nouvelle adresse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

nouvelle adresse

allez ici http://bb09.all-up.com/

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Quelle équipe NBA supportez vous ?

+59
thebasketteur51
Thomas63
Karowin
BenUit
Romain71
KingJames23
galwii7
Vince...7
rhum1
D-Wade03
max623
loys
doctorjay
KB24
Melo-Iverson=moi
Q
james
NickOumOuk
Lils-Iverson
TheGameCompton
Moussdiouff
T-MAC 69
SteeveSunS
Kaelb
mickey
ManuRealMvp
the-soen
chiquetrom
Arko25
geo830
Jordanai3
dargar
totosisi
babac13
uffyl
original-papi
fuck you please
zevinz
fafa
sefyu
Kyle
Starbury06
[ AB7 ]
yorke
StrykteNine
petro5645
kwanebrown
AS_8
T-MAC35
mb23
Djidane
Montel VP
monsieureddy
Ceejay
MaFéO
Zlatan
DarkViktor
Alagos
Melo
63 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
TheGameCompton
Starter
Starter
TheGameCompton

Quelle équipe NBA supportez vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle équipe NBA supportez vous ?   Quelle équipe NBA supportez vous ? - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Déc - 17:11

attention au double post !
moi je sait pa tro mais jaime bien ATLANTA et LA CLIPPERS

et aussi NEW JERSEY
Revenir en haut Aller en bas
Lils-Iverson
Rookie
Rookie
Lils-Iverson

MessageSujet: Re: Quelle équipe NBA supportez vous ?   Quelle équipe NBA supportez vous ? - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Déc - 18:26

Je soutiens les Denvers Nugget mais aussi Les los angeles Lakers !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelle équipe NBA supportez vous ?   Quelle équipe NBA supportez vous ? - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Déc - 21:18

les spurs en particulié el manu
NickOumOuk
Légende
Légende
NickOumOuk

MessageSujet: Re: Quelle équipe NBA supportez vous ?   Quelle équipe NBA supportez vous ? - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Déc - 22:05

Les Suns, pour leurs spéctacles sur le terrain. Mais j'adore Cleveland, car James est hallucinant chaque soirs. Ensuite viens San antonio, car j'adore Tony Parker. Sinon Houston est assez plaisant à voir aussi grâce à T-Mac.
james
Sophomore
Sophomore
james

MessageSujet: Re: Quelle équipe NBA supportez vous ?   Quelle équipe NBA supportez vous ? - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Déc - 17:12

moi ce serai les celtics , les suns , les warriors , j apprecie egalement les cavs.
mickey
All Star
All Star
mickey

MessageSujet: Re: Quelle équipe NBA supportez vous ?   Quelle équipe NBA supportez vous ? - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Déc - 21:18

Q
BB08' Modo
BB08' Modo
Q

MessageSujet: Re: Quelle équipe NBA supportez vous ?   Quelle équipe NBA supportez vous ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 21:21

Depuis toujours, les DENVER NUGGETS!!

ps:halte au nouveaux fans qui ne les supportent que depuis que Ivy les a rejoint!
http://www.sco-basket.izispot.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelle équipe NBA supportez vous ?   Quelle équipe NBA supportez vous ? - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Jan - 1:23

New Jersey et tout particulièrement jason kidd !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelle équipe NBA supportez vous ?   Quelle équipe NBA supportez vous ? - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Jan - 22:00

Moi je supporte les Raptors depuis vince Carter et T-Mac
maintenant c'est plus Bosh Very Happy
Q
BB08' Modo
BB08' Modo
Q

MessageSujet: Re: Quelle équipe NBA supportez vous ?   Quelle équipe NBA supportez vous ? - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Jan - 1:10

mickey a écrit:
maintenant que j'ai vu cette vidéo, je suis pour toronto !!^^

https://www.youtube.com/watch?v=Hv7IZP7u9FE&eurl=http://my.nba.com/forum.jspa?forumID=300012410&start=0
MDR la vidéo.
the-soen
Starter
Starter
the-soen

