite vraiment un aussi
Alors t'as façon de soutenir ton équipe préfèrée est vraiment bizard... Quesqu'tu t'en fou que les Celt's méritent un titre!!!!! Boston vont se faire éliminé des le 1er tour par les 8ème qui auront la rage (comme la fait Golden State contre Dallas 4-2 BAM!) Arrêtez de vous branler devant les Celtics! | |
|
| |
galwii7 Superstar
Messages : 734 Date d'inscription : 30/12/2007 Age : 32 Localisation : Saujon
| Sujet: Re Mar 26 Fév - 23:46 | |
| - Moussdiouff a écrit:
- BenUit a écrit:
- moi j'supporte detroit mé j'préfère ke boston gagne un titre com ça ça en fé un pour garnett, ray allen et pierce puis kidd et allen iverson en mérite vraiment un aussi
Alors t'as façon de soutenir ton équipe préfèrée est vraiment bizard... Quesqu'tu t'en fou que les Celt's méritent un titre!!!!!
Boston vont se faire éliminé des le 1er tour par les 8ème qui auront la rage (comme la fait Golden State contre Dallas 4-2 BAM!)
Arrêtez de vous branler devant les Celtics! On sait que tu supportes Detroit mais ce n'est pas la peine d'être grossier, tout le monde a ses choix et ses pensées! Moi je pense que Cleveland va perdre en demi finale contre Boston et que Detroit va perdre contre Boston et en finale je vois un petit Boston-PHX ou LAL et pour le gagnant j'hésite mais je dis LAL gagnant car Gasol et Bryant sont en forme! Mais bon, Wait and see | |
|
| |
NickOumOuk Légende
| Sujet: Re: Quelle équipe NBA supportez vous ? Mer 27 Fév - 0:26 | |
| LOL jspr vrmnt ke les cavs battront Détroit et les Celt's | |
|
| |
totosisi BB08' Modo
| Sujet: Re: Quelle équipe NBA supportez vous ? Mer 27 Fév - 13:40 | |
| ALALALALALALA pas du tout d'accord avec le scénario de Melo. Mais pas du tout d'accord. Pour l'ouest peut être mais pour l'est....QUOI???? LES LOOSERS DE NETS N'IRONS JAMAIS MAIS JAMAIS GAGNER CONTRE LES RAPS!!! IMPOSSIBLE!!! Non, les raps vont passer le premier tour tranquilement en écrasant les nets avec 4-0 et une moyenne de 20 pts de différence par match, ensuite ils vont galérer un peu face aux pistons mais juste pour deux matchs car pendant le deuxième match Mister fuckingBigShoot va fouler sa cheville en marchant sur le pied de Calderon, rachid walace va se faire expulsé du terrain (+6 matchs de punition) pour avoir essayé de casser la gueule à jamario moon car ce dernier lui aura foutu un gros bloc dans sa grosse gueule, Rip hamilton va perdre son masque dans les vestaires et il aura trop la honte de sortir jouer etc etc donc que des scénarios catastrophologiques et BAM!! 4-2 les raps sont en finale de l'est. Bien sur là il se font exploser 4-0 par les Celtics et la rêverie se termine là.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle équipe NBA supportez vous ? Mer 27 Fév - 14:05 | |
| Toronto raptors trop forts !!!! |
|
| |
Karowin Rookie
Messages : 24 Date d'inscription : 19/02/2008 Age : 33 Localisation : sur la carte de France
| Sujet: Re: Quelle équipe NBA supportez vous ? Mer 27 Fév - 15:06 | |
| - totosisi a écrit:
- ALALALALALALA pas du tout d'accord avec le scénario de Melo. Mais pas du tout d'accord. Pour l'ouest peut être mais pour l'est....QUOI???? LES LOOSERS DE NETS N'IRONS JAMAIS MAIS JAMAIS GAGNER CONTRE LES RAPS!!! IMPOSSIBLE!!!
Non, les raps vont passer le premier tour tranquilement en écrasant les nets avec 4-0 et une moyenne de 20 pts de différence par match, ensuite ils vont galérer un peu face aux pistons mais juste pour deux matchs car pendant le deuxième match Mister fuckingBigShoot va fouler sa cheville en marchant sur le pied de Calderon, rachid walace va se faire expulsé du terrain (+6 matchs de punition) pour avoir essayé de casser la gueule à jamario moon car ce dernier lui aura foutu un gros bloc dans sa grosse gueule, Rip hamilton va perdre son masque dans les vestaires et il aura trop la honte de sortir jouer etc etc donc que des scénarios catastrophologiques et BAM!! 4-2 les raps sont en finale de l'est. Bien sur là il se font exploser 4-0 par les Celtics et la rêverie se termine là.... Faut que t'arrête la fumette Si les Raptors gagnent contre les Nets ce sera par 4-2 ou 4-3. Pourquoi ? Devin Harris, Vince Carter, et surtout Richard Jefferson. Rien que ça c'est des garanties offensives qui permettent d'empêcher les Raptors de prendre 20pts d'avance. Ensuite, pour le cas où ils joueraient les Pistons au second tour, à moins d'un miracle (genre Warriors - Mavericks l'an dernier) ils passeront pas. L'expérience et le gros collectif bien rôdé de Detroit prendra le dessus. | |
|
| |
totosisi BB08' Modo
| Sujet: Re: Quelle équipe NBA supportez vous ? Mer 27 Fév - 16:57 | |
| - Karowin a écrit:
- [
Faut que t'arrête la fumette Si les Raptors gagnent contre les Nets ce sera par 4-2 ou 4-3. Pourquoi ? Devin Harris, Vince Carter, et surtout Richard Jefferson. Rien que ça c'est des garanties offensives qui permettent d'empêcher les Raptors de prendre 20pts d'avance. Ensuite, pour le cas où ils joueraient les Pistons au second tour, à moins d'un miracle (genre Warriors - Mavericks l'an dernier) ils passeront pas. L'expérience et le gros collectif bien rôdé de Detroit prendra le dessus. HAHAHAHAHA!!! Du calme c'était juste de l'humour Mais ton argumentation ne peu en aucun cas contrer la mienne. Tout d'abord les Nets sans kid vont entalmer une chute libre (harris n'a pas le niveau encore pour mener une équipe en PO ). tes garanties offensives n'ont en aucun cas empêché les deux défaites honteuses qu'ont subit les Nets face aux Raps cette saison. En suite, si jamais les Raps tombent contre les Pistons et le scénario que jai prévu a lieu.... hahahahaha on va les boufer pour le petit dej. Sinon oui, si les pistons se présentent tels quels, vaut mieux les éviter... Pour finir, bientôt et très bientôt même, les Raps vont dominer l'EST!! Chais pas, c'est juste un présentiment comme ça que j'ai. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle équipe NBA supportez vous ? | |
| |
|
| |
| Quelle équipe NBA supportez vous ? | |
|