nouvelle adresse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

nouvelle adresse

allez ici http://bb09.all-up.com/

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Quelle équipe NBA supportez vous ?

+59
thebasketteur51
Thomas63
Karowin
BenUit
Romain71
KingJames23
galwii7
Vince...7
rhum1
D-Wade03
max623
loys
doctorjay
KB24
Melo-Iverson=moi
Q
james
NickOumOuk
Lils-Iverson
TheGameCompton
Moussdiouff
T-MAC 69
SteeveSunS
Kaelb
mickey
ManuRealMvp
the-soen
chiquetrom
Arko25
geo830
Jordanai3
dargar
totosisi
babac13
uffyl
original-papi
fuck you please
zevinz
fafa
sefyu
Kyle
Starbury06
[ AB7 ]
yorke
StrykteNine
petro5645
kwanebrown
AS_8
T-MAC35
mb23
Djidane
Montel VP
monsieureddy
Ceejay
MaFéO
Zlatan
DarkViktor
Alagos
Melo
63 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Vince...7
All Star
All Star
Vince...7

Quelle équipe NBA supportez vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe NBA supportez vous ?   Quelle équipe NBA supportez vous ? - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Fév - 21:18

Si je dois en mettre 3 : Suns, Warriors et Raptors
Revenir en haut Aller en bas
totosisi
BB08' Modo
BB08' Modo
totosisi

MessageSujet: Re: Quelle équipe NBA supportez vous ?   Quelle équipe NBA supportez vous ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 11:46

YEEESSS RAPTORS!!! GO GO RAPTORS lol!
NickOumOuk
Légende
Légende
NickOumOuk

MessageSujet: Re: Quelle équipe NBA supportez vous ?   Quelle équipe NBA supportez vous ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 12:20

LOL. Raptors c'est l'ékipe la plius européene de NBA
totosisi
BB08' Modo
BB08' Modo
totosisi

MessageSujet: Re: Quelle équipe NBA supportez vous ?   Quelle équipe NBA supportez vous ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 12:34

Yep c'est un peu pour ça que je les aime bien. ils sont là pour nous rapeler que les deux univers peuvent se rapprocher un peu.
T-MAC 69
All Star
All Star
T-MAC 69

MessageSujet: Re: Quelle équipe NBA supportez vous ?   Quelle équipe NBA supportez vous ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 12:38

moi je supporte LES ROCKETS bien sûr!!!! cheers Basketball Razz Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelle équipe NBA supportez vous ?   Quelle équipe NBA supportez vous ? - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Fév - 23:15

Les 76ers for ever !!! Même s'ils ne brillent pas vraiment pour le momentCrying or Very sad !!! Sinon c'est les CAVS de LEBRON !!!
totosisi
BB08' Modo
BB08' Modo
totosisi

MessageSujet: Re: Quelle équipe NBA supportez vous ?   Quelle équipe NBA supportez vous ? - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Fév - 13:46

Les gars pour que ce topic ait un peu d'intérêt à la limite quand vous dites quelle équipe vous supportez faites un petit argumentaire aussi. C'est plus intéressant que de juste dire le nom de l'équipe.
Par exemple moi je supporte à bloc les Raps car ils ont l'équipe la plus internationale de la ligue et que j'aime beaucoup leur style de jeux. tès collectif avec deux super meneurs de jeux qui se complètent (calderon et ford), un joueur à l'intérieur (bosh) avec un potentiel de devenir le prochain K.G. What a Face et une périphérie d'enfer (3 points!!!!). Mais surtout et avant tout parcequ'ils ne sont pas superpuissants mais très combatifs et quand ils sont sur le terrain ils vendent très cher leur peau. Voilà, je pourrais ecrire des tonnes de choses mais petit à petit.

Chais pas, lancez vous aussi et ne dites pas juste "J'aime les Suns" puis rien...UN PEU DE PASSION MERDE Exclamation Exclamation Exclamation
I LOVE THIS GAME Basketball
galwii7
Superstar
Superstar

MessageSujet: Re   Quelle équipe NBA supportez vous ? - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Fév - 14:18

Je supporte les cavs car j'aime Lebron, Booby, Zy bef tout le monde et ce qu'est bien c'est que cette équipe est jeune et pet aller loin et a du potentiel.....GO CAVS!!!!
http://www.galwii.skyrock.com
[ AB7 ]
Starter
Starter
[ AB7 ]

MessageSujet: Re: Quelle équipe NBA supportez vous ?   Quelle équipe NBA supportez vous ? - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Fév - 22:12

K.A. a écrit:
Les 76ers for ever !!! Même s'ils ne brillent pas vraiment pour le momentCrying or Very sad !!! Sinon c'est les CAVS de LEBRON !!!