MessageSujet: Re: Quelle équipe NBA supportez vous ?   Quelle équipe NBA supportez vous ? - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Jan - 15:56

A ce que je vois il y a pas beacoup de supporter des mavs Sad j'arrive pas a en aimer un plus que l'autre dans cette equipe, je les aime tous! Very Happy
totosisi
BB08' Modo
BB08' Modo
totosisi

MessageSujet: Re: Quelle équipe NBA supportez vous ?   Quelle équipe NBA supportez vous ? - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Jan - 11:23

GO GO GO RAPSSS!!!!
SteeveSunS
Sophomore
Sophomore
SteeveSunS

MessageSujet: Re: Quelle équipe NBA supportez vous ?   Quelle équipe NBA supportez vous ? - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Jan - 22:12

Pour moi c'est Phoenix !! Leur jeux est a la fois rapide et puissant par contre pour ce qui est de la défense ... Crying or Very sad
Melo-Iverson=moi
Starter
Starter
Melo-Iverson=moi

MessageSujet: Re: Quelle équipe NBA supportez vous ?   Quelle équipe NBA supportez vous ? - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Jan - 12:31

Denver depuis 2004 meme sans Ivy
http://NBA73160.skyrock.com
Q
BB08' Modo
BB08' Modo
Q

MessageSujet: Re: Quelle équipe NBA supportez vous ?   Quelle équipe NBA supportez vous ? - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Jan - 18:36

Melo-Iverson=moi a écrit:
Denver depuis 2004 meme sans Ivy
MDR c'est bien!!
je suppose que c'est en rapport avec mon message mais tinkiet je déconnait mème si il y a des nouveau fans tant mieux c'est cool sa fait des supporter en plus pour Denver!
Melo
Admin
Admin
Melo

MessageSujet: Re: Quelle équipe NBA supportez vous ?   Quelle équipe NBA supportez vous ? - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Jan - 20:45

c'est dommage melo est en baisse en ce moment il est plus chaud et c'est ivy qui compense heureusement qu'il est là mais je l'ai jamais vu aussi faible melo je pense que ivy bouffe trop de ballons il le garde trop longtemps mais l'important c'est que tous les nuggets soit en forme et qu'on aille loin en playoffs et nene et kenyon reviennent et jouent merveilleusement on attend un peu plus de points de melo vers les 25 chaque match et beaucoup de doubles-doubles il a la capacité !
https://bb08.1fr1.net
KB24
Sophomore
Sophomore
KB24

MessageSujet: Re: Quelle équipe NBA supportez vous ?   Quelle équipe NBA supportez vous ? - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Jan - 21:12

Pour moi c'est les lakers depuis TOUJOURS et je changerai jamais d'équipe même s'ils sont en bas du classement à part si sa dure plus de 5 ans mdr
En ce moment ils sont en forme : 13 victoires sur les 16 derniers matchs avec un Bryant plus passeur que scoreur sa fait plaisir ^^
Un banc qui est sans doute le plus régulier de la ligue , des jeunes talents qui se révèlent et qui vont faire mal dans l'avenir !!! (Bynum,Farmar,Ariza)

Prochaine objectif : doubler les Suns pour finir dans les 3 premiers ^^
On est pas loin d'eux ^^
Second objectif : Distancer Dallas,New Orleans;Denver,Portland et surtout les 8ème et les 9ème le plus vite possible pour arriver en playoff le plus tôt ^^
doctorjay
Rookie
Rookie

MessageSujet: Re: Quelle équipe NBA supportez vous ?   Quelle équipe NBA supportez vous ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 15:56

Pour moi , les suns (barkley kevin johnson et kidd aussi il fut un temps maintenat nash , stoudemire , hill ,bobo)

houston ( holajuwon ,drexler et maintenat ming ,t-mac et francis ( malgré qu'il ne joue pas je le trouvais terrible a l'époque ou il jouait a houston)

et pour terminer denver ( juwan howard a l'époque , dikembe mutombo aussi et ds les 70's david thompson , maintenat melo , A.I et K-mart)
loys
Rookie
Rookie
loys

MessageSujet: Re: Quelle équipe NBA supportez vous ?   Quelle équipe NBA supportez vous ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 19:56

moi mes team préférer son les Hornets de CP 3, et les Wizard de GA 0 ,
Boston du big three ,et enfin les Suns albino
Q
BB08' Modo
BB08' Modo
Q

MessageSujet: Re: Quelle équipe NBA supportez vous ?   Quelle équipe NBA supportez vous ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 20:39

melo pour repondre a ton message je ne pense pas que Melo(le joueur) soit moins chaud je pense juste que la situation entre lui et Ivy s'est inversée par rapport a l'année dernière.AI est un très gros mangeur de ballons, Melo aussi!l'an passé Ivy n'en a pas eu assez.Il en demande forcément plus!
et je pense que malgré qu'il s'entendent super bien sur et or du court il existe entre eux une certaine rivalité(Iverson a quand mème beaucoup de fierté et ne veut pas se laisser distancer par un jeunot, alors que Melo veut montrer de quoi il est capable par rapport a un joueur vachement expérimenté).
Voila mon raisonnement.
doctorjay
Rookie
Rookie

MessageSujet: Re: Quelle équipe NBA supportez vous ?   Quelle équipe NBA supportez vous ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 23:36

Moi les mes , je ense qu'a denver on a trouver un réel équilibre melo n'a plus vesoin de marquer 32 points par matchs maintenat il lui suffit de 20 -25 et il a fait son travail car iverson est la pour completer mais regardez dès que A.I a moins de réussite carmelo est la et assure 28 -30 points voir + et en plus maintenat il prend plus de rebonds . non je pense qu'on a trouver l'alchimie a denver en plus d'un effectif complet ( sauf si blessure et la ce n'est plus la même affaire ) mais k-mart , Nene , camby , smith , atkins aussi bref y'a de quoi faire . sur leur entente hors du parquet , iverson et melo sont très complice et s'entendent bien ( regarder sur nba.com il y a une video sur les coulisses a denver ou vous les voyez se vanner et se faire une bataille de gatorade Smile )

sur ce , salut les mec
max623
Sophomore
Sophomore
max623

MessageSujet: Re: Quelle équipe NBA supportez vous ?   Quelle équipe NBA supportez vous ? - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Jan - 22:18

j'aurais bien soutenu les celtics mais je n'aime pas la facilité et puis je prefere soutenir denver car il y'a mon joueur preferé Allen "the answer" Iverson et le Big Duo avec Melo ; le reste du cinq a faire saliver quelques equipes et aussi l'un des meilleurs banc de la ligue voir le meilleur donc GO NUGGETS GO!!!!
D-Wade03
Rookie
Rookie

MessageSujet: Re: Quelle équipe NBA supportez vous ?   Quelle équipe NBA supportez vous ? - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Fév - 22:51

Miami !!! mais cette année ils sont vraiment nuls,sauf Wade Sad
NickOumOuk
Légende
Légende
NickOumOuk

MessageSujet: Re: Quelle équipe NBA supportez vous ?   Quelle équipe NBA supportez vous ? - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Fév - 23:58

D-Wade03 a écrit:
Miami !!! mais cette année ils sont vraiment nuls,sauf Wade Sad
Jpense pas ke leur mauvais jeux va durer des années, tu px encore etre trise pour un moment ^^
rhum1
Starter
Starter
rhum1

MessageSujet: Re: Quelle équipe NBA supportez vous ?   Quelle équipe NBA supportez vous ? - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Fév - 0:51

Pour ma part je supporte principalement : DENVER NUGGETS et HOUSTON ROCKETS

Apres j aime bien WIZARDS , WARRIORS voila
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quelle équipe NBA supportez vous ?   Quelle équipe NBA supportez vous ? - Page 4 Icon_minitime

Quelle équipe NBA supportez vous ?
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant