| Quelle équipe NBA supportez vous ? | |
|
+59thebasketteur51 Thomas63 Karowin BenUit Romain71 KingJames23 galwii7 Vince...7 rhum1 D-Wade03 max623 loys doctorjay KB24 Melo-Iverson=moi Q james NickOumOuk Lils-Iverson TheGameCompton Moussdiouff T-MAC 69 SteeveSunS Kaelb mickey ManuRealMvp the-soen chiquetrom Arko25 geo830 Jordanai3 dargar totosisi babac13 uffyl original-papi fuck you please zevinz fafa sefyu Kyle Starbury06 [ AB7 ] yorke StrykteNine petro5645 kwanebrown AS_8 T-MAC35 mb23 Djidane Montel VP monsieureddy Ceejay MaFéO Zlatan DarkViktor Alagos Melo 63 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TheGameCompton Starter
| Sujet: Re: Quelle équipe NBA supportez vous ? Ven 28 Déc - 17:11 | |
| attention au double post ! moi je sait pa tro mais jaime bien ATLANTA et LA CLIPPERS
et aussi NEW JERSEY | |
|
| |
Lils-Iverson Rookie
| Sujet: Re: Quelle équipe NBA supportez vous ? Ven 28 Déc - 18:26 | |
| Je soutiens les Denvers Nugget mais aussi Les los angeles Lakers ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle équipe NBA supportez vous ? Ven 28 Déc - 21:18 | |
| les spurs en particulié el manu |
|
| |
NickOumOuk Légende
Messages : 1493 Date d'inscription : 25/12/2007 Age : 34 Localisation : Gland ( Sui$$e )
| Sujet: Re: Quelle équipe NBA supportez vous ? Ven 28 Déc - 22:05 | |
| Les Suns, pour leurs spéctacles sur le terrain. Mais j'adore Cleveland, car James est hallucinant chaque soirs. Ensuite viens San antonio, car j'adore Tony Parker. Sinon Houston est assez plaisant à voir aussi grâce à T-Mac. | |
|
| |
james Sophomore
| Sujet: Re: Quelle équipe NBA supportez vous ? Sam 29 Déc - 17:12 | |
| moi ce serai les celtics , les suns , les warriors , j apprecie egalement les cavs. | |
|
| |
mickey All Star
| Sujet: Re: Quelle équipe NBA supportez vous ? Lun 31 Déc - 21:18 | |
| | |
|
| |
Q BB08' Modo
Messages : 793 Date d'inscription : 03/11/2007 Age : 31 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: Quelle équipe NBA supportez vous ? Jeu 3 Jan - 21:21 | |
| Depuis toujours, les DENVER NUGGETS!!
ps:halte au nouveaux fans qui ne les supportent que depuis que Ivy les a rejoint! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle équipe NBA supportez vous ? Ven 4 Jan - 1:23 | |
| New Jersey et tout particulièrement jason kidd ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle équipe NBA supportez vous ? Ven 4 Jan - 22:00 | |
| Moi je supporte les Raptors depuis vince Carter et T-Mac maintenant c'est plus Bosh |
|
| |
Q BB08' Modo
| Sujet: Re: Quelle équipe NBA supportez vous ? Dim 6 Jan - 1:10 | |
| | |
|
| |
the-soen Starter
Messages : 103 Date d'inscription : 01/12/2007 Age : 31 Localisation : Libramont ( Belgique)
| Sujet: Re: Quelle équipe NBA supportez vous ? Dim 6 Jan - 15:56 | |
| A ce que je vois il y a pas beacoup de supporter des mavs j'arrive pas a en aimer un plus que l'autre dans cette equipe, je les aime tous! | |
|
| |
totosisi BB08' Modo
Messages : 268 Date d'inscription : 15/11/2007 Localisation : 59 CH'ti
| Sujet: Re: Quelle équipe NBA supportez vous ? Lun 7 Jan - 11:23 | |
| | |
|
| |
SteeveSunS Sophomore
| Sujet: Re: Quelle équipe NBA supportez vous ? Lun 7 Jan - 22:12 | |
| Pour moi c'est Phoenix !! Leur jeux est a la fois rapide et puissant par contre pour ce qui est de la défense ... | |
|
| |
Melo-Iverson=moi Starter
Messages : 156 Date d'inscription : 08/01/2008 Age : 30 Localisation : 73
| Sujet: Re: Quelle équipe NBA supportez vous ? Mer 9 Jan - 12:31 | |
| Denver depuis 2004 meme sans Ivy | |
|
| |
Q BB08' Modo
| Sujet: Re: Quelle équipe NBA supportez vous ? Mer 9 Jan - 18:36 | |
| - Melo-Iverson=moi a écrit:
- Denver depuis 2004 meme sans Ivy
MDR c'est bien!! je suppose que c'est en rapport avec mon message mais tinkiet je déconnait mème si il y a des nouveau fans tant mieux c'est cool sa fait des supporter en plus pour Denver! | |
|
| |
Melo Admin
| Sujet: Re: Quelle équipe NBA supportez vous ? Mer 9 Jan - 20:45 | |
| c'est dommage melo est en baisse en ce moment il est plus chaud et c'est ivy qui compense heureusement qu'il est là mais je l'ai jamais vu aussi faible melo je pense que ivy bouffe trop de ballons il le garde trop longtemps mais l'important c'est que tous les nuggets soit en forme et qu'on aille loin en playoffs et nene et kenyon reviennent et jouent merveilleusement on attend un peu plus de points de melo vers les 25 chaque match et beaucoup de doubles-doubles il a la capacité ! | |
|
| |
KB24 Sophomore
| Sujet: Re: Quelle équipe NBA supportez vous ? Mer 9 Jan - 21:12 | |
| Pour moi c'est les lakers depuis TOUJOURS et je changerai jamais d'équipe même s'ils sont en bas du classement à part si sa dure plus de 5 ans mdr En ce moment ils sont en forme : 13 victoires sur les 16 derniers matchs avec un Bryant plus passeur que scoreur sa fait plaisir ^^ Un banc qui est sans doute le plus régulier de la ligue , des jeunes talents qui se révèlent et qui vont faire mal dans l'avenir !!! (Bynum,Farmar,Ariza)
Prochaine objectif : doubler les Suns pour finir dans les 3 premiers ^^ On est pas loin d'eux ^^ Second objectif : Distancer Dallas,New Orleans;Denver,Portland et surtout les 8ème et les 9ème le plus vite possible pour arriver en playoff le plus tôt ^^ | |
|
| |
doctorjay Rookie
| Sujet: Re: Quelle équipe NBA supportez vous ? Jeu 10 Jan - 15:56 | |
| Pour moi , les suns (barkley kevin johnson et kidd aussi il fut un temps maintenat nash , stoudemire , hill ,bobo)
houston ( holajuwon ,drexler et maintenat ming ,t-mac et francis ( malgré qu'il ne joue pas je le trouvais terrible a l'époque ou il jouait a houston)
et pour terminer denver ( juwan howard a l'époque , dikembe mutombo aussi et ds les 70's david thompson , maintenat melo , A.I et K-mart) | |
|
| |
loys Rookie
| Sujet: Re: Quelle équipe NBA supportez vous ? Jeu 10 Jan - 19:56 | |
| moi mes team préférer son les Hornets de CP 3, et les Wizard de GA 0 , Boston du big three ,et enfin les Suns | |
|
| |
Q BB08' Modo
| Sujet: Re: Quelle équipe NBA supportez vous ? Jeu 10 Jan - 20:39 | |
| melo pour repondre a ton message je ne pense pas que Melo(le joueur) soit moins chaud je pense juste que la situation entre lui et Ivy s'est inversée par rapport a l'année dernière.AI est un très gros mangeur de ballons, Melo aussi!l'an passé Ivy n'en a pas eu assez.Il en demande forcément plus! et je pense que malgré qu'il s'entendent super bien sur et or du court il existe entre eux une certaine rivalité(Iverson a quand mème beaucoup de fierté et ne veut pas se laisser distancer par un jeunot, alors que Melo veut montrer de quoi il est capable par rapport a un joueur vachement expérimenté). Voila mon raisonnement. | |
|
| |
doctorjay Rookie
| Sujet: Re: Quelle équipe NBA supportez vous ? Jeu 10 Jan - 23:36 | |
| Moi les mes , je ense qu'a denver on a trouver un réel équilibre melo n'a plus vesoin de marquer 32 points par matchs maintenat il lui suffit de 20 -25 et il a fait son travail car iverson est la pour completer mais regardez dès que A.I a moins de réussite carmelo est la et assure 28 -30 points voir + et en plus maintenat il prend plus de rebonds . non je pense qu'on a trouver l'alchimie a denver en plus d'un effectif complet ( sauf si blessure et la ce n'est plus la même affaire ) mais k-mart , Nene , camby , smith , atkins aussi bref y'a de quoi faire . sur leur entente hors du parquet , iverson et melo sont très complice et s'entendent bien ( regarder sur nba.com il y a une video sur les coulisses a denver ou vous les voyez se vanner et se faire une bataille de gatorade ) sur ce , salut les mec | |
|
| |
max623 Sophomore
| Sujet: Re: Quelle équipe NBA supportez vous ? Sam 12 Jan - 22:18 | |
| j'aurais bien soutenu les celtics mais je n'aime pas la facilité et puis je prefere soutenir denver car il y'a mon joueur preferé Allen "the answer" Iverson et le Big Duo avec Melo ; le reste du cinq a faire saliver quelques equipes et aussi l'un des meilleurs banc de la ligue voir le meilleur donc GO NUGGETS GO!!!! | |
|
| |
D-Wade03 Rookie
| Sujet: Re: Quelle équipe NBA supportez vous ? Dim 3 Fév - 22:51 | |
| Miami !!! mais cette année ils sont vraiment nuls,sauf Wade | |
|
| |
NickOumOuk Légende
Messages : 1493 Date d'inscription : 25/12/2007 Age : 34 Localisation : Gland ( Sui$$e )
| Sujet: Re: Quelle équipe NBA supportez vous ? Dim 3 Fév - 23:58 | |
| - D-Wade03 a écrit:
- Miami !!! mais cette année ils sont vraiment nuls,sauf Wade
Jpense pas ke leur mauvais jeux va durer des années, tu px encore etre trise pour un moment ^^ | |
|
| |
rhum1 Starter
Messages : 108 Date d'inscription : 06/02/2008 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: Quelle équipe NBA supportez vous ? Mer 6 Fév - 0:51 | |
| Pour ma part je supporte principalement : DENVER NUGGETS et HOUSTON ROCKETS
Apres j aime bien WIZARDS , WARRIORS voila | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle équipe NBA supportez vous ? | |
| |