Yes un nouveau fan des sixers! cheers
En plus en ce moment ils sont sur une bonne série et ont même gagné les mav's drunken
Ils sont 9ème à l'est si ils continuent ils pourront aller en playoffs!

SIXERS EN PLAYOFFS !!!
cheers
KingJames23
All Star
All Star
KingJames23

MessageSujet: Quelle équipe NBA supportez vous ?   Quelle équipe NBA supportez vous ? - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Fév - 16:28

Vive les cavs depuis que le King est arrivé les cavs cartonne ils ont vraiment un gros potentiel GO CAVS GO !!!!!!!!!!
NickOumOuk
Légende
Légende
NickOumOuk

MessageSujet: Re: Quelle équipe NBA supportez vous ?   Quelle équipe NBA supportez vous ? - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Fév - 20:43

Citation :
En plus en ce moment ils sont sur une bonne série et ont même gagné les mav's drunken
Ils sont 9ème à l'est si ils continuent ils pourront aller en playoffs!

SIXERS EN PLAYOFFS !!!
cheers
t'emballes pas très cher, c'est le 8ème place qui kalifie pour les playoffs, et pis ils vont pas pouvroi tenir ce rythme lgt Wink
nan jtakine
Melo
Admin
Admin
Melo

MessageSujet: Re: Quelle équipe NBA supportez vous ?   Quelle équipe NBA supportez vous ? - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Fév - 12:51

Voila mes Playoffs

OUEST

Premier Tour

Denver Nuggets bat Golden State Warriors 4-2
Los Angeles Lakers bat Phoenix Suns 4-2
New Orleans Hornets bat San Antonio Spurs 4-3
Portland Trail Blazers bat Houston Rockets 4-1

Demis

Denver Nuggets bat Los Angeles Lakers 4-3
New Orleans Hornets bat Portland Trail Blazers

Fin Conf

Denver Nuggets bat New Orleans Hornets 4-2

EST

Boston Celtics bat Philadelphia Sixers 4-2
Detroit Pistons bat Washington Wizards 4-1
New Jersey Nets bat Toronto Raptors 4-3
Cleveland Cavaliers bat Orlando Magic 4-3

Demis

Boston Celtics bat Detroit Pistons 4-2
Cleveland Cavaliers bat New Jersey Nets 4-2

Fin Conf

Cleveland Cavaliers bat Boston Celtics 4-2

FINALE cheers FINALE cheers

Denver Nuggets bat Cleveland Cavaliers 4-1

Carmelo Anthony MVP

ET DENVER EN FOLIE !!!!!!

Pas mal comme playoffs !
https://bb08.1fr1.net
Romain71
Starter
Starter
Romain71

MessageSujet: Re: Quelle équipe NBA supportez vous ?   Quelle équipe NBA supportez vous ? - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Fév - 13:10

Melo a écrit:
Voila mes Playoffs

OUEST

Premier Tour

Denver Nuggets bat Golden State Warriors 4-2
Los Angeles Lakers bat Phoenix Suns 4-2
New Orleans Hornets bat San Antonio Spurs 4-3
Portland Trail Blazers bat Houston Rockets 4-1

Demis

Denver Nuggets bat Los Angeles Lakers 4-3
New Orleans Hornets bat Portland Trail Blazers

Fin Conf

Denver Nuggets bat New Orleans Hornets 4-2

EST

Boston Celtics bat Philadelphia Sixers 4-2
Detroit Pistons bat Washington Wizards 4-1
New Jersey Nets bat Toronto Raptors 4-3
Cleveland Cavaliers bat Orlando Magic 4-3

Demis

Boston Celtics bat Detroit Pistons 4-2
Cleveland Cavaliers bat New Jersey Nets 4-2

Fin Conf

Cleveland Cavaliers bat Boston Celtics 4-2

FINALE cheers FINALE cheers

Denver Nuggets bat Cleveland Cavaliers 4-1

Carmelo Anthony MVP

ET DENVER EN FOLIE !!!!!!

Pas mal comme playoffs !
Portland mais pas Dallas dans tes playoffs ? Moi en tout cas je vois les Suns gagnants contre Boston en finale 4-3
Melo
Admin
Admin
Melo

MessageSujet: Re: Quelle équipe NBA supportez vous ?   Quelle équipe NBA supportez vous ? - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Fév - 13:13

lol ouais oublié dallas mais dur dur de faire le tri en tout cas j'ai tiré au sort à l'est et j'ai choisi à l'ouest !
https://bb08.1fr1.net
NickOumOuk
Légende
Légende
NickOumOuk

MessageSujet: Re: Quelle équipe NBA supportez vous ?   Quelle équipe NBA supportez vous ? - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Fév - 15:12

jvois pas trpo PHX perdre si vite au 1er tour ni voir les Hornets en final dslé.
mb23
BB08' Modo
BB08' Modo
mb23

MessageSujet: Re: Quelle équipe NBA supportez vous ?   Quelle équipe NBA supportez vous ? - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Fév - 15:59

Franchement ton scénario j'y croit pas trop tongue .
Je pense pas que denver ira en final et puis il y a peu de chance que Phx et LAL se rencontre au premier tour.
Bref ma final serai plutot Phx-Boston ou LAL-Boston.
NickOumOuk
Légende
Légende
NickOumOuk

MessageSujet: Re: Quelle équipe NBA supportez vous ?   Quelle équipe NBA supportez vous ? - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Fév - 16:07

ta final me parait juste MB23 jspr juste ke ce sera PHX et non LAL en final pour l'ouest rabbit
BenUit
Rookie
Rookie
BenUit

MessageSujet: Re: Quelle équipe NBA supportez vous ?   Quelle équipe NBA supportez vous ? - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Fév - 16:47

moi j'supporte detroit mé j'préfère ke boston gagne un titre com ça ça en fé un pour garnett, ray allen et pierce puis kidd et allen iverson en mérite vraiment un aussi
Moussdiouff
Starter
Starter
Moussdiouff

MessageSujet: Re: Quelle équipe NBA supportez vous ?   Quelle équipe NBA supportez vous ? - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Fév - 22:30

BenUit a écrit:
moi j'supporte detroit mé j'préfère ke boston gagne un titre com ça ça en fé un pour garnett, ray allen et pierce puis kidd et allen iverson en mérite vraiment un aussi

Alors t'as façon de soutenir ton équipe préfèrée est vraiment bizard...
Quesqu'tu t'en fou que les Celt's méritent un titre!!!!!

Boston vont se faire éliminé des le 1er tour par les 8ème qui auront la rage (comme la fait Golden State contre Dallas 4-2 BAM!)

Arrêtez de vous branler devant les Celtics!
galwii7
Superstar
Superstar

MessageSujet: Re   Quelle équipe NBA supportez vous ? - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Fév - 23:46

Moussdiouff a écrit:
BenUit a écrit:

Alors t'as façon de soutenir ton équipe préfèrée est vraiment bizard...
Quesqu'tu t'en fou que les Celt's méritent un titre!!!!!

Boston vont se faire éliminé des le 1er tour par les 8ème qui auront la rage (comme la fait Golden State contre Dallas 4-2 BAM!)

Arrêtez de vous branler devant les Celtics!

On sait que tu supportes Detroit mais ce n'est pas la peine d'être grossier, tout le monde a ses choix et ses pensées!
Moi je pense que Cleveland va perdre en demi finale contre Boston et que Detroit va perdre contre Boston et en finale je vois un petit Boston-PHX ou LAL et pour le gagnant j'hésite mais je dis LAL gagnant car Gasol et Bryant sont en forme!
Mais bon, Wait and see
http://www.galwii.skyrock.com
NickOumOuk
Légende
Légende
NickOumOuk

MessageSujet: Re: Quelle équipe NBA supportez vous ?   Quelle équipe NBA supportez vous ? - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Fév - 0:26

LOL jspr vrmnt ke les cavs battront Détroit et les Celt's
totosisi
BB08' Modo
BB08' Modo
totosisi

MessageSujet: Re: Quelle équipe NBA supportez vous ?   Quelle équipe NBA supportez vous ? - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Fév - 13:40

ALALALALALALA pas du tout d'accord avec le scénario de Melo. Mais pas du tout d'accord. Pour l'ouest peut être mais pour l'est....QUOI???? LES LOOSERS DE NETS N'IRONS JAMAIS MAIS JAMAIS GAGNER CONTRE LES RAPS!!! IMPOSSIBLE!!!Mad Mad

Non, les raps vont passer le premier tour tranquilement en écrasant les nets avec 4-0 et une moyenne de 20 pts de différence par match, ensuite ils vont galérer un peu face aux pistons mais juste pour deux matchs car pendant le deuxième match Mister fuckingBigShoot va fouler sa cheville en marchant sur le pied de Calderon, rachid walace va se faire expulsé du terrain (+6 matchs de punition) pour avoir essayé de casser la gueule à jamario moon car ce dernier lui aura foutu un gros bloc dans sa grosse gueule, Rip hamilton va perdre son masque dans les vestaires et il aura trop la honte de sortir jouer etc etc donc que des scénarios catastrophologiques et BAM!! 4-2 les raps sont en finale de l'est. Bien sur là il se font exploser 4-0 par les Celtics et la rêverie se termine là....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelle équipe NBA supportez vous ?   Quelle équipe NBA supportez vous ? - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Fév - 14:05

Toronto raptors trop forts !!!!
Karowin
Rookie
Rookie
Karowin

MessageSujet: Re: Quelle équipe NBA supportez vous ?   Quelle équipe NBA supportez vous ? - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Fév - 15:06

totosisi a écrit:
ALALALALALALA pas du tout d'accord avec le scénario de Melo. Mais pas du tout d'accord. Pour l'ouest peut être mais pour l'est....QUOI???? LES LOOSERS DE NETS N'IRONS JAMAIS MAIS JAMAIS GAGNER CONTRE LES RAPS!!! IMPOSSIBLE!!!Mad Mad

Non, les raps vont passer le premier tour tranquilement en écrasant les nets avec 4-0 et une moyenne de 20 pts de différence par match, ensuite ils vont galérer un peu face aux pistons mais juste pour deux matchs car pendant le deuxième match Mister fuckingBigShoot va fouler sa cheville en marchant sur le pied de Calderon, rachid walace va se faire expulsé du terrain (+6 matchs de punition) pour avoir essayé de casser la gueule à jamario moon car ce dernier lui aura foutu un gros bloc dans sa grosse gueule, Rip hamilton va perdre son masque dans les vestaires et il aura trop la honte de sortir jouer etc etc donc que des scénarios catastrophologiques et BAM!! 4-2 les raps sont en finale de l'est. Bien sur là il se font exploser 4-0 par les Celtics et la rêverie se termine là....

Faut que t'arrête la fumette
Si les Raptors gagnent contre les Nets ce sera par 4-2 ou 4-3. Pourquoi ? Devin Harris, Vince Carter, et surtout Richard Jefferson. Rien que ça c'est des garanties offensives qui permettent d'empêcher les Raptors de prendre 20pts d'avance. Ensuite, pour le cas où ils joueraient les Pistons au second tour, à moins d'un miracle (genre Warriors - Mavericks l'an dernier) ils passeront pas. L'expérience et le gros collectif bien rôdé de Detroit prendra le dessus.
totosisi
BB08' Modo
BB08' Modo
totosisi

MessageSujet: Re: Quelle équipe NBA supportez vous ?   Quelle équipe NBA supportez vous ? - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Fév - 16:57

Karowin a écrit:
[

Faut que t'arrête la fumette
Si les Raptors gagnent contre les Nets ce sera par 4-2 ou 4-3. Pourquoi ? Devin Harris, Vince Carter, et surtout Richard Jefferson. Rien que ça c'est des garanties offensives qui permettent d'empêcher les Raptors de prendre 20pts d'avance. Ensuite, pour le cas où ils joueraient les Pistons au second tour, à moins d'un miracle (genre Warriors - Mavericks l'an dernier) ils passeront pas. L'expérience et le gros collectif bien rôdé de Detroit prendra le dessus.

HAHAHAHAHA!!! Du calme c'était juste de l'humour bounce Mais ton argumentation ne peu en aucun cas contrer la mienne. Tout d'abord les Nets sans kid vont entalmer une chute libre (harris n'a pas le niveau encore pour mener une équipe en PO ). tes garanties offensives n'ont en aucun cas empêché les deux défaites honteuses qu'ont subit les Nets face aux Raps cette saison. En suite, si jamais les Raps tombent contre les Pistons et le scénario que jai prévu a lieu.... Twisted Evil Twisted Evil hahahahaha on va les boufer pour le petit dej. Sinon oui, si les pistons se présentent tels quels, vaut mieux les éviter...
Pour finir, bientôt et très bientôt même, les Raps vont dominer l'EST!! rendeer Chais pas, c'est juste un présentiment comme ça que j'ai. lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quelle équipe NBA supportez vous ?   Quelle équipe NBA supportez vous ? - Page 5 Icon_minitime

Quelle équipe NBA supportez vous ?
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